Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

recherche pour compléter mon clan et mon réseau priz’express

2 participants
AuteurMessage
HUETV2005
Nouveau membre
Nouveau membre
HUETV2005

recherche pour compléter mon clan et mon réseau priz’express Empty
MessageSujet: recherche pour compléter mon clan et mon réseau priz’express   recherche pour compléter mon clan et mon réseau priz’express Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011, 20:30

Bonjour,
Je recherche pour compléter mon clan et mon réseau priz’express des joueurs capables de renforcer mon équipe. Je recherche donc des personnes qui achètent régulièrement des jetons supplémentaires pour rejoindre un clan et un réseau priz’express du Top sur Prizee. Envoyer moi vos motivations sur mon compte mail : prizexpress sur hotmail.fr
Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld

Masculin

recherche pour compléter mon clan et mon réseau priz’express Empty
MessageSujet: Re: recherche pour compléter mon clan et mon réseau priz’express   recherche pour compléter mon clan et mon réseau priz’express Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011, 14:51

Vous possédez déja un sujet dans cette partie.
Nous rapellons qu'il est inscrit dans les règles de la partie "Priz'express", qu'un seul sujet par personne, est autorisé.
Je vérrouille donc celui-ci, mais vous pouvez toujours utiliser votre autre sujet ici :
http://www.prizeefrance.com/t8463-mon-code-prizz-express

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com

recherche pour compléter mon clan et mon réseau priz’express
Page 1 sur 1