Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les musiques qu'on aime... pas!

Aller en bas 
+11
BlackBurn
Light
Sangohanloick
alex21
soso4497
snoopy
Camoche03
Airvecu
Demaisonhugo78
Tony112
Vking1
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bichel71
Administrateur
Bichel71


Masculin
Messages : 2578
Date d'inscription : 29/12/2007

Les musiques qu'on aime... pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qu'on aime... pas!   Les musiques qu'on aime... pas! - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juil 2011, 13:50

Bonjour Emigrate,

content que tu apprécies !

Oui, mais cela se rejoins:
Par exemple, je ne vais demander au disco de recaser la guerre dans le monde !
Ce n'est pas son but, son origine, donc ce mouvement est compréhensible.

Par contre, quand un autre mouvement, tel le rap, se dit s'appuyer sur des textes probants et travaillés, je dit non, car j'ai pu entendre beaucoup mieu, et cela provenais d'autres genre musicaux (même la pop a fait mieu, et pourtant, ce n'est pas son but initial non plus).

Après, on pourra toujours me dire: oui mais leur vie à été dure, il n'ont pas eu de brillants parcours scolaires, il chante avec leur coeur.... mais pour moi cela ne reste que des excuses que l'on apporte à un mouvement qui fait défaut de créativité !

Si demain tu écoutes un morceau de rap de plus de 15 ans, tu ne constates aucune évolution, sur l'ensemble des points.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizeefrance.com/
Emigrate57
Nouveau membre
Nouveau membre
Emigrate57


Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2011

Les musiques qu'on aime... pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qu'on aime... pas!   Les musiques qu'on aime... pas! - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juil 2011, 14:34

C'est sûr qu'il y a des rappeurs sans intérêts, qui en plus d'avoir un manque de créativité sur leurs instrues n'ont pas grand vocabulaires, après le tout c'est de pas ce faire passer pour un guignole (ce que trop de rappeur actuelle on le mérite de faire). J'ai put écouter plusieurs rappeurs qui avez une maîtrise des mots assez complexe.. Pourquoi, aucune évolution en 15 ans.. Parc'que toujours les mêmes problèmes, du coup les meilleurs rappeurs sont ceux qui ont passer la 40aine, ils voient les choses avec d'avantage de recul.
Le tout c'est d'aller chercher au fond des choses.

Bref, sinon une machine à remonter le temps, de quoi voir un Woodstock, Jimi Hendrix, Joe coocker, Santana, The Who, et d'autres encore, sans oublier Bob Marley... ( Si seulement sarcastic )
Revenir en haut Aller en bas
Camoche03
Animateur
Camoche03


Féminin
Messages : 2480
Date d'inscription : 30/10/2009

Les musiques qu'on aime... pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qu'on aime... pas!   Les musiques qu'on aime... pas! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 04 Aoû 2011, 09:47

Colonel Reyel burk minaaable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalcactus.com/inscription-p-210780.html
Musicismylife
Nouveau membre
Nouveau membre
Musicismylife


Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2011

Les musiques qu'on aime... pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qu'on aime... pas!   Les musiques qu'on aime... pas! - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Nov 2011, 10:16

Bonjour,

Baignant moi-même dans le milieu artistique et musical, je crois que je n'étonnerais personne en disant que j'exècre au plus haut point le RAP... mais aussi tout ce qui est trash, metal, hardcore, et j'en passe. Bref, tout ce qui peut être violent ou qui ressemble à du bruit et pas de la musique. Je n'apprécie pas non plus le classique, mais au moins c'est musical, harmonieux, cohérent.

Dans un autre registre, j'ai quelques difficultés avec le jazz, qui peut se révéler difficilement accessible ; là encore, des jam sessions peuvent se révéler de véritables enfers cacophoniques suivant les musiciens.

Que les fans des variétés actuelles m'excusent, mais j'ai beaucoup de mal à écouter la "soupe" imbuvable que beaucoup de majors veulent nous servir et préfère de beaucoup des artistes indépendants ou auto-produits avec une préférence pour la pop, le pop-rock, le rock, et le rock'n'roll (oui, oui, le vrai... celui des années 50, Chuck Berry, Buddy Holly, Gene Vincent, Elvis Presley à ses débuts... mais aussi les artistes "actuels" qui tentent de faire perdurer le style et de le ramener sur le devant de la scène).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les musiques qu'on aime... pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qu'on aime... pas!   Les musiques qu'on aime... pas! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les musiques qu'on aime... pas!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~> Musiques dans Naruto !
» Spotify -> Ecoutez toutes vos musiques gratuitement !
» Qui m'aime bien ?
» Z'aime bien les Farces :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les "Beaux Arts" :: MusicFrance-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit