Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 STOP !! PRIZEE : STOP !!

Aller en bas 
+11
guldur
Lagachette
Chadmild
glurp
arizonadelsol
Izi94
BubbleMacker
julworld
xboy92
imerysa
jojoleheros
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chadmild
Nouveau membre
Nouveau membre
Chadmild


Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2012

STOP !! PRIZEE : STOP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP !! PRIZEE : STOP !!   STOP !! PRIZEE : STOP !! - Page 2 Icon_minitime1Mar 07 Aoû 2012, 21:39

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire pour exprimer mon sentiment sur le sujet et sur Prizee plus globalement.

Je suis probablement un des plus anciens et fidèles membres de toute la communauté avec mes 3217 jours de connexion - millésime 2002. Quand je lis certains s'estimant anciens en parlant des files d'attente et des enchères, ça me fait doucement sourire héhé. Etre ancien, c'est avoir connu les tout premiers jeux (Toudou gourmand, Aiguillage, Prisme...), des chèques facilement gagnables, avec les gains en francs puis en euros avant de passer à cette unité monétaire "B" d****** car tout le monde sait qu'1 Bubz correspond à 1€ (mais cela a permis d'augmenter le prix des cadeaux) Wink
Je joue quotidiennement comme par réflexe on va dire, en écoulant mes jetons sur des tickets grattés expressément.
Je passe donc 5 min sur le site maxi, sans prendre vraiment de plaisir alors qu'au début, je privilégiais les mini-jeux pour le fun. J'ai aujourd'hui quelque 1500 B avec uniquement quelques packs achetés "pour voir" il y a très longtemps.
Je n'ai jamais tenté de décrocher un cadeau car je ne suis pas dupe, je sais qu'il est quasiment impossible maintenant de le faire. Du coup, je suis comme certains à accumuler les B en espérant sans trop y croire des modalités de distribution des cadeaux bien moins draconiennes. Et vu la dernière nouveauté en la matière, ça sent plutôt mauvais... sarcastic
Je ne m'exprimerai pas plus sur ce volet, tout a été dit ou presque sur les cadeaux et la tournure toujours plus commerciale du site (il n'y a qu'à voir la place prise par les encarts de recharges de jetons sur la page d'accueil).
Et d'ailleurs, où est passé le forum sur le site ? Pourquoi aucun sondage pour évaluer la satisfaction des joueurs ? Prizee aurait-il peur d'affronter le mécontentement des membres ?

Par rapport au sujet du topic, moi je n'ai pas peur de le dire : oui, Prizee ARNAQUE les joueurs.
Et je suis pourtant quelqu'un de posé, cartésien et qui ne râle pas pour un rien (je ne ferais pas une crise si tous mes Bubz récoltés depuis des années disparaissaient un jour).
Je n'irai pas jusqu'à dire que la société truque les témoignages et photos des gagnants mais je me base sur un exemple précis. Un membre ci-dessus répondait à un mécontent qu'il fallait lire les règlements des jeux, et bien justement voilà un exemple : Kino, le jeu de loto proposé il y a plusieurs semaines (il fallait choisir 6 n° parmi 36 pour chaque tirage).
Il était mentionné qu'"un tirage comprend l'attribution aléatoire de 6 numéros au joueur". Cette phrase m'a fait bondir en bon statisticien que je suis, et a valu un mail de ma part à Prizee (le 1er depuis bien longtemps) tellement le mensonge était énorme.
Pourquoi ? Car cela voulait donc dire 1 chance sur 6 statistiquement de trouver un bon numéro pour chaque tirage. Résultat : je gagnais à chaque tirage (sur plusieurs dizaines) ! Et oui, pourquoi Prizee aurait proposé ce jeu s'il n'y avait vraiment qu'une chance sur 6 de gagner 0,2 B (je crois) alors que d'autres jeux sont plus rentables ?
Il y a clairement escroquerie sur l'aléatoire supposé (les lois statistiques le prouvent) qui laisse croire au joueur que c'est un vrai loto alors que les gains sont déterminés en fonction d'un algorithme semblable aux autres jeux de grattage sans aucun doute possible. Il y aurait même de quoi porter plainte pour publicité mensongère si on pousse le bouchon un peu loin...
A la fin de mon mail de réclamation, j'en profitais également pour m'indigner de la vitrine cadeaux et devinez quoi...la réponse s'est faite uniquement sur cette partie ! Aucune réponse sur le sujet Kino bizarrement Very Happy

Que Prizee soit radin dans les cadeaux distribués, on peut s'en plaindre mais c'est malheureusement leur droit, ils font ce qu'ils veulent, mais qu'ils se foutent de notre gueule à base de mensonge, je dis NON !
La société veut faire du chiffre et encore du chiffre et se fiche visiblement de ce que pensent ses "clients", j'espère qu'elle en paiera le prix un jour... pale
Revenir en haut Aller en bas
arizonadelsol
Nouveau membre
Nouveau membre
arizonadelsol


Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2012

STOP !! PRIZEE : STOP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP !! PRIZEE : STOP !!   STOP !! PRIZEE : STOP !! - Page 2 Icon_minitime1Mar 07 Aoû 2012, 22:19

Totalement d'accord avec toi Chadmild, je pense que maintenant prizee fait son bizness, en se fichant serieusement même et ouvertement des internautes, comme je l'ai dit plus haut, le plus regretable, c'est que ça devient dangereux, parce qu' il y a plein d'enfant qui y joue et maintenant ils sont tous un portable à 10 ans, alors pour la recharge de jetons, ça doit y aller... En plus quand on le vois le tarif pour les frais de port, c'est ahurissant, 8 euros pour certains petit objets de rien du tout, pour ce prix, j'espère franchement que le timbre est en bronze, et qu'un autographe de koulapic est "offert"!
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

STOP !! PRIZEE : STOP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP !! PRIZEE : STOP !!   STOP !! PRIZEE : STOP !! - Page 2 Icon_minitime1Mer 08 Aoû 2012, 13:50

Bonjour,

Citation :
Je suis probablement un des plus anciens et fidèles membres de toute la communauté avec mes 3217 jours de connexion - millésime 2002. Quand je lis certains s'estimant anciens en parlant des files d'attente et des enchères, ça me fait doucement sourire héhé.

Chadmild, je ne sais pas si le passage suivant me concerne directement, du fait que j'ai parlé des enchères, files d'attentes, mais je préfère quand même y répondre, car si ça me concerne ça me fait rire.

Etant à 3052 jours de connexion (avec mon compte le plus ancien (ayant crée 1 autre compte suite à la fermeture de mon ancien compte le temps d'un "conflit")), je ne m'estime pas être un tout jeune joueur. Si le fait que je ne parle que des enchères, files d'attentes... vous a laissé penser le contraire, j'en suis bien désolé, mais c'est uniquement du fait que je ne considère pas que la période précédente (où les prix étaient affichés en €) soit la plus intéréssante, loin de là. En effet, je pense que, la période qui satisfaisait un plus grand nombre de joueur correspondait à celle où les files d'attentes, enchères, tombolas...etc, existaient.

En espérant avoir répondu à des suspicions assez dérangeante quant à mon ancienneté.

En ce qui concerne votre réclamation sur le sujet "Kino", l'absence de réponse de la part de Prizee était prévisible. Si un problème a eu lieu entre ce qui était inscrit dans le règlement et entre la réalité, alors la société a tout intérêt à se taire. Si vous souhaitez, au titre de joueur consommateur, et que vous vous sentez trompé, vous êtes dans la possibilité de prendre contact avec la justice. Cela a déja eu lieu dans le passé. ( bien que les démarches soient longues et parfois très couteuses ). ( Si jamais il y a bien eu une tromperie à ce jeu là, alors oui, ça peut être considéré comme une arnaque, une escroquerie ( tout dépend bien sûr de la réponse rendue par la justice )).

Enfin, je rejoins votre point de vue, sur l'absence désastreux de contact entre la société et les joueurs. Le forum ayant disparu depuis longtemps (suite à des réactions virulentes de joueurs), et les sondages qui nous étaient proposés, ont disparus... de quoi ne pas apaiser la colère des joueurs.

Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
Chadmild
Nouveau membre
Nouveau membre
Chadmild


Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2012

STOP !! PRIZEE : STOP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP !! PRIZEE : STOP !!   STOP !! PRIZEE : STOP !! - Page 2 Icon_minitime1Mer 08 Aoû 2012, 16:54

Pas la peine de prendre la mouche, "suspicions assez dérangeantes" est un peu fort. Ce n'est pas un concours du plus ancien, c'était pas méchant (d'où mon "héhé") et je visais personne en particulier, simplement une petite parenthèse. Bref...
Bah en toute logique, Prizee serait condamné si une action judiciaire était menée mais pas du tout envie de me lancer dans cette grande procédure pour pas grand chose in fine. Ils utilisent le terme "aléatoire" qui signifie hasard et une simple saisie de leur algorithme prouverait que les tirages (et les gains distribués qui vont avec) ne sont pas du tout liés au hasard. Aucun doute sur ce point.
L'absence de réponse est, en plus d'un manque de considération envers les joueurs, vue pour ma part comme une preuve de leur faute.
Je cite cet exemple car il est différent des autres jeux dans la mesure où la société donne clairement les chances de gagner (1 sur 6) et parle de hasard (là est la faute), alors pour le reste des tickets, nous n'avons aucune indication quant aux probabilités de gagner - si je dis pas de bêtise - et elle peut faire ce qu'elle veut.
Ca ne m'étonnerait pas que Prizee ne ressorte plus ce jeu ( avec le même règlement en tout cas) d'ailleurs mdr
Revenir en haut Aller en bas
glurp
Junior II
Junior II
glurp


Messages : 49
Date d'inscription : 13/07/2011

STOP !! PRIZEE : STOP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP !! PRIZEE : STOP !!   STOP !! PRIZEE : STOP !! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 09 Aoû 2012, 08:52

En fait, c'est encore jouer sur les mots, mais même s'il n'y a que 2 combinaisons possible.
Disons 1 2 3 4 5 6 et 5 6 7 8 9 0, cela ne signifie pas que ce n'est pas aléatoire.

Explication :
Si on considère l'algorithme suivant :
- Prends un nombre entre 1 et 3.000.000.000 aléatoirement (ce qui, en informatique, n'est pas du vrai hasard, mais juste du non prévisible)
- Si ce nombre est 1, renvoie la première série de 6 chiffres
- sinon, renvoie la seconde série de 6 chiffres.

On voit qu'on a bien attribué un combinaison de 6 chiffres de manière aléatoire.
Maintenant, imagine que l'on augmente le nombre de combinaisons possible avec pour chaque combinaison un intervalle de nombres entre 1 et 3.000.000.000 plus ou moins grand selon que l'on veut que la combinaison tombe plus ou mois souvent. On est toujours dans l'aléatoire.
Et enfin, réduit l'intervalle correspondant à une combinaison gagnante de manière exponentielle au fur et à mesure que tu approches de la victoire ... et voila le travail.
Tu as un algorithme aléatoire, qui t'a attribué aléatoirement une combinaisons de 6 chiffres ... même si les première combinaisons seront souvent gagnantes et que la probabilité d'avoir les dernières sont minimes.

En fait, le règlement et le jeu sont tournés de manière à ce que le joueur pense que chacun des 6 chiffres est généré aléatoirement, alors qu'en fait, c'est la combinaison elle même qui est généré aléatoirement.
Et même si les probabilités sont modifiées d'une partie sur l'autre en fonction de certains paramètres (comme l'état d'avancement des objectifs), on reste dans l'aléatoire. Aussi faible soit la chance de gagner ...

Bref, la phrase "un tirage comprend l'attribution aléatoire de 6 numéros au joueur" est vraie ... Tournée de manière à être faussement interprétée mais face à la justice, ils sont couverts, ils n'ont pas menti.
Revenir en haut Aller en bas
Lagachette
Nouveau membre
Nouveau membre
Lagachette


Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2012

STOP !! PRIZEE : STOP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: dernier objet chiant    STOP !! PRIZEE : STOP !! - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Aoû 2012, 11:07

Bonjour à tous j'ai créé un compte pour réagir à ce sujet.
Je trouve normal qu'il soit difficile de gagner de gros lots. Prizee ne peut pas donner plus qu'il ne gagne et le but d'une société est de faire des bénéfice.
Mais il serais quand même bien de modifier le système des objet à gagner. En effet moi ce qui me gêne le plus c'est de devoir refaire plus de 1000 fois le même jeux pour 1 seul objet. Le but de prizee avant de gagner les lots sont de s'occuper avec des jeux sympa. Il serais mieux de pouvoir gagner un même objet sur plusieurs jeux. Ou de proposer des défis plus difficiles pour gagner un lots.
Qu'en pense les admin ?
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

STOP !! PRIZEE : STOP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP !! PRIZEE : STOP !!   STOP !! PRIZEE : STOP !! - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Aoû 2012, 12:35

Bonjour Lagachette,
Votre idée de pouvoir gagner un même objet sur plusieurs jeux peut-être intéréssante, mais risque de ne pas plaire, car les joueurs auront sans doute l'impression de devoir dépenser deux fois plus de jetons... Par-contre, en reprenant en partie vos idées, peut-être qu'il pourrait être envisager de mettre plusieurs objectifs où il faut trouver des objets ( comme ça il y a plusieurs jeux concernés ) et donc de remplacer les objectifs où il faut simplement faire X parties de tel jeu... Mais le problème resterait sans doute le même... la dépense serait toujours aussi importante aux yeux des joueurs, et donc les joueurs déçus...

Bref, pour ma part, je reste toujours très hostile à ce système d'objets... car les gagnants sont encore choisi par forme de tirage aléatoire, ce qui me déplait fortement. Je militerais plutôt pour un retour des files d'attentes, enchères, tombolas... avec des ajustements, comme par exemple, l'ajout d'objectifs ( faire X parties à tel jeu ) pour participer à tel ou tel file d'attente. En tout cas, pour l'instant, le seul moyen pour se faire entendre, est de contacter directement Prizee, ici, nous ne pouvons rien faire de plus (sauf pétitions, pourquoi pas, mais sans grande assurance...), malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
guldur
Junior I
Junior I
guldur


Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2012

STOP !! PRIZEE : STOP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP !! PRIZEE : STOP !!   STOP !! PRIZEE : STOP !! - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2012, 07:27

Citation :
L'ensemble des objets existent bien ! Seulement, vous vous doutez bien que la société ne peut pas offrir un Mac book à tout le monde ! Imaginez que tout le monde dépense seulement 2 petits pack+ pour obtenir un Mac book !!! C'est impensable !

On ce croirait dans une fête foraine, la vitrine est la, et biensur ce ne serait pas rentable de laisser le hasard faire les choses, imaginez si les societé de jeu laissait le hasard faire leurs comptes et leurs rentabilités !!!
Donc, au lieu de donner un mac book a tout le monde, c'est plus rentable de n'en donner a personnes !!!, ou du moins un tout les 6 mois histoire de ...

Moi je trouve juste que, lorsque l'on arrive sur un site de jeu, proposant des jeu POUR gagné une monnaie virtuel POUR gagné des cadeaux, c'est lamentable que, arriver avec une forte sommes de monnaie virtuel, il nous soit impossibile de la troquer contre des cadeaux...

Dailleurs, actuellement les Buzz ne servent plus a rien, on a l'impression que c'est le passage vers le cadeau, mais en verité ce n'est qu'une minuscule contrainte comparé aux objectifs et donc aux nombres de partie/jetons investit.

Certes le site ne peut etre qualifié d'arnaque, puisqu'il est un therme avec la loi, je dirais, certains de nos politiciens, stars etc... sont aussi en accord avec la lois, ça ne les empeches pas de la contourné ou de jouer avec les thermes...

En tout cas a defaut d'etre une arnaque sur le plans administratif, c'est une grosse arnaque morale !!!

Et soit dit en passant, je viens de choper ma 4eme medaille au pre olympiade, et O miracle, au lieu de gagné un cheque; je me retrouve avec 1 medailles !!!! Vraiment merci...
Revenir en haut Aller en bas
missilolo696
Nouveau membre
Nouveau membre
missilolo696


Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2012

STOP !! PRIZEE : STOP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP !! PRIZEE : STOP !!   STOP !! PRIZEE : STOP !! - Page 2 Icon_minitime1Mar 06 Nov 2012, 08:57

bonjour je souhaite poser une question a xboy92
voila, comment as-tu fait pour avoir l'objet rouge ?javascript:emoticonp('Wink')[center]
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

STOP !! PRIZEE : STOP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP !! PRIZEE : STOP !!   STOP !! PRIZEE : STOP !! - Page 2 Icon_minitime1Mar 06 Nov 2012, 15:01

Bonjour,
Il a tout simplement obtenu l'objet rouge, en jouant au jeu demandé. Mais il lui manquait l'objet bleu. La couleur n'a rien à voir, elle change en fonction de l'objectif et du cadeau. Si pour ta part, tu cherches à obtenir l'objet rouge à ton objectif, c'est le plus compliqué, et le plus rare. Pour Xboy92, il s'agissait de l'objet bleu qui était très difficile à obtenir. Autant vous prévenir d'avance, pour obtenir le dernier objet d'un objectif, il faut plusieurs centaines de parties, pour espérer l'obtenir, car il y a plusieurs centaines de personnes à tenter la même chose que vous, et forcément, il n'y a qu'un gagnant par tirage.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
Bival
Nouveau membre
Nouveau membre
Bival


Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2012

STOP !! PRIZEE : STOP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP !! PRIZEE : STOP !!   STOP !! PRIZEE : STOP !! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Déc 2012, 14:13

Bonjour @tous Smile

Je suis fraichement inscrit sur ce forum.
J'ai bien lu sagement chaque ligne de chaque commentaire.

Il me semble effectivement que Prizee est une société et qu'elle DOIT gagner de l'argent. Il y a des développeurs pour le site, des gens qui font des images, des gens qui font les jeux, plus des services administratifs, plus un service client... Il faut payer tout ça et ca doit couter un bras Shocked
Je ne sais plus qui disait que Prizee allait le payer, je crois que ca déjà été fait : cyberbougnat.net/Plan-social-et-greve-chez-Prizee,3283.html
Elle distribue réellement des cadeaux, je peux en attester Smile, cependant beaucoup de joueurs sont trop gourmands. En jouant gratuitement pas un seul pack+ acheté ni aucune autre recharge et je suis un jeune joueur < 2 ans j'ai pu remporter toute la collection de peluche Prizee. Non pas que je m'extasie de cadeaux si modestes mais pour le prix vous en conviendrez cela ne m'a pas couté cher Wink.
Tout ça pour dire que jouer pour un iPad c'est du fantasme, il y en a peut-être 1 par semaine peut-être moins à gagner et tout le monde se jette dessus... Tandis que les petits cadeaux sont fun et accessibles.
Perso je passe un bon moment à jouer et j'offre les cadeaux à ma petite soeur. Il n'y a qu'à voir sa joie pour m'encourager à continuer à lui offrir ces bricoles.
Si je veux une PS3 je sais qu'il faudra bien que quelqu'un la paye, donc si je la gagne en jouant 10€ ca signifie qu'au moins une autre personne aura mis 200€ pour que je puisse la gagner... Comme dit plus haut, c'est comme le Loto, il y a un paquet de gens qui ne gagnent rien (qui perdent !) avec 2€ pour qu'un puisse gagner 100 000€ ou plus !

Sinon pour répondre au système aléatoire, je suis allé feuilleter un peu ce règlement, et il n'y a pas vraiment de système aléatoire. Les cadeaux sont distribués sous la forme d'instants gagnants. Qu'est-ce que c'est ? Comme beaucoup d'autres site, Prizee décide qu'un cadeau sera gagné le 15 novembre à 15h53 et 28 secondes, il dépose l'instant gagnant chez un huissier (oui oui un huissier ! Le monsieur assermenté par l'état pour vérifier) et si un joueur a rempli tous ces objectifs à 15h53 et 28 secondes et qu'il joue sa dernière partie à ce moment précis alors il remporte le cadeau !
Il y a peut-être un instant gagnant par jour pour certains cadeaux peut-être beaucoup plus pour d'autres, ce qui est sûr c'est qu'il est impossible de connaitre le moment pour nous et que nous sommes des milliers à nous battre pour cette petite seconde... En plus si l'on arrête de jouer à 15h53 et 27 secondes et que l'on rejoue à 15h54 eh ben c'est trop tard un autre joueur l'aura probablement déjà gagné...

Sinon le nouveau système est beaucoup plus agréable avec les Zeep c'est un peu comme une enchère en faite (comme tu voulais julworld) plus tu mets de Zeep plus tu as de chance de gagner.

J'avoue contrairement à vous j'aime Prizee, je ne trouve pas que ce soit une arnaque bien au contraire. Je gagne des cadeaux et je ne dépense pas plus que des frais de port qui sont un peu élevé parfois mais pas insurmontables ! 3€ pour une peluche c'est toujours moins cher qu'au supermarché hein Wink puis je paye pas un ticket de bus ou l'essence :p.
Puis 8€ de frais de port pour un ordinateur portable c'est plutôt peu, la Fnac.com me demande 14€ pour un PC portable équivalent !

Bon je retourne à mes parties gratuites Wink
Revenir en haut Aller en bas
tigrouscal
Modérateur
Priz'Express

ModérateurPriz'Express
tigrouscal


Féminin
Messages : 869
Date d'inscription : 06/06/2008

STOP !! PRIZEE : STOP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP !! PRIZEE : STOP !!   STOP !! PRIZEE : STOP !! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Déc 2012, 18:18

il est vrai qu'il y a les frais de port, mais il son remboursable ainsi que le timbre pour envoyer sa demande ,on ne gagne pas 1 cadeau tout les jours il suffit juste de la faire Wink


ARTICLE 5 - REMBOURSEMENT DES FRAIS DE PARTICIPATION

Un seul remboursement par mois et par foyer (même nom, même adresse postale) est admis, à la condition que le participant soit résidant en France et dans les conditions de participation normales du jeu,
Les frais de port associés à la livraison d'un lot seront remboursés sur demande dans les mêmes conditions que celles appliquées au remboursement des frais d'accès internet, dans la limite d'une (1) livraison par mois et par foyer.
Pour obtenir le remboursement ainsi que des frais d'affranchissement de sa demande de remboursement, le participant doit adresser à la société organisatrice une demande écrite, établie sur papier libre, contenant les éléments suivants :
l'indication de ses noms, prénom et adresse postale personnelle
l'indication des dates, des heures et des durées de ses connexions au jeu
la copie de la facture détaillée de l'opérateur téléphonique et/ou du fournisseur d'accès auquel il est abonné, faisant apparaître les dates et heures de ses connexions au jeu.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

STOP !! PRIZEE : STOP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP !! PRIZEE : STOP !!   STOP !! PRIZEE : STOP !! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Déc 2012, 18:30

Le problème des frais de port, c'est qu'ils sont beaucoup trop importants pour les petits cadeaux ( en terme de proportion ) et pour les gros cadeaux, ils sont beaucoup trop faibles ( là aussi, proportionnellement ). Même si ils sont remboursables 1 fois/mois (d'ailleurs, très peu de personnes profitent de ce remboursement), je pense que la société Prizee, aurait un beau coup à faire en augmentant les frais de port sur les gros cadeaux, et dans le même temps,baisser ceux des petits cadeaux... tout ça, pour une question d'image du site. Mais, c'était bien mieux quand il n'y en avait pas, et que l'ancienne boutique regroupait Enchères, Files d'attentes, Tombola... avec les collectors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
AnononymHOUSE
Nouveau membre
Nouveau membre
AnononymHOUSE


Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2013

STOP !! PRIZEE : STOP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP !! PRIZEE : STOP !!   STOP !! PRIZEE : STOP !! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2013, 04:34

Salut à la popu(lasse) oui ça pour être lasse elle est lasse et surtout de mécontentement envers Prizee...pour ma part j'ai ouvert un compte vers l'année 2000 et je n'y jouais qu'occasionnellement et malgré tout j'ai accumulé +de 2800 Bubz (c'est surtout que j'ai arrêté pendant 4 ans d'y jouer).

Donc me voici de retour sur ArnakZee oups Prizee pardon, mes doigts ont fourchés dis donc ^_^ et il est vrai que l'obtention des cadeaux semble s'être amélioré mais est tout de même dans le fond très floue.

En gros à chaque tirage au sort tous les jours...ah oui c quand même mieux que tous les mois ou après avoir fait X²²² parties pour avoir droit au cadeau.

Mais bon ça reste: t'as le droit de gagner mais il y a au moins 1000 personnes qui ont plus de ZEEP que toi donc du coup tu l'as dans le cou...ouep restons polis quand même, bien que ça me démange d'aller à l'UFC et de les traîner devant les tribunaux pour pub mensongères et arnaques en bande organisée.

Parce que les règles changent tout le temps, à peine tu t'habitues à une et qu'au bout d'une année tu en es déçu, qu'une autre fait son apparition et fait penser que le tirage au sort devient plus...ouais on dira comme ça hein !!! LÉGAL.

Mais bon au final depuis 2000 j'ai eu quoi comme cadeaux ? Une paire de Crocs taille 45 ( je fais du 43 SIC! ) et une longue vue en plastoc que même avec l'esprit aussi large que le Pérou, tu ne pourras jamais rien observer avec.

Ah oui pour ce qui est du forum de Prizee: "Mea Culpa", c'est ma faute, j'ai un peu poussé ma gueulante régulièrement dessus...ainsi que d'autres bien sûr...sur l'histoire des cadeaux fantômes et du coup sans explications PopovZee oups Prizee a censuré...ouais plutôt supprimé à la cartouche DoumDoum avec silencieux son propre forum. Pas de témoins, pas d'arnaque !


Donc en gros évitez d'utiliser DaubeZee oups Prizee re-pardon, dis donc, mes doigts sont capricieux aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOP !! PRIZEE : STOP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP !! PRIZEE : STOP !!   STOP !! PRIZEE : STOP !! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
STOP !! PRIZEE : STOP !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prizee: La fin d'un mythe (topic de Prizee de 2008)
» [OK] Stop the time ! (croquettes)
» Contact entreprises stop arnaque
» [ Défi ] Passer DEUX journées non stop sur l'ordi
» Club prizee ( prizee.com ) à vie pour 3€ ;) [ accord SM ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les jeux gratuits :: Prizee :: Généralités-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com