Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de remboursement frais de port prizee par fax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevmar12
Nouveau membre
Nouveau membre
Kevmar12


Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2011

Demande de remboursement frais de port prizee par fax  Empty
MessageSujet: Demande de remboursement frais de port prizee par fax    Demande de remboursement frais de port prizee par fax  Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011, 02:27

Bonsoir,

Alors Aujourd'hui même j'ai gagné un Stylo sur prizee et j'ai accepté les frais de port (3€) par le moyen de mon opérateur internet : Free.
La demande de payement de frais de port a été acceptée , cependant je dois maintenant accéder a la facture Free Internet ou figurera le payement du frais de port pour pour pouvoir l'envoyer a prizee par fax pour une demande de remboursement.
Cependant on est le 29/12 et le payement figurera sur la facture du prochain mois donc au mois de Janvier et je ne recevrais donc la facture que dans 1 mois , logique sole .
Et je dois envoyer le fax avant 1 mois ...
Donc je fais comment si je ne recevrais la facture que dans 1 mois et que je dois envoyer le fax sous 1 mois?

Ah oui encore une chose , par fax il faut écrire manuellement la demande sur une feuille blanche et la scanner puis l'envoyer par fax ou directement l"écrire sous word et l'envoyer par fax ?


Merci d'avance de votre aide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevmar12
Nouveau membre
Nouveau membre
Kevmar12


Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2011

Demande de remboursement frais de port prizee par fax  Empty
MessageSujet: Re: Demande de remboursement frais de port prizee par fax    Demande de remboursement frais de port prizee par fax  Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011, 21:21

Eh ba personne pour me répondre ? =s
Revenir en haut Aller en bas
beb45
Actif I
Actif I
beb45


Masculin
Messages : 293
Date d'inscription : 12/05/2009

Demande de remboursement frais de port prizee par fax  Empty
MessageSujet: Re: Demande de remboursement frais de port prizee par fax    Demande de remboursement frais de port prizee par fax  Icon_minitime1Ven 06 Jan 2012, 15:25

les frais de port ne sont pas remboursable ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://dudustyle-prizee.forumactif.com/
teazor
Actif II
Actif II
teazor


Masculin
Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2011

Demande de remboursement frais de port prizee par fax  Empty
MessageSujet: Re: Demande de remboursement frais de port prizee par fax    Demande de remboursement frais de port prizee par fax  Icon_minitime1Mar 08 Mai 2012, 08:53

si il sont remboursable, a condition d' 1 fois par moi, pour réponde a ta question je ne c'est pas après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de remboursement frais de port prizee par fax  Empty
MessageSujet: Re: Demande de remboursement frais de port prizee par fax    Demande de remboursement frais de port prizee par fax  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de remboursement frais de port prizee par fax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frais de port
» Frais de port
» Frais de port payer / cadeau expiré
» Paiement de frais de port
» SMS de paiment de frais de port non fonctionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les généralités de Pyrofrance :: Contact / Idées-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit