Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tite Bretonne demande votre aide :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Vivie29
Nouveau membre
Nouveau membre
Vivie29


Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2011

Tite Bretonne demande votre aide :D Empty
MessageSujet: Tite Bretonne demande votre aide :D   Tite Bretonne demande votre aide :D Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2011, 17:14

Kikou Tite Bretonne demande votre aide :D 383873

Inscrite sur Prizee depuis pas mal de temps et jamais gagné de gros lots, je concoures actuellement pour l'Ordinateur portable HP 625 à 449.90 Bubz pour mes 4 enfants...

Malheureusement, il me faudrait pas mal de filleuls pour le gagner...

Je sollicites donc votre aide et vous remercierais aussi en en faisant autant pour vous.

Il vous suffit d'entrer mon code: 7QU5L01

Mettez ok sur mon post, puis votre code, et je vous le rendrais de la meme façon Tite Bretonne demande votre aide :D 464321


Dès que vous gagnez un priz'express via la roue, vous pouvez aussi entrer un code priz'express pour aider un autre internaute.
Mais ne le faites que si vous etes certains de vouloir participer au tirage, car le nombre de filleuls est plafonné a 20/mois, ce qui restreindrait mon pourcentage de chance si vous ne jouez pas...

Voici ce que ça donne: (pour le pc me concernant)
Ordinateur HP -----------------> 449,90 B -----------> 0,78 % ---------------------> 116 filleuls


Je vous rappelles mon code : 7QU5L01 Tite Bretonne demande votre aide :D 844665

Merci d'avance et Bonne Soirée @ vous

Kenavo Tite Bretonne demande votre aide :D 556371
Revenir en haut Aller en bas
Vivie29
Nouveau membre
Nouveau membre
Vivie29


Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2011

Tite Bretonne demande votre aide :D Empty
MessageSujet: Re: Tite Bretonne demande votre aide :D   Tite Bretonne demande votre aide :D Icon_minitime1Ven 18 Nov 2011, 13:34

Ben alors?? Personne?? triste
Revenir en haut Aller en bas
 
Tite Bretonne demande votre aide :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête du code
» Demande d'aide
» Demande d'un peu d'aide
» demande d'aide pour priz express
» prizee express demande d'aide pour mac book

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit