Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les abus

Aller en bas 
+33
Cass
Blorkman
Cael18
Superbenja64000
Tony112
willmeuh
Hallo310
Va59300
ouragan
Bichon63
Bassem11
Becks110
Sakuraj81
Flolefries
Flopyro
virvin2233
Elodie041093
jeremguit
alexip
benjcorporation
Rhum125
Official
Ewardey
Lanceflamme33
Manuzboss1
roidufoot10
remidu63
Sangohanloick
Jimm93
014
lolo57645
Izi94
Bichel71
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Urkei
Junior I
Junior I
Urkei


Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2009

Les abus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les abus   Les abus - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2009, 16:33

Ici Superbenja. Dire de telle propos derrière mon dos ne mérite aucun respect à l'auteur de ces propos pauvre idiots. Bref, je crois avoir prouver que ce truc est une merde. Franchement, depuis ma dernière venu il y a des mois, ça trop changer, avant il y avait des débats, avant il y avait des membres qui n'étaient pas con, avant on était libre. Qu'est-ce qu'il y a d'interressant ici? Si c'est poster du genre "857" on est mal barré, vous trouvez ça amusant? Et bien, vous avez un problème, dur dur. Deux ans d'âge mental? Mes vos geules, je suis le seul à mettre réllement amuser ici, je vois pas comment on pourrait s'amuser autrement. PF n'est pas un truc qu'on qualifie de forum, il n'a aucun débat, aucun, pourri en clair. Franchement bichon me dire que j'ai 2 ans d'âge mental c'est vraiment... j'ai pas les mots pour le dire, mais franchement, je suis le seul à mettre réellement amusé ici. Comment pouvez prendre ce truc tout en vous amusant? Willmeuh, t'es propos me touche tu sais? En faite t'as que ça à foutre sur ce p'tain de forum, car il y a presque rien à faire dessus, une reception grotesque et tout.

"si il comprend pas la c'est plus grave par contre" Et vous avez rien compris ce qu'est un forum bande d'idiots! Vous avez pris tout mes messages au premier degrès ou pour des insultes, ça me tue, j'étais mort de rire. Vraiment PF était un vrai forum avant et là... Je sais pas ce que vous en avez fait mais ça ressemble à rien du tout. Vous me dégoutez.

Cass... Le terme no-life... Ca me donne envie gerber, donc choisis d'autre terme.
Tony... Si tu as rien à ajouter, tu postes pas, montre l'exemple, car ce forum en a besoin.

Si vous voulez que cette chose ressemble à un forum, faites des débats car un forum est un ensemble de débat, et quelqu'un a dit "un forum est fait pour s'amuser pas pour critiquer" et bien un forum et composer de critique qui sont complètes. C'est ça un forum, et vous n'avez toujours rien compris.

Voilà la preuve que ce truc et merdique.
Revenir en haut Aller en bas
willmeuh
Actif II
Actif II
willmeuh


Féminin
Messages : 597
Date d'inscription : 17/02/2008

Les abus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les abus   Les abus - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2009, 16:44

Excuse-moi, mais il semble que ce soit toi qui ne saches pas ce qu'est un forum. Un forum est certes un lieu de détente, mais il ne doit pas être anarchique pour être agréable. Si tout le monde n'en faisait qu'à se tête, alors on pourrait dire adieu à la fidélité de ses membres.

Je te signale tout de même que toi tu t'es peut-être amusé, mais comme tu as pu t'en apercevoir, pas nous. Alors en plus d'être idiot (oui, idiot), tu es égoïste. Tu ne penses qu'à ton petit plaisir d'égoïste qui veux s'amuser au dépend des autres. Faudrait peut-être que tu grandisses un peu.

Tu veux des débats, alors propose! des paroles, des paroles, mais qu'est-ce que tu as fait hier qui ressemble à un débat? Rien!! Tu t'es seulement contenté de bousiller les topics!

Les critiques constructives sont largement appréciées ici, mais si c'est seulement pou nous rentrer dans le lard, alors trouve un forum qui convienne mieux à ta volonté, mais vu ta définition, tu risques de chercher un sacré moment. Si tu fais pareil sur tous les forums, tu risques surtout de te faire bannir de la plupart! Ne prends surtout pas le forum de Prizee comme exemple, car c'est le pire forum que je connaisse.

Si tu ne comprends toujours pas qu'un forum est avant tout une communauté dont les membres se respectent les uns les autres, alors c'est qu'il n'y a rien a récupérer en toi!

A bon entendeur, salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldesblobeurs.fr.gd/
Urkei
Junior I
Junior I
Urkei


Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2009

Les abus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les abus   Les abus - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2009, 16:59

willmeuh a écrit:
Excuse-moi, mais il semble que ce soit toi qui ne saches pas ce qu'est un forum. Un forum est certes un lieu de détente, mais il ne doit pas être anarchique pour être agréable. Si tout le monde n'en faisait qu'à se tête, alors on pourrait dire adieu à la fidélité de ses membres.

Je te signale tout de même que toi tu t'es peut-être amusé, mais comme tu as pu t'en apercevoir, pas nous. Alors en plus d'être idiot (oui, idiot), tu es égoïste. Tu ne penses qu'à ton petit plaisir d'égoïste qui veux s'amuser au dépend des autres. Faudrait peut-être que tu grandisses un peu.

Tu veux des débats, alors propose! des paroles, des paroles, mais qu'est-ce que tu as fait hier qui ressemble à un débat? Rien!! Tu t'es seulement contenté de bousiller les topics!

Les critiques constructives sont largement appréciées ici, mais si c'est seulement pou nous rentrer dans le lard, alors trouve un forum qui convienne mieux à ta volonté, mais vu ta définition, tu risques de chercher un sacré moment. Si tu fais pareil sur tous les forums, tu risques surtout de te faire bannir de la plupart! Ne prends surtout pas le forum de Prizee comme exemple, car c'est le pire forum que je connaisse.

Si tu ne comprends toujours pas qu'un forum est avant tout une communauté dont les membres se respectent les uns les autres, alors c'est qu'il n'y a rien a récupérer en toi!

A bon entendeur, salut!

Pour ton premier paragraphe, toi n'avoir pas compris moi veux dire? MAIS CE TRUC N'EST PAS UN FORUM BORDEL DEDIEU! De plus j'ai dit qu'il y a aucun débat, c'est toi qui sait pas ce que c'est un forum, un forum n'est pas quelque chose composer de message du genre "Rouge" "Jaune" "874", là je vois aucune ressemblance avec un forum normal.

Pour ton deuxième paragraphe, et bien? Ne l'ai-je pas dit que j'étais le seul à mettre amuser réellement, mais je m'en suis bien aperçu avant mon premier bann, voici la preuve que ce truc est de la merde. De plus le terme "égoïste" est mal placé tout de même le terme "idiot" qui est plus approprié à quelqu'un d'autre, surtout qu'il a rien compris ce quelqu'un d'autre.

Ha! Pourquoi j'ai pas fait de débat, si j'en avais fait un, vous n'aurez rien compris à ce que je fais, et de plus, je cherchais la preuve que ce forum est de la grosse daube, donc faire des débats, c'est à vous de savoir l'utilité d'en faire, et l'utilité d'un forum, sinon, vous resterez toujours au même niveau.

Je me suis fait bannir que sur ce forum, et pourtant!! Comment veux-tu faire des critiques constructifs, tu n'as aucun débats ici, c'est ça le problème bordel dedieu!

Ha! Parce que vous vous montrez le respect, j'en vois aucune preuve, non mais franchement, c'est un communauté CAAA???!!!! Tout les gens sont éparpillés, dur de dire que ça c'est une communauté, donc une fois de plus c'est pas un forum ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Les abus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les abus   Les abus - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2009, 17:08

Si t'en a marre de voir "jaune" ou "rouge" t'as qu'à sortir de cette zone (le bar à discut) enfin si tu en es capable...

Et puis je te conseille de faire gaffe ok ?
Revenir en haut Aller en bas
willmeuh
Actif II
Actif II
willmeuh


Féminin
Messages : 597
Date d'inscription : 17/02/2008

Les abus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les abus   Les abus - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2009, 17:12

Tu ne fais que parler du topic de "jaune rouge" et "bombe". Woua! Tu l'as vachement parcouru ce forum!! Tu ne vois que 2 topics d'expression libre et tu en fais une généralité pour le forum. Un forum a un thème. Celui-ci est Prizee, et pour quelqu'un qui s'y intéresse, c'est parfait. Toi tu veux seulement un exutoire. Tu te prends pour qui?! L'inventeur du forum. Cherche une définition ou demande aux créateurs de grands forums, on verra bien ce qu'ils te répondront. Si t'as seulement envie de faire des débats, alors tu n'as qu'à aller dans les bars, dans les réunions politiques ...oh! Ah oui! Tu dois être trop jeune pour ça! Il n'y a qu'à voir les fautes d'orthographe (et pas de frappe)!!

Tu veux savoir si on est une communauté? Hier, combien t'ont suivi et combien se sont ligués contre toi?! Tu vois, on se soutient contre les égoïstes!!! Tu es un égoïstes car tu veux tu veux tu veux, tu prends mais tu ne sais pas écouter, ni respecter les règles. Seules TES règles comptent, seuls TES avis comptent, SEULE TA PERSONNE COMPTE!!!! Si ça ce n'est pas de l'égoïsme, alors c'est qu'en plus de ça, tu es imbu de ta personne. Descends de ton piédestal et grandis!!! Il y a d'autres personnes que toi sur Terre, et elles n'ont aucune envie de faire des 4 volontés!
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldesblobeurs.fr.gd/
Urkei
Junior I
Junior I
Urkei


Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2009

Les abus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les abus   Les abus - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2009, 17:20

willmeuh a écrit:
Tu ne fais que parler du topic de "jaune rouge" et "bombe". Woua! Tu l'as vachement parcouru ce forum!! Tu ne vois que 2 topics d'expression libre et tu en fais une généralité pour le forum. Un forum a un thème. Celui-ci est Prizee, et pour quelqu'un qui s'y intéresse, c'est parfait. Toi tu veux seulement un exutoire avec. Tu te prends pour qui?! L(inventeur du forum. Cherche une définition ou demande aux créateurs de grands forums, on verra bien ce qu'ils te répondront. Si t'as seulement envie de faire des débats, alors tu n'as qu'à aller dans les bars, dans les réunions politiques ...oh! Ah oui! Tu dois être trop jeune pour ça! Il n'y a qu'à voir les fautes d'orthographe (et pas de frappe)!!

Tu veux savoir si on est une communauté? Hier, combien t'ont suivi et combien se sont ligués contre toi?! Tu vois, on se soutient contre les égoïstes!!! Tu es un égoïstes car tu veux tu veux tu veux, tu prends mais tu ne sais pas écouter, ni respecter les règles. Seules TES règles comptent, seuls TES avis comptent, SEULE TA PERSONNE COMPTE!!!! Si ça ce n'est pas de l'égoïsme, alors c'est qu'en plus de ça, tu es imbu de ta personne. Descends de ton piédestal et grandis!!! Il y a d'autres personnes que toi sur Terre, et elles n'ont aucune envie de faire des 4 volontés!

Bah, c'est seul topic sont les seuls actifs dans expression libre. Et pour les fautes d'orthographe, si c'est tes seuls arguments et bien ferme là. Je demande pas un débat politique crétin! Un débat peut être un avis sur un jeux video, oula, c'est grave docteur. les grands forumeurs me répondront la même chose de ce que j'ai dit. Je ne me passe pas pour le créateur du forum, il est pas plus puissant que moi, n'oublie pas qu'au départ on est tous membre.

Tu sais, si c'est ça une communauté... Je peux vous dire que vous êtes éparpillés, vous vous êtes pas ligué ensemble contre moi mais ligué chacun dans votre coin contre moi. Mes règles? Mais p'tain, il faut être idiot pour dire ça, surtout un animateur qui a le droit de bannir des membres, tu ne connais donc pas les motifs de bann. Mes avis? Ben oui mes avis, c'est mes avis, je vais pas dire la même chose que toi, oh je suis con, gneu... Bordel dedieu t'es con ou quoi, un forum est un échange d'avis. On se demande qui doit descendre de son piédestral ici.
Revenir en haut Aller en bas
willmeuh
Actif II
Actif II
willmeuh


Féminin
Messages : 597
Date d'inscription : 17/02/2008

Les abus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les abus   Les abus - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2009, 17:30

Je te signale que je n'avais pas le pouvoir de te bannir hier!! C'est pas pour autant que je change d'avis!!

Si ces jeux plaisent à des membres, quel est ton droit d'aller y foutre la merde, désolée pour l'expression, mais c'est pourtant la vérité! Rien ne t'empêche de créer un topic différent avec un thème de ton choix, rien ne nous oblige non plus à y poster si on ne veut pas, mais on peut aussi le vouloir. On ne t'a jamais empêché de le faire. Tu as parlé de la console Kiu, eh bien parfait. Personnellement, ça ne m'intéresse pas, mais il se peut que des membres veuillent en savoir plus. Alors arrête de dire que ce sont les seuls topics actifs. Ils sont très utilisés parce qu'enfantins, ce qui amusent les gens. Mais il y a d'autres topics où on a des débats. Un exemple : les mac, eh bien on n'a pas tous la même vision de ces ordinateurs, c'est pas pour autant que je vais bannir ceux qui ne sont pas d'accord. Je ne te demande pas d'être d'accord avec moi, je te ddemande juste de respecter le règlement, tu sais, ce qui est noté "règlement" en bas du forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldesblobeurs.fr.gd/
Urkei
Junior I
Junior I
Urkei


Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2009

Les abus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les abus   Les abus - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2009, 17:37

Je m'en fous complètement que tu as pas eu le pouvoir de me bannir hier.

Franchement, ça te plait de poster sans aucun intérêt? P'tain mais où tu veux mettre des débats dans ce foutu truc? Expression libre? Mais ça veut rien dire du tout, il y a même pas un forum Musique/Vidéo, vous avez des forum Gouvern, Graph', et les débats et les trucs censé être amusant, où ils sont bordel dedieu??????????? Vraiment, c'est à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Izi94
Administrateur
avatar


Masculin
Messages : 2291
Date d'inscription : 30/12/2007

Les abus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les abus   Les abus - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2009, 17:39

Par-ce-que sur le forum 15-18 y'a des débats? Ah le 15-18 est un "vrais" forum avec des gens mature dessus?

Je demande juste sole'
Revenir en haut Aller en bas
willmeuh
Actif II
Actif II
willmeuh


Féminin
Messages : 597
Date d'inscription : 17/02/2008

Les abus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les abus   Les abus - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2009, 17:42

Ce serait effectivement intéressant d'avoir une section musique, vidéo, cinéma. Ça pourrait venir. Je suis d'accord avec toi là-dessus. Tu vois qu'on a des choses en commun.

Ceci dit, le forum gouvernement concerne le gouvernement du forum. La section artistique sert en partie à créer des avatars, des signatures, et d'autres éléments graphiques pour les membres.

Quant au fait que je ne pouvais pas te bannir hier, c'est juste pour te rappeler le contexte. J'ai commencé à débattre avec toi avant d'avoir ce statut, donc ce n'est pas lui qui me pousse à te parler. Et je ne trouve pas que mes messages soient inutiles, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldesblobeurs.fr.gd/
Urkei
Junior I
Junior I
Urkei


Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2009

Les abus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les abus   Les abus - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2009, 17:47

Izi94 a écrit:
Par-ce-que sur le forum 15-18 y'a des débats? Ah le 15-18 est un "vrais" forum avec des gens mature dessus?

Je demande juste sole'

Et toi tu crois que je vais sur le 15-18 bordel dedieu? J'y vais très très rarement!

Le graph est secondaire, enfin je veux dire, le plaisir du client passe avant tout. Après le Gouv, c'est gonfler de le mettre en catégorie ce qui montre que c'est beaucoup plus important que le plaisir du client.
Revenir en haut Aller en bas
willmeuh
Actif II
Actif II
willmeuh


Féminin
Messages : 597
Date d'inscription : 17/02/2008

Les abus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les abus   Les abus - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2009, 17:51

Il n'empêche que la partie gouvernement a sa place ici, tout comme la partie graphisme qui me tient d'ailleurs très à cœur comme tu as pu le voir. Par contre, je te suis assez sur une nouvelle partie qui pourrait comprendre la musique et/ou le cinéma. Pourquoi ne pas la proposer?
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldesblobeurs.fr.gd/
Urkei
Junior I
Junior I
Urkei


Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2009

Les abus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les abus   Les abus - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2009, 17:54

Je l'avais proposer avant, mais je sais pas ce qu'ai devenu pas suggestion, on m'a dit BONNE IDEE, et après, aucun changement, il trouve ça trop exagérer de mettre un forum Musique/Vidéo, franchement, la reception n'est pas futée pour faire plaisir à ses clients. :/
Revenir en haut Aller en bas
willmeuh
Actif II
Actif II
willmeuh


Féminin
Messages : 597
Date d'inscription : 17/02/2008

Les abus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les abus   Les abus - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2009, 17:56

Elle pourrait trouver sa place dans la partie artistique, car après tout, c'est une forme d'art.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldesblobeurs.fr.gd/
Izi94
Administrateur
avatar


Masculin
Messages : 2291
Date d'inscription : 30/12/2007

Les abus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les abus   Les abus - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2009, 17:57

Urkei a écrit:
Izi94 a écrit:
Par-ce-que sur le forum 15-18 y'a des débats? Ah le 15-18 est un "vrais" forum avec des gens mature dessus?

Je demande juste sole'

Et toi tu crois que je vais sur le 15-18 bordel dedieu? J'y vais très très rarement!

Le graph est secondaire, enfin je veux dire, le plaisir du client passe avant tout. Après le Gouv, c'est gonfler de le mettre en catégorie ce qui montre que c'est beaucoup plus important que le plaisir du client.

Ben vu le niveau....
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Les abus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les abus   Les abus - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2009, 18:01

Pff le mec il est pas doué...

Tu en veux des sondages sur des jeux vidéos ? Mais t'as qu'à en lancer !

Franchement il y en a qui n'ont pas grand chose dans la tête...

Et puis le site est un site fait pour gagner des codes !

Ce n'est pas qu'un forum !

On va pas faire 36000 sujets non ?

On a déjà proposé un sous-forum sur la musique qui a été refusé...Pourquoi ? Parce que pour vous divertir, vous avez Le bar à discut' !

Et puis le gouvernement est tout à fait à sa place comme le graphisme et tout ce qu'y s'y rapproche...

Ensuite Kiu...j'en sais rien tu changes tout le temps, ouais on est des membres, mais on a des responsabilités, des devoir. On doit faire tourner le forum aussi mais la partie Le bar à discut' a été faite pour les membres, c'est à vous de faire des topics !

Le fait qu'elle n'ait pas pû te bannir hier veut dire qu'elle peut le faire aujourd'hui faut pas aller bien loin pour comprendre...

Après pour vos trucs de 15/18 ans je ne sais pas si il y a des débats mais ici avant il y en avait mais ta présence embête certains membres et même pas que certains...

Pour le cas Ptitelionne j'y reviens pour montrer ton imbécilité... Faire chanter un membre car on a son pass Msn c'est digne d'un gamin de 5 ans...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
willmeuh
Actif II
Actif II
willmeuh


Féminin
Messages : 597
Date d'inscription : 17/02/2008

Les abus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les abus   Les abus - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2009, 18:07

Demaisonhugo78 a écrit:
Le fait qu'elle n'ait pas pû te bannir hier veut dire qu'elle peut le faire aujourd'hui faut pas aller bien loin pour comprendre...

Je peux effectivement le faire, mais j'ai préféré discuter.

Tu vois, rien ne t'empêche de proposer des idées, mais rien n'oblige les admin' a les suivre. Lance un topic de musique et un de vidéo dans le bar à discut', anime-le et on viendra. En tout cas, je viendrai puisque cela m'intéresse. Il y aura sûrement d'autres membres Wink


Quant au fait que tu aies fait chanter ptitelionne, ffectivement, tu as peut-être 12 ans, mais à cet âge, tu devrais déjà avoir un minimum de jujotte et surtout un minimum de maturité!
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldesblobeurs.fr.gd/
Ptitelionnedu59
Marechal IV
Marechal IV
Ptitelionnedu59


Féminin
Messages : 5091
Date d'inscription : 01/08/2008

Les abus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les abus   Les abus - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2009, 18:11

Citation :
Je peux effectivement le faire, mais j'ai préféré discuter.

Bonne attitude comparer à d'autres admin/anim Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Fanacro.skyrock.com/
Urkei
Junior I
Junior I
Urkei


Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2009

Les abus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les abus   Les abus - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2009, 18:17

Demaisonhugo78 a écrit:
Pff le mec il est pas doué...

Tu en veux des sondages sur des jeux vidéos ? Mais t'as qu'à en lancer !

Franchement il y en a qui n'ont pas grand chose dans la tête...

Et puis le site est un site fait pour gagner des codes !

Ce n'est pas qu'un forum !

On va pas faire 36000 sujets non ?

On a déjà proposé un sous-forum sur la musique qui a été refusé...Pourquoi ? Parce que pour vous divertir, vous avez Le bar à discut' !

Et puis le gouvernement est tout à fait à sa place comme le graphisme et tout ce qu'y s'y rapproche...

Ensuite Kiu...j'en sais rien tu changes tout le temps, ouais on est des membres, mais on a des responsabilités, des devoir. On doit faire tourner le forum aussi mais la partie Le bar à discut' a été faite pour les membres, c'est à vous de faire des topics !

Le fait qu'elle n'ait pas pû te bannir hier veut dire qu'elle peut le faire aujourd'hui faut pas aller bien loin pour comprendre...

Après pour vos trucs de 15/18 ans je ne sais pas si il y a des débats mais ici avant il y en avait mais ta présence embête certains membres et même pas que certains...

Pour le cas Ptitelionne j'y reviens pour montrer ton imbécilité... Faire chanter un membre car on a son pass Msn c'est digne d'un gamin de 5 ans...

Sur ce...

Débat différent de sondage, mon vieux coco! Pas grand chose dans la tête, on va voir ce que tu as dit de débile par la suite.

Ce site? Mais pourquoi avoir créer un Gouvern, une section libre, mais bordel dedieu, ça rime à rien, c'est un truc ce truc, pourquoi avoir créer un truc de tel??? Pourquoi avoir créer une section jeu.

Ce n'est pas qu'un forum? Parce que c'est un forum??

36000 sujets... Avec tout les topics de boost, ça doit faire 36000 surement. Et vraiment dire ça, c'est idiot, vous avez fait que créer des sujets parallèles, mais bordel dedieu, ça te dérange le nombre?

On a le bar discute? Mais ça veut rien dire du tout, on veut un espace ou parler uniquement de la musique, p'tain, mais vous croyez qu'on va créer un topic de musique dans le bar discute? Personne aurait penser à ça!

Une partie expression libre avec rien dedans, c'est comme ça que vous traitez vos clients?

Je m'en fous que je sois banni ici, j'en vois pas l'utilité.

15-18, il n'y a aucun débat, c'est juste un forum de flood ou se concentre de l'humour vulgaire, juste pour rire, rien de plus.

Demaisonhugo, pour ton dernier paragraphe je ne répondrai pas, car je n'ai pas vraiment le droit.

Enfin bref : Les clients ne sont pas rois ici, comme dirait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
willmeuh
Actif II
Actif II
willmeuh


Féminin
Messages : 597
Date d'inscription : 17/02/2008

Les abus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les abus   Les abus - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2009, 18:26

Arrête de parler de "clients"! Ce sont des membres pas des clients, ils ne sont pas obligés de payer!! Seulement pour le club! Ils sont rois puisque c'est un site pour les gens qui viennent de Prizee ou d'autres jeux de ce groupe.

Ils sont rois puisqu'ils ont une section entière où ils peuvent poster ce qu'ils veulent en toute liberté (il suffit juste de respecter le règlement).

On a peut-être créer des sujets sur le même thème, mais c'est justement ce que veut l'essentielle de cette communauté. Si les admin' n'ont pas souhaité créer la section musique, c'est parce que les membres ne se sont pas manifestés en masse pour qu'elle existe.

Si la partie expression libre ne te plait pas, ajoute ce qui te manque puisqu'on te dit que tu peux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldesblobeurs.fr.gd/
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Les abus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les abus   Les abus - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2009, 18:27

Mais tu comprends rien ou tu en fais exprès ? Surprised

La section Expression Libre c'est à vous de la faire vivre c'est sur que si tu ne fous rien et que tu viens pleurer et que tout le monde était comme toi il n'y aurait rien !

Bah si tu veux faire des Débats sur les jeux vidéos lance-le ! c'est pas compliqué !

Pourquoi faire un forum, une section jeu ?

Tout d'abord comment tu veux faire gagner des pack+ sans forums en les faisant gagner comme nous...

Et puis le gouv' et les journalistes ? Tout simplement pour faire vivre le forum et faire plaisir à nos membres !

Après si tu ne considère pas le forum comme un forum perso ton avis je m'en fous...

Des topics de boost ? lesquels ? Un jour tu veux qu'il y ait des topics pour parler et après tu dis qu'il y en a trop faut savoir mon coco...

Et puis pour ton truc de musique si on devais faire un sous-forum pour chaque thème...réfléchis un peu...

T'as qu'à créer un topic sur expression libre bordel ! Tu mets venez ici pour parler des musiques que vous aimez ou votre style de musique c'est pas compliqué !

Tu t'en fous d'être banni ? C'est pour ça que tu te crées un compte dès que tu es banni...

Pour le 15/18 je m'en fous...

Et puis si tu veux pas répondre c'est ton problème...
Revenir en haut Aller en bas
Bassem11
Marechal IV
Marechal IV
Bassem11


Masculin
Messages : 4441
Date d'inscription : 25/03/2008

Les abus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les abus   Les abus - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2009, 18:29

On se calme les enfants!
Passez un joyeux Noël. ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Urkei
Junior I
Junior I
Urkei


Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2009

Les abus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les abus   Les abus - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2009, 18:39

Demaisonhugo78 a écrit:
Mais tu comprends rien ou tu en fais exprès ? Surprised

La section Expression Libre c'est à vous de la faire vivre c'est sur que si tu ne fous rien et que tu viens pleurer et que tout le monde était comme toi il n'y aurait rien !

Bah si tu veux faire des Débats sur les jeux vidéos lance-le ! c'est pas compliqué !

Pourquoi faire un forum, une section jeu ?

Tout d'abord comment tu veux faire gagner des pack+ sans forums en les faisant gagner comme nous...

Et puis le gouv' et les journalistes ? Tout simplement pour faire vivre le forum et faire plaisir à nos membres !

Après si tu ne considère pas le forum comme un forum perso ton avis je m'en fous...

Des topics de boost ? lesquels ? Un jour tu veux qu'il y ait des topics pour parler et après tu dis qu'il y en a trop faut savoir mon coco...

Et puis pour ton truc de musique si on devais faire un sous-forum pour chaque thème...réfléchis un peu...

T'as qu'à créer un topic sur expression libre bordel ! Tu mets venez ici pour parler des musiques que vous aimez ou votre style de musique c'est pas compliqué !

Tu t'en fous d'être banni ? C'est pour ça que tu te crées un compte dès que tu es banni...

Pour le 15/18 je m'en fous...

Et puis si tu veux pas répondre c'est ton problème...

Ha! Moi je propose une suggestion, et je fous rien, mais bordel dedieu, y a des personnes qui veulent un forum Musique et Video.

Pour le débat jeuxvideo, tu attends.

Faire un forum section jeu? Mais bon sang, t'es fort toi! C'est le bordel dans expression Libre, on peut défirencié les forum, par exemple dans le bar de la discute tu mets des sous-forum Musique, Video et truc... C'est dur à faire ça, ça te dérange? Nous on voudrait bien, et toi tu essayes de nous en priver? Fait un effort.

Tu n'as pas vraiment compris ce que je voulais dire, je voulais dire à quoi sert de mettre Expression libre ou Graph alors?

Tu en as plein de topic de boost, comme la bombe Jaune Rouge, qui sont très actifs en ce moment, c'est des topics de boost, et ce n'est pas des topics de discution mon coco!

Le Gouv et le journal, pour faire vivre le forum... Sauf que pour le journal, ça avance d'une lenteur... Et qu'est-ce qu'on fait nous pendant ce temps?

Ca te dérange de faire un forum pour chaque thême dans le forum Bar discute.

Vous comprendez un jour, j'espère pourquoi je ne veux pas répondre, je laisse faire l'avenir... J'espère que vous le comprendrez un jour....
Revenir en haut Aller en bas
willmeuh
Actif II
Actif II
willmeuh


Féminin
Messages : 597
Date d'inscription : 17/02/2008

Les abus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les abus   Les abus - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2009, 18:43

Je te rappelle tout de même que nous sommes tous bénévoles et que nous avons des vies à côté, nous!

Je t'ai fait remonter les 2 topics de musique et de vidéo, et bizarrement il y a déjà des gens qui viennent, alors vas-y!

urkei a écrit:
y a des personnes qui veulent un forum Musique et Video


Heu, pour l'instant ya que toi, et on ne va pas gréer une section juste pour toi!! Tu comprends maintenant pourquoi je te dis égoïste?!
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldesblobeurs.fr.gd/
Urkei
Junior I
Junior I
Urkei


Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2009

Les abus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les abus   Les abus - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2009, 18:45

Pourquoi je réclamerai quelque chose que pour moi? Hors que je vais partir une fois que j'aurai ma chose tant voulu? Je reviendrais peut-être pour régler une histoire si elle n'est pas encore régler, mais enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les abus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les abus   Les abus - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les abus
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» abus...
» - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les généralités de Pyrofrance :: Prizeefrance système-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit