Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 STOP !! PRIZEE : STOP !!

Aller en bas 
+11
guldur
Lagachette
Chadmild
glurp
arizonadelsol
Izi94
BubbleMacker
julworld
xboy92
imerysa
jojoleheros
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jojoleheros
Nouveau membre
Nouveau membre
jojoleheros


Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2012

STOP !! PRIZEE : STOP !! Empty
MessageSujet: STOP !! PRIZEE : STOP !!   STOP !! PRIZEE : STOP !! Icon_minitime1Mar 24 Juil 2012, 13:05

Bonjour à tous,

Comme certains le savent, je me suis permis de tester le nouveaux système,

En effet étant un très vieux joueur, de l'époque des tirages aux sorts, je suis revenu sur prizee car j'ai eu un moment de libre au travail. J'ai testé très vite le système de roue qui était n'importe quoi, en tout cas les chance ne refletaient pas ce que l'on voyé sur la roue (pas 1/16 en réalité).

Puis 2 semaines après est sortie ce nouveaux systeme de collecte d'objet. Je suis très joueur, je travail, et je me suis dit! Allez débourssons de l'argent, j'avais confiance ne prizee depuis mon ancien temps... 5-6 ans...

Bref j'ai été attiré par le jeu des iphone à la base.j'ai mis 30 euros =800 jetons. J'ai tout jouer... naturellement j'ai mis 200 jetons a avoir 19 billes, et avec les 600 autres, je n'ai rien eu... sauf accumulé des bubz... je me suis dit aller!! Je suis très joueur, et je pensais vraiment qu'il y avait une histoire de chance derrère. J'ai remis 30 euros=800 jetons. Et pas de 20èmes billes.. Mais j'avais ainsi accumuler dans les 1200 Bubz... pour vous dire a quel point j'ai jouer au jackpot Iphone!

Bref, j'ai ensuite testé deux roue du hasrard sur le casque beats à 250B, perdu 2 fois.. bref.

Ensuite est sortie ce nouveaux systèmes de collecte d'objets ! je me suis dit cool, et pis comme je suis pas un gros dépensier, je me suis dit allez, je vais le testé, je prends 30 euros=800 jetons. Alors je prends ce coup ci un cadeau moins dur, étant conscient que la difficulté augmente avec le prix du cadeau. Je choisi le disque dure 500G à 69B (50euros environ dans le commerce). Je commence a faire les jeux, en 100-150 jetons, je valide les 2 premier objectif+ toute les collectes de l'objectif 3 SAUF un papillon rouge, le quatrième. Alors je dépense environ 500 jeton dedans rien...

Je désespère et je vais testé le jeu fakyr... et la je rempli un verre, deux verres, trois verres, et j'arrive au 4ème.. je dit, waho, plus de jetons ! mais en regardant cb je gagne pas jeton, je vois qu'il me manque 50-100 jetons pour arrivé au 5ème verre, et que vu l'augmentation des poitn recquis pour avoir les verre, le 5eme sera atteignable avec les 800 jetons que je rachaiterai (un ipad quand même).
De plus je me dit, pas d'arnaque possible, puisque je gagne forcement des points, c'est pas des bille a colelcté. Alors je reprends 800 jetons= 30 euros. Je remplit le 4eme verre avec environ 100 jetons(le 4eme verre etait a 250 000 point, j'ai dépensé environ 400 jeton en tout pour ce verre). Et la le 5eme verre apparait, 2 500 000 point ! c'est a dire environ 3500 -4500 jetons a dépensé pour avoir ce verre...
Et je me dit, l'arnaque était la.. bref je venais de reprendre 800 jetons. il m'en restais 700 un peu près..

Alors je suis retourner sur le jardin secret, et j'ai pas arreter de jouer pour tomber sur ce papillon de malheur !
Et deviné QUOI ? xD Smile

:p

Et bien Rien... Des papillons marron, des bleus, des violet... en double, triple, et plus.. je dois avoir au moins 50 papillons de chaque couleurs. J'ai fait les 1-10 normal, j'ai fait 1-10 elite plein de fois
5-10 Elite que j'ai fait en boucle sur 400 jetons...

Voilà ma triste histoire, je ne peux en vouloir qu'a moi même, prizee ne m'a jamais forcé a acheter quoi que ce soit, ils font juste rêve les gens, et l'espoir fait le reste... Je ne suis pourtant pas pauvre, mais gagné des chose avec des jeux c'est sympa. Donc j'ai sur la totalité dépenser 120 euros en 1 mois environ. Je ne me plaint pas .. j'ai un bon salaire, ce n'est pas très grave ! Mais je veux faire par de mon experience aux plus de personnes possible, ne dépenser pas votre argent avec prizee... vraiment.. certains risque de s'endette pour jouer je suis sur, ou dépense de l'argent alors qu'il n'en nont pas beaucoup. Moi ça va... mais ne le faite pas. J' en suis la preuve, c'est pas faute d'avoir essayé.

La question reste: Comment gagner?

-Prizee est un jeu de hasard, basé sur une probabilité de gagné un cadeau X. Si c'est le cas, n'ayant rien gagné avec + de 800 jeton pour le disque dur, vous ne gagnerez rien avec vos 15 jetons par jours, car en effet j'ai plus de chance de gagner avec 1000(+les 15 par jour), que seulement les 15 par jours.

-Et c'est la que c'est clair, Ce n'est pas un jeu de hasard... C'est prizee qui décide quand faire gagner quelqu'un... tout simplement. D'ailleur quelque video et témoignage montre que si l'on fait les même jeux sur des compte différent, les resultats sont identique, il ne s'agit donc pas de hasard, mais de résultat pré enregistré...

Bref, cout de l'étude = 120 euros.
Et j'espere que vous ne ferais pas comme moi!
Ce site dois ******* (modération Julworld), ne dépenser pas d'euro, VOUS NE GAGNEREZ PAS !
Revenir en haut Aller en bas
imerysa
Nouveau membre
Nouveau membre
imerysa


Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2012

STOP !! PRIZEE : STOP !! Empty
MessageSujet: Re: STOP !! PRIZEE : STOP !!   STOP !! PRIZEE : STOP !! Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012, 14:05

Je ne dirais pas mieux !! Bravo pour ton étude !!
Je pense aussi que prizze est une arnaque.
Jamais je n'ai vu une photo de gagnant de gros lot.

J'ai voulu faire les objectifs pour gagner le mac book, je devais trouver des papillons de différentes couleurs mais le vert resté introuvable (existe t il vraiment ? prizze ne fait il pas en sorte que ce papillon ou autre objet ne vienne jamais car il n'existe pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
xboy92
Nouveau membre
Nouveau membre
xboy92


Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2012

STOP !! PRIZEE : STOP !! Empty
MessageSujet: Re: STOP !! PRIZEE : STOP !!   STOP !! PRIZEE : STOP !! Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012, 13:53

Je me suis enregistre ici seulement pour plaindre sur le meme sujet. Mais je n'ai pas depensee autant d'argent. J'ai valide 2 Pack+ seulement pour chercher l'objet bleu du jeu "Volcanoz". J'ai reussi ters vite les premieres 2 objetifs et puis j'ai trouve assez vite 5/7 objets. L'objet rouge est venu plus difficilement, mais en le trouvant mon espoir est plus grande. 130 JETONS et rien bleu. Encore 2 Pack+, ca fait encore 130 jetons et puis j'arrete. Je dirais que Prizee doit effacer les cadeaux qui coutent plus de 40/50 Bubz, car personne n'en a gangne jamais.

STOP !! PRIZEE : STOP !! Pic10
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

STOP !! PRIZEE : STOP !! Empty
MessageSujet: Re: STOP !! PRIZEE : STOP !!   STOP !! PRIZEE : STOP !! Icon_minitime1Sam 28 Juil 2012, 09:49

Pensez à lire les règles avant de débuter une action.

Imerysa, bon, déja, on fait comme si vous n'aviez pas dit le mot "arnaque", car je rappele que tout est légal et que les gagnants existent bien, donc il n'y a aucune arnaque... C'est triste que ce mot revienne sans cesse dès qu'une chose ne plait pas. Sinon, pour répondre à vos intérrogations : L'ensemble des objets existent bien ! Seulement, vous vous doutez bien que la société ne peut pas offrir un Mac book à tout le monde ! Imaginez que tout le monde dépense seulement 2 petits pack+ pour obtenir un Mac book !!! C'est impensable ! Ainsi, les objectifs sont relativement simple à réussir, seulement, le dernier objet est plus difficile à obtenir, car il y a plusieurs centaines de joueurs à vouloir eux aussi l'obtenir. Etant donné qu'une faible quantité de Mac Book est à gagner, il y a une faible quantité du dernier objet. Ainsi, pour obtenir cet objet manquant, des centaines et des centaines de parties sont à dépenser, et c'est là que ça coince... Moi même, je suis très déçu de ce système, j'ai prit le temps de lire les règles, et j'ai vite compris qu'il fallait dépenser beaucoup d'argent, donc je n'ais même pas essayer de tenter ma chance. A mon simple avis, je prédis un rapide changement de la boutique, car au vu des réactions sur internet, je ne pense pas que la société va laisser tel quel leur système, qui déplait fortement et qui contient de sérieux risques liés aux dépenses abusives de certains joueurs "accros".

Je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
xboy92
Nouveau membre
Nouveau membre
xboy92


Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2012

STOP !! PRIZEE : STOP !! Empty
MessageSujet: Re: STOP !! PRIZEE : STOP !!   STOP !! PRIZEE : STOP !! Icon_minitime1Sam 28 Juil 2012, 22:37

Totalement d''accord avec toi, julworld! Mais, je n'ai pas dit le mot "arnaque". ( edit julworld : La remarque ne vous était pas adréssée, rassurez-vous. hi ) J'ai seulement presente mon situation. Et je suis tres confus parce qu'il n'y a pas de joueur qui puisse dire qu'il/elle a gagne grace a ce systeme, et donc que cet dernier objet a ete trouve par quelqu'un en essayant de gagner un cadeau qui coute plus de 50 ou meme plus de 30 Bubz. Je ne dis pas qu'il est impossible, mais pour moi il reste encore impossible jusqu'a ce que je vois un joueur gagnat. Et moi,comme les autres qui ont ecrit ici (je crois), j'ai dépense plus que "seulement 2 petits pack+". J'ai plus de 10 pack + valides seulement pour obtenir les bubz et puis pour reussir les objetifs... Et j'ai essaye d'obtenir un iPhone. J'ai paye donc 15-20 euros a prizee, mais je ne continuerai plus essayer de gagner qqch avec ce systeme jusqu'a ce que j'ai la preuve d'un joueur gagnant qui peut dire combien des jetons/pack+ a-t-il depense pour obtenir le cadeau...

P.S.: Sur la page des gagnants aucun cadeau qui coute plus de 30-40 Bubz.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
BubbleMacker
Nouveau membre
Nouveau membre
BubbleMacker


Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2012

STOP !! PRIZEE : STOP !! Empty
MessageSujet: Re: STOP !! PRIZEE : STOP !!   STOP !! PRIZEE : STOP !! Icon_minitime1Sam 04 Aoû 2012, 16:27

Bonjour, je viens de rechercher un topic comme le votre, et c'est le seul sur la toile que j'arrive à trouver et qui comprenne un intervenant Direct de la société prizee.

J'accuse donc l’escroquerie abusive, et ce quelque soit le montant ajouté pour jouer, ou la manière de devoir débloquer les cadeaux. Vous dites que l'arnaque n'est pas, et que le système permet de faire gagner un nombre très limité de personnes sur les gros lots, Mais lorsqu'on sait que les personnes comme moi sont nombreuses, et qu'elles dépensent en masse pour faire grimper les parties et ainsi décrocher des lots qui sont proposés, je ne veux même pas entendre parler de la marge financière que ce fait la société par jour.

Ce qui m’amène à démentir le fait que vos osiez dire, que les lots coutent cher! En effet c'est tellement impossible de gagner vos soit-disant cadeaux, que les gens gagnent des Bubz pour RIEN, je n'ai pas dépensé le nombre de recharge énoncé ci-dessous pour avoir un livre de cuisine (qui plus est , que l'on paye et gagne avec l'offre de la pochette surprise). Si les Gagnants gagnaient réellement par change ou acharnement de gros lots (ce que vous affirmez), je veux une preuve photographique SUR le site.

J'ai voulu essayer ce nouveau système, étant sénior du site (6ans d’ancienneté).
J'ai donc commencé par cumuler 80 jetons étant déjà VIP, et j'ai lancé le challenge pour tenter de gagner le Nouvel iPad -16 Go valant 489,90 Bubz. Avec ces 80 parties, et une connexion au site en fin de soirée, j'ai remporté sans difficulté les 2 premières missions demandées (jeux basiques), il ne me restaient que 3 objets à récolter pour gagner ce lot. Le lendemain j'ai pris une recharge à 1,50 qui proposait 20 jetons + 35 offerts. J'ai donc utilisé les quelques 80 parties (jetons journaliers inclus) pour tenter de posséder les 3 derniers Objets, au final deux m'ont été livrés, le Marron non, j'ai donc remis une recharge de 4,90€ 2 fois pour faire craquer l'espèce de tableau (oui car c'est le même système que le Jackpot), mais en vin.

Conclusion: J'ai dépensé 11,30€ pour une valeur de 215 Jetons & 39,96 Bubz (inutiles donc).

Et voici où j'en suis vis-à-vis de ce concours encore non terminé (Restant: 4 jours 2 heures et 10 minutes).
STOP !! PRIZEE : STOP !! Prizeearnaque1
Revenir en haut Aller en bas
Izi94
Administrateur
avatar


Masculin
Messages : 2291
Date d'inscription : 30/12/2007

STOP !! PRIZEE : STOP !! Empty
MessageSujet: Re: STOP !! PRIZEE : STOP !!   STOP !! PRIZEE : STOP !! Icon_minitime1Dim 05 Aoû 2012, 16:05

Nous, administrateurs de Prizeefrance, ne sommes pas de la société Prizee, nous sommes simplement des (anciens) joueurs de Prizee tout comme vous.

Je suis tout à fait d'accord avec ce que vous racontez, je pense également que Prizee se fait une bonne marge d'argent sur les cadeaux et que le site gagne beaucoup plus d'argent qu'elle n'en n'offre de cadeaux, c'est la triste vérité mais il ne faut pas oublier que c'est avant tout une société et que, comme toutes les entreprises de ce monde ils veulent le plus d'argent possible.

Maintenant il est clair que je traiter le site "d'arnaque" ou autre est intolérable. Tout comme le dit l'auteur du topic Prizee n'a jamais forcé personne à acheter et dépenser de l'argent, les gagnants sont bels et bien réels preuve que le site n'escroque personne.

Donc oui il est (très) dificille d'obtenir quelque chose sur le site, mais ce n'est pas impossible. A vous de voir ce que vous faites de votre argent.

J'ai hésité à fermer le topic car le débat ne mènera de toute façon à rien et nous ne pouvons rien changer à la situation mais je le laisse quand même ouvert si quelqu'un voudrait ajouter quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

STOP !! PRIZEE : STOP !! Empty
MessageSujet: Re: STOP !! PRIZEE : STOP !!   STOP !! PRIZEE : STOP !! Icon_minitime1Dim 05 Aoû 2012, 17:01

Izi à de nouveau bien résumé la situation. On laisse le sujet ouvert, pour permettre à chacun de débattre là-dessus, mais le mieux pour exprimer votre ( notre ) colère, c'est avant tout de contacter la société Prizee, via les moyens de contacts qu'elle met à disposition. C'est d'ailleurs suite à de nombreuses critiques reçus, que la société a fait évoluer son système... mais qui remarquez, est sans doute pire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
jojoleheros
Nouveau membre
Nouveau membre
jojoleheros


Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2012

STOP !! PRIZEE : STOP !! Empty
MessageSujet: Re: STOP !! PRIZEE : STOP !!   STOP !! PRIZEE : STOP !! Icon_minitime1Lun 06 Aoû 2012, 08:51

Bonjour,

Vous avez hésitez a laisser le topic ouvert ? Et pourquoi ça ?

Je lis sur le forum : Généralité: Ce qui nous plait ou nous plait pas chez Prizee.
Alors je m'exprime. Je n'ai a aucun moment dit que prizee été de l'arnaque, j'ai bien précisé que personne ne m'avait forcé a acheter des recharges.

En effet le mots arnaque est dit de façon généralisé, il ne faut pas ce focalisé la dessus, chacun essai de dire ce qu'il ressent avec ses mots, et ne font pas la nuance entre arnaque et trompe l'oeil... Bref.

Je dénonce juste l'abus, le trompe l'oeil dans le but de faire acheter des pack.
Ce qui me choc le plus c'est de vous voir, vous administrateur, vous qui n'etes pas censé être de la société Prizee. (je n'y crois pas une seconde, ou vous être réellement naïf), c'est de dire:

"Désolé, mais je trouve cela scandaleux que vous souhaitiez la faillite d'une entreprise française."

Vous rendez vous compte de ce que vous dite? Comment Prizee gagne de l'argent? Avec les Pack, et vous dites également, que prizee ce fait de la marge, et c'est normal, bien sur ! Mais vous êtes en train de défendre un système scrupuleux.[i][b] Qui s'attaque au personnes les plus naïves. Obligeant personne certes.. Est ce suffisant pour s'en laver les mains? Comment vous, ancien joueur, ou joueur encore actif pouvez vous les défendre un seul instant, bien sur je ne vous demande pas de cracher ou autres... Mais quand je vois que vous êtes indigné parce que des personnes se plaignent.... Etes vous des joueurs ou des employés?

Je suis désolé, mais n'avez vous pas d'éthique ? En effet ce site n'en a pas. Le système Prizee de vous choc pas ? Rien est dit sur le système de cadeau.

La légalité ne le rends sans soupçons.

Pour revenir au cadeaux, bien sur qu'il ne peux pas faire gagné tout le monde, même si quelqu'un joue 30 euros, il ne va pas gagné le mcbook pour autant, c'est normal. Mais ce que je dénonce, c'est un sytème OPAQUE et illusoire. Ici rien est expliquer, pas de % de chance, rien n'est logique, regarde 1-2-3 objectif fait (sauf un objet) en 150 jeton. Avec les 800 autres, rien. Ce n'est pas logique, c'est du trompe l'oeil dans le but d'acheter des pack+. C'est sans scrupule... On ne peut être que d'accord, naïf ou travailler pour eux.

Bref, en effet ce n'est pas un débat qui fera tout changer, quoi que... Je m'interoge sérieusement sur votre position. Le fait que vous vouliez le "close" m'interroge sérieusement. Sous pretexte que cela ne changera rien, on close et on fait semblant que tout est rose: "youpie j'ai un livre de recette" , "Yeah, j'ai des tatoo ! "

S'exprimer à ce sujet est plus que normal et autorisé. Bien que les dérives sont à surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
arizonadelsol
Nouveau membre
Nouveau membre
arizonadelsol


Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2012

STOP !! PRIZEE : STOP !! Empty
MessageSujet: Re: STOP !! PRIZEE : STOP !!   STOP !! PRIZEE : STOP !! Icon_minitime1Lun 06 Aoû 2012, 09:25

Arnaque? Oui moi je leur ai dit le fond de ma pensée, je viens en effet de leur envoyer un mail par le biais du site, puisque le serveur téléphonique est fermée (hey c'est les vacances !) . Oui, ce site est abusif, et OUI, on a parfaitement le droit de le dire et de le dénoncer comme tel. Je suis déja outré par le fonctionnement du site, et la en plus je viens de voir que vous voulez fermer ce topic, c'est de la CENSURE, et la LIBERTE d'expression, ca vous dit quelque chose??????????????? Et même si on veut dire que c'est de l'arnaque, même ça on a le droit, et si un jour quelqu'un dépose plainte, ce sera à la justice d'en juger et non à vous parce que vous estimez que ce n'en ai pas ! Non mais c'est vraiment alucinant ! Je confirme également ce que dit jojoleheros, vous n'avez aucune éthique, et ce site n'a aucune morale, ok a aucun moment le site nous oblige à dépenser notre argent, mais il fait PIRE ! Il suscite un espoir, un rêve chez les jeunes enfant qui y jouent, tellement important, que vous avez plus de chance de voir une étoile filante que de gagner quelque chose sur PRIZEE.com. Ce site manque de transparence, et il de surcroit dangereux ! Il n'oblige personne mais incite fortement à dépenser votre argent si vous voulez avoir la moindre chance que ce soit ! Ce n'est pas "jeux gratuits sans obligation d'achat" que prizee devrait avoir comme slogan, mais "jeux gratuits sans obligations d'achats et cadeaux payants". En effet, on a encore jamais vu quelqu'un gagner un cadeaux sans avoir au moins dépenser le double de sa valeur ! Moi je vous le dis, la prochaine fois, attendez les soldes, et allez en magasin ! Ce sera plus rapide et mieux encore : moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
glurp
Junior II
Junior II
glurp


Messages : 49
Date d'inscription : 13/07/2011

STOP !! PRIZEE : STOP !! Empty
MessageSujet: Re: STOP !! PRIZEE : STOP !!   STOP !! PRIZEE : STOP !! Icon_minitime1Lun 06 Aoû 2012, 09:53

arizonadelsol a écrit:
Moi je vous le dis, la prochaine fois, attendez les soldes, et allez en magasin ! Ce sera plus rapide et mieux encore : moins cher !

Voila faite ça. Au lieu de venir hurler votre frustration sur un forum où aucun responsable n'est là pour vous entendre, éteignez votre ordi et aller voire la lumière du soleil. Mais faites attention, quand même, quand vous rentrez dans un super marché, il n'y a personne pour vous avertir qu'on vous vend de la m**** au prix de la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
BubbleMacker
Nouveau membre
Nouveau membre
BubbleMacker


Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2012

STOP !! PRIZEE : STOP !! Empty
MessageSujet: Re: STOP !! PRIZEE : STOP !!   STOP !! PRIZEE : STOP !! Icon_minitime1Lun 06 Aoû 2012, 12:00

J'aimerai ajouter une chose, c'est que le principe de PRIZEE (au départ hein) est de faire gagner des cadeaux... Lorsqu'on est sélectionné pour participer à un jeu télévisé comme "Au pied du mur", vous payez pour gagné 20000€ ou plus ? Non! Donc j'estime que si on joue une 30ène d'euros ce n'est pas rien, si on commence à cumuler les quêtes au cadeau, et au final remporter par ""chance"" LE truc du moment qui vaut aussi cher que la mise totale qu'on a déboursé durant tous ces mois/années, c'est de l'escroquerie !
J'ai bien stipulé avoir misé 11,30€ pour cet iPad, mais je n'ai rien dis que mes mises antérieures, en effet j'ai au total misé plus d'une 60ène d'euro, alors après ne venez pas nous dire que les cadeaux sont gagnés ... Escrocs !
Revenir en haut Aller en bas
jojoleheros
Nouveau membre
Nouveau membre
jojoleheros


Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2012

STOP !! PRIZEE : STOP !! Empty
MessageSujet: Re: STOP !! PRIZEE : STOP !!   STOP !! PRIZEE : STOP !! Icon_minitime1Lun 06 Aoû 2012, 12:16

glurp a écrit:
arizonadelsol a écrit:
Moi je vous le dis, la prochaine fois, attendez les soldes, et allez en magasin ! Ce sera plus rapide et mieux encore : moins cher !

Voila faite ça. Au lieu de venir hurler votre frustration sur un forum où aucun responsable n'est là pour vous entendre, éteignez votre ordi et aller voire la lumière du soleil. Mais faites attention, quand même, quand vous rentrez dans un super marché, il n'y a personne pour vous avertir qu'on vous vend de la m**** au prix de la qualité.

Un forum est là pour que les gens s'expriment, de ce qu'ils aiment et n'aiment pas. Ta tolérance ne va bien bien loin, aussi loin que ta mauvaise foi qui refuse de dire que le système est scrupuleux.

Cela dit, même si les responsable ne sont pas la, c'est un forum sur Prizee, et l'on parle de prizee.

Et la lumière du jour je la vois tout les jours quand je vais au travail, n’essaies pas de donner de leçon. Ou argumente si tu n'es pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

STOP !! PRIZEE : STOP !! Empty
MessageSujet: Re: STOP !! PRIZEE : STOP !!   STOP !! PRIZEE : STOP !! Icon_minitime1Lun 06 Aoû 2012, 12:28

( les messages postés après 13h50 n'ont pas reçu de réponse dans mon message, du fait du temps, entre l'écriture du message et l'apparition des nouveaux messages ).


Bon, visiblement, ce sujet contient pas mal de réaction, et notamment sur mon message. Je prend mon temps et vais répondre à la majorité des commentaires.

xboy92 : Concernant le mot "arnaque", ne vous inquiétez pas, la remarque ne s'adressée pas à vous. Si vous souhaitez voir des gagnants, il suffit de vous rendre sur la page des gagnants, mais il vrai, qu'étant donné que les gros cadeaux sont plus rares, le fait d'en voir des photos est aussi rare. C'est d'ailleurs, il faut le noter, un gros problème, de ne plus savoir le nombre de cadeau distribués par semaine (et par an), et notamment les répartitions, car le nombre de cadeaux distribués à peut-être fortement baissé, ou bien à augmenter, mais avec beaucoup plus de tatouages, livrets de cuisine...etc. Donc, difficile à estimer le nombre de gros gagnants.

Citation :
J'ai paye donc 15-20 euros a prizee, mais je ne continuerai plus essayer de gagner qqch avec ce systeme jusqu'a ce que j'ai la preuve d'un joueur gagnant qui peut dire combien des jetons/pack+ a-t-il depense pour obtenir le cadeau...

A mon simple avis, je pense que le nombre de recharges achetés doit être très important, voire trop important, par rapport à la valeur du cadeau, sans compter les frais de ports. ( le plaisir de jouer aux jeux, à sans doute disparu au bout d'une centaine de parties sur un même jeu... ).

Si vous avez des questions, des inquiétudes ou des réponses à apportées...etc, je reste disponible pour vous répondre ici.

__________________________________________


BubbleMacker : Bonjour, comme pour les autres membres, je me permet de répondre à vos message, de manière plus précise.

La marge financière que ce fait la société ne peut pas être mise en rapport avec une quelconque "escroquerie abusive". Cependant, ce système d'obtention des cadeaux, met l'accent sur l'achat de recharges, afin d'espérer remporter le cadeau. Et c'est là, que ça peut à la rigueur poser problème. En France, la loi protège les personnes qui sont par nature vulnérables, telles les enfants, les personnes âgées ou souffrant de défi ciences physiques ou mentales. Donc si la justice est amenée à être contactée par des internautes, alors peut-être que la société serait condamnée, pour incitation à l'achat, sur des personnes où leur vulnérabilité est prouvée.

Citation :
Ce qui m’amène à démentir le fait que vos osiez dire, que les lots coutent cher!
Votre phrase a tendance à déformer mes propos. Je rappel et continue à affirmer, que les gros cadeaux (ceux qui ont donc des valeurs en bubz très importantes) reviennent plus chèrs à la société que des petits cadeaux comme les tatouages, par exemple. Donc, la quantité disponible de ces gros cadeaux est plus faible. (à moins que Prizee préfère offrir plus de Ipod que de tatouages... ce que, à titre personnel, me paraîtrait très étrange).

Citation :
En effet c'est tellement impossible de gagner vos soit-disant cadeaux, que les gens gagnent des Bubz pour RIEN
Ce ne sont pas mes cadeaux... je ne fais point parti de la société. Les "bubz" restent de la monnaie virtuelle, et donc la société à tout intérêt à ce que les joueurs se remplissent de bubz, plutôt que de jetons (parties). Les temps ont bien changés, car je me souviens de l'époque où nous avons largement les possibilités d'obtenir des cadeaux assez rapidement, mais la distribution de bubz était beaucoup plus rares. Là, c'est l'inverse ( l'obtention de bubz est très (trop) facile, et donc l'obtention de cadeaux est elle beaucoup plus compliquée).

Concernant votre tentative, il n'y a rien d'étonnant à ce que vous n'obteniez toujours pas le dernier objet. En fait, le système n'a pas changé... La Roue a simplement était remplacée par les objets. Mais dans la thématique, c'est seulement l'affichage qui change. Vous tentez le nouvel Ipad... mais rassurez-vous, à moins de dépenser une vaingtaine ( voire bien plus ) de recharges (pack+), alors ne vous faîtes pas d'illusions, vous ne gagnerez pas ce cadeau. Oui, c'est triste et énervant, j'en suis d'accord.


Si vous avez des questions, des inquiétudes ou des réponses à apportées...etc, je reste disponible pour vous répondre ici.

__________________________________________


jojoleheros : Bonjour, comme pour les autres, je répond plus précisement à votre message.

La fermeture du sujet n'a pas lieu et n'aura pas lieu, il s'agissait sur ment de la part d'Izi94 d'une inquiétude sur le fait que le débat ne cesse de tourner autour du fait de savoir si c'est une arnaque ou pas, alors combien même on sait que ça n'en ait pas une. Bref, fermons la parenthèse, vous êtes libre de vous exprimer.

Citation :
Je n'ai a aucun moment dit que prizee été de l'arnaque, j'ai bien précisé que personne ne m'avait forcé a acheter des recharges.

Le mot arnaque apparaissait "seulement" dans le titre, je vous l'accorde. Et oui, j'avais bien noté le fait que vous aviez dit que personne ne vous avez forcé à acheter des recharges. Désolé si ma réponse à pu vous faire penser le contraire.

Citation :
Ce qui me choc le plus c'est de vous voir, vous administrateur, vous qui n'etes pas censé être de la société Prizee. (je n'y crois pas une seconde, ou vous être réellement naïf),

Nous ne sommes pas de la société Prizee, et ne faisons que défendre notre point de vue, qui peut être différent sur certains points.

Citation :
Mais vous êtes en train de défendre un système scrupuleux.[i] Qui s'attaque au personnes les plus naïves. Obligeant personne certes.. Est ce suffisant pour s'en laver les mains? Comment vous, ancien joueur, ou joueur encore actif pouvez vous les défendre un seul instant, bien sur je ne vous demande pas de cracher ou autres... Mais quand je vois que vous êtes indigné parce que des personnes se plaignent.... Etes vous des joueurs ou des employés?

Bien. Système "scrupuleux" ? Si vous voulez employer ce mot là, faîtes-vous plaisir. Mais dire que je suis en train de prendre la défense de ce "système", désolé, mais j'ai bien peur que vous vous trompiez. Le système m'écoeure, et n'a d'ailleurs pas changé de celui de la "Roue" (seulement dans l'apparence). J'ai toujours rejeté cette politique d'obtention des cadeaux avec des chiffres, pourcentages bien cachés... appelez cela comme vous le voulez. Donc, non, je ne défend pas ce système, loin de là. En tant que joueur, je souhaite juste expliquer et remettre au clair, le fait que les joueurs ne peuvent pas obtenir un Séjour de Luxe en République Dominicaine en faisant quelques clics avec sa souris d'ordinateur, acheter une seule recharge, et être sûr de gagner le cadeau. Cela n'existe que dans les rêves. Avec ce système, il faut être persévérant, mais surtout avoir un gros paquet de fric. Il est, oui, impossible d'obtenir un cadeau d'une valeur moyenne ou elevée, sans dépenser un certain taux de recharges, en fonction de la disponibilité du cadeau.

Le système peut déplaire, voire choquer. Comme précisé plus haut, je pense que l'unique atteinte que l'on peut porté juridiquement à ce système, c'est le fait que la dépense de recharges est favorisée, et donc il y a un problème d'incitation à l'achat, pouvant viser les personnes vulnérables. En France, la loi protège les personnes dont la vulnérabilité est avérée. Si des joueurs, ou vous même, vous vous sentez vulnérable, alors vous avez le droit de contacter la justice, chacun est libre d'agir en son sens, si on se sent vulnérable ou si on a des soupçons sur le système mit en place.

Citation :
Mais ce que je dénonce, c'est un sytème OPAQUE et illusoire. Ici rien est expliquer, pas de % de chance, rien n'est logique, regarde 1-2-3 objectif fait (sauf un objet) en 150 jeton. Avec les 800 autres, rien.

En effet, aucune indication n'est apportée sur les pourcentages, les limites acquises pour chacun des cadeaux. Plusieurs joueurs ont déja prit contact avec la société dans le but d'obtenir les chiffrages, mais il semblerait que la société ne veuille pas les communiquer. Je suis impuissant pour débloquer cette transparence, désolé.

Si vous avez des questions, des inquiétudes ou des réponses à apportées...etc, je reste disponible pour vous répondre ici.

__________________________________________


[b]arizonadelsol :
Pas envie de faire une très longue réponse avec un message aussi agressif. Je vous invite juste à revoir le sens du mot "censure" et relire votre propre message pour voir si vous même avez au moins de l'éthique. Bonne journée, aurevoir.


__________________________________________

Et comme l'a si bien dit Jojoleheros : "S'exprimer à ce sujet est plus que normal et autorisé. Bien que les dérives sont à surveiller".

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
BubbleMacker
Nouveau membre
Nouveau membre
BubbleMacker


Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2012

STOP !! PRIZEE : STOP !! Empty
MessageSujet: Re: STOP !! PRIZEE : STOP !!   STOP !! PRIZEE : STOP !! Icon_minitime1Lun 06 Aoû 2012, 12:38

Pour répondre , et ce assez rapidement: Les cadeaux à gagner tell que les iPad ou autres ne coutent RIEN comparer à la quantité à gagner proposé en coulisse (prix de gros nous le savons tous) et surtout par rapport au nombre de pack+ que les gens achètent par jour.... Menteur mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

STOP !! PRIZEE : STOP !! Empty
MessageSujet: Re: STOP !! PRIZEE : STOP !!   STOP !! PRIZEE : STOP !! Icon_minitime1Lun 06 Aoû 2012, 12:53

Menteur mon grand... ? Celle-là est pas mal, je la note.
Bref, une nouvelle fois, vous lisez entre les lignes.
Bien sûr que la société achète les cadeaux de grandes en valeurs, en grandes quantités, dans le but que le prix à l'unité revienne beaucoup moins chèr ! Cela a toujours été le cas, et encore heureux. Mais ils ne restent pas gratuits pour la société ! Le budget acquit pour les cadeaux n'est sans doute pas le plus important, grâce au fait que la société achète cela en grande quantité, mais j'espère que vous avez un minimum de recule, pour comprendre que ça reste un certain coût pour que la société, mais que l'essentiel des dépenses revient au fonctionnement de la société, salaires, investissements projets...etc.

Citation :
surtout par rapport au nombre de pack+ que les gens achètent par jour
Avant de dire de tel chose, savez-vous au moins le nombre moyen de pack+ achetés par jour ?

Menteur, mon petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
arizonadelsol
Nouveau membre
Nouveau membre
arizonadelsol


Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2012

STOP !! PRIZEE : STOP !! Empty
MessageSujet: Re: STOP !! PRIZEE : STOP !!   STOP !! PRIZEE : STOP !! Icon_minitime1Lun 06 Aoû 2012, 13:09

RRhha alors ça, ça me fait bien rire tiens!! Ne vous inquietez pas, moi la lumière je la vois contrairement à vous, je ne suis pas aveugle et je me rends compte de la supercherie ! Ensuite comme je l'ai dit précedemment, mais vous ne devez pas savoir lire, autrement c'est pas possible, j'ai envoyé un message aux responsables donc PRIZEE.com avant de venir "hurler ma frustration", donc SI le responsable m'a entendu ! Et ensuite j'ai tout le DROIT de partager mon experience avec cette societé , et certes dans un supermarché personne ne nous avertis de la qualité, mais quand on achete quelque chose on l'obtiens ! On ne peut pas en dire de même pour prizee ! Sans compter que c'est sensé être "sans obligations d'achats", MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
jojoleheros
Nouveau membre
Nouveau membre
jojoleheros


Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2012

STOP !! PRIZEE : STOP !! Empty
MessageSujet: Re: STOP !! PRIZEE : STOP !!   STOP !! PRIZEE : STOP !! Icon_minitime1Lun 06 Aoû 2012, 13:17

Merci de votre réponse Julworld,

J'aimerai juste vous poser quelques questions:

- Ne pensez vous pas qu'en ayant un forum de ce type, vous faite de la pub pour un site qui possède un système si écœurant, comme vous le dite. Ce que j’appelle moi un système sans scrupule, et pourvu de toute éthique. Vous en faite la pub a travers tout vos défense. Je trouve ça étrange en faite, ou trouver vous votre énergie, quel est le moteur pour modéré le forum d'un tel site ?? La passion ne me va guère...

Je ne comprends pas en faite.

-De plus, j'aimerai savoir, qu'est ce que le groupe Pyro ? Etes vous payé pour modéré, ou vous le faite a vos heures perdus ?
Revenir en haut Aller en bas
BubbleMacker
Nouveau membre
Nouveau membre
BubbleMacker


Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2012

STOP !! PRIZEE : STOP !! Empty
MessageSujet: Re: STOP !! PRIZEE : STOP !!   STOP !! PRIZEE : STOP !! Icon_minitime1Lun 06 Aoû 2012, 13:20

C'est clair, dépenser un total de 120€ pour au final ne rien gagner... LOL , allez pour ma part ne répondrai plus car apparemment, le Mr de chez prizee (bien que démenti) ne veut rien d'autre que nous amener à jouer encore et encore. Smile Hein mon petit.

Le Jackpot c'est de l'arnaque car c'est un vulgaire tableau exel qui tourne en boucle sur 5000 roulettes programmées (preuves), et au bout d'une somme proche de celle permanent de débloquer le chèque, le compteur de tune ne monte plus.
Les jeux annexes, on a testé, et mise à part refaire de zéro le challenge indéfiniment, rien n'est gagné ou même exhaustivement possible à gagner.
Gold, c'est pareil et rien ne prouve que les gagnant n'ont pas dépensé 4000 € avant d'avoir leur étrange chèque de 5000/10000 €.

Donc Prizee n'est plus, car c'est devenu mondial et que mis à part générer des algorithmes pour nous amener à jouer, ils ne savent rien nous faire gagner ! Smile

J'ai eu la ""chance"" d'avoir de nouveau la possibilité d'avoir une offre de Pack+ avec 1 Mois VIP + 80 Jetons x2 un jour après avoir terminé d'acheté des Pack+ ... LOL !! tirlangue
Revenir en haut Aller en bas
glurp
Junior II
Junior II
glurp


Messages : 49
Date d'inscription : 13/07/2011

STOP !! PRIZEE : STOP !! Empty
MessageSujet: Re: STOP !! PRIZEE : STOP !!   STOP !! PRIZEE : STOP !! Icon_minitime1Lun 06 Aoû 2012, 13:22

jojoleheros a écrit:

Un forum est là pour que les gens s'expriment, de ce qu'ils aiment et n'aiment pas. Ta tolérance ne va bien bien loin, aussi loin que ta mauvaise foi qui refuse de dire que le système est scrupuleux.

-edit-
Au temps pour moi. Désolé pour le ton agressif de mon message. Je confond tes interventions avec celles des 2 autres excités :/
-fin edit-

Rien à voir avec ma mauvaise foi mais seulement avec mon amour de la langue française.
En l’occurrence, ici, tu es tellement occupé à vouloir faire des jolis phrases de grands que tu en oublies de te limiter aux mots dont tu connais la signification. Sinon, tu aurais évité des contresens assez ridicule et des doubles négations à la limite du compréhensible
En effet, si ma mauvaise foi va aussi loin que ma tolérance, qui elle même ne va pas bien loin, alors elle ne devrait pas aller jusqu'à refuser de dire quelque chose. Ma bonne foi aurait alors tout le loisir de s'exprimer.
De plus, je ne risque pas d'affirmer qu'un système, que je décris moi-même comme un piège à c** (et non pas une arnaque ... il n'y a que ceux qui se font piéger qui préfèrent appeler ça une arnaque ... va savoir pourquoi), est scrupuleux. Tout simplement parce que la signification de "scrupuleux" est complétement à coté de ce que tu voudrais exprimer.

Ceci dit, tu as raison, ce forum est là pour que les gens s'expriment. Mais dans le respect et, si possible, la bonne humeur. On est là pour se détendre, pas pour supporter ce qu'on supporte IRL.

jojoleheros a écrit:

Cela dit, même si les responsable ne sont pas la, c'est un forum sur Prizee, et l'on parle de prizee.

Tout à fait. En parcourant un minimum le forum avant, histoire de savoir où l'on s'exprime ... et surtout à qui l'on a affaire.


jojoleheros a écrit:

Et la lumière du jour je la vois tout les jours quand je vais au travail, n’essaies pas de donner de leçon. Ou argumente si tu n'es pas d'accord.

Bref, je rejoins ce qui a été dit, à savoir que ce n'est pas une arnaque. Par exemple, je joue au loto tout les jours. C'est un jeu de hasard comme prizee. Je ne connais aucun gros gagnant et n'en connaitrai surement jamais aucun.
Pourtant j'y ai perdu bien plus que 20€ ... Smile
La différence avec prizee, c'est qu'en plus, le loto, pour y jouer, on est obligés de payer !

Mais je suis tout à fait d'accord sur le fait que tout dans prizee incite à croire que la probabilité de gagner est importante alors qu'une simple réflexion sur le fonctionnement du site et une lecture des CGU permettrait de comprendre l'astuce. C'est ce que j'entends quand je dis que prizee n'est pas une arnaque mais juste un piège à c**.

arizonadelsol a écrit:

et certes dans un supermarché personne ne nous avertis de la qualité, mais quand on achete quelque chose on l'obtiens ! On ne peut pas en dire de même pour prizee ! Sans compter que c'est sensé être "sans obligations d'achats", MDR !!!
Bon, je sais, je passe sur le trepignage et le "na!", ça ne mérite même pas une réponse.
Pour le reste (ce qui est donc quoté) :
Avec prizee, tu obtiens aussi ce que tu achètes. Des parties gratuites. Nul part il n'est écrit que tu achète un cadeau ... et pour une bonne raison ...
Revenir en haut Aller en bas
arizonadelsol
Nouveau membre
Nouveau membre
arizonadelsol


Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2012

STOP !! PRIZEE : STOP !! Empty
MessageSujet: Re: STOP !! PRIZEE : STOP !!   STOP !! PRIZEE : STOP !! Icon_minitime1Lun 06 Aoû 2012, 13:27

RRhha alors ça, ça me fait bien rire tiens!! Ne vous inquietez pas, moi la lumière je la vois contrairement à vous, je ne suis pas aveugle et je me rends compte de la supercherie ! Ensuite comme je l'ai dit précedemment, mais vous ne devez pas savoir lire, autrement c'est pas possible, j'ai envoyé un message aux responsables donc PRIZEE.com avant de venir "hurler ma frustration", donc SI le responsable m'a entendu ! Et ensuite j'ai tout le DROIT de partager mon experience avec cette societé , et certes dans un supermarché personne ne nous avertis de la qualité, mais quand on achete quelque chose on l'obtiens ! On ne peut pas en dire de même pour prizee ! Sans compter que c'est sensé être "sans obligations d'achats", MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
arizonadelsol
Nouveau membre
Nouveau membre
arizonadelsol


Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2012

STOP !! PRIZEE : STOP !! Empty
MessageSujet: Re: STOP !! PRIZEE : STOP !!   STOP !! PRIZEE : STOP !! Icon_minitime1Lun 06 Aoû 2012, 13:40

Non mais franchement, il faut arrêter les délires, si vous vous sentez agresser, je n'y suis pour rien, j'ai le droit de m'exprimer comme je l'entends, tout comme vous avez le droit de ne pas être d'accord avec moi ! Ensuite sachez que je connais très bien la définition du mot "censure" par contre vous j'en doute : "examen d'une autorité décidant de ce qui peut etre ou non publié et diffusé", c'est exactement e que vous auriez fait en fermant le topic et je le maintien ! Je ne suis peut etre pas écrivain et je fais pleins de faute d'orthographe masi je connais la langue française : merci !!Concernant l'éthique il en ai de même, comment pouvez vous dire une telle chose en soutenant un tel système alors que moi je m'exprime pour avertir les autres internautes, et en cela j'estime avoir une éthique et une morale ! Je suis également d'accord bubble maker, on achete pas des parties pour se rouler les pouces mais pour gagner des cadeaux, alors me faite pas croire qu'on achete pas des cadeaux, ce n'est pas vrai, on ne les achete pas directement certes, mais au final comme vous le dite (vous ou l'autre admin), il faut bien plus de 30 euros pour avoir un cadeaux potable qui en vaut le coup du moins ! De même je suis d'accord pour les cadeaux, il faut arrêter de dire que ça leur coute cher, certes il n' y en a pas pour tout le monde et c'est normal, mais il faut tout de même arrêter de se foutre de gens, leur petit cadeaux à deux balles sont fabriqué en europe mais pas en france, donc ca ne vaut même pas la moitié des bubz qu'on dépense pour l'avoir, et les objets tel que l'aspi robot... sont des 1 eres marque qui valent beaucoup moins cher dans le commerce. Apres je suis d'accord que l'entreprise doit se faire une marge dessus, mais il faut pas oublier, que quand une entreprise achete, c'est en gros, et que tu cout, ca coute encore moins cher ! et je n'ai jamais ecris "na!"
Revenir en haut Aller en bas
jojoleheros
Nouveau membre
Nouveau membre
jojoleheros


Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2012

STOP !! PRIZEE : STOP !! Empty
MessageSujet: Re: STOP !! PRIZEE : STOP !!   STOP !! PRIZEE : STOP !! Icon_minitime1Lun 06 Aoû 2012, 14:06

Glurp,

Je vois que tu fais exprès de tourner autour du pot...

Bien sur prizee ne dit pas qu'on gagnera un cadeau si l'on achète un pack, mais comme tu dis, il le laisse croire, et beaucoup y croient. Et ce n'est pas parce que toi tu a l’intelligence suprême que tout le monde est comme ça. Beaucoup achète des pack et ce font avoir par ce système commercial... Alors maintenant soit tu a de l'étique et tu trouve ça pas normal... soit tu n'en a pas et c'est bien dommage, l'intelligence ne suffit pas >.<

Comme je disais plus haut, Arnaque jeux scrupuleux, certains s'expriment comme ils le peuvent, décidément la tolérance n'est pas ton fort. Avant de me reprendre sur mes phrases, relit les tiennes il manques des mots. Me reprendre la dessus prouve juste que n'a rien d'autre a dire, tu veux juste t’exprimer pour contredire.

Dans le cas contraire, parle moi du système, qu'en pense tu ? pour ou contre d'un point de vu personnel ? que fait tu de ceux qui ce font prendre au piège ?

Revenir en haut Aller en bas
glurp
Junior II
Junior II
glurp


Messages : 49
Date d'inscription : 13/07/2011

STOP !! PRIZEE : STOP !! Empty
MessageSujet: Re: STOP !! PRIZEE : STOP !!   STOP !! PRIZEE : STOP !! Icon_minitime1Lun 06 Aoû 2012, 14:18

Bon, je vais arreter de tourner autour du pot : explique ce que tu entends pas "scrupuleux", au lieu de continuer à utiliser ce terme à tort !
(et il ne manque pas de mot dans mon post)

Et pour répondre à la dernière partie de ton post. Il n'y a pas à être pour ou contre.
Quand tu vas acheter ton steak haché au super marché, qu'il est bien rouge dans son paquet, mais qu'en rentrant chez toi tu vois qu'en fait à l'intérieur, il est tout gris (parce que constitué surtout de graisse, de nerf, de tendons, etc ...), tu peux être aussi "contre" que tu veux, tu ne vas pas aller faire un sit-in devant le magasin. Tu vas juste te dire qu'on ne t'y reprendra pas et tu arrêteras d'acheter chez eux. Il n'y a pas d'arnaque dans le sens où c'est bien de la viande hachée que tu as acheté ... mais de la viande de m****.
Le commerce c'est 2 parties qui doivent respecter leurs engagements :
- le commerçant vend un bien ou un service
- le client paye ce bien ou ce service.

Si le client n'est pas satisfait, soit le produit ne correspond pas à ce qu'il a payé (auquel cas, il doit prouver qu'il a été trompé sur la marchandise), soit il n'avait pas compris ce qu'il avait acheté (auquel cas, le commerçant peut faire un geste ... comme il peut ne pas le faire). Ici, on est dans le second cas.
La solution : arrêter d'acheter. Le commerçant n'a alors plus le choix qu'entre refaire de la qualité (et le faire savoir) ou couler.

L'éthique du commerçant s’arrête à son portefeuille, que ce soit prizee ou l'épicier du coin.
Revenir en haut Aller en bas
arizonadelsol
Nouveau membre
Nouveau membre
arizonadelsol


Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2012

STOP !! PRIZEE : STOP !! Empty
MessageSujet: Re: STOP !! PRIZEE : STOP !!   STOP !! PRIZEE : STOP !! Icon_minitime1Mar 07 Aoû 2012, 20:45

Juste pour informer, que pour ma part, j'ai fait le compte, grace au suivi des recharges, sur le site, depuis 2010, j'ai dépenser 99 euros en Jetons !!! et pas quelque 30 euros comme certains l'on prétendu....bref il me reste 3 jours et je n'ai toujours pas ce papillon de malheur de couleur rouge !! bizare c'est toujours le même qu'il manque à la fin, a se demander si il existe ! enfin je reste sur ma position, mais si un jour je vois le bout de son aile, promis je vous le dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOP !! PRIZEE : STOP !! Empty
MessageSujet: Re: STOP !! PRIZEE : STOP !!   STOP !! PRIZEE : STOP !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
STOP !! PRIZEE : STOP !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les jeux gratuits :: Prizee :: Généralités-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit