Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Gouvernement

Aller en bas 
+12
Nedisis
Benja0109
Titeuf
sleter2
audrey86
Ewardey
waldon38
Saban31
Bassem11
Sangohanloick
Cael18
Azertyty89
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azertyty89
Administrateur
Azertyty89


Masculin
Messages : 3563
Date d'inscription : 03/01/2008

Le Gouvernement Empty
MessageSujet: Le Gouvernement   Le Gouvernement Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008, 16:33

Bonjour tout le monde,

Et oui encore une annonce sur notre Gouvernement! Cette fois c'est pour vous mettre au courant des nouveautés, des projets et des changements.

Tout d'abord je vous annonce que Audrey et Sandrine quittent les couloirs de l'Elysée car elle manquaient de temps pour s'investir convenablement dans le travail. Ainsi, je me joins à Accipicchia94 et C3riiza pour les remercier de leur travail et de leur soutien. Smile
Par conséquent, Sleter2 rejoint l'équipe! Dans quelques temps, il sera suivi d'une autre personne choisie par notre présidente via CV que vous pouvez déjà lui envoyer.


Ensuite je voulais vous faire part du nouveau projet du Gouvernement. Ce dernier va interroger plusieurs membres de PF afin d'améliorer la vie du forum. Avec vos réponses ils établieront un plan qu'ils soumettront aux Admin's.

Et encore merci pour le Jackpot spécial DVD Very Happy amour. Donc voila, la page Gouvernement s'arrête ici Very Happy . Je vous donne rendez-vous un peu plus tard avec Peccl69 qui vous annoncera le nouvel animateur.

Bonne journée sur PrizeeFrance.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ced-attitude-x.skyrock.com/
Cael18
Marechal IV
Marechal IV
Cael18


Masculin
Messages : 3600
Date d'inscription : 02/01/2008

Le Gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement   Le Gouvernement Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008, 16:40

dommage pour ces deux départs ...

elles avaient fait du bon boulot hi

bravo à Sleter et à celui ou celle qui le rejoindra

bravo également au nouvel Anim (dont on connaîtra bientôt le nom)
Revenir en haut Aller en bas
Sangohanloick
Marechal III
Marechal III
Sangohanloick


Masculin
Messages : 2120
Date d'inscription : 31/12/2007

Le Gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement   Le Gouvernement Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008, 16:48

Bravo Sleter =)
Et bonne chance pour le futur anim' et futur membre de l'Elysée tirlangue
Revenir en haut Aller en bas
Bassem11
Marechal IV
Marechal IV
Bassem11


Masculin
Messages : 4441
Date d'inscription : 25/03/2008

Le Gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement   Le Gouvernement Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008, 16:52

Sleter!! Bravo!! :joker: Ca veut dire qu'il y aura encore plus d'infos pour le journal! :sunlife: Cool :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Saban31
Marechal II
Marechal II
avatar


Masculin
Messages : 1984
Date d'inscription : 26/04/2008

Le Gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement   Le Gouvernement Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008, 16:54

Bravo !!!!!!

:joker: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
http://zonyz.forum-actif.net/
waldon38
Actif IV
Actif IV
avatar


Masculin
Messages : 819
Date d'inscription : 02/01/2008

Le Gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement   Le Gouvernement Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008, 17:03

Dommage, pour les partants ...
Hommage, pour les rentrants ...
tirlangue

Bravo Sleter et le futur membre du Gouv' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ewardey
Marechal IV
Marechal IV
Ewardey


Masculin
Messages : 4532
Date d'inscription : 04/02/2008

Le Gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement   Le Gouvernement Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008, 17:07

SUPER
Bravo steler
Revenir en haut Aller en bas
audrey86
Actif IV
Actif IV
audrey86


Féminin
Messages : 830
Date d'inscription : 29/07/2008

Le Gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement   Le Gouvernement Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008, 17:19

Je sais pas si je dois être triste de m'être fait virée mais je ne le suis pas du tout!!! bonne chance aux prochains!!! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
sleter2
Marechal IV
Marechal IV
avatar


Masculin
Messages : 3123
Date d'inscription : 16/05/2008

Le Gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement   Le Gouvernement Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008, 17:25

Merci à vous Smile
J'ai été étonné quand Cédric ma annoncé ça, mais je ferais du mieux que je peux pour aider le reste du gouvernement Wink
Et bravo aux deux partants pour l'excellent travail qu'elles ont faits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf
Junior IV
Junior IV
Titeuf


Messages : 172
Date d'inscription : 31/05/2008

Le Gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement   Le Gouvernement Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008, 17:28

Bravo Sleter Wink
Revenir en haut Aller en bas
audrey86
Actif IV
Actif IV
audrey86


Féminin
Messages : 830
Date d'inscription : 29/07/2008

Le Gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement   Le Gouvernement Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008, 17:28

j'adore quand on nous félicite pour le bon travail que nous avons fait alors qu'on nous vire car on fait pas assez notre boulot car on est pas assez présente!!!! Very Happy Laughing C'est un peu le monde à l'envers mais bon, j'accepte les félicitations!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sleter2
Marechal IV
Marechal IV
avatar


Masculin
Messages : 3123
Date d'inscription : 16/05/2008

Le Gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement   Le Gouvernement Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008, 17:31

Bah bravo pour le peu de travail que vous avez fourni Sifflot
Revenir en haut Aller en bas
Cael18
Marechal IV
Marechal IV
Cael18


Masculin
Messages : 3600
Date d'inscription : 02/01/2008

Le Gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement   Le Gouvernement Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008, 17:33

audrey86 a écrit:
j'adore quand on nous félicite pour le bon travail que nous avons fait alors qu'on nous vire car on fait pas assez notre boulot car on est pas assez présente!!!! Very Happy Laughing C'est un peu le monde à l'envers mais bon, j'accepte les félicitations!!!!! Wink

tu as été virée ?
Revenir en haut Aller en bas
audrey86
Actif IV
Actif IV
audrey86


Féminin
Messages : 830
Date d'inscription : 29/07/2008

Le Gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement   Le Gouvernement Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008, 17:35

oui sandrine et moi avons été viré car on était trop prises par nos études (comme tout le monde)!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azertyty89
Administrateur
Azertyty89


Masculin
Messages : 3563
Date d'inscription : 03/01/2008

Le Gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement   Le Gouvernement Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008, 17:55

Le terme viré n'a jamais été adopté par quelqu'un Wink

On vous a seulement enlevé votre statut pour prendre des personnes qui ont plus de temps libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ced-attitude-x.skyrock.com/
Benja0109
Actif II
Actif II
Benja0109


Masculin
Messages : 554
Date d'inscription : 18/02/2008

Le Gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement   Le Gouvernement Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008, 17:59

Bravo à Sleter Wink

Et Merci à Audrey et Sandrine Smile
Revenir en haut Aller en bas
audrey86
Actif IV
Actif IV
audrey86


Féminin
Messages : 830
Date d'inscription : 29/07/2008

Le Gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement   Le Gouvernement Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008, 18:02

et arrêtons un peu et appelons les choses par leur noms. On ne fait plus partie du gouvernement et on n'a pas posé de démissions donc on a été viré!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nedisis
Administrateur
Nedisis


Masculin
Messages : 1857
Date d'inscription : 03/01/2008

Le Gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement   Le Gouvernement Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008, 18:18

Bravo Sleter, et merci à Sandrine et Audrey pour le jackpot DVD. Smile
Revenir en haut Aller en bas
videoman5
Marechal IV
Marechal IV
videoman5


Masculin
Messages : 3670
Date d'inscription : 13/06/2008

Le Gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement   Le Gouvernement Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008, 19:17

Je sais que je vais paraître un peu con mais...sa sert a quoi le Gouv' ? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
sandrine8586
Actif II
Actif II
sandrine8586


Féminin
Messages : 531
Date d'inscription : 29/07/2008

Le Gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement   Le Gouvernement Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008, 19:22

il faut bien des gens qui s'occupe des jackpots, du fonctionnement, donnent de nouvelles idees pour ameliorer le forum et qui ont le pouvoir de faire respecter le reglement.Mais bon j'en ai fait parti mais j'ai rien fait car on nous a rien demandé a part de faire des proposition pour le nouveau jackpot c tout!!
Revenir en haut Aller en bas
videoman5
Marechal IV
Marechal IV
videoman5


Masculin
Messages : 3670
Date d'inscription : 13/06/2008

Le Gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement   Le Gouvernement Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008, 19:27

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saban31
Marechal II
Marechal II
avatar


Masculin
Messages : 1984
Date d'inscription : 26/04/2008

Le Gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement   Le Gouvernement Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008, 17:08

Bravo a la nouvelle recrue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zonyz.forum-actif.net/
Accipicchia94
Marechal I
Marechal I
Accipicchia94


Féminin
Messages : 1304
Date d'inscription : 22/03/2008

Le Gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement   Le Gouvernement Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008, 17:29

sandrine8586 a écrit:
il faut bien des gens qui s'occupe des jackpots, du fonctionnement, donnent de nouvelles idees pour ameliorer le forum et qui ont le pouvoir de faire respecter le reglement.Mais bon j'en ai fait parti mais j'ai rien fait car on nous a rien demandé a part de faire des proposition pour le nouveau jackpot c tout!!

Comme tu dis: "donnent de nouvelles idees pour ameliorer le forum"

ça c'était ton boulot Wink Après si t'a rien fait c'est pas de ma faute..
Revenir en haut Aller en bas
audrey86
Actif IV
Actif IV
audrey86


Féminin
Messages : 830
Date d'inscription : 29/07/2008

Le Gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement   Le Gouvernement Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008, 17:59

oui bien sûr c'était notre boulot mais la moindre chose qu'on disait, toi et les autres nous "rembarraient" donc on a fini par ne plus rien dire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement   Le Gouvernement Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008, 18:06

On se calme par ici! police

Audrey, l'équipe ne vous rembarrait pas de suite, le gros de la dispute, tu le sais comme moi, est parti du moment où vous vous êtes énervées parce que vous ne pouviez pas participer au jackpot du Gouv', ainsi que vos amis... ce qui était parfaitement ridicule, vu que vous aviez toutes les réponses... et en sachant, je le pense, que l'entrée au Gouvernement vous imposerait quelques sacrifices comme les autres avant vous en ont subi, que ce soit Cassie, qui a eu la gentillesse de débourser l'argent des DVDs, ou l'équipe qu'on formait avant, Cécé, Mona et moi. Wink
Après cette histoire, vous êtes montées en grade et vous avez été plus distantes... de moins en moins présentes, et pas un seul conseil depuis ce jour... Je suis désolé, mais il fallait vous y attendre Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement   Le Gouvernement Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gouvernement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les généralités de Pyrofrance :: La gamelle d'infos-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com