Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 SKYROCK en danger de mort

Aller en bas 
+5
Camoche03
Tony112
julworld
Bichel71
Bichon63
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

SKYROCK en danger de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYROCK en danger de mort   SKYROCK en danger de mort - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Avr 2011, 19:30

Ces "chanteurs" qui sont "anti-France", n'ont qu'à allé ailleurs... sole (j'allais dire "pays d'origine", mais bon, j'entend déja les " ouh ! le raciste" xD bref... c'est ce que ça donne avec les médias...).

Mais comme tony, je ne me fais pas du tout de soucis pour Skyrock. Very Happy
Le nouveau président devait rejoindre Skyrock, pour améliorer tout ce qui est "chiffre d'affaire", financement...etc. hi Bref, à voir dans les jours à venir, comme devient la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

SKYROCK en danger de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYROCK en danger de mort   SKYROCK en danger de mort - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Avr 2011, 19:31

Ah ok, bon en même temps c'est normal qu'elles ne passent pas la journée. SKYROCK en danger de mort - Page 2 204350
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Bichon63
Administrateur
Bichon63


Masculin
Messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2008

SKYROCK en danger de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYROCK en danger de mort   SKYROCK en danger de mort - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Avr 2011, 19:37

Oui c'est normal que ça ne passe pas en journée apres c'est une descision de sky et de son président.
Ensuite pour en revenir a ce que tu dis je suis fan de rap francais et rap américain mais il y a certaines choses que je n'approuve pas aussi dans certaines chansons.
Mais voila il y a des émissions sur sky pour cela mais comme j'ai dit sky limite et fait attention a ce qui passe a l'antenne et dans la programmation de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Bichel71
Administrateur
Bichel71


Masculin
Messages : 2578
Date d'inscription : 29/12/2007

SKYROCK en danger de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYROCK en danger de mort   SKYROCK en danger de mort - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Avr 2011, 19:40

Re bonsoir sole,

ah non monsieur ! ah non monsieur sole !
Le rock, c'est sans ordinateurs !

la new wave, la pop rock, la oui sole !
Ce n'est pas la même chose :p ! Mais dans le sens ou j'expliquais cela, c'est que même si à la limite des briuts sont réalisés par ordinateur, ce n'est pas 100% de la musique, contrairement au rap !

de 2: oui, ils n'ont pas de voix, je te le confirme ! le nombre de fois que j'ai entendu des rappeurs chanter des musiques hors rap et qui sonnait faux mdr !

de 3: oui le rock à eu ces tard aussi ! Mais loin d'une majorité ! (c'est sur, le metal nous a fait du mal sole) alors que dans le rap, il faut les chercher les pépites ! Après je suis du même avis que tony, ces insultes à outrance, ces phrases bateau avec les "p****" qui vont avec, je ne vois rien de plaisant la dedans ! ce n'est pas mon kiffe de brancher mon ampli et entendre:
chui perdu dans ma cité,
avec ces tonnes de loosdé
je n'arrive à dragué
ces putes je vais les tuer...

(et hop, voila, je suis devenu rappeur en 2 minutes ! trop facile Wink ).

Ma prochaine thématique:
ma cité, puis chui pas bien dans ce pays, puis la drogue, puis les inégalités, puis la taule, fin de l'album :p !

Je pourrais encore faire des paragraphes entier mais je sais très bien que cela ne servirait à rien sole ! mais tu sais, je ne critique pas le rap en lui même, mais ce qu'il est devenu ! le rap des années 90 (voir fin80) était bien ! LA, on pouvait classer cela rubrique "musique" sole ! aujourd'hui, pour moi, à mes oreilles, c'est du bruit avec des mecs qui sortent les 1000 mots de vocabulaires qu'ils ont appris (pour la plupart :p ).


En musique, on retiendra des tas de styles grâce à des noms:
beethoven, mozart, schubert, piaf, elvis, beatles, rolling stones, michael jackson... et ce, pendant des siècles !
personnellement, j'attend le rappeur qui arriveront au niveau de ces gens la Wink !
(1er qui sort jay-z ou fifty cent, il prend une corde, et ce pend sole ! le 1er qui sort lady gaga ou bieber, je prend une corde, et je vais le pendre sole)

Mais ne t'inquiète pas bichon je te dit cela amicalement :p


PS=> quand je parle des insultes... je précise toujours: une partie des rappeurs !
par contre la totalité des rappeurs ne connaissent pas le second degré :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizeefrance.com/
Bichon63
Administrateur
Bichon63


Masculin
Messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2008

SKYROCK en danger de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYROCK en danger de mort   SKYROCK en danger de mort - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Avr 2011, 19:51

Mais moi aussi tu sais mes voila le rap c'est bon c'est les racailles la violences
faut arrêter de faire une généralité et passer après les stéréotypes des gens pour ma part
J"écoute du rap et sky la journée mais j'écoute d'autres choses aussi faut pas croire que je reste bloqué sur le rap.

Âpres le rap est un style musicale désolé mais je ne changerais pas d'avis sur cela ( tu pense ce que tu veux ).

Âpres faut pas dire non plus que dans chaque chanson sa parle de violence de haine et d'autres choses car ce n'est pas le cas

Pour te répondrte on retiendra des noms de grand chanteur de rap americain aussi (sans parler de 50 cent et jay-z)

Âpres certains ont vécu la galère et c'est leur moyen de s'exprimer,( moi je ne suis pas contre chacun s'exprime comme il veut ).

Âpres dans le rock c'est pareil il y a certaines chansons c'est cul cul la praline et les paroles laisse a désirer.
Âpres c'est pas parce qu'il y a un ordinateur que c'est pas de la musique.

Voila je respecte ton point de vue mais je crois qu'on ne pourras pas tomber d'accord tous les deux.

Pour en revenir au sujet lol Axa a proposer a pierre bellanger de faire intervenir un médiateur pour détendre l’atmosphère au sein de la radio et pierre a confirmer qu'il souhaite racheté le groupe a 100% c'est en projet avec des partenariat.
On en sera dans les heures et les jours qui viennent
Revenir en haut Aller en bas
Bichel71
Administrateur
Bichel71


Masculin
Messages : 2578
Date d'inscription : 29/12/2007

SKYROCK en danger de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYROCK en danger de mort   SKYROCK en danger de mort - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Avr 2011, 20:13

Oui c'est sur on ne tombera jamais d'accord, je le sais bien !
Pour te répondre:


Citation :
Mais moi aussi tu sais mes voila le rap c'est bon c'est les racailles la violences
faut arrêter de faire une généralité et passer après les stéréotypes des gens pour ma part
J"écoute du rap et sky la journée mais j'écoute d'autres choses aussi faut pas croire que je reste bloqué sur le rap.

Oui c'est ce que j'ai écris en ps de mon dernier message sole. Je savais que tu partirais la dessus. Après, 90% des "commerciales" (j'entend la dessous grosse grosses pub), rentre dans ma case.

Citation :
Âpres faut pas dire non plus que dans chaque chanson sa parle de violence de haine et d'autres choses car ce n'est pas le cas

oui, j'avais mis: et d'inégalité sociale, drogues ou encore de banlieue, femme, voiture et prison sole !
des thèmes repris par 80% des rappeurs. les 20 derniers pourcent utilise quand même le thème "inégalités sociales", mais je ne reproche pas


Citation :
Pour te répondrte on retiendra des noms de grand chanteur de rap americain aussi (sans parler de 50 cent et jay-z)

et moi je reste persuadé que non Wink. Ces chanteurs qui obtiennent cette stature de légende sont des personnes (je prend surtout le cas des beatles et de MJ) dont il était devenu impossible de sortir de chez eux, à en être obliger de mettre des grillages entre la scène et le public, à voir repris certains de leurs tubes des milliers de fois par des milliers de musiciens (et qui possède au minimum une 10aine de tubes planétaire). A avooir apporté une pieere importante dans la création de musique. A être connu dans le monde entier, même dans le fin fond du zimbabwé. Et pour finir, à crée une musique transgénérationnel, qui perdure dans le temps.

C'est dur à expliquer, mais tu as un pallier entre star et légende. Et un autre entre star et artiste. Le problème c'est que ces mots sont galvaudés aujourd'hui par les journeaux ou les émissions tyles "50 min inside" !

Des légendes de la musique, tu en as eu une 10ène à travers le temps. Des stars, des vrais, tu en as une dizaine à leur actuel (la je veux bien mettre 1 ou 2 rappeur américain dans le tas sole). Après les autres, ce sont des artistes, simplement.


Citation :
Âpres certains ont vécu la galère et c'est leur moyen de s'exprimer,( moi je ne suis pas contre chacun s'exprime comme il veut ).

Cela c'est toujours le fer de lance des rappeurs. On est jeune, on est discriminé... c'est trop facile de se plaindre sur son sort. Mais cela, c'est un autre sujet.
(Mais je rajoute juste un mot la dessus, et la tony va me rejoindre: quand ils disent quartier défavorisé, alors qu'ils habitent à 5 min du RER direction paris, sa me fait rire sole ! va vivre en bresse, ou la 1ère boulangerie est un dépôt de pain à 30km ! La c'est un p****** de quartier défavorisé mdrrr ) FIN DE LA NOTE HUMOUR.


Citation :
Âpres dans le rock c'est pareil il y a certaines chansons c'est cul cul la prali

C'est vrai, je ne peux pas dire le contraire, surtout au début du rock.Mais sa apparait aujourd'hui cul cul la praline alors que sa fleurtait avecla censure il y a 50 ans. Mais attention la aussi ! Beaucoup de chanson "cul cul la praline" (pour prendre l'exemple de gainsbourg par exemple), ont un second sens !

D'autres effectivement, sont juste cul cul mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizeefrance.com/
Bichel71
Administrateur
Bichel71


Masculin
Messages : 2578
Date d'inscription : 29/12/2007

SKYROCK en danger de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYROCK en danger de mort   SKYROCK en danger de mort - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Avr 2011, 20:26

Bon, on retourne au sujet SKYROCK mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizeefrance.com/
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

SKYROCK en danger de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYROCK en danger de mort   SKYROCK en danger de mort - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Avr 2011, 20:47

euh oui... parce que de toute façon, le ROCK et le RAP c'est trop trop NUL ! hi

Laughing Laughing Laughing lol!
Le mec qui fout pas trop l'embrouille ! lol!

je sors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
Bichon63
Administrateur
Bichon63


Masculin
Messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2008

SKYROCK en danger de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYROCK en danger de mort   SKYROCK en danger de mort - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Avr 2011, 21:08

Oui merci jul lol

Bichel j'ai jamais dit que les jeunes ont dit qu'il sont discriminés, après oui dans les villages reculés c'est la me*** ( je me censure lol ) car il n'y a rien je dit pas le contraire après ce n'est pas le sujet.

Ensuite pour moi il y a + que 1 ou 2 rappeurs américains sont des légendes pour avoir créer des mouvements artistique et d'autres choses aussi.
Mais oui les autres ont des artistes

Ensuite pour te répondre il n'y a pas 80% des rappeurs qui reprennent les thermes que tu dis dans ton message sur le coup je suis vraiment pas d'accord c'est encore une stéréotype pour moi ( on ne sera pas d'accord sur cela lol ).

Mais je suis content on est un petit peux d'accord sur les chansons cul cul la praline pour le rock lol

Voici désole réponse rapide mais je suis crevé lol


Dernière édition par Bichon63 le Ven 15 Avr 2011, 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bichon63
Administrateur
Bichon63


Masculin
Messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2008

SKYROCK en danger de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYROCK en danger de mort   SKYROCK en danger de mort - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Avr 2011, 21:09

Oui je suis d'accord pour revenir au sujet qui est skyrock

On ferme le sujet des rappeurs?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Bichel71
Administrateur
Bichel71


Masculin
Messages : 2578
Date d'inscription : 29/12/2007

SKYROCK en danger de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYROCK en danger de mort   SKYROCK en danger de mort - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Avr 2011, 21:13

Oui on arrête la on ne sera jamais d'accord !

surtout au niveau des légendes mdr !!
je reprend juste une phrase de wikipédia pour la page "the beatles":
Au cours d'une carrière discographique longue de seulement sept années, les Beatles ont établi davantage de records de vente, et plus généralement de records liés à l'industrie du disque, que quiconque dans l'histoire du XXe siècle...
Les Beatles ont réussi à placer 66 chansons numéro 1 à travers le monde, dont 64 au cours de leur carrière, soit une moyenne de 8 chansons numéro 1 par an.
Au Royaume-Uni, plus grand nombre de semaines passées à la première place des ventes (174).

...
...

Le jour ou tu reverras cela sole. Je te conseille de lire cette page d'ailleurs Wink ! très interessante.

Allez, sujet clos. à SKYROCK maintenant sole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizeefrance.com/
Bichon63
Administrateur
Bichon63


Masculin
Messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2008

SKYROCK en danger de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYROCK en danger de mort   SKYROCK en danger de mort - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Avr 2011, 21:20

Mais j'ai jamais dit le contraire sur les beatles

Une dernière chose Eminem est l'artiste qui a vendu le plus d'albums à la fois aux États-Unis et dans le monde durant les années 2000.
Ses ventes totales de disques (singles et albums) sont inconnues à ce
jour mais il a vendu 86.5 millions d'albums dans le monde avant la
sortie de Recovery
dont 40 millions aux Etats-Unis. Il est le premier artiste à avoir deux fois l'album le plus vendu de l'année.
Durant sa carrière, il a aussi été récompensé de 13 Grammy Awards.

Juste cela c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Bichon63
Administrateur
Bichon63


Masculin
Messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2008

SKYROCK en danger de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYROCK en danger de mort   SKYROCK en danger de mort - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Avr 2011, 21:25

Oui sujet clos car sinon on va pouvoir en parler 60 ans lol

Pour skyrock la page facebook bientôt a 500 000 membres.
Ensuite aujourd'hui dans planet rap il y a eu la visite de Frederic mitterrand qui est le ministre d ela culture et de la communication et il affirme que ce qui s epasse a skyrock en ce moment était inadmissible et que l'on devait pas debarquer un president qui était la depuis 25 ans et qui a tout fait pour cette radio.
Il a aussi dit qu'il apporte son soutien a skyrock et qu'il va faire ce qui est en son pouvoir pour faire bouger les choses

Ensuite je vous tiendrais au courant de l'évolution dans les prochaines heures ou les prochains jours sur ce qui va être dit au sein de la radio

On verra bien si il va y avoir l'intervention du médiateur pour detendre l’atmosphère selon AXA.

Pierre bellanger est entrain de préparer quelques choses mais pas d'autres informations pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

SKYROCK en danger de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYROCK en danger de mort   SKYROCK en danger de mort - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Avr 2011, 05:27

La Bresse, la belle campagne, le poulet de Bresse. Et la boulangerie à 30km. SKYROCK en danger de mort - Page 2 962863
En effet je sais pas lesquels sont les plus défavorisés. Bon moi perso comme tu le sais Michel, je n'ai pas à me plaindre, je suis à une quinzaine de kilomètres de grandes villes donc ça va. Et puis la boulangerie la plus proche est à 2 min. SKYROCK en danger de mort - Page 2 962863

Mais souvent les gens qui se plaignent ne sont pas les plus à plaindre. SKYROCK en danger de mort - Page 2 656277 Moi perso je me plaint pas mais je roule en Saxo, alors que eux se plaignent et roulent en BMW. Y a pas un soucis la ? SKYROCK en danger de mort - Page 2 673603

Bref sur ce, retournons au sujet. SKYROCK en danger de mort - Page 2 962863
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

SKYROCK en danger de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYROCK en danger de mort   SKYROCK en danger de mort - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Avr 2011, 07:43

Je ne rajouterais que ça :
SKYROCK en danger de mort - Page 2 GRIM.445840.3.1
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
Bichon63
Administrateur
Bichon63


Masculin
Messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2008

SKYROCK en danger de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYROCK en danger de mort   SKYROCK en danger de mort - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Avr 2011, 08:21

Pour ma part ce sera :

SKYROCK en danger de mort - Page 2 2992608371_1_3_zRnZMiC5
Revenir en haut Aller en bas
audinot
Nouveau membre
Nouveau membre
audinot


Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2011

SKYROCK en danger de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYROCK en danger de mort   SKYROCK en danger de mort - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Avr 2011, 10:27

Yeah stylé !! conduire
Revenir en haut Aller en bas
Bichon63
Administrateur
Bichon63


Masculin
Messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2008

SKYROCK en danger de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYROCK en danger de mort   SKYROCK en danger de mort - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Avr 2011, 11:43

de quoi l'image?
Un concert va etre prevu pour le soutien a sky plus de nouvelle dans la semaine qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
Bichon63
Administrateur
Bichon63


Masculin
Messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2008

SKYROCK en danger de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYROCK en danger de mort   SKYROCK en danger de mort - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Avr 2011, 19:53

Pour ceux qui habite sur paris et mêmes les autres skyrock fait un grand concert
samedi 30 avril, 14:00, à : Place de la Nation, Paris
Pour vous remercier, samedi 30 avril, rendez-vous place de la Nation à Paris à partir de 14h pour un concert géant SKYROCK avec tous les artistes Skyrock ! Défendons tous ensemble la liberté d'expression sur Skyrock ! Un énorme merci à vous tous pour votre soutien ! Plus d'infos sur les artistes à suivre.
Plus de nouvelles sur les artistes présent dans le courant de la semaine je vous ferais une liste

Sa va être trop bien

merci a eux pour ce concert
Revenir en haut Aller en bas
Bichon63
Administrateur
Bichon63


Masculin
Messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2008

SKYROCK en danger de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYROCK en danger de mort   SKYROCK en danger de mort - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Avr 2011, 16:57

Aujourd'hui a 17h le président du crédit agricole est venu dans les studio de skyrock
pour annoncer que le crédit agricole serait d’accord pour racheter skyrock avec son fondateur pierre bellanger.
Une annonce qui reste a confirmer car maintenant il faut attendre la réaction du médiateur et de axa.

Des nouvelles très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

SKYROCK en danger de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYROCK en danger de mort   SKYROCK en danger de mort - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Avr 2011, 17:04

hum...il me semblait que le crédit agricole proposait de racheté 30% de skyrock à "Axa Private Equity" (qui a 70% du capital, actuellement)... A mois que Bellanger se propose de racheter le reste...bref, à voir. Wink

Bon courage en tout cas pour Bellanger, car si le crédit agricole accepte, il va avoir deux banques sur le dos ! mdr avec les actionnaires...Etc. sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
Bichon63
Administrateur
Bichon63


Masculin
Messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2008

SKYROCK en danger de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYROCK en danger de mort   SKYROCK en danger de mort - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Avr 2011, 18:28

Oui mais il n'y a rien officiel encore, maintenant il faut attendre la réponse d'axa et voir ce que va decider pierrre bellanger si il compte racheter le reste ou pas.

Je donnerais des nouvelles très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bichon63
Administrateur
Bichon63


Masculin
Messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2008

SKYROCK en danger de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYROCK en danger de mort   SKYROCK en danger de mort - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2011, 17:04

Annonce officielle faite a 18h30 par Pierre bellanger en direct sur skyrock
La radio est sauvée AXA a accepter l'offre du CA et de Pierre bellanger
Ce qui signifie que Pierre bellanger reprend son poste de président de skyrock
La radio reStera comme elle est un grand bravo a toute les équipes de skyrock ainsi qua tous les auditeurs et auditrices.
Vive la liberté dE SKYROCK er la liberté d'expression
Revenir en haut Aller en bas
valentind12
Actif II
Actif II
valentind12


Masculin
Messages : 541
Date d'inscription : 10/02/2010

SKYROCK en danger de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYROCK en danger de mort   SKYROCK en danger de mort - Page 2 Icon_minitime1Mar 03 Mai 2011, 09:09

Moi j'aime pas ! sole' Viivii Fun Radiio . =D
Revenir en haut Aller en bas
http://les-floodeurs.forumactif.com/forum.htm
Izi94
Administrateur
avatar


Masculin
Messages : 2291
Date d'inscription : 30/12/2007

SKYROCK en danger de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYROCK en danger de mort   SKYROCK en danger de mort - Page 2 Icon_minitime1Mar 03 Mai 2011, 16:56

Enfin bon Skyrock... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SKYROCK en danger de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYROCK en danger de mort   SKYROCK en danger de mort - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SKYROCK en danger de mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOUTIEN-A-SKYROCK (CLAN PRIZEE)
» Y'é mort
» mort de rire sur ce cadeau
» IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!!
» BLOB-ZONE EST MORT CE MATIN !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Le bar des Pyros :: Le bar à discut'-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit