Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ou trouvez des codes prizee express?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lenain85230
Nouveau membre
Nouveau membre
lenain85230


Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2011

ou trouvez des codes prizee express? Empty
MessageSujet: ou trouvez des codes prizee express?   ou trouvez des codes prizee express? Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011, 12:33

je viens de lancer la roue de la fortune pour la 5èm fois et je viens d'avoir accès au prizz'express et je voudrais savoir comment ca marche ? sole'

merci a ceux qui répondront sole
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

ou trouvez des codes prizee express? Empty
MessageSujet: Re: ou trouvez des codes prizee express?   ou trouvez des codes prizee express? Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011, 12:56

Bonjour,

Normalement, des explications détaillées vous sont donner par Prizee. hi

Voici un résumé du système :
Citation :
En vous inscrivant sur Priz'Express, vous devrez acheter 100 jetons (9,90 € au lieu de 14,90 € en ce moment).

Vous devrez ensuite diffuser votre code pour engranger les invités.
Votre réseau se constitue de vos invités et de leurs propres invités.

Ce sont uniquement vos invités qui payent pour accéder à ce service qui font augmenter la jauge vous permettant de gagner votre cadeau.

Vous ne pouvez pas engranger plus de 20 invités dans le mois.
De mois en mois, les invités se cumulent, et font avancer la jauge de votre cadeau quand il re-payent de nouveau 100 jetons pour utiliser le service.

À noter : les 100 jetons achetés pour accéder à Priz'Express ne sont pas "dépensés" et sont donc utilisables sur les jeux.

Attention :
Si au bout de 14 jours vous n'avez pas réussi à remporter le cadeau (pas assez d'invités ayant payé), vous devrez repayer 100 jetons pour prolonger la demande de cadeau.

Sinon, pour diffuser votre code Priz'express, si vous voulez adhérer au système en payant le montant nécéssaire, vous pouvez diffuser votre code dans la partie Priz'express, ici :
http://www.prizeefrance.com/f32-priz-express

Bonne journée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
sharps1
Nouveau membre
Nouveau membre
sharps1


Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2011

ou trouvez des codes prizee express? Empty
MessageSujet: Re: ou trouvez des codes prizee express?   ou trouvez des codes prizee express? Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011, 22:23

[quote="lenain85230"]je viens de lancer la roue de la fortune pour la 5èm fois et je viens d'avoir accès au prizz'express et je voudrais savoir comment ca marche ? sole'

voici mon code merci 1DCQZR01
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

ou trouvez des codes prizee express? Empty
MessageSujet: Re: ou trouvez des codes prizee express?   ou trouvez des codes prizee express? Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011, 13:51

Sharps1 : Votre message n'a absolument rien à faire ici ! Je l'ais même dit juste au-dessus, il y a un endroit pour :
http://www.prizeefrance.com/f32-priz-express


Je vérrouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
Contenu sponsorisé





ou trouvez des codes prizee express? Empty
MessageSujet: Re: ou trouvez des codes prizee express?   ou trouvez des codes prizee express? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouvez des codes prizee express?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codes prizee express valides
» Regroupement de vos codes prizee express
» codes prizee
» codes prizee
» Nouvelle plateforme d'échange de codes Prizee Jackpot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit