Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 J'ai besoin de votre aide !

Aller en bas 
+5
Izi94
Blorkman
teazor
julworld
libertie33
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
farfadaizaza
Actif I
Actif I
farfadaizaza


Féminin
Messages : 284
Date d'inscription : 07/06/2011

J'ai besoin de votre aide ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide !   J'ai besoin de votre aide ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011, 21:26

oh non je suis trop triste pour toi j(y croyais tellement y a pas d'autre concours en + t' a du investir les gros c.... ont preparer leur attaque de boost pour le dernier moment ac de l' argent en reserve pour ma part j'ai deja depenser 40 euros et j'arrete de payer apres ta defaite je n'y crois plus du tout a ces concours encore je suis vraiment mais vraiment desolée pour toi mon pauvre cry
Revenir en haut Aller en bas
http://secretstars.fr/
teazor
Actif II
Actif II
teazor


Masculin
Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2011

J'ai besoin de votre aide ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide !   J'ai besoin de votre aide ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011, 10:49

moi aussi, je suppose que les corquette que tu devait me donner tu ne va pas le faire?
Revenir en haut Aller en bas
farfadaizaza
Actif I
Actif I
farfadaizaza


Féminin
Messages : 284
Date d'inscription : 07/06/2011

J'ai besoin de votre aide ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide !   J'ai besoin de votre aide ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011, 13:11

GROS LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://secretstars.fr/
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

J'ai besoin de votre aide ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide !   J'ai besoin de votre aide ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011, 14:09

Whhaaww.... je suis vraiment désolé pour toi... pale
Je savais qu'il y aurait plus de concurrence juste avant la fin du concours,
mais à ce point là, je n'imaginais même pas...

Bon, au moins, on sait que pour un prochain concours, il faudra faire des réserves pour la fin...
Donc, si tu prévois de participer à un nouveau concours, préviens nous, et prévois aussi des réserves d'achat. Car, avec ce que l'on vient de voir, on sait que la concurrence est féroce ! hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
teazor
Actif II
Actif II
teazor


Masculin
Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2011

J'ai besoin de votre aide ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide !   J'ai besoin de votre aide ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011, 15:34

c'est vrai qu'il y a eu un gros retour mais bon le boost donner 1 500 000 000 point
donc sa monte tres vite
Revenir en haut Aller en bas
libertie33
Marechal III
Marechal III
libertie33


Masculin
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2008

J'ai besoin de votre aide ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide !   J'ai besoin de votre aide ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 17 Juin 2011, 07:37

Donne lui mes croquettes s'teu plé Julworld Wink

Un peu dégouté, voir même très dégouté d'avoir perdu, surtout à cause d'un admin qui m' fait perdre pour l'argent:
En effet, il a mis le vote à 1 milliard alors que le boost était à 3 milliards, sachant qu'on été au seuil, et qu'il restait pleins de votes pour ceux derrière moi, ils m'ont doublé de cette façon !

J'ai de toutes façon décidé d'organiser mes propres concours, je suis en train de créer mon site Wink

En tout cas, merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

J'ai besoin de votre aide ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide !   J'ai besoin de votre aide ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 17 Juin 2011, 08:13

Bon courage alors pour ton site ! Smile N'hésite pas à m'indiquer l'adresse quand tu auras terminé. Very Happy

Sinon, pour les croquettes, demande à Bichel ou à Nedisis, car avec le nouveau système de croquettes...etc, je ne peux pas proceder aux transactions. hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
teazor
Actif II
Actif II
teazor


Masculin
Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2011

J'ai besoin de votre aide ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide !   J'ai besoin de votre aide ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 17 Juin 2011, 08:56

Ok, tu me donnera le nom du site, j’essaierais de participer
Revenir en haut Aller en bas
libertie33
Marechal III
Marechal III
libertie33


Masculin
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2008

J'ai besoin de votre aide ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide !   J'ai besoin de votre aide ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 17 Juin 2011, 17:55

Pas de problème =)

Après reflexion, je me suis lancé dans un site de jeu reprenant une partie du concept de Weetix.
C'est assez surprenant vous verrez Wink
J'en dis pas d'avantage :p
Revenir en haut Aller en bas
teazor
Actif II
Actif II
teazor


Masculin
Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2011

J'ai besoin de votre aide ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide !   J'ai besoin de votre aide ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 17 Juin 2011, 18:35

ok si tu a besoin d'aide je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
farfadaizaza
Actif I
Actif I
farfadaizaza


Féminin
Messages : 284
Date d'inscription : 07/06/2011

J'ai besoin de votre aide ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide !   J'ai besoin de votre aide ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 18 Juin 2011, 08:44

bonne reaction i'm proud of you conduire
Revenir en haut Aller en bas
http://secretstars.fr/
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de votre aide ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide !   J'ai besoin de votre aide ! - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de votre aide !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Besoin de Votre Aide!!
» Besoin de votre aide
» Besoin d'aide
» besoin d'aide
» Besoin d'aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com