Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Code Priz Express -> 12/12 (joueur actif)

Aller en bas 
AuteurMessage
novastar
Nouveau membre
Nouveau membre
novastar


Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2011

Code Priz Express -> 12/12 (joueur actif) Empty
MessageSujet: Code Priz Express -> 12/12 (joueur actif)   Code Priz Express -> 12/12 (joueur actif) Icon_minitime1Lun 28 Nov 2011, 08:53

Bonjour à tous et à toutes.

Voici mon code Priz Express : 1JZBIW01

Je suis un gros joueurs de prizee et j'ai deja investi pas mal d'argent sur le site, je suis tres actif (minimum 1heures de jeu par jour).

Donc si ca vous intéresse de continuer votre réseau ou meme de la commencer, et que vous aussi vous voulez votre cadeau sans passer par cette roue de la chance (qui ne gagne jamais) et de gagner a coup sur un ecran plat, une PS3 ou un ordinateur à 9.90€.

Ajoutez mon code Priz Express, choisissez votre cadeau prenez comme moi le pack de 100 jetons a 9.90€ (cela permet en plus de jouer avec le jetons, de recevoir votre code priz express et de tenter de gagner a coup sur votre lot)

Merci, et surtout bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Code Priz Express -> 12/12 (joueur actif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code Priz'express Actif
» code actif priz express
» Code actif Priz express
» code priz'express joueur actiiiiiif
» code pour joueur actif et seulement actif svp merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit