Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [FORUM] Gamez4Cash ! Gagne des pack+ ou des €uros !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DjoDjo
Junior I
Junior I
DjoDjo


Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2011

[FORUM] Gamez4Cash ! Gagne des pack+ ou des €uros ! Empty
MessageSujet: [FORUM] Gamez4Cash ! Gagne des pack+ ou des €uros !   [FORUM] Gamez4Cash ! Gagne des pack+ ou des €uros ! Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2011, 01:50

INFO IMPORTANTE : Exceptionnellement nous recrutons 2 à 3 administrateurs et 2 modérateurs ! Sans obligation de postuler ! Merci

Nom du forum: gamez4cash
Date de création/d'ouverture: En aout 2010
Nombre de membres: 175
Nombre de messages: 27574
Admin/fondateur: DjoDjo
LIEN[u] : http://gamez4cash.forumactif.com/
[u]Description:


Gamez4cash est un forum qui vous permettra de gagner des codes tels que des pack+ pour le site prizee.com. Tout cela gratuitement !

Pour gagner des pack+ ou autre code, vous devrez participer au forum et gagner des points (morcash) pour ensuite les échanger contre des pack+ !

Vous gagner des points à tout moment, chaque fois que vous poster vous gagner des points ! Chaque message posté vous gagner 1 point !

Le prix le plus elever pour les codes est de 400 000 morcash. En moyenne un code coute 250 000 morcash.

En résumé pour gagner des points, vous avez à votre disposition :

- Des tickets à gratter
- Des Jeux (loto, tombola, bombe etc...)
- Des concours (100 000 morcash à gagner, des codes à gagner directement !) (Tout les 10 filleuls que vous parrainer, vous gagner 1 pack+)
- Des instant gagnant (Gains de 10 000 a 30 000 morcash)
- Une page de promotion (accumuler un max de visite sur votre page et gagner des tonnes de point ! 1000 visite sur votre page vous gagner 50 000 morcash !)
- Inscription rémunérée (Vous vous inscrivez sur des sites et vous gagner des points, 10 000 à 30 000 points)


NOUVEAU : Vous pouvez convertir vos points en €uros !

Vous pouvez déposé votre publicité sur le forum, la seul condition est de vous présenté.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
teazor
Actif II
Actif II
teazor


Masculin
Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2011

[FORUM] Gamez4Cash ! Gagne des pack+ ou des €uros ! Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Gamez4Cash ! Gagne des pack+ ou des €uros !   [FORUM] Gamez4Cash ! Gagne des pack+ ou des €uros ! Icon_minitime1Ven 24 Juin 2011, 17:20

Super site je recommande à tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
farfadaizaza
Actif I
Actif I
farfadaizaza


Féminin
Messages : 284
Date d'inscription : 07/06/2011

[FORUM] Gamez4Cash ! Gagne des pack+ ou des €uros ! Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Gamez4Cash ! Gagne des pack+ ou des €uros !   [FORUM] Gamez4Cash ! Gagne des pack+ ou des €uros ! Icon_minitime1Ven 24 Juin 2011, 18:34

moi teazor m'a parrainne mais j'avoue je comprend rien a rien et c'est rustique discustable
Revenir en haut Aller en bas
http://secretstars.fr/
teazor
Actif II
Actif II
teazor


Masculin
Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2011

[FORUM] Gamez4Cash ! Gagne des pack+ ou des €uros ! Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Gamez4Cash ! Gagne des pack+ ou des €uros !   [FORUM] Gamez4Cash ! Gagne des pack+ ou des €uros ! Icon_minitime1Sam 25 Juin 2011, 10:47

c'est hyper simple, si tu a des question quand tu est dessus demande moi je te répondrais
Revenir en haut Aller en bas
DjoDjo
Junior I
Junior I
DjoDjo


Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2011

[FORUM] Gamez4Cash ! Gagne des pack+ ou des €uros ! Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Gamez4Cash ! Gagne des pack+ ou des €uros !   [FORUM] Gamez4Cash ! Gagne des pack+ ou des €uros ! Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011, 20:08

farfadaizaza a écrit:
moi teazor m'a parrainne mais j'avoue je comprend rien a rien et c'est rustique discustable

Il n'y a rien de compliqué pourtant ... Je ne sais pas pourquoi tu dis que c'est rustique.
Revenir en haut Aller en bas
farfadaizaza
Actif I
Actif I
farfadaizaza


Féminin
Messages : 284
Date d'inscription : 07/06/2011

[FORUM] Gamez4Cash ! Gagne des pack+ ou des €uros ! Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Gamez4Cash ! Gagne des pack+ ou des €uros !   [FORUM] Gamez4Cash ! Gagne des pack+ ou des €uros ! Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011, 22:34

c'est a cause du design
Revenir en haut Aller en bas
http://secretstars.fr/
teazor
Actif II
Actif II
teazor


Masculin
Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2011

[FORUM] Gamez4Cash ! Gagne des pack+ ou des €uros ! Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Gamez4Cash ! Gagne des pack+ ou des €uros !   [FORUM] Gamez4Cash ! Gagne des pack+ ou des €uros ! Icon_minitime1Mer 29 Juin 2011, 18:50

on s'habitue vite
Revenir en haut Aller en bas
teazor
Actif II
Actif II
teazor


Masculin
Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2011

[FORUM] Gamez4Cash ! Gagne des pack+ ou des €uros ! Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Gamez4Cash ! Gagne des pack+ ou des €uros !   [FORUM] Gamez4Cash ! Gagne des pack+ ou des €uros ! Icon_minitime1Ven 08 Juil 2011, 11:42

vener vous inscrire vite avec teazor comme parrain svp il me manque 1 filleul !! Je vous en supplie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FORUM] Gamez4Cash ! Gagne des pack+ ou des €uros ! Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Gamez4Cash ! Gagne des pack+ ou des €uros !   [FORUM] Gamez4Cash ! Gagne des pack+ ou des €uros ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[FORUM] Gamez4Cash ! Gagne des pack+ ou des €uros !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pack+ a gagné
» Où entrer les pack+ que l'on gagne ?
» Sites où l'on gagne des Pack+
» [FORUM] Pack-en-folie
» gagné un pack+ {A ne pas supprimer, Izi94)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: La journal de Pyro :: Espace publicitaire-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit