Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les abus

Aller en bas 
+33
Cass
Blorkman
Cael18
Superbenja64000
Tony112
willmeuh
Hallo310
Va59300
ouragan
Bichon63
Bassem11
Becks110
Sakuraj81
Flolefries
Flopyro
virvin2233
Elodie041093
jeremguit
alexip
benjcorporation
Rhum125
Official
Ewardey
Lanceflamme33
Manuzboss1
roidufoot10
remidu63
Sangohanloick
Jimm93
014
lolo57645
Izi94
Bichel71
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
willmeuh
Actif II
Actif II
willmeuh


Féminin
Messages : 597
Date d'inscription : 17/02/2008

Les abus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les abus   Les abus - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2009, 18:47

Urkei a écrit:
Pourquoi je réclamerai quelque chose que pour moi?

C'est pourtant ce que tu viens de faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldesblobeurs.fr.gd/
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Les abus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les abus   Les abus - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2009, 18:48

Mais t'es bouché ou quoi ?

Si tu veux parlé de musique crée un topic ou rejoins-en un !

On ne va pas créer de sous-forum et c'est comme ça !

Le débat des jeuxvidéos crée-le !

Et puis imagine le nombre de sous-forum qu'il faudrait créer pour chaque idée... Un topic suffit amplement !

A quoi ça sert de mettre Expression libre ou Graph ? Expression Libre bah pour que les membres parlent de ce qu'ils veulent et Graph car il y a des graphistes et il faut qu'ils aient une partie à eux pour les demandes, les concours...

Si tu veux parler de jeux vidéos, il y a des topics !

le journal a eu quelques problèmes c'est tout...Si tu es si fort que ça bah fais-en un de journal !

Bah ouais ça me dérange un forum pour chaque thème car après il y en aura au moins 50...
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

Les abus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les abus   Les abus - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2009, 21:07

Bon alors j'ai lu 2 pages, j'ai dû zapper 2/3 message sur la fin parce que j'ai les yeux explosés (merci Bassem de m'avoir faite bosser comme un tarée toute la journée hein tirlangue). Osef de ma life, je sais.

Bref. Superbenja, tu commences à nous souler, sérieusement.
Premièrement, tu veux savoir la raison du fait qu'il n'y ai pas de topic de débat sur le forum ? Parce que y'a des gens comme toi tu vois. C'est paradoxal non ? Mais le truc c'est que si, par exemple moi, je fais un topic pour débattre sur n'importe quel sujet, tu vas tout de suite te ramener avec tes grands sabots, pif paf pouf tralala, foutre des grands coups d'pied dans la gueule de tout le monde et au final le topic va finir par mourir parce que tu n'acceptes pas qu'on ait un avis différent du tien.
Alors à la limite, faire un topic pour débattre, pourquoi pas ? Mais si c'est pour qu'un crétin comme toi vienne nous rabâcher les mêmes arguments encore et encore en essayant de nous prouver noir sur blanc qu'on a tort, c'est pas très intéressant.
Une autre chose qui fait que les topics de débats c'est peut-être pas le mieux, c'est que sur ce forum, comme tu as pu le voir, beaucoup de gens sont encore jeunes. Alors à la limite on pourrait faire un topic pour débattre de la nouvelle console Nintendo mais perso ça m'intéresse pas moi, donc l'initiative d'un tel topic ne viendra sûrement pas de moi. T'as qu'à le faire toi, puisque ça t'intéresse tellement ! Ou sinon rejoins un autre forum, je sais que sur celui d'Ogame y'a un section spéciale pour les débats avec pleins de gens qui ont le même humour perverti par la rancœur que toi.

Deuxièmement, je suis aussi d'accord pour un forum "multimédia" (ciné, télé, etc ...), ça permettrait de dégager un peu le bar à discut' et je suis sûre que ça fera des heureux. Après propose. Ca a déjà été proposé à l'administration mais on nous a dit que y'avait déjà le bar à discut', alors à la limite tu vas dans la partie politique du forum, sur le machin pour les idées et tu la proposes au gouv', peut-être qu'ils auront plus d'impact sur l'administration que nous. Et au moins ça te montrera que le gouv' n'est pas si inutile que ça. Wink

Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
cmkang
Junior I
Junior I
cmkang


Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2009

Les abus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les abus   Les abus - Page 5 Icon_minitime1Sam 04 Avr 2009, 10:03

c'est un peu le même système que Prizee tout court
Revenir en haut Aller en bas
Cael18
Marechal IV
Marechal IV
Cael18


Masculin
Messages : 3600
Date d'inscription : 02/01/2008

Les abus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les abus   Les abus - Page 5 Icon_minitime1Sam 04 Avr 2009, 10:05

oui, sauf qu'au bout de 3 abus le message ne s'efface pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

Les abus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les abus   Les abus - Page 5 Icon_minitime1Sam 04 Avr 2009, 10:57

Et puis d'un autre côté le système Prizee est un système forum, nous sommes sur un forum donc c'est le même système. x]
Revenir en haut Aller en bas
Hallo310
Marechal I
Marechal I
Hallo310


Masculin
Messages : 1147
Date d'inscription : 10/05/2008

Les abus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les abus   Les abus - Page 5 Icon_minitime1Sam 04 Avr 2009, 10:59

Cass a écrit:
Et puis d'un autre côté le système Prizee est un système forum, nous sommes sur un forum donc c'est le même système. x]

J'adore ta phrase ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les abus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les abus   Les abus - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les abus
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» abus...
» - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les généralités de Pyrofrance :: Prizeefrance système-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit