Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 code priz express 1DZNA801 profiter en il reste de la place

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
harmonie fera
Nouveau membre
Nouveau membre
harmonie fera


Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2011

code priz express 1DZNA801  profiter en il reste de la place Empty
MessageSujet: code priz express 1DZNA801 profiter en il reste de la place   code priz express 1DZNA801  profiter en il reste de la place Icon_minitime1Mar 25 Oct 2011, 19:34

1DZNA801
Revenir en haut Aller en bas
poooba
Junior I
Junior I
poooba


Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2011

code priz express 1DZNA801  profiter en il reste de la place Empty
MessageSujet: Re: code priz express 1DZNA801 profiter en il reste de la place   code priz express 1DZNA801  profiter en il reste de la place Icon_minitime1Mar 25 Oct 2011, 19:56

PLZ HELP! OU EST-CE QU'il faut taper ce code. J'ai entendu dire qu'il fallait acheter 100 jetons pr ça.... mais je n'ai pas une offre pour 100 jeton sur le site (ya 17 80 et 800 je pense) , et sinon on m'a aussi dit que c'est lorque je choisi le cadeaux sur la boutique mais la non plus priz express ne figure nulle part!! :S
aidez moi je cherche desesperement ou taper ce code!
Revenir en haut Aller en bas
ArnoO
Junior II
Junior II
ArnoO


Messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2011

code priz express 1DZNA801  profiter en il reste de la place Empty
MessageSujet: Re: code priz express 1DZNA801 profiter en il reste de la place   code priz express 1DZNA801  profiter en il reste de la place Icon_minitime1Mar 25 Oct 2011, 20:54

pour avoir le priz expresse il faut tournée la roue et tombé 3 fois sur les bubz.

Et selectionné un cadeau dont tu a déjà les bubz Smile
Revenir en haut Aller en bas
ArnoO
Junior II
Junior II
ArnoO


Messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2011

code priz express 1DZNA801  profiter en il reste de la place Empty
MessageSujet: Re: code priz express 1DZNA801 profiter en il reste de la place   code priz express 1DZNA801  profiter en il reste de la place Icon_minitime1Mar 25 Oct 2011, 20:55

N'hesite pas a prendre mon code... ou a m'envoyé un MP si tu veux plus d'aide.. je suis dispo toute la soiré
Revenir en haut Aller en bas
poooba
Junior I
Junior I
poooba


Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2011

code priz express 1DZNA801  profiter en il reste de la place Empty
MessageSujet: Re: code priz express 1DZNA801 profiter en il reste de la place   code priz express 1DZNA801  profiter en il reste de la place Icon_minitime1Mer 26 Oct 2011, 01:24

ok! c bon g tapé ton code ... apré jdoi acheter les jetons et je posterais le mien après. Sinon je trouve que ce nouveau mode d'obtention de cadeaux c de la pure arnaque :s ...
9 euros 90 pour 14 jours( tout en sachant que les objectifs ne seront jamais atteints en si peu de temps vu la vitesse à laquelle se remplit la jauge) + 8 euros de livraison + les milliers et millier de packs plus et jetons achetés (en comptant ceux achetés pour rien puisque pour gagner a la roulette c mission impossible!) + la plus precieuce des ressources :le temps (on passe des soirées et des soirées a jouer dans l'espoir de gagner une saloperie un jour) + le plus important capital de l'Homme : La santé (on stress comme des oufs sur certains jeux, on se nique les yeux sur d'autres, on s'eclate les articulations à cliquer comme des tarés sur d'autres et on rage parce qu'on a perdu touut ce que je viens de citer pour au final gagner de quoi nous pousser a perdre encore plus (je parle des bubz biensur!) = On aurait pu economiser du fric et en 3 4 ou 5 mois (selon les moyens de chacun) et s'acheter le cadeau sur lequel on fantasme tant sur ce site prizee qui gagne en pourriture à mesure que le temps passe!

BREF LA VIE EST BELLE ET CES GENS SONT LA POUR NOUS LE RAPPELER A LEUR FASSON DISONS diable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





code priz express 1DZNA801  profiter en il reste de la place Empty
MessageSujet: Re: code priz express 1DZNA801 profiter en il reste de la place   code priz express 1DZNA801  profiter en il reste de la place Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
code priz express 1DZNA801 profiter en il reste de la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code 1DZNA801 reste de la place
» code Priz'express il reste de la place
» Il ne reste plus qu'une place pour priz'express !!!!
» mon code priz'exprese reste 18 place
» reste place disponible pour priz'express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit