Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 1DWCX601<=Joueurs serieux qui veulent gagner leur cadeau!

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxx
Nouveau membre
Nouveau membre
Maxx


Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2011

1DWCX601<=Joueurs serieux qui veulent gagner leur cadeau! Empty
MessageSujet: 1DWCX601<=Joueurs serieux qui veulent gagner leur cadeau!   1DWCX601<=Joueurs serieux qui veulent gagner leur cadeau! Icon_minitime1Sam 08 Oct 2011, 18:57

Voila je met ici mon code d'invitation priz'express et je rajouterai l'avancement du reseau avec les invités et invités des invités pour que tout le monde puisse se retrouver Very Happy et je l'actualiserai.

Mon code : 1DWCX601
Il y a de la place Smile

Pour info: Pour activer le priz'express, il faut choisir un cadeau selectionner "priz'express" et ajouter le code (le mien par exemple Smile), ensuite faire un achat de 10€ pour profiter de la promo et remplir une partie de votre priz'express.

Donc il faut être sérieux (ne le prenez pas si ne vous ne compter pas acheter 10€, sinon le réseau sera bêtement bloqué :/) et on y gagnera tous a jouer le jeu, si chacun fait sa part des choses chacun aura son cadeau facilement, donc enregistrez mon code jouer le jeu et diffuser le Smile

Invités:
Matth062 : 0

Numea490 : 0

Feoland0 : 0

Lynnc0 : 0

Wyssamrez : 0


Dernière édition par Maxx le Dim 09 Oct 2011, 19:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Nouveau membre
Nouveau membre
Maxx


Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2011

1DWCX601<=Joueurs serieux qui veulent gagner leur cadeau! Empty
MessageSujet: Re: 1DWCX601<=Joueurs serieux qui veulent gagner leur cadeau!   1DWCX601<=Joueurs serieux qui veulent gagner leur cadeau! Icon_minitime1Lun 10 Oct 2011, 05:54

Plus que 15 places!
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Nouveau membre
Nouveau membre
Maxx


Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2011

1DWCX601<=Joueurs serieux qui veulent gagner leur cadeau! Empty
MessageSujet: Re: 1DWCX601<=Joueurs serieux qui veulent gagner leur cadeau!   1DWCX601<=Joueurs serieux qui veulent gagner leur cadeau! Icon_minitime1Lun 10 Oct 2011, 14:15

Personne intéressé? Venez comme sa on est a beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1DWCX601<=Joueurs serieux qui veulent gagner leur cadeau! Empty
MessageSujet: Re: 1DWCX601<=Joueurs serieux qui veulent gagner leur cadeau!   1DWCX601<=Joueurs serieux qui veulent gagner leur cadeau! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
1DWCX601<=Joueurs serieux qui veulent gagner leur cadeau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit