Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

  ~Galerie de Lebgjulien~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lebgjulien
Actif I
Actif I
lebgjulien


Masculin
Messages : 380
Date d'inscription : 14/08/2008

 ~Galerie de Lebgjulien~ Empty
MessageSujet: ~Galerie de Lebgjulien~    ~Galerie de Lebgjulien~ Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011, 12:11

Bonjours,

Je suis nouveau en la matiers de creation d'image. Je fais vous montrer quelque petit ou grand image. Merci de ma dire se que vous en penser!!!


1)  ~Galerie de Lebgjulien~ Sans_t13


2)  ~Galerie de Lebgjulien~ Sans_t14


3)  ~Galerie de Lebgjulien~ Sans_t15
La dernier et une de mais préférer et une de mais plus longue création( 1.30h)!!!


4)  ~Galerie de Lebgjulien~ Sans_t16




Merci
Revenir en haut Aller en bas
Camoche03
Animateur
Camoche03


Féminin
Messages : 2480
Date d'inscription : 30/10/2009

 ~Galerie de Lebgjulien~ Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de Lebgjulien~    ~Galerie de Lebgjulien~ Icon_minitime1Ven 02 Sep 2011, 09:37

Tu as quel logiciel ? Déjà enregistre en png et non en jpg ton image sera de meilleure qualité sole
Ensuite je pense que tu devrais faire des fonds plus travaillés, avec des brush, textures ... (bon j'ai photofiltre donc je connais pas tout)
Et pour les polices je te conseille Dafont, tu télécharges des polices, puis tu les dezzipe et elles seront dans tout les logiciels où tu peux écrire sole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalcactus.com/inscription-p-210780.html
lebgjulien
Actif I
Actif I
lebgjulien


Masculin
Messages : 380
Date d'inscription : 14/08/2008

 ~Galerie de Lebgjulien~ Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de Lebgjulien~    ~Galerie de Lebgjulien~ Icon_minitime1Dim 18 Sep 2011, 08:07

J'ai photo philtre aussi ok merci pour les conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ~Galerie de Lebgjulien~ Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de Lebgjulien~    ~Galerie de Lebgjulien~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
~Galerie de Lebgjulien~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de ALex-414
» - Sky' Galerie's -
» ~Galerie de pat081~
» ~Galerie de Tonks84~
» ~Galerie de Mamie10011~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les "Beaux Arts" :: L'atelier de l'image :: Galeries & Expos-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet