Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prizeefrance se meurt.

Aller en bas 
+12
Supersabers
Ptitelionnedu59
Izi94
julworld
Bichel71
Bichon63
valentind12
Blorkman
Tony112
Camoche03
sebou41
Cass
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

Prizeefrance se meurt. Empty
MessageSujet: Prizeefrance se meurt.   Prizeefrance se meurt. Icon_minitime1Sam 08 Jan 2011, 15:29

Je poste ça là parce que c'est une idée.

Et oui, les beaux jours de Prizeefrance sont loin, avant on avait plaisir à venir sur ce forum et à y rester quelques heures pour répondre aux différents posts. Maintenant on y vient pour jouer aux jeux et se barrer, c'est pas comme ça qu'un site évolue.
Pourquoi me direz vous ? C'est simple, Prizeefrance semble rattaché à Prizee pour beaucoup de gens, on pense ne pouvoir y gagner QUE des pack , alors que c'est faux. Conséquence : Prizee a fait couler Prizeefrance durant sa chute dans les profondeurs du néant car les joueurs qui venaient ici QUE pour des pack et qui se sont barrés de Prizee ne viennent plus du tout. Ca m'attriste parce que j'aimais bien ce forum. =/
Comment faire pour revivre ? Simple, miser sur d'autres sites qui sont actuellement en prospération (owii un mot qui existe pas) comme Yacado, Toilokdo, Youpifun, Nutswood, les jeux de la Twin Motion et compagnie. En gros Prizeefrance doit se diversifier.
Mais comment faire avec un site s'appelant PRIZEEfrance ? Simple, voici un plan d'action que j'ai élaboré dans ma douche tout à l'heure.



    I - Sur le plan extérieur
Nous devons montrer que sur ce site on peut gagner des codes pour tout un tas de sites où l'on gagne des cadeaux, des codes, de l'argent et compagnie. Pour cela bien entendu il faut changer le nom du site. J'ai pensé à quelque chose de centré sur Pyro, comme Pyro-World, PyroKdo ou des conneries du genre qui attire les joueurs comme des mouches.
En gros il faut vraiment que le site soit plus large, qu'il se détache de Prizee, il faut le crier haut et fort quoi ! Faut montrer que PF a changé et que justement ce n'est plus PF, faut refonder tout le site, on garde les mascottes bien sûr, ainsi que les jeux, mais montrer que le site n'est plus un site consacré que à Prizee.

    II - Sur le plan intérieur
Rien ne change, si ce n'est qu'il n'y aurait plus de partie réservée uniquement à Prizee, mais plutôt une partie plus large nommé "jeux extérieur" ou un truc comme ça. On garde tous les jeux qui sont vraiment très bien comme la bourse qui est une exclusivité PF puisque c'est assez rare voir même très rare de voir ça sur un site où on peut gagner des cadeaux ou quoi. Donc le fonctionnement resterais le même si ce n'est qu'il ne serait plus centré sur Prizee. On peut aussi garder toutes les annexes comme PF PTP et le truc pour les codes en discount là.

    III - Au niveau de la forme
Bon alors là c'est uniquement du jugement personnel. Mais je trouve que la page d'accueil (le portail quoi) est trop fouillis. Je vois plutôt quelque chose avec des "onglets" ou plutôt des espèces de rectangles ou carrés pour chaque catégorie. Les explications viennent en dessous de l'image.

Prizeefrance se meurt. Sanstitre1ig
Page d'accueil.

Prizeefrance se meurt. Sanstitre2di
En tête.

A/ Forum
Ca c'est le lien direct pour aller sur le forum, avec toutes les catégories apparentes, en gros c'est le forum entier, donc là rien ne change quoi. Mis à part que y'a plus la catégorie PRIZEE dans le forum et quelle est remplacée par une catégorie plus générale sur tous les autres jeux gratuits.

B/ Jeux
Ceci nous amène sur la page des jeux, j'ai pensé que ce serait une page html à part du forum avec la liste de tous les jeux, sur cette page on trouverait quatre nouvelles catégories :
    - les grattages -> vers la page des grattages
    - la bourse -> vers la page de la bourse
    - les jeux du forum -> mène à la catégorie "jeux" du forum
    - les quêtes -> mène à la catégorie "quêtes" du forum


C/ Concours
Cliquer sur ce bouton mènerait directement au topic du concours en cours. Sur ce topic on trouverait un lien vers le classement qui serait sur une page extérieure (html encore une fois).

D/ Boutique
Bon bah là ça mène à la page html de la boutique. Pas de changement on peut garder le système d'avantage VIP pour les messages et club. Ainsi que la file d'attente et le truc pour commander.

E/ Services +
Cela mène sur une page avec tous les services alignés un peu comme je l'ai fait pour mon image "page d'accueil" avec chaque service et une brève explication sur ou sous l'image. Chaque image serait bien entendu reliée au lien du service en question.

F/ Mon compte
Bon bah là ça serait le "profil" qu'on a en dessous de la barre de navigation qui serait remonté, tout comme pour messagerie. J'ai oublié on/off mais à la limite on pourrait le rajouter dans un petit coin sur la barre de navigation. x)

    IV- Relations externes

Pour se relancer dans la course il faut faire de la pub à mort, il faut que tout le monde sache que le site a changé et qu'il a pris une nouvelle voie : celle de la diversité. On peut s'arranger avec par exemple Packbarre ou les autres barres de surf, et aussi dés l'ouverture (si il y a), faire un concours de parrainage histoire de vraiment bien drainer les gens ici, à la limite ça serait le tout premier concours du site.


Voila, j'en avais déjà parlé à Bichel vite fait, mais je préfère remettre ça ici. sole
Revenir en haut Aller en bas
sebou41
Nouveau membre
Nouveau membre
sebou41


Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2011

Prizeefrance se meurt. Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance se meurt.   Prizeefrance se meurt. Icon_minitime1Sam 08 Jan 2011, 15:35

Eh bah, si une douche donne autant d'idée, j'en prendrais une toute les heures Smile
Sinon très bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camoche03
Animateur
Camoche03


Féminin
Messages : 2480
Date d'inscription : 30/10/2009

Prizeefrance se meurt. Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance se meurt.   Prizeefrance se meurt. Icon_minitime1Sam 08 Jan 2011, 16:13

Très bonnes idées et tu as raison moi je suis pour
Mais si le nom change, il faudra changer l'URL et il faudra que Tony envoie une newsletter aux 7000 membres c'est peut être un problème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalcactus.com/inscription-p-210780.html
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

Prizeefrance se meurt. Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance se meurt.   Prizeefrance se meurt. Icon_minitime1Sam 08 Jan 2011, 17:03

Bah non puisqu'il y a moyen sur le panneau d'admin d'envoyer directement le mot à tout le monde, donc dans le fond c'est pas un problème. Et à la limite il peut très bien mettre ça en en-tête sur le forum, ceux qui passent encore iront, et pour le reste des membres, pub is the way. sole
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Prizeefrance se meurt. Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance se meurt.   Prizeefrance se meurt. Icon_minitime1Sam 08 Jan 2011, 17:32

Bonne idée Cass.
Pour PF PTP, c'est un site annexe et qui m'appartient donc ça c'est obligé que je le garde. Prizeefrance se meurt. 962863

Après un autre problème se pose, la participation du staff qui en ce moment est plutôt très absent.

Et pour finir, pour effectuer ses changement, il faut que Bichel soit dispo.
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

Prizeefrance se meurt. Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance se meurt.   Prizeefrance se meurt. Icon_minitime1Sam 08 Jan 2011, 18:17

Baah au pire tu changes le staff. Parce que j'ai l'impression que la plupart en se désintéressant de Prizee se sont aussi désintéressé de PF.. Enfin perso je sais que je suis partie parce que niveau ambiance c'était à moitié mort, que les graphistes ne venaient plus, le staff non plus et qu'au final j'avais plus grand chose de concret à faire entant que DRG. sole'
Revenir en haut Aller en bas
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Prizeefrance se meurt. Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance se meurt.   Prizeefrance se meurt. Icon_minitime1Dim 09 Jan 2011, 01:34

Pareillement que toi, en sachant qu'au niveau des journalistes c'était le gros bordel, que j'avais plus matière à écrire sur quoi que ce soit et que le tour du site a été fait, d'autant plus que niveau participation sur le forum c'était juste over...

Enfin, quelle imagination! Même si je dois avouer que ça ne l'étonne absolument pas de toi ma chère Cassandra Smile
Dans l'ensemble, tes idées sont plutôt bonnes... Mais quelques problèmes se posent quand même:
A/ Il faut du temps, ce dont tout le monde ne dispose pas ( étant donné que j'ai quitté le staff pour les raisons citées en début de poste, mais aussi parce que le temps n'est pas forcément le truc dont je dispose le plus... ).
B/ Il faut de l'implication du staff ( et ça, c'est loin d'être gagné... )
C/ Il faudra de la patience, parce que PF est parti dans une trajectoire tellement mauvaise qu'il ne remontera jamais la pente aussi rapidement qu'il ne s'était installé en tête des meilleurs forums de jeux en ligne à ses débuts...
D/ Il faudra mobiliser des moyens assez exceptionnels en matière de publicité pour drainer des nouveaux membres qui pourraient faire vivre ce forum, car en général, ce sont les membres les plus anciens d'un forum qui le font vivre, mais ici, les anciens membres, on peut toujours essayer de les chercher...

Bref, c'est loin d'être gagné... Mais on peut toujours tenter la chance, car après tout, qui ne tente rien n'a rien hein... Smile
Revenir en haut Aller en bas
valentind12
Actif II
Actif II
valentind12


Masculin
Messages : 541
Date d'inscription : 10/02/2010

Prizeefrance se meurt. Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance se meurt.   Prizeefrance se meurt. Icon_minitime1Dim 09 Jan 2011, 09:42

Je suis bien d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-floodeurs.forumactif.com/forum.htm
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

Prizeefrance se meurt. Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance se meurt.   Prizeefrance se meurt. Icon_minitime1Dim 09 Jan 2011, 13:24

Oui Alex, je sais bien que ça ne sera pas facile. Le truc c'est que si on ne fait rien, PF coulera comme Prizee, ce qui est très c** dans le fond parce que le principe du forum est très bon et même exclusif parce que tous les forums qui ont essayé d'imiter ont coulé.

J'ai pas beaucoup de temps non plus de mon côté, mais si on y va doucement on peut faire quelque chose de bien je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Prizeefrance se meurt. Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance se meurt.   Prizeefrance se meurt. Icon_minitime1Dim 09 Jan 2011, 15:11

Ce qu'il faut c'est une vraie équipe motivée et prête à tout faire pour entretenir le forum. Prizeefrance se meurt. 204350
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Bichon63
Administrateur
Bichon63


Masculin
Messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2008

Prizeefrance se meurt. Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance se meurt.   Prizeefrance se meurt. Icon_minitime1Dim 09 Jan 2011, 15:28

Pour ma part je suis d'accord avec cass sur son sujet
PF est entrain de chuter en meme temps que prizee et je pense pas que cela aille en s'amelorant malgré de nombreux effort qui ont ete fait sur le forum par le bians de nouveaux jeux mais aussi du club et d design du site mais aussi avec d'autres choses
Ensuite moi je suis a 200% d'accord avec toi cass il faut savoir evoluer et se projeter dans l'avenir car pour moi prizee n'est pas l'avenir des jeux en ligne
Maintenant il faut voir avec bichel et tony mais pour moi je pense qu'il faut changé le concept du fofo
certe sa va etre long mais n'est ce pas un risque a prendre qu'est ce qu'on a perdre??
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

Prizeefrance se meurt. Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance se meurt.   Prizeefrance se meurt. Icon_minitime1Dim 09 Jan 2011, 16:04

Oui Tony, mais une équipe motivée sur ce forum "Prizeefrance" ne le fera pas remonté. Seul la renaissance de Prizee pourrait le faire remonter, et personnellment je pense que c'est quelque chose qui n'arrivera jamais. Il faut apprendre à tourner la page, Prizee est derrière nous, l'avenir c'est tous les sites qui ont fleuri ces dernières années avec le déclin de Prizee.
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Prizeefrance se meurt. Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance se meurt.   Prizeefrance se meurt. Icon_minitime1Dim 09 Jan 2011, 16:09

C'est sur qu'il n'y a pas que le staff qui peut refaire monter un forum mais avoir un staff motivé et impliqué dans son travail est indispensable à la survie d'un forum.
Après vouloir s'élargir, oui il le faut aujourd'hui vu la popularité descendante de Prizee.
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

Prizeefrance se meurt. Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance se meurt.   Prizeefrance se meurt. Icon_minitime1Dim 09 Jan 2011, 17:02

Oui c'est clair, faut dire que le déclin du staff n'a pas non plus aidé à maintenir la prospérité de PF.
Revenir en haut Aller en bas
Bichel71
Administrateur
Bichel71


Masculin
Messages : 2578
Date d'inscription : 29/12/2007

Prizeefrance se meurt. Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance se meurt.   Prizeefrance se meurt. Icon_minitime1Dim 09 Jan 2011, 17:25

Bonsoir,

je suis en train de lire ! je donnerais ma réponse après !
(qui promet d'être longue !)

Mais je note déjà que j'en est parler il y a de cela 2 jours à tony sole !
bon je lis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizeefrance.com/
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Prizeefrance se meurt. Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance se meurt.   Prizeefrance se meurt. Icon_minitime1Dim 09 Jan 2011, 17:44

Pareil que Bichel. Je prépare ma réponse. hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
Bichel71
Administrateur
Bichel71


Masculin
Messages : 2578
Date d'inscription : 29/12/2007

Prizeefrance se meurt. Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance se meurt.   Prizeefrance se meurt. Icon_minitime1Dim 09 Jan 2011, 18:07

Bonsoir à tous,

j'espère que tout le monde va bien ! C'est bon, tout est lu, alors je me lance:
Je vais décomposer mes propos en 2 parties: constat puis projets !

Constat:

Bon le constat est plutôt simple, et déjà relevé par d'autres personnes. Prizee coule oui, et on coule avec. Cela reste de la logique simple, on peut d'ailleurs s'émerveiller d'être l'un des derniers forums encore vivant traitant sur cet ancien géant (entre les sites arrêtés, ceux abandonnés et ceux que pf à tués par notre force de frappe mdr sole).

Mais d'autres constats impliquent également notre faute: Tout d'abord, j'ai souvent préciser à tony que,quand je suis revenu refaire le design, j'avais mis un soin particulier à ce que google nous référence suffisamment bien sur différents tags.
Résultat: niveau inscription, le site ne sait jamais aussi bien porté !
(on était 6000 en août, on est 7000 et des brouettes sole)

Mais problème: nos nouveaux clients ne restent pas, en tout cas pas assez pour remplacer les anciens parti de Prizee (et donc de PF) par grande déception.

Mais ce n'est pas l'unique problème, puisque s'ajoute à cela:
- le faite que je suis en retraite (mdr), et il faut s'avouer que je ne trouverais jamais une équipe aussi malade que je l'étais sur tous les détails (je dit cela sans négliger bien sur le travail que tony et ces équipes ont pu réaliser depuis plus d'un an qui est formidable).
-Beaucoup de dysfonctionnements au niveau des jackpots, du soutien clientèle... autre point que j'ai indiqué à tony
-Ou encore des coups de bâtons que nous avons reçu dans nos bonnes périodes (merci dimitriuss, merci sebou sole (t'inquiète pas, je n'oublierai jamais cela Wink ) et qui ont entaché notre image.

Je pourrais encore rajouter beaucoup de points mais on s'arrêtera la !

Projets:

Tout d'abord, je suis plutôt content que tout le monde approuve un forum au couleur de Pyro, mascotte qui pourtant s'en est pris plein la tête le jour de sa création sole (sa colle pas à Prizee...). Finalement tout lesforums avaient suivi :p .
Autre fait: il est à noter que déja, en 2008, j'avais reçu de beaux messages de younes ou beaucoup d'anciens admins qui m'indiquait que pf n'aurait plus que quelques mois à vivre. On est en 2011, je trouve que l'on a bien tenu mdr (merci nedi, tony, tout ceux qui sont restés derrière moi sole)

Voila, c'était histoire de remettre le contexte sole :

Donc il y a 2 jours j'avais parlé de cela justement à tony, qu'effectivement je ne vois plus trop d'issue. En août, j'avais calqué mes plans sur une remontée d'audiences de Prizee et donc notre remonté avec. (j'avais beaucoup miser en parti sur prizee jackpot, en nous plaçant sur tous les plans juste derrière en terme de soutien, ce qui a eu pour conséquence d'ailleurs des dizaines de mails de plainte à notre égard, car on nous prenait pour le véritable prizee. !

Je ne pensais pas que Prizee pouvait tomber plus bas ! Et bien: C'est le cas aujourd'hui mdr !

Donc hier, en aparté, j'avais indiqué un projet à tony:
mon projet était de toujours gardé le nom de domaine prizeefrance et tout ce qui va avec. Mais d'utiliser en plus un autre nom de domaine (avec un autre thème etc etc etc (je me suis beaucoup améliorer en css) et de revoir le forum et ces jeux au complet !)

Bon c'est une description rapide de mon idée, car déjà des problèmes se posent:
* Déjà , il faudrait que je me remette au travail et le petit souci est que je travaille déjàdepuis des mois sur un projet parallèle à prizeefrance (vous n'en saurez pas plus), donc je ne pourrais me libérer qu'en juillet si tout va bien Wink.
*Ensuite l'équipe: si on se lance dans ce type de projets, il faut avoir une équipe solide autour de soi. A la création de prizeefrance, j'étais seul car aucun problème ne se posait. Aujourd'hui, notre site pèse 7000 clients avec de très bonne position sur google. Le changement peut créer un contexte encore pire ! (déréférencement, plus de nouvelles clientèles...).
*Et enfin, les fonds: On a toujours eu se problème de fond, et sans cela rien est viable. Certes, quelques gros jackpots nous avait permis de nous rentabiliser (i pod) mais d'autres furent également de gros échecs (...)

Et oui cela en fait des choses ! donc vous voyez, tout n'est pas simple !
Je vous laisse répondre Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizeefrance.com/
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Prizeefrance se meurt. Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance se meurt.   Prizeefrance se meurt. Icon_minitime1Dim 09 Jan 2011, 18:51

Effectivement, cela en pose des problèmes...

L'image du site, elle a surtout été entachée par le fait que celle de Prizee l'a été elle-même... Et même si Prizee-Jackpot semble marcher pas trop trop mal, il n'empêche que c'est pas encore gagné... Et vu que Prizee est descendu 6, voire 7 pieds sous Terre, PF a suivi la trajectoire, et on a déjà de la chance que le site ait gardé un minimum ( même syndical ) de vie... On ne peut pas en dire atant des concurrents je crois ( TSP entre autres... sole ).
Maintenant, pour espérer que le site reprenne vite, comme Cassandra l'a mentionné plus haut, il y a énormément de choses à changer... Changer le nom de domaine aurait par ailleurs été une bonne idée, car cela aurait permis de marquer un certain détachement à Prizee, mais il semblerait que cela pose un peu trop de problèmes...
Après, c'est vrai que d'autres paramètres posent beaucoup de problèmes... Il est cash que tu ne trouveras jamais un staff digne de celui qui était en place de l'époque où tu étais encore là Michou, à l'époque où des Cédric, Gégé, moi-même et consors ( j'me souviens plus de tous les noms... ) étaient encore présents... Ca empêche pas que le site a encore ses chances, mais pour cela, il faudrait que le staff actuellement en place connaisse une implication très conséquente, bien plus qu'à l'heure actuelle...Et personnellement, si tu n'es libre qu'à partir de juillet, je ne pourrais être absolument d'aucune aide, étant donné que j'aurais un calendrier plutôt pas mal chargé pendant la quasi-totalité de mes vacances d'été...

Bref, tout ça pour dire: c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Prizeefrance se meurt. Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance se meurt.   Prizeefrance se meurt. Icon_minitime1Dim 09 Jan 2011, 19:12

A votre époque, l'avantage était que tout le staff était impliqué à fond dans la survie du forum, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Prizeefrance se meurt. Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance se meurt.   Prizeefrance se meurt. Icon_minitime1Dim 09 Jan 2011, 19:30

C'est ça Tony... C'est ce qui complique toute la tâche, parce que si le staff était encore impliqué, on en serait peut-être pas à ce niveau non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Bichon63
Administrateur
Bichon63


Masculin
Messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2008

Prizeefrance se meurt. Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance se meurt.   Prizeefrance se meurt. Icon_minitime1Dim 09 Jan 2011, 20:12

je suis d'accord avec vous sur ce que vous dites et oui sa va etre long a faire mais n'est ce pas u risque a prendre et un defi a relevé??
ensuite vous parker du staff et bien pourquoi pas deja réorganisé entierement le staff de PF pour deja repartir sur de bon point avec des règle bien precise pour le staff
et apres voir pour le nouveau projet du forum et en discuter régulierement avec tout le monde
moi ce n'est qu'une proposition mais comme beaucoup de gens l'ont dit et moi meme prizee ne se relevera pas a part avec un miracle
maintenant on a la balle dans nos main pour sauver le forum
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

Prizeefrance se meurt. Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance se meurt.   Prizeefrance se meurt. Icon_minitime1Dim 09 Jan 2011, 22:07

Bichel
Si tu as un quelconque problème pour le design, je me propose pour m'en occuper, j'en ai déjà fait un certain nombre et moi aussi j'ai fait pas mal de progrès pour tout ce qui est html/css, à la limite je peux faire le gros du gros suivant tes recommandations et tu n'auras qu'à faire les petits détails. Parce que si tu n'es libre qu'à partir du mois de Juillet, j'ai bien peur que ça soit trop tard et que le site ait coulé bien avant ça.
Je pense sérieusement qu'il ne faut plus miser sur Prizee et sa remontée tant attendue car elle n'aura pas lieu, faut dire qu'au niveau du staff chez eux c'est pas l'implication mais c'est surtout la bêtise qui pèche. Tu vois quand tu as parlé des mails que vous aviez reçu comme quoi on vous croyait rattaché à Prizee, ça m'a fait sourire gentiment parce que je m'en doutais vraiment beaucoup. Voila pourquoi je pense qu'il faut vraiment changer le nom de domaine, on aura toujours ce "Prizee" qui nous fera de l'ombre. Après je comprends bien que ce soit difficile pour toi de tirer un trait sur Prizeefrance avec tout le temps et l'argent que tu as pu y investir, mais plus on attendre et malheureusement plus tu vas y perdre. Ce qu'il faudrait pour qu'on se défasse de Prizee en gardant le même nom de domaine ce serait un lavage de cerveau, que tout le monde oublie Prizee le déchu et que Prizeefrance soit un forum de gain de codes comme un autre (sauf qu'on est les meilleurs : D), mais c'est totalement impossible quoi, ou alors dans une vingtaine d'année mais d'ici là il y aura déjà bien plus.
Enfin bon après tu fais comme tu veux, mais c'est à tes risques et périls quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Prizeefrance se meurt. Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance se meurt.   Prizeefrance se meurt. Icon_minitime1Lun 10 Jan 2011, 17:51

Stephen, of course c'est un défi à relever... Mais le défi il est loin d'être gagné quand même... Surtout si la tentative de reprise en main n'est pas effectuée au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Bichon63
Administrateur
Bichon63


Masculin
Messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2008

Prizeefrance se meurt. Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance se meurt.   Prizeefrance se meurt. Icon_minitime1Lun 10 Jan 2011, 18:13

oui Alex je suis d'accord avec toi que le défi est loin d'être gagné même très loin mais franchement est ce que sa peut etre pire que maintenant niveau ambiance du forum
pour ma part je pense pas apres ce n'est que mon point de vue et sa vaut le coup d'essayer sinon on ne serta jamais si sa marche ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Izi94
Administrateur
avatar


Masculin
Messages : 2291
Date d'inscription : 30/12/2007

Prizeefrance se meurt. Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance se meurt.   Prizeefrance se meurt. Icon_minitime1Lun 10 Jan 2011, 18:26

J'ai le même avis que tout le monde (Oui je fais l'ancien).

En tout cas, je suis maintenant devenu informaticien (owi) donc si y'a besoin d'aide que ce soit dans du code, du développement voir autre n'hésitez pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prizeefrance se meurt. Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance se meurt.   Prizeefrance se meurt. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Prizeefrance se meurt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les généralités de Pyrofrance :: Contact / Idées-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit