Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!!

Aller en bas 
+8
Camoche03
marvyndu77
Bichel71
Ronron2010
Becks110
julworld
Tony112
franckclem222
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
franckclem222
Actif I
Actif I
franckclem222


Messages : 229
Date d'inscription : 29/05/2010

IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!! Empty
MessageSujet: IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!!   IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!! Icon_minitime1Ven 27 Aoû 2010, 21:37

Voici le témoignages après 2 fermetures du forum "forumprizee" et "astucedunet" :

"Bonjour à tous,

Comme certains le savent, Eurovore.com éditait un forum consacré au plus gros site de jeux gratuits en ligne : ForumPri***.com.
J'ai reçu en début de semaine des messages très agressifs d'un salarié de cette entreprise qui me demandait de fermer sans délai ce forum et de transférer le nom de domaine associé à sa société.

Après quatre ans d'investissement pour faire vivre ce fan site, je trouve regrettable que de telles méthodes soient utilisées : on m'a pris vraiment pour une m**** (messages impolis et irrespectueux, interlocuteur qui n'a même pas pris le temps de me contacter par téléphone, mails envoyés directement à mon hébergeur et à mon registrar pour m'impressionner...).

En conséquence, puisque Pri***.com souhaite empêcher ses joueurs de communiquer pour défendre leurs droits et utilise des méthodes de voyous, je vous invite à tous vous mobiliser pour vous faire respecter. Eurovore.com intègrera très bientôt le contenu et la base membres de ForumPri***.com afin de laisser à tous le droit de s'exprimer. Dans un objectif de respect, je vous demande cependant de ne pas diffamer cette société et ses employés.

Bon week-end "


Je vous demande de ne pas dire votre site au service clientèle !!!


Dernière édition par franckclem222 le Dim 29 Aoû 2010, 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!!   IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!! Icon_minitime1Sam 28 Aoû 2010, 05:40

En quel honneur ? Nous respectons les règles et nous appartenons à forumactif.
De plus je pense que c'est des belles conneries. IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!! 962863
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!!   IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!! Icon_minitime1Sam 28 Aoû 2010, 08:50

Bonjour,

Ceci est d'un ridicule. Astuce-du-net a été supprimer par volonté du fondateur.

De plus, certains membres de ForumPrizee n'ont pas tout le temps étés très aimable vis à vis de Prizee.com !
Il n'y avait qu'à voir leur forum ces dernières semaines lorsqu'il y eu l'apparition des frais de port sur Prizee.com.

Enfin, ForumPrizee n'a en aucun cas été supprimer à la demande de la société Prizee. Et je ne pense pas non plus que ce soit à la volonté du fondateur.hi
Cependant, ForumPrizee a normalement du reçevoir un message de leur herbergeur en expliquant la raison de cette fermeture.

Ceci n'a rien n'a voir avec Prizeefrance, qui est héberger par ForumActif et qui respect les règles. Wink


Bonne journée & à bon entendeur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
franckclem222
Actif I
Actif I
franckclem222


Messages : 229
Date d'inscription : 29/05/2010

IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!!   IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!! Icon_minitime1Sam 28 Aoû 2010, 09:54

mais c'est déguelasse si il aurait menti. Et en plus il nous oblige à dire prizon, à la place de prizee
Revenir en haut Aller en bas
Becks110
Graphiste
Graphiste
Becks110


Masculin
Messages : 1647
Date d'inscription : 23/04/2008

IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!!   IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!! Icon_minitime1Sam 28 Aoû 2010, 10:01

C'est sa le business, c'est sa ! sole
Revenir en haut Aller en bas
http://le-site-de-prizee.forums-actifs.com/forum.htm
franckclem222
Actif I
Actif I
franckclem222


Messages : 229
Date d'inscription : 29/05/2010

IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!!   IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!! Icon_minitime1Sam 28 Aoû 2010, 10:11

je vous crois car j'ai crée un compte, je leur est dit que c'est eux qui l'ont supprimés et il supprime mon compte !
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!!   IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!! Icon_minitime1Sam 28 Aoû 2010, 10:56

Je viens de voir ce forum en question, ça m'étonne pas d'eux.
D'ailleurs ils ne respectent pas beaucoup leurs membres eut non plus.

Si Prizee voit ça, ce forum pourrait bien subir une plainte pour diffamation et la ce sera leur fermeture assuré. IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!! 204350
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
franckclem222
Actif I
Actif I
franckclem222


Messages : 229
Date d'inscription : 29/05/2010

IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!!   IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!! Icon_minitime1Sam 28 Aoû 2010, 11:20

d'ailleurs je vais de ce pas prévenir prizee !
Revenir en haut Aller en bas
Ronron2010
Junior II
Junior II
Ronron2010


Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2010

IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!!   IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!! Icon_minitime1Sam 28 Aoû 2010, 11:44

C'est bizzare !!
Revenir en haut Aller en bas
franckclem222
Actif I
Actif I
franckclem222


Messages : 229
Date d'inscription : 29/05/2010

IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!!   IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!! Icon_minitime1Sam 28 Aoû 2010, 13:14

je peux meme plus contacter les admins d'eurovore
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!!   IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!! Icon_minitime1Sam 28 Aoû 2010, 13:24

Bizarre, il n'ont pas l'air très net dans cette histoire. IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!! 204350
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
franckclem222
Actif I
Actif I
franckclem222


Messages : 229
Date d'inscription : 29/05/2010

IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!!   IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!! Icon_minitime1Sam 28 Aoû 2010, 13:44

j'ai fait le screen:
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/eurovore_arnaque-40a601c59.bmp
Revenir en haut Aller en bas
Ronron2010
Junior II
Junior II
Ronron2010


Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2010

IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!!   IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!! Icon_minitime1Sam 28 Aoû 2010, 14:12

Sa amrche pas ton screem
Revenir en haut Aller en bas
franckclem222
Actif I
Actif I
franckclem222


Messages : 229
Date d'inscription : 29/05/2010

IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!!   IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!! Icon_minitime1Sam 28 Aoû 2010, 14:22

moi ça marche avec google chrome
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!!   IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!! Icon_minitime1Sam 28 Aoû 2010, 15:55

Cela se voyait très bien qu'il y avait quelque chose de pas clair... sole

Bref, ce ne sont que des histoires, des gamins qui en veulent tout simplement à Prizee pour les frais de port.

Cela faisait déja quelques semaines que sur ForumPrizee, les membres devenaient en colères...
Ils n'auront qu'à s'en prendre à eux même si leur "forum" est ammener à disparaître.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!!   IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!! Icon_minitime1Sam 28 Aoû 2010, 16:13

Exact, ce sont des histoires. Quand les gens s'en prennent à une société c'est normal. Surtout si il y dénigration envers ce site.

Nous, malgré certaines personnes qui sont contre Prizee et c'est leur choix, nous sommes la pour faire respecter ce site.
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Bichel71
Administrateur
Bichel71


Masculin
Messages : 2578
Date d'inscription : 29/12/2007

IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!!   IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!! Icon_minitime1Sam 28 Aoû 2010, 19:52

Bonjour,

plus qu'à faire de la publicité pour le dernier lien de ralliement :
PrizeeFrance.com Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizeefrance.com/
franckclem222
Actif I
Actif I
franckclem222


Messages : 229
Date d'inscription : 29/05/2010

IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!!   IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!! Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2010, 14:45

lol

Edit : Évite les messages de flood comme ça
Revenir en haut Aller en bas
marvyndu77
Marechal I
Marechal I
marvyndu77


Masculin
Messages : 1019
Date d'inscription : 09/05/2009

IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!!   IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!! Icon_minitime1Mar 31 Aoû 2010, 16:11

C'est vrai il supprime les forums prizee un ami a moi sont forum qui vient de être supprimer a reçu 1 e-mail de prizee le voici :

Citation :
Bonjour.
Nous vous demandons d'arrêter immédiatement l'accès au site prizeeforum.forumactif.com
Vous utilisez une marque déposée ainsi que notre charte graphique ceci est illégal.
Merci de faire le nécessaire dans la journée.
Je n'ai en retour pas reçu d'email concernant les mesures engagées de votre part.
A défaut de réponse ce jour, nous nous réservons le droit de poursuivre notre plainte.

Cordialement,

Sébastien Brunel
Responsable Informatique Prizee.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tycoon.1fr1.net
franckclem222
Actif I
Actif I
franckclem222


Messages : 229
Date d'inscription : 29/05/2010

IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!!   IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!! Icon_minitime1Mar 31 Aoû 2010, 16:31

et tu lui dis de répondre
"et si je le fais pas , qu'est-ce qui se passeras ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!!   IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!! Icon_minitime1Mar 31 Aoû 2010, 18:27

Oulah, dans ce cas c'est mal barré. IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!! 931505
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
marvyndu77
Marechal I
Marechal I
marvyndu77


Masculin
Messages : 1019
Date d'inscription : 09/05/2009

IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!!   IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!! Icon_minitime1Mar 31 Aoû 2010, 20:16

Tony112 a écrit:
Oulah, dans ce cas c'est mal barré. IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!! 931505

Mal barré ? Pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tycoon.1fr1.net
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!!   IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!! Icon_minitime1Mar 31 Aoû 2010, 20:22

Pour tous les forums utilisant le nom Prizee. IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!! 656277
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Camoche03
Animateur
Camoche03


Féminin
Messages : 2480
Date d'inscription : 30/10/2009

IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!!   IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!! Icon_minitime1Mer 01 Sep 2010, 08:23

Ah ça je sais pas :/ mais le truc prizon c'était n'importe quoi par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalcactus.com/inscription-p-210780.html
franckclem222
Actif I
Actif I
franckclem222


Messages : 229
Date d'inscription : 29/05/2010

IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!!   IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!! Icon_minitime1Mer 01 Sep 2010, 08:29

il faudrait pas qui tombe sur ce forum . Parce que "prizon france" ...

EDIT: et voila prizee beta de supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!!   IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT: Prizeefrance en danger de fermeture !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lu important
» Assez important lol
» Trés important
» <<< IMPORTANT !!! >>>
» Important !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit