Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 reste 4 places !! merci skizik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olive014
Nouveau membre
Nouveau membre
olive014


Messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2011

reste 4 places !!  merci skizik  Empty
MessageSujet: reste 4 places !! merci skizik    reste 4 places !!  merci skizik  Icon_minitime1Jeu 01 Déc 2011, 16:15

Bjr il me reste 4 places si vous étes prét a participé ,envoie ton code pour la prochaine fois a++++++

18YWZ301
Revenir en haut Aller en bas
binj59
Nouveau membre
Nouveau membre
binj59


Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2011

reste 4 places !!  merci skizik  Empty
MessageSujet: Re: reste 4 places !! merci skizik    reste 4 places !!  merci skizik  Icon_minitime1Jeu 01 Déc 2011, 16:51

Salut,
Dit moi, quel est l'intérêt de remplir ses 20 places? Est-ce vraiment obligatoire si on peut remplir sa carte que grâce à quelques invités?
Revenir en haut Aller en bas
simpson17joris
Nouveau membre
Nouveau membre
simpson17joris


Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2011

reste 4 places !!  merci skizik  Empty
MessageSujet: Re: reste 4 places !! merci skizik    reste 4 places !!  merci skizik  Icon_minitime1Jeu 01 Déc 2011, 17:06

Quelqu'un pourrait m'expliquer clairement comment marche les Priz'Express s'il vous plaît car j'ai pas mal de Bubz alors avec ceux ci je voudrais l'ordinateur HP, mais le problème c'est que je ne comprend pas comment marche les priz express je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut faire pour que sa augmente et savoir surtout comment faire. J'espère vraiment que vous pourrait me répondre ça ferai vraiment un beau cadeaux de noël pour ma mère ... Merci d'avance Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
binj59
Nouveau membre
Nouveau membre
binj59


Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2011

reste 4 places !!  merci skizik  Empty
MessageSujet: Re: reste 4 places !! merci skizik    reste 4 places !!  merci skizik  Icon_minitime1Jeu 01 Déc 2011, 17:22

Je ne peux pas mp donc je me vois obliger de répondre ici.

Alors ce que je sais et qui est sur c'est que tu dois acheter ton code personnel prizee express, pour 9,90e actuellement, sinon 14,90e, cela te donne le donne, ça active ta carte prizee express pendant 2semaines et ça te donne 100jetons.
A partir de là tu dois remplir la jauge de ta carte prizee express, comme si c'était une jauge d'expérience pour gagner 1 niveau sur un jeu vidéo sole
Et pour que ta jauge monte, des autres joueurs doivent prizee express, comme moi par rapport, doivent rentrer ton code perso pour devenir ton filleul, moi par exemple, tu peux en avoir 20max, pour ça que tout le monde s'échange des codes, et à chaque fois qu'un de tes filleuls achète à son tour un code perso prizee express, ou rallonge la durée de 2semaines de sa propre carte, ça augmente ta jauge à toi!
En gros dès qu'un filleul claque 10e ça augmente ta jauge.
Pour ça que je pense qu'il est pas mal de trouver une personne de confiance avec qui tu claques chacun son tour 10e, enfin 9,90e

J'en sais pas plus mais j'espère connaitre l'essentiel, je demande quand meme d'où ma question plus haut
Revenir en haut Aller en bas
olive014
Nouveau membre
Nouveau membre
olive014


Messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2011

reste 4 places !!  merci skizik  Empty
MessageSujet: reste 4 places !! merci d'avance & bonne chance !!!   reste 4 places !!  merci skizik  Icon_minitime1Jeu 01 Déc 2011, 17:25

j'ai oublié de vous remettre mon code désolé 18YWZ301
inscrivez mon code si vous étes prét a déboursé 9.9 Euro a++++ merci


Dernière édition par olive014 le Ven 16 Déc 2011, 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simpson17joris
Nouveau membre
Nouveau membre
simpson17joris


Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2011

reste 4 places !!  merci skizik  Empty
MessageSujet: Prizz'Express   reste 4 places !!  merci skizik  Icon_minitime1Jeu 01 Déc 2011, 17:35

*****
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reste 4 places !!  merci skizik  Empty
MessageSujet: Re: reste 4 places !! merci skizik    reste 4 places !!  merci skizik  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
reste 4 places !! merci skizik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code : 162GUW01 - reste 16 places
» 30 décembre, faut s'accrocher !
» reste 5 places ,envoie moi ton code
» code priz'express.... reste 19 places
» réseau priz' express, reste 19 places !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com