Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Gouvernement

Aller en bas 
+12
Nedisis
Benja0109
Titeuf
sleter2
audrey86
Ewardey
waldon38
Saban31
Bassem11
Sangohanloick
Cael18
Azertyty89
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sandrine8586
Actif II
Actif II
sandrine8586


Féminin
Messages : 531
Date d'inscription : 29/07/2008

Le Gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement   Le Gouvernement - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008, 18:08

ah la la j sui plu au gourvement et encore on continue a me reprendre c'est d'un pénible.... le forum n'est-il pas un moyen d'exprimer notre liberté de penser??

blorkman j sui dacor avec toi et j persiste a dire k c normal de pa avoir acces au jackpot avec tte les rep c pa la peine de nous faire encore une foi passer pr des idiote!!!
ce kon voulai dire c kon ns a di plein de chose pr kon accepte le poste et qu'a partir de la on ma di texto"vous n'avez pas de role a tenir desolé" et kon ne savai pa k le gouvernement allai faire des jackpot dc kon pourrai pa participé!c de ns avoir caché des chose menti (par omission ou pour ns faire dire oui) et rembarré bon nombre de fois kon a decidé de ne plus rien dire puisque de tte maniere c vs ki dirigé tt dc j voi pa le mal!!g été décue et blasé kon me traite comme ca a 22 ans par des gens ki son plu jeune k mon petit frere ca ma fai comprendre k javai pa ma place la car pas les meme caractere ni objectif c tout


Dernière édition par sandrine8586 le Lun 20 Oct 2008, 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azertyty89
Administrateur
Azertyty89


Masculin
Messages : 3563
Date d'inscription : 03/01/2008

Le Gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement   Le Gouvernement - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008, 18:09

Merci d'arréter les disputes inutiles Smile

Souhaitez plutot la bienvenue à Ewardey :joker:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ced-attitude-x.skyrock.com/
Nedisis
Administrateur
Nedisis


Masculin
Messages : 1857
Date d'inscription : 03/01/2008

Le Gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement   Le Gouvernement - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008, 18:10

Bravo à elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement   Le Gouvernement - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008, 18:11

C'est tout ce que tu trouves à dire? En manque d'arguments à défendre peut-être? Smile

ps: Denis... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sleter2
Marechal IV
Marechal IV
avatar


Masculin
Messages : 3123
Date d'inscription : 16/05/2008

Le Gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement   Le Gouvernement - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008, 18:12

Ah c'est une fille....
Je savais po Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azertyty89
Administrateur
Azertyty89


Masculin
Messages : 3563
Date d'inscription : 03/01/2008

Le Gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement   Le Gouvernement - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008, 18:13

Denis, Ewardey est un gars Wink (aciennement Lonely sole )


Dernière édition par Azertyty89 le Lun 20 Oct 2008, 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ced-attitude-x.skyrock.com/
Accipicchia94
Marechal I
Marechal I
Accipicchia94


Féminin
Messages : 1304
Date d'inscription : 22/03/2008

Le Gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement   Le Gouvernement - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008, 18:13

Jvous cromprends pas les "soeures et amies..." Neutral

Oui bienvenue à elle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sandrine8586
Actif II
Actif II
sandrine8586


Féminin
Messages : 531
Date d'inscription : 29/07/2008

Le Gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement   Le Gouvernement - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008, 18:16

eh ta posté avan k j finisse le mien dc g fai un edit pr pa pourrir le forum (meme si personne ne le remarque) fo me laisser le ten decrire kan meme et tu voi c ce genre de gaminerie "ta plu rien a dire peut etre" ki me montre kon est diféren ds nos opinion et maniere de penser... desolé

Merci de faire attention à l'orthographe Very Happy _Azertyty89
Revenir en haut Aller en bas
Nedisis
Administrateur
Nedisis


Masculin
Messages : 1857
Date d'inscription : 03/01/2008

Le Gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement   Le Gouvernement - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008, 18:16

Ah bon j'ai toujours cru que c'était une fille. Laughing Escuse Ewardey... Sad Bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement   Le Gouvernement - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008, 18:19

Franchement, je vous comprends pas non plus...
On vous a assigné "texto" à votre rôle: conseiller Andrea, donner des idées, etc...
Concernant le jackpot, encore heureux que vous vous en rendiez compte :shock: Si quelqu'un voit Colombet tenter de gagner ses propres cadeaux sur Prizee, qu'il le fasse savoir et on en reparlera Laughing
Maintenant, à l'origine, sur ce topic, on est pas venus vous chercher, c'est donc vous qui vous êtes brulées toutes seules Smile
Et tu peux te sentir blasée de te faire rabaisser par un ado de 15 ans et 1/2, rassure-toi, tu n'es pas la seule à avoir ce sentiment, j'ai déjà rabaissé plus âgé et plus coriace, et personne ne me fait peur de ce côté Smile

Sur ce, je te souhaite, ainsi qu'à Audrey, de passer une excellente soirée Smile

edit: Oui oui, j'ai remarqué... sinon, je t'aurais pas répondu j'pense Sleep


Dernière édition par Blorkman le Lun 20 Oct 2008, 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Accipicchia94
Marechal I
Marechal I
Accipicchia94


Féminin
Messages : 1304
Date d'inscription : 22/03/2008

Le Gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement   Le Gouvernement - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008, 18:20

Nedisis a écrit:
Ah bon j'ai toujours cru que c'était une fille. Laughing Escuse Ewardey... Sad Bravo à toi

Morte de rire
Revenir en haut Aller en bas
sandrine8586
Actif II
Actif II
sandrine8586


Féminin
Messages : 531
Date d'inscription : 29/07/2008

Le Gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement   Le Gouvernement - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008, 18:22

mon but n'est pas de me facher avec vous au contraire meme si c'est deja fait!j'ai été méprisée et de savoir par qui ca ma foutu les boules on m'a prise pour une idiote alors que si vous me connaissiez vraiment on pourrait s'entendre tres bien. Maintenant vous jugez et vous faites des gamineries encore je vois pas comment les tensions pourraient s'arranger! Vous n'avez meme pas jugé bon de vous excuser alors que vous savez tres bien que vous avez exagéré avec nous en nous traitant comme des pions pour votre campagne et en nous virant au lieu d'en discuter gentiment avec nous et nous demander ce qui n'allait pas!au lieu de ca vous faisiez des discussions sur nous quand on était pas la et des "vous etes mortes?" je veux juste que vous reconnaissiez vos erreurs c'est tout! Je n'ai rien demandé de plus... Sad
et puis tu vois blorkman encore une fois tu prend un air superieur avec moi et tu t'amuse a rabaisser les gens tu sais il va falloir que tu t'améliores de ce coté la sinon tu risque un jour d'avoir des problemes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement   Le Gouvernement - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008, 18:33

Déjà, je ne prends pas mon air supérieur, tu pars mal de ce côté, et tu t'attaques au mauvais poisson... A l'origine, je suis plus jeune que toi, certes, et ça peut te blaser d'avoir été rabaissée par moi, ainsi que Cedric et Cassie, puisqu'on a tous entre 15 et 17 ans... mais est-ce que tu as essayé de creuser un peu pour savoir ce qu'il y a dans nos têtes? Tu ne nous connais pas, et tu ne t'imagines pas à quel point on peut former une équipe mature quand on le décide... bien sûr, tu peux me retourner l'argument puisqu'on ne vous connait pas vraiment avec ta demi-soeur, mais le problème, c'est que durant le mois que vous avez passé au Gouv', on n'a presque vu que votre mauvais côté au moment de la dispute... de plus, Cedric et Cassie ont été très déçue que tu ammènes des amis pour le Jackpot, qu'ils ont même vu comme une tentative de tricherie car vous étiez au Gouvernement, et donc vous pouviez très facilement leur donner les réponses, c'est pourquoi ils n'avaient pu participer...
Donc on a peut-être commis des maladresses avec vous, et si c'est le cas, je m'en excuse... le mal, je ne cherche à le causer que chez ceux qui le méritent vraiment... Wink
Mais bon, tu nous a énervés, et tu nous énerves encore un peu plus là... tu remues le couteau dans la plaie déjà bien creusée, et j'ose espérer que tu ne vas pas remettre ça sur le compte de nos soi-disant gamineries à tous les 3! Si tu demandes aux 3 actuels seconds de Cassie, est-ce qu'on a un problème avec eux? Est-ce qu'on se comporte comme des gamins avec eux? Est-ce qu'on est méchants avec eux? Je pense que la réponse est une évidence...
Alors plutôt que de nous critiquer et de nous traiter de gamins, creuse la vraie source du problème, et une fois que ce sera vraiment fait, on en reparlera plus tard si tu le souhaites Wink

Je sais pas comment tu fais pour avoir autant d'inspiration dans tes messages Laughing._Nedisis

Question d'habitude je suppose Denis Wink

Ah, petit détail pour toi Sandrine Smile
Effectivement, Cécé a raison, je ne changerais pas ce petit point de ma personnalité Wink
Maintenant, il faut penser au fait qu'à l'origine, si on part sur le même terrain que toi, c'est ta demi-soeur et toi qui êtes venues nous chercher ici pour nous critiquer, donc c'est vrai que c'est facile de venir te saquer ici hein? Mais si ça te blesse, fallait venir me parler par MP, tu passerais pas "pour une conne", comme tu le dis dans ton MP à Cedric Wink


Dernière édition par Blorkman le Lun 20 Oct 2008, 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandrine8586
Actif II
Actif II
sandrine8586


Féminin
Messages : 531
Date d'inscription : 29/07/2008

Le Gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement   Le Gouvernement - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008, 18:41

je vois que tu n'as rien compris et que tu continues!!!!déja une chose jamais personne que je connaissais n'a participé au jackpot tu as l'esprit plus vicieux que le mien désolé je n'y es meme pas pensé!!ecoute j'ai beaucoup de soucis personnel et prizeefrance était pour moi un endroit ou je pouvais me detendre mais je ne peux pas je suis sans cesse obligée de me justifier ou de me défendre car on me fait passer pour quelqu'un que je ne suis pas et on dit des trucs faux de moi a qui veut l'entendre!tu aimerais vraiment que je raconte des bétises sur toi histoire que les gens qui lisent dise que tu es stupides ou tricheurs?? ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse je sais que c'est banal mais pour certain c'est pas encore rentré dans les tetes...alors si tu veus continuez tes mensonges et tes gamineries fais le au moins par mp
alors vas y blorkman continues je pense que tu vas avoir des problemes...
Revenir en haut Aller en bas
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement   Le Gouvernement - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008, 18:50

Rien compris? Continues? Euh... rien compris, mais pas grave :shock:

Bref... pour la "tentative de tricherie", je tiens à préciser qu'à l'origine, ce n'est pas moi qui y ait pensé, et j'ai même préféré ne pas y croire, comme j'avais défendu votre candidature à toi et ta soeur ensemble quand quelqu'un d'autre était nominé Wink
Donc visiblement, tu parles, mais tu es mal informée de ce qui se passe en coulisses...
Ensuite, sache que je suis désolé pour tes problèmes... mais moi, je n'ai vu que ce que tu me montrais... tu sais, je suis pas un sans-coeur comme je peux parfois le montrer... mais bon, visiblement, de toutes façons, tu ne comprends rien non plus... Enfin bref... je tiens à te rappeler que si tu es venue me chercher ici, je te réponds ici, à tes risques et périls Smile
Maintenant, vas voir ceux qui connaissent le vrai mot de l'histoire ( c'est-à-dire Cedric, Andrea, et éventuellement Gégé ), et demande-leur si je mens vraiment... s'ils te répondent que c'est le cas, je suis prêt à démissionner Smile
Par ailleurs, de mon côté, c'est la première fois que je déballe cette affaire sur le public... là encore, tu te mets le doigt dans l'oeil... tu ne me connais pas, peut-être effectivement qu'on se serait bien entendue dans d'autres circonstances, mais là, tu te trompes entièrement sur mon cas et sur le cas de cette affaire, et je trouve ça bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
audrey86
Actif IV
Actif IV
audrey86


Féminin
Messages : 830
Date d'inscription : 29/07/2008

Le Gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement   Le Gouvernement - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008, 18:50

Moi ca m'enerve de continuer a discuter de ça avec vous car on a une divergence d'opinion et on l'aura toujours!!! Je vais pas continuer jusqu'à savoir qui a fait quoi de bien ou de mal.
Par contre, j'aurais voulu savoir, si le gouvernement pouvait faire un post pour expliquer au membre les ameliorations et les changements qu'il apporte au forum!!! On aimerait tous savoir ce que vous apporter au forum, si c'est utile ou pas d'avoir un gouvernement. Car comme la plupart des membres, on arrive pas trop a cerner en quoi le gouvernement contribue au forum a part pour les jackpots spéciaux!!!
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement   Le Gouvernement - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008, 18:55

Citation :
Moi ca m'enerve de continuer a discuter de ça avec vous car on a une divergence d'opinion et on l'aura toujours!!! Je vais pas continuer jusqu'à savoir qui a fait quoi de bien ou de mal.

Enfin un point sur lequel nous sommes d'accord Audrey...

Pour ta suggestion, vois ça avec Cassie... en tout cas, sachez que nous préparons quelque chose qui peut aider à l'amélioration de PF, une sorte de gigantesque boîte à idées puisque, comme vous le savez, le gouvernement est un interlocuteur privilégié entre les Administrateurs et les Membres de ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Accipicchia94
Marechal I
Marechal I
Accipicchia94


Féminin
Messages : 1304
Date d'inscription : 22/03/2008

Le Gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement   Le Gouvernement - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008, 18:57

Comme à dit Sandrine dans ses précédents messages:

Citation :
je veux juste que vous reconnaissiez vos erreurs c'est tout!

Voila..
Revenir en haut Aller en bas
audrey86
Actif IV
Actif IV
audrey86


Féminin
Messages : 830
Date d'inscription : 29/07/2008

Le Gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement   Le Gouvernement - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008, 18:59

Tu en pense quoi accipicchia de ma proposition pour un topic spécial?????
Revenir en haut Aller en bas
Accipicchia94
Marechal I
Marechal I
Accipicchia94


Féminin
Messages : 1304
Date d'inscription : 22/03/2008

Le Gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement   Le Gouvernement - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008, 18:59

Moi je suis ouverte à tout Laughing

Je vais voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrine8586
Actif II
Actif II
sandrine8586


Féminin
Messages : 531
Date d'inscription : 29/07/2008

Le Gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement   Le Gouvernement - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008, 19:00

ecoute si tu es calmé relis toi un peu... tu dis que tu n'es pas un sans-coeur mais attends tu n'as fait que m'insulter me dévaloriser en public en racontant des bobards que veux-tu que je pense de toi?j'ai essayé de calmer le jeu ca n'a pas marché donc j'ai pensé qu'un ami arriverait a te raisonner mais ca n'a pas marché non plus. Et puis tu veux que je te dise? lui au moins s'est excusé de toutes ces histoires alors qu'il n'a absolument rien fait alors que veux-tu que je pense de toi et que crois-tu que certains pense de toi maintenant que tu révèle ta vraie nature??
Revenir en haut Aller en bas
Accipicchia94
Marechal I
Marechal I
Accipicchia94


Féminin
Messages : 1304
Date d'inscription : 22/03/2008

Le Gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement   Le Gouvernement - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008, 19:05

Je crois qu'il s'en fout pas mal de ce que les gens pensent...Moi je le connai surement mieux que toi et je peux dire qu'il a un bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine8586
Actif II
Actif II
sandrine8586


Féminin
Messages : 531
Date d'inscription : 29/07/2008

Le Gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement   Le Gouvernement - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008, 19:07

c'est ce que je pense et que j'espere seulement j'aurais voulu qu'il me traite mieux que ca surtout devant tout le monde car avec lui moi au moins je suis restée correcte enfin je pense l'avoir été meme sous l'emprise de la colère...
je veux juste qu'il comprenne en se relisant pourquoi je trouve qu'il a manqué de tact...
Revenir en haut Aller en bas
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement   Le Gouvernement - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008, 19:09

Tu sais Sandrine, il n'y a pas que Cedric ici qui me connait bien, une bonne partie des gens qui sont ici et qui ont été sur Prizee côté Généralités savent que je peux être comme ça... Wink
Maintenant, question: Ou tu vois une insulte? Je reste calme, ça fait aussi partie de mon attitude contrairement à certains qui passent de suite aux grossiéretés...
Pour les "bobards", je me répète: demande à ceux qui connaissent l'histoire ce qu'ils pensent de ce que je dis... tu rabâches là Sleep

edit: Merci Cassie Smile

Sandrine, j'avoue manquer de tact par moments, c'est une évidence que je ne peux nier Wink Maintenant, je pense que chacun d'entre nous a sa part de responsabilités dans l'affaire Wink Si chacun de nous passe sur le sujet et n'en parle plus comme l'a suggéré ta demi-soeur, je ne remettrais pas ça sur le tapis, je n'en verrais pas la raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azertyty89
Administrateur
Azertyty89


Masculin
Messages : 3563
Date d'inscription : 03/01/2008

Le Gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement   Le Gouvernement - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008, 19:17

J'aime les kinder bueno :joker:

Ok sole je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ced-attitude-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le Gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement   Le Gouvernement - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gouvernement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière place au gouvernement
» Le gouvernement recrute!!!
» La Grande Fête du Gouvernement!
» Partie Gouvernement
» Notre Gouvernement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les généralités de Pyrofrance :: La gamelle d'infos-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit