Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Prize'express : Devenez membre + 5 filleules = PACK+ OFFERT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bobynio
Junior I
Junior I
Bobynio


Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2011

Prize'express : Devenez membre + 5 filleules = PACK+  OFFERT Empty
MessageSujet: Prize'express : Devenez membre + 5 filleules = PACK+ OFFERT   Prize'express : Devenez membre + 5 filleules = PACK+  OFFERT Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 17:16

Bonjour à tous

Vous avez décidez de vous lancer dans Prizee Express?

Qu'est que Prizee express? Pour utiliser prizee express vous devez avoir le code d'un membre, une fois ce code obtenue vous devez achetez votre propre code pour 9,90€ (c'est obligatoire) votre code obtenue vous diffusez votre code d’invitation personnel à vos connaissances pour constituer votre réseau. Chaque joueur qui utilisera votre code pour accèder au Priz’Express devient votre invité à vie ! Même chose pour les invités de vos invités.
Ce systeme permet au joueur de prizee de gagner leurs cadeaux une fois leur barre prizee express remplis sans passer par la loterie

Afin de mobilisez les troupes et vous impliquez dans ce réseau nous vous proposons une petite Motivation supplémentaire qui vous fera surement plaisir : UN PACK + OFFERT

Pour gagner le PACK+ 3 étapes :
1) II vous suffit de rejoindre mon Réseau avec le code suivant :1L2Y5001
2 )Validez votre Prizee express à 9,90€
3) Ajouter 5 filleules qui valide leur prizee express

Une fois ces étapes effectuer et aprés verification nous vous offrirons un code PACK+ via MP .

Les codes des nouveaux membres seront diffuser sur ce topic afin d'assurer une visibilité et un suivi régulier des avancées de chacun pour l'obtention de votre PACK+

Venez vite si vous voulez gagnez vos cadeaux rapidement ainsi que des PACK+

Les code Pack + seront distribués au nombre maximum de 20 par mois (1 par filleule direct)


Dernière édition par Bobynio le Dim 09 Oct 2011, 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicoyoshi
Nouveau membre
Nouveau membre
nicoyoshi


Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2011

Prize'express : Devenez membre + 5 filleules = PACK+  OFFERT Empty
MessageSujet: Re: Prize'express : Devenez membre + 5 filleules = PACK+ OFFERT   Prize'express : Devenez membre + 5 filleules = PACK+  OFFERT Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 17:25

Moi je viens de mettre ton code et je paye ce soir sole
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Prize'express : Devenez membre + 5 filleules = PACK+  OFFERT Empty
MessageSujet: Re: Prize'express : Devenez membre + 5 filleules = PACK+ OFFERT   Prize'express : Devenez membre + 5 filleules = PACK+  OFFERT Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 17:35

Je dévérrouille ce sujet, suite à votre demande d'inversion des sujets. hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
nicoyoshi
Nouveau membre
Nouveau membre
nicoyoshi


Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2011

Prize'express : Devenez membre + 5 filleules = PACK+  OFFERT Empty
MessageSujet: Re: Prize'express : Devenez membre + 5 filleules = PACK+ OFFERT   Prize'express : Devenez membre + 5 filleules = PACK+  OFFERT Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 18:21

Mince je peux pas payer par sms ! es possible de payer les 100 jetons par sms et ensuite de valider le prizexpress ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobynio
Junior I
Junior I
Bobynio


Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2011

Prize'express : Devenez membre + 5 filleules = PACK+  OFFERT Empty
MessageSujet: Re: Prize'express : Devenez membre + 5 filleules = PACK+ OFFERT   Prize'express : Devenez membre + 5 filleules = PACK+  OFFERT Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 18:37

Les moyens de paiement des 9,90€ sont par carte bancaire ou par fournisseur d’accès internet
Revenir en haut Aller en bas
nicoyoshi
Nouveau membre
Nouveau membre
nicoyoshi


Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2011

Prize'express : Devenez membre + 5 filleules = PACK+  OFFERT Empty
MessageSujet: Re: Prize'express : Devenez membre + 5 filleules = PACK+ OFFERT   Prize'express : Devenez membre + 5 filleules = PACK+  OFFERT Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 19:01

Cest vraiment trop nul alors , je jete l'éponge
Revenir en haut Aller en bas
Bobynio
Junior I
Junior I
Bobynio


Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2011

Prize'express : Devenez membre + 5 filleules = PACK+  OFFERT Empty
MessageSujet: Re: Prize'express : Devenez membre + 5 filleules = PACK+ OFFERT   Prize'express : Devenez membre + 5 filleules = PACK+  OFFERT Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 21:12

Il reste 14 places pour gagnez votre PACK+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prize'express : Devenez membre + 5 filleules = PACK+  OFFERT Empty
MessageSujet: Re: Prize'express : Devenez membre + 5 filleules = PACK+ OFFERT   Prize'express : Devenez membre + 5 filleules = PACK+  OFFERT Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Prize'express : Devenez membre + 5 filleules = PACK+ OFFERT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROS RESEAU 3 pack offert 15NQYV01
» LE PLUS gentil avec moi gagnera 1 pack offert par gégé !!!
» 1 pack+ offert pour chaque priz'express de validé
» Prizz'express : 1 pack+ offert pour votre premiére recharge
» 5 Royal-pass(moi) VS 2 Pack + (vous) [Service Membre ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit