Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Spotify -> Ecoutez toutes vos musiques gratuitement !

Aller en bas 
AuteurMessage
Airvecu
Marechal I
Marechal I
Airvecu


Masculin
Messages : 1008
Date d'inscription : 03/02/2008

Spotify -> Ecoutez toutes vos musiques gratuitement ! Empty
MessageSujet: Spotify -> Ecoutez toutes vos musiques gratuitement !   Spotify -> Ecoutez toutes vos musiques gratuitement ! Icon_minitime1Ven 07 Aoû 2009, 19:13

Bonjour Smile

Aujourd'hui, je vais vous présenter un programme qui (selon moi) va révolutionner la musique en streaming.

Spotify est un programme qui va vous permettre d'écouter toute la musique que vous voulez gratuitement et légalement. Avec une interface du style iTunes simple d'utilisation, vous trouverez facilement votre bonheur.

Spotify -> Ecoutez toutes vos musiques gratuitement ! Logo


Spotify est beaucoup mieux que Deezer, notamment en qualité de son et en vitesse. Il est tellement rapide qu'on penserait que le son est stocké sur votre ordinateur amour

Bref, moi, j'adore ce programme, et je vous le fait découvrir. Il éxiste deux types de comptes : les comptes gratuits avec de la pub, et les comptes payants, 10€ par mois, sans pub, qui vous permet de gagner des places de concert ou autres, et même d'écouter toute la musique disponible sur votre iPhone/iPod, Android ou autres !

Voici le lien pour s'inscrire gratuitement : https://www.spotify.com/en/get-started/

Voilà, je l'utilise depuis presque 4 mois, et j'en suis complètement convaincu amour amour .
Revenir en haut Aller en bas
 
Spotify -> Ecoutez toutes vos musiques gratuitement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les musiques qu'on aime... pas!
» Quelle chanson écoutez-vous le plus en ce moment ?
» ~> Musiques dans Naruto !
» gagner des pack+ gratuitement
» ¥¥ AVOIR DES BUBZ GRATUITEMENT ¥¥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les "Beaux Arts" :: MusicFrance-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit