Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Prizeefrance se meurt.

Aller en bas 
+12
Supersabers
Ptitelionnedu59
Izi94
julworld
Bichel71
Bichon63
valentind12
Blorkman
Tony112
Camoche03
sebou41
Cass
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

Prizeefrance se meurt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance se meurt.   Prizeefrance se meurt. - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2011, 19:48

Oui Stephen ça pourrait être pire, on peut voir que le forum n'est pas si mort que ça puisque y'a quand même quelques personnes qui ont posté ici et donc qui s'intéresse encore à PF. Mais ce qui est sur c'est que si on relance PF, faut faire de la pub au taquet !
Revenir en haut Aller en bas
Bichel71
Administrateur
Bichel71


Masculin
Messages : 2578
Date d'inscription : 29/12/2007

Prizeefrance se meurt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance se meurt.   Prizeefrance se meurt. - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2011, 20:01

Cass, pourrait tu venir sur msn s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizeefrance.com/
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Prizeefrance se meurt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance se meurt.   Prizeefrance se meurt. - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2011, 20:05

Il est vrai que nous avons été très affectés par la chute de Prizee. Mais de là à changer le nom de domaine, je ne pense pas…
Ou à la rigueur créer un nouveau forum avec un nouveau nom…etc, mais pour moi Prizeefrance doit rester Prizeefrance. ( après ce n’est que mon avis, mais je comprend parfaitement que Cassandra souhaite que nous changions de nom, pour faire venir plus de monde, d’autres catégories de joueurs…autres que joueurs Priziens… )

Selon moi, je pense que les joueurs du site de jeux « A » préfèrent s’inscrire sur un forum parlant uniquement du site « A », qu’un forum qui parle des sites « A,B,C,D…Z » . Car ça commence déjà par la compréhension…
Je ne dit pas que personne ne va s’inscrire, mais la majorité des personnes qui s’inscriront (en tout cas pour ceux qui ne sont pas déjà inscrits) seront des joueurs jouant à différents sites de jeux connus, qui s’intéressent à chacun des sites que nous pourrions présentés… donc c’est-à-dire une minorité.

Revoir le staff… là-dessus je suis totalement d’accord. De mon côté j’en parlerais avec Tony ou Bichel, car je ne pourrais plus occuper mes deux postes, seul d’un…

Je pense d’ailleurs, que les personnes du staff, possédant assez de temps libre, devraient dans le futur, proposer chacun leur tour, de créer un concours innovant, servant pour l’animation du forum. Cela libèrera du temps à la personne qui s’occupera des jeux (créditer les gains, faire les mises à jours… des jeux). Bref, c’est une idée parmi tant d’autres.

Nous pourrions discuter de ce débat de refonte du forum, entres administrateurs d’un côté et avec tout les membres de l’autres. Histoire de peaufiner nos idées, nos projets avec l‘aide des membres…

Pour ce qui est du design. Là-dessus aussi je suis totalement d’accord pour le revoir de A à Z. Je pense que nous devrions rester dans le style des couleurs chaudes (jaune, orange…). De plus, élargir le forum ne serait pas une mauvaise idée. Pas trop non plus, pour permettre aux utilisateurs d’ordinateurs portables, de profiter encore pleinement du décor globale (fond de page) de Prizeefrance.

Du côté de nos services. Nous pourrions peut-être les regroupés, en supprimés quelques uns… histoire que ça ne parte pas dans tout les sens.
( PS : je pense à Pack-mail.com, dont une partie lui est dédié sur le forum, est devenu « inutile ». ) Concernant Pack-Service, peut-être pourrions nous mettre à disposition de nouveaux « Packs de Codes » de différents sites de Jeux (toujours avec Prizee, mais aussi pour les codes Toilokdo, Yacado…).
De gros ou petits acheteurs de ces deux derniers sites citer, pourraient être fortement intéressé par ce système. A voir pour le financement, qui reste un problème récurrent.


Bref, il y a encore tellement de sujets à traités par la suite, tel que : Les financements, le club, la boutique, les jeux…etc.

Si le staff et les membres sont d’accord, on peut, avec l’accord de Tony ou Bichel, créer une section temporaire, où nous posterions des sondages, des topics de discussions sur un sujet bien précis. Cela permettra à nous, de mieux cibler les attentes de chacun, pour regrouper le tout sur un nouveau modèle de PrizeeFrance.

( je suis ouvert à toutes discussions )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
Bichon63
Administrateur
Bichon63


Masculin
Messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2008

Prizeefrance se meurt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance se meurt.   Prizeefrance se meurt. - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2011, 21:44

je suis d'accord avec toi julword mais pas sur tout
tu crois que si on diversifie PF sur d'autres sites sa va pas arranger les choses moi je suis pas d'accord
regarde sur le site les commentaire en rapport a prizee sont de pires en pires
Âpres c'est mon point de vue et je ne te contre dit pas du tout au contraire
mais je pense qu'il ne faut pas qu'on reste que sur prizee car sinon on cours a la catastrophe et si on reste que sur prizee il faut vraiment redonner une seconde jeunesse au forum et trouver du financement et d'autres choses aussi


Cass je suis d'accord avec toi il y a encore des gens qui pensent a PF et c'est tres bien.
Mais oui si on relance PF il faut faire de la pub un max car sinon on y arrivera pas
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelionnedu59
Marechal IV
Marechal IV
Ptitelionnedu59


Féminin
Messages : 5091
Date d'inscription : 01/08/2008

Prizeefrance se meurt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance se meurt.   Prizeefrance se meurt. - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Jan 2011, 02:10

J'ai pas tout lu, mais moi je dis, qu'on a essayer déjà pleins de fois de sauver se forum sans succes.. Perso je ne pense pas que ce forum revivra un jours, sa ne sera plus jamais comme avant. L'époque PF / TSP / PDJ etc, c'est mort... :/ Désolé d'être défétiste, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fanacro.skyrock.com/
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

Prizeefrance se meurt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance se meurt.   Prizeefrance se meurt. - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Jan 2011, 12:49

Lilly
Ca ne sera plus jamais comme avant non puisque Prizee ne sera plus jamais comme avant, et Prizee était en quelque sorte la jonction gap entre tous ces sites/forum, alors forcément une fois que y'a plus de jonction, les cellules ne communiquent plus et c'est l'apoptose. On a essayé de refaire vivre le forum oui, mais autour de Prizee toujours, or ce n'est plus l'avenir comme on l'a déjà dit, Prizee est mort.

Bichel
Désolée, j'ai une connexion de m**** à mon appart alors j'évite d'être trop connectée sur msn pour pas que ça rame à mort et je suis pas repassée sur PF après (reprise des cours = gros dodo sole), mais j'y serais aujourd'hui juste pour toi (quelle chance !). :p

Jul
Je suis pas trop d'accord, Packbarre qui s'est diversifié petit à petit a toujours autant de succès voir même encore plus. Le Chaudron Empoisonné a également bien assuré avec une énorme liste de codes achetables en boutique (je connais Guillaume et à la base il avait fait ce site surtout pour Prizee). Et y'en a encore pas mal, ce qui est sûr c'est que Prizee a lancé une grande mode, celle des sites de jeux gratuits en ligne, et avec sa chute des tas de personnes ont voulu trouver mieux ou équivalent, du coup si tu cherches bien tu pourras voir qu'il n'y a plus grand monde qui est inscrit uniquement sur un seul site de jeux, la plupart le sont sur beaucoup d'autres.
Pour ce qui est des pack de codes, je suis tout à fait d'accord avec toi, les gens sont toujours attiré par ce qui est moins cher, les pack de codes offrent des réductions puisque c'est de l'achat "au gros", donc si on veut faire venir du monde, il faut en partie miser sur ça. Ne plus mettre le pack+ sur un piédestal et le mettre au même pied d'égalité que tous les autres codes.
À la limite pour le nom de domaine je viens de réfléchir et dans le fond c'est peut-être pas la peine de le changer (j'aime bien faire de grandes réformes alors je suis un peu partie sur mon délire : D), faut miser sur l'image de Pyro et Ségur au niveau de la pub, se détacher de l'image de Prizee, après tout "Prize" veut dire "prix/cadeau" en anglais, donc ça peut encore marcher. Mais j'ai peur qu'avec tous les membres du forum, il n'y ait plus grand monde a "recruter" encore, et que même avec une newletter, les anciens membres ne viennent pas, ou alors faut vraiment les étonner.
Enfin bref, ton idée de "forum occasionnel" pour en parler n'est pas mal du tout. Par contre je pense pas qu'il faut voir ça qu'avec le staff, les membres doivent avoir la parole, je crois qu'un jour tout avait dérapé parce que Bichel avait fait un truc dans son coin avec le staff sans demander l'avis des membres (vague souvenir pas sûre que ce soit ça). Et puis moi jfais pas partie du staff et je veux participer aux discussions Sad :p

Au niveau de tout ce qui est financement, c'est vraiment le gros point à régler par contre, je sais pas où vous en êtes dans vos comptes mais faut absolument éviter que le site soit en faillite.
Sinon si on veut remodeler tous les sites du "groupe Pyro", faut le faire secteur par secteur je pense, s'occuper de chaque truc à part et pas partir dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Prizeefrance se meurt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance se meurt.   Prizeefrance se meurt. - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Jan 2011, 17:32

Steph : Je savais que ce que j’avais dit aller en faire réagir quelques uns. Après, ça dépend dans quels sens on prend le problème. sole

Car, d’après ce que j’ais compris, vous êtes plusieurs à préférer que l’on créer de nouvelles parties dédiés à la discussions, sur les sites comme Toilokdo, Yacado…etc (par exemple).

Mais, ce que je crains, c’est qu’à la fin nous ayons trop de catégories portant sur des sites de jeux. Tout dépend, si la majorité pense que nous devrions limité les catégories de discussions, à 2 ou 3 sites. Personnellement, je serais favorable à cette limitation. A voir ce que vous autres, vous en pensez…

Après, si l’idée d’intégrer de nouvelles discussions de sites de jeux est prise en compte, alors il faudra revoir les forums… Car, là il n’y a qu’à voir la partie Prizee. Celle-ci regroupe au total 8 forums (dont les archives Prizee et la partie Prizee-Gold/Jackpot évidement). Peut-être devrions-nous, là aussi, réduire le nombre de forums par sites de jeux, à 1 ou 2. (ex : aides et discussions) Ce qui serait une bonne chose pour que l’on s’y retrouve.

Pour ce qui est des codes en boutique, ou mêmes des codes à proposer dans le « Pack-Service », là je pense que la bonne chose à faire serait de ce concentrer sur les codes des sites de jeux qui auront un forum sur Prizeefrance.


Cassandra : Bon et bien au sujet des sites de jeux sur le forum…etc, tu peux lire le message que j’ai dit à Steph, car après tout ça peut-être bien, mais avec des limitations par ci par là…

Sinon, je suis aussi d’accord avec l’image de Pyro et Segur. Il faut les metrent en avant. Pas que Pyro, mais aussi Segur, qui est un peu moins visible…

Pour le « forum occasionnel », là-dessus je pense que nous discuterons de notre côté entre administrateurs, mais pour le reste du temps, il est évident que nous resterons dans ce genre de topic, à discuter tous ensembles.

Pour les financements, c’est sûr que c’est un gros problème. Il faudrait mettre en place de nouveaux systèmes, tels que des offres avec des partenaires…etc. A voir pour la mise en place.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
Bichon63
Administrateur
Bichon63


Masculin
Messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2008

Prizeefrance se meurt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance se meurt.   Prizeefrance se meurt. - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Jan 2011, 17:54

Julword je suis d'accord avec toi si ont fait différentes rubriques sur les autres sites il faut limiter et déjà prendre les sites ou les joueurs jouent le plus pour ainsi etre plus claire
Ensuite pour les fonds moi sa fait un moment que je pense au partenariat j'en avait deja parler il y a quelques temps mais mon idée avait rien donné
Apres faut voir pourquoi faire un sondage aux membres pour leur demander sur quels sites ils jouent le plus
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

Prizeefrance se meurt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance se meurt.   Prizeefrance se meurt. - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Jan 2011, 18:29

Je pense qu'au niveau des partenariat y'a quelque chose d'intéressant à faire, si on arrive à remonter l'image du forum, à montrer que ce forum n'est pas mort et qu'il a une communauté active de joueurs motivés en rehcerche de bons sites de jeux, on peut réussir à ouvrir des campagnes publicitaires avec des sites qui commencent à monter. À la limite pour le début on pourrait instaurer une limitation de tant de codes gagnés par mois et expliquer aux joueurs qu'il faut qu'ils cliques sur les bannières pour voir cette limitation augmenter (un peu comme un système de taux sauf que le taux serait le nombre max de codes gagnés par mois).

En ce qui concerne les parties sur les autres jeux, j'avais plutôt pensé à faire un forum en lui même regroupant TOUS les sites de jeux, et donc des topics différents pour chaque site de jeu, avec un index évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Prizeefrance se meurt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance se meurt.   Prizeefrance se meurt. - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Jan 2011, 19:04

Ah, Cass la tu m'intéresse. Prizeefrance se meurt. - Page 2 318527 Bonne idée pour la limitation de codes suivant les gains obtenus par les clics sur les bannières.
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

Prizeefrance se meurt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance se meurt.   Prizeefrance se meurt. - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Jan 2011, 20:05

Bah la plupart des sites font ça, donc ça permettrait de gérer les finances en restant toujours en positif quoi, parce que le truc c'est que vu que les gains sont à peu près les mêmes pour tout le monde, les gens vont tous commandes les codes en même temps, et vu que c'est gratuit pour eux, ils pensent que ça l'est aussi pour les autres donc ils ne cliquent pas, par conséquent faut les y obliger !
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

Prizeefrance se meurt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance se meurt.   Prizeefrance se meurt. - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Jan 2011, 21:10

Bon alors, maintenant que j'ai terminé mon super repas à base de riz pas assez cuit et de poisson super bon, je vous fait un résumé de ce que j'ai pu blablater avec Bichel ce soir sur msn (parce que Bichel est un fainéant qui a la flemme de vous faire un résumé).

Donc avec Bichel on est d'accord sur le fait que Prizee est fichu, mais qu'il peut toujours se remettre en marche donc il faut garder une partie consacrée à Prizee sur PF mais au même titre que les autres sites.
Avec Bichel on a essayé de faire le bilan des forces (non ce n'est pas de la physique) et des faiblesses de PF, je vous le résume à la façon Bichel avec des flèches et des abrev (et rien que pour vous je mets des couleurs !). Smile

De nombreux membres s'inscrivent encore jour après jour (~10/jr) mais ils ne restent pas. Pourquoi ? Le contenu ne leur plait surement pas. Solution : modifier le contenu de façon à ce qu'il convienne aux nouveaux inscrits.
Offrir des codes gratuits ça marche plutôt bien mais la concurrence est rude et plus diversifié donc ils nous drainent surement des membres. Solution : se diversifier dans un premier temps, être les plus efficaces en rapport qualité/prix dans un second temps (une fois les finances à l'aise). Et également essayer de faire mieux que eux au niveau des services -> là le ptp et pack-service peuvent nous être utile, il faut qu'on soit multi-plateforme !
Nous avons déjà beaucoup de membres inscrits mais ils sont partis. Pourquoi ? Prizeefrance n'était plus compétitif, le staff très absent. Solution : refonte du staff, ouvrir des annexes pour les autres sites.

-> CEST UN AVANTAGE QUE L'ON A SUR LES AUTRES !
Je m'explique : une fois le site remis en marche, on envoie une newletter aux inscrits, certains reviendront par curiosité (nature humaine sole), espérons que ça leur plaise donc ils feront du bouche à oreille (là le parrainage intervient) -> nouveaux membres tout neuf, tout actif = boost des inscriptions = relance réussie !
C'est un avantage car les sites qui ouvrent doivent faire un max de pub, donc perdent de l'argent, pour se faire connaître, nous non. Du coup sans la pub on pourra avoir des prix plus raisonnable.

PF est un forum (= communauté) mais le manque d'activité l'a faite mourrir. Solution : proposer des animations, montrer que le forum vit ! Tout le monde cherche un petit coin de détente après le boulot/les cours pour se reposer, les forums c'est le top, si en plus on peut gagner quelque chose en se détendant, c'est encore mieux ! + les admins sont proches des membres, les membres peuvent donc être informés rapidement de tout ce qui se passe !

Donc en gros il faut : DYNAMISER, DIVERSIFIER, ATTRAYER, CONCURRENCER[/b] -> DDAC

Next, en ce qui concerne la forme, Bichel a dans l'idée de faire plusieurs sites, plusieurs entrées (forums) à part les unes des autres, sur chaque site de jeux (dans la limite des plus populaires : Prizee, Yacado, Tolokdo, etc..) regroupé autour d'une même "communauté" : le Groupe Pyro.

Donc en gros on aurait un forum comme celui de PF (moins détaillé surement) avec toutes les astuces sur par exemple Machinkdo, avec son propre nom de domaine (ex : http://wwwmachinkdofrance.com ou http://www.groupe-pyro.com/machinkdo/) mais sur le portail, le lien vers le forum général, la vitrine, la boutique, etc.. ramènerait vers le site mère càd http://www.groupe-pyro.com/ (ce n'est qu'un exemple pour l'adresse !). Pyro deviendrait alors la marque de fabrique, on se dégagerait donc de cette empreinte de Prizee vu que la mère fondatrice de tout ces petits bébés seraient détachées du reste.

>>> On aurait donc un nouveau concept innovant, càd : un site communautaire (la mère) et tous ces bébés centrés sur UN SITE de jeu particulier où on ne parlerait que de CE JEU particulier. Bon bien sûr cela n'empêche pas d'avoir une partie "jeux gratuits" sur le forum mère où on parlerait des autres sites, mais il faut réussir à organiser bien. Parce que PF par un peu dans tous les sens, quand on arrive sur le portail on a vraiment l'impression que c'est un forum qui ne parle QUE de Prizee.

Bon bien sûr cela comprend également une refonte du staff, il faut un staff motivé, les grades et fonctions riques de changer un peu, Bichel m'a parlé de :
Citation :
une équipe comprenant un créateur d'événementiel, un tresorier, secretaire de direction et tout le tralala sole (oui abandon de grade service membre etc etc mdr)
Ajoutons à cela que ZE boss du groupe Pyro (ça reste Bichel je crois, désolée Tony :p) ne pourra pas tout gérer seul, il faudrait donc des "sous directeur" (ou sous PDG), un peu comme dans une boite quoi, qui gèrerait les forums/pages astuces des autres sites, ces personnes devront être qualifiées dans le site qu'elles gèrent. A la limite le compte fondateur des différents forums/sites devront être connus de tous les admins histoire de pouvoir toucher aux design des pages sans problème et qu'un mec mal honnête ne prenne pas le pouvoir du site comme un dictateur, faut qu'on reste soudé !
Evidemment on est pas c**, si ce système est instauré (et je pense qu'il le sera), il sera d'abord mis à l'essai sans nom de domaine spécifique (http//biduletruc.forum-actifs.com) pour chaque "sous partie" du groupe Pyro, et si ça marche alors les noms de domaine seront achetés histoire de pas perdre de l'argent pour rien.

Bon après j'ai eu des idées pour augmenter l'attrait des jeux, mais une chose à la fois, je garde ça dans mes historiques msn pour plus tard. sole
Voila voila. Si j'ai oublié quelque chose Bichel, t'as qu'à le rajouter. sole
Revenir en haut Aller en bas
Supersabers
Administrateur
Supersabers


Masculin
Messages : 460
Date d'inscription : 11/04/2010

Prizeefrance se meurt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance se meurt.   Prizeefrance se meurt. - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Jan 2011, 15:15

J'arrive après :p mais cela me paraît super bien sole
Revenir en haut Aller en bas
Bichel71
Administrateur
Bichel71


Masculin
Messages : 2578
Date d'inscription : 29/12/2007

Prizeefrance se meurt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance se meurt.   Prizeefrance se meurt. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Jan 2011, 17:46

Bonsoir,

tu as bien rémusé Very Happy !
Merci sole (voila, mon texte est plus court) !

Après, il faut voir cela également avec tony ! car je lui est quand même léguer mon pouvoir, ce n'est pas pour rien sole ! Je reste sur msn ce soir si il y a des demandes !

Tony si tu peux passer d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizeefrance.com/
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Prizeefrance se meurt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance se meurt.   Prizeefrance se meurt. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Jan 2011, 19:54

Bah je suis la mais pas toi. Prizeefrance se meurt. - Page 2 673603
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

Prizeefrance se meurt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance se meurt.   Prizeefrance se meurt. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Jan 2011, 20:31

Je rémuse tout moi Bichel. : D
Au final c''est même plus long que notre conversation, la prochaine fois je c/c : D
Revenir en haut Aller en bas
Bichel71
Administrateur
Bichel71


Masculin
Messages : 2578
Date d'inscription : 29/12/2007

Prizeefrance se meurt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance se meurt.   Prizeefrance se meurt. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Jan 2011, 21:35

Petite image de ce qui me faudrait sole :
Prizeefrance se meurt. - Page 2 Organigramme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizeefrance.com/
Supersabers
Administrateur
Supersabers


Masculin
Messages : 460
Date d'inscription : 11/04/2010

Prizeefrance se meurt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance se meurt.   Prizeefrance se meurt. - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Jan 2011, 13:29

Mon poste actuel équivaut à quoi sur ce diagramme ?
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

Prizeefrance se meurt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance se meurt.   Prizeefrance se meurt. - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Jan 2011, 19:10

Directeur de communication je dirais. Bichel a supprimé le SM. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izi94
Administrateur
avatar


Masculin
Messages : 2291
Date d'inscription : 30/12/2007

Prizeefrance se meurt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance se meurt.   Prizeefrance se meurt. - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Jan 2011, 23:53

Moi je suis SM, si jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

Prizeefrance se meurt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance se meurt.   Prizeefrance se meurt. - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011, 03:07

Je m'en doutais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Prizeefrance se meurt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance se meurt.   Prizeefrance se meurt. - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011, 08:50

Izi94 a écrit:
Moi je suis SM, si jamais Prizeefrance se meurt. - Page 2 169195

Il n'y a plus de SM, enfin à part toi. M'vois-tu ? Prizeefrance se meurt. - Page 2 318527
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Dark
Animateur
Dark


Masculin
Messages : 1652
Date d'inscription : 31/10/2009

Prizeefrance se meurt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance se meurt.   Prizeefrance se meurt. - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011, 11:30

Citation :
Il n'y a plus de SM, enfin à part toi.

Quel belle phrase que tu viens de dire Tony sole

Il n' y en a plus mais il y en a encore lol!

M'vois-tu ? conduire

Je suis déjà dehors hein Sifflot
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Prizeefrance se meurt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance se meurt.   Prizeefrance se meurt. - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011, 12:29

Oui mais c'est pas la même fonction. M'vois-tu ? Prizeefrance se meurt. - Page 2 318527
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Supersabers
Administrateur
Supersabers


Masculin
Messages : 460
Date d'inscription : 11/04/2010

Prizeefrance se meurt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance se meurt.   Prizeefrance se meurt. - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011, 15:58

Ok sole D'ailleurs Cass tu veux pas être Animatrice ? Comme sa la conversation peut se continuer en privé ds le forum des anims ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prizeefrance se meurt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance se meurt.   Prizeefrance se meurt. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Prizeefrance se meurt.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les généralités de Pyrofrance :: Contact / Idées-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit