Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Prizee tourne t'il en rond ??

Aller en bas 
+6
Kolia
ratchet49
Blorkman
teazor
julworld
Bichel71
10 participants
AuteurMessage
Bichel71
Administrateur
Bichel71


Masculin
Messages : 2578
Date d'inscription : 29/12/2007

Prizee tourne t'il en rond ?? Empty
MessageSujet: Prizee tourne t'il en rond ??   Prizee tourne t'il en rond ?? Icon_minitime1Lun 30 Mai 2011, 19:22

Bonsoir à tous,

je ne joue plus à Prizee depuis des années, mais je viens de me rendre compte de quelque chose :
Regardez bien les jeux:

Cosmic et filopost
Jardin Secret, beedjould, toudou cuistot, cap sur le tresor, tir o ballons, chaudron magique
crystal cube, ice attack, frigomino !

11 jeux sur 24 sont sur la même thématique ! j'assemble et casse des briques !
C'est moi ou Prizee a vraiment perdu son sens de l'innovation et toute son équipe de développeur :p !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizeefrance.com/
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Prizee tourne t'il en rond ?? Empty
MessageSujet: Re: Prizee tourne t'il en rond ??   Prizee tourne t'il en rond ?? Icon_minitime1Lun 30 Mai 2011, 19:32

Laughing J'avais fait remarqué cette chose à plusieurs reprises, dans des "gros sujets", je vais refaire une recherche de mes messages... sole Car ça me parraissait aussi bizarre, que personne n'ais réagit à mes messages sur ce sujet.

C'est vrai, qu'il ne sont pas très innovateurs.... c'est pour ça que j'étais déçu de voir toudou aviateur partir, car c'était l'un des rares jeux, qui n'avait pas la même thématique que les nouveaux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
Bichel71
Administrateur
Bichel71


Masculin
Messages : 2578
Date d'inscription : 29/12/2007

Prizee tourne t'il en rond ?? Empty
MessageSujet: Re: Prizee tourne t'il en rond ??   Prizee tourne t'il en rond ?? Icon_minitime1Lun 30 Mai 2011, 20:06

Oui, tous les jeux sympathique ont disparus hélas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizeefrance.com/
teazor
Actif II
Actif II
teazor


Masculin
Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2011

Prizee tourne t'il en rond ?? Empty
MessageSujet: Re: Prizee tourne t'il en rond ??   Prizee tourne t'il en rond ?? Icon_minitime1Mar 31 Mai 2011, 14:17

Comme tu dis, Hélas cry , avant ce site était très simple mais aussi très bien. Maintenant ils veulent faire trop bien, mais malheureusement ils font de pire en pire. J’espère que leur projet de nouveau système sera bien. Car sa devient vraiment lassant toujours des jeux dans le même principe. Et surtout essayer de gagner des cadeaux sans cesse et ne jamais rien gagner. Il devrait vraiment revoir leurs jeux car toujours du style casse brique et réflexion c'a devrait attirés de moin en moin de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Prizee tourne t'il en rond ?? Empty
MessageSujet: Re: Prizee tourne t'il en rond ??   Prizee tourne t'il en rond ?? Icon_minitime1Mar 31 Mai 2011, 16:03

Et en plus, tout ce qui faisait le charme du site n'existe plus, y compris le forum...
Revenir en haut Aller en bas
teazor
Actif II
Actif II
teazor


Masculin
Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2011

Prizee tourne t'il en rond ?? Empty
MessageSujet: Re: Prizee tourne t'il en rond ??   Prizee tourne t'il en rond ?? Icon_minitime1Mar 31 Mai 2011, 17:07

Sa ma vraiment déçus quand j'ai appris qu'il avait supprimer le forum même si je participer pas par manque de temps toutes les infos y étaient et dirent qu'ils l'ont supprimer pour ne pas que les joueurs se plaignent de leur système.
Revenir en haut Aller en bas
Bichel71
Administrateur
Bichel71


Masculin
Messages : 2578
Date d'inscription : 29/12/2007

Prizee tourne t'il en rond ?? Empty
MessageSujet: Re: Prizee tourne t'il en rond ??   Prizee tourne t'il en rond ?? Icon_minitime1Mar 31 Mai 2011, 17:14

Bonsoir,

ange gardien, kaboom, tout feu tout flamme, arche de koulapic... on ne compte pas les jeux indémodables qu'ils ont supprimés pour chaudron magique, ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizeefrance.com/
ratchet49
Junior II
Junior II
ratchet49


Messages : 20
Date d'inscription : 20/02/2011

Prizee tourne t'il en rond ?? Empty
MessageSujet: Re: Prizee tourne t'il en rond ??   Prizee tourne t'il en rond ?? Icon_minitime1Sam 04 Juin 2011, 10:25

Bichel71 a écrit:
Oui, tous les jeux sympathique ont disparus hélas !
Il n'on même pas eu l'idée de laisser le musée !
Revenir en haut Aller en bas
teazor
Actif II
Actif II
teazor


Masculin
Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2011

Prizee tourne t'il en rond ?? Empty
MessageSujet: Re: Prizee tourne t'il en rond ??   Prizee tourne t'il en rond ?? Icon_minitime1Sam 04 Juin 2011, 12:39

sa c'est sur, remplacer des jeux bien par des jeu qui 'gonfle" en tous cas pour moi. En ce moment ils ont vraiment des mauvaise idées ils devrait parler au joueur pour les changement au lieu de changer de leurs côté en pensent que leurs idées soient génial. Si ils en discutent avec nous sa serait surement mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Junior I
Junior I
Kolia


Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2010

Prizee tourne t'il en rond ?? Empty
MessageSujet: Re: Prizee tourne t'il en rond ??   Prizee tourne t'il en rond ?? Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011, 16:01

Je n'ai jamais compris pourquoi ils font ça.
Pourquoi enlever le musée?
Pourquoi enlever les bons jeux?
Revenir en haut Aller en bas
http://kolia339.blogspot.com
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Prizee tourne t'il en rond ?? Empty
MessageSujet: Re: Prizee tourne t'il en rond ??   Prizee tourne t'il en rond ?? Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011, 16:30

Il faut renouveller les jeux... mais bon, c'est vrai qu'ils renouvellent des bons jeux, en de nouveaux, qui sont médiocres.

Et à mon avis, c'est pas cet été qu'il y aura de gros changements... car souvent l'été, ça tourne à faible régime, chez Prizee.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
teazor
Actif II
Actif II
teazor


Masculin
Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2011

Prizee tourne t'il en rond ?? Empty
MessageSujet: Re: Prizee tourne t'il en rond ??   Prizee tourne t'il en rond ?? Icon_minitime1Ven 17 Juin 2011, 09:26

il devrait en profiter pour faire les changements au juste.
Revenir en haut Aller en bas
farfadaizaza
Actif I
Actif I
farfadaizaza


Féminin
Messages : 284
Date d'inscription : 07/06/2011

Prizee tourne t'il en rond ?? Empty
MessageSujet: Re: Prizee tourne t'il en rond ??   Prizee tourne t'il en rond ?? Icon_minitime1Sam 18 Juin 2011, 09:21

oui et changer ceux qui concoivent les jeux et pdt qu'on y est renouveler aussi le personnel marketing ceux qui decide oh mais le solitaire c'est super innovant on va etre des pionniers comme c'est genial;mais comme c'est une bonne idee ptdr bref(j'adore ce jeu mais je le'ai sur windwos ptdr)

j'espere que ca va se faire cet ete et je me demande aussi pourquoi il enleve dans chaque jeux remplacé un icone qui fait de prizee prizee plus de toudou plus de bubulle etc serieux regardez dans tous les nouveaux jeux y a plus nos icones cheries et moi j'ai les peluche qui me rappellait mais jeu qui sont plus bon qu'a donner en pature a mes chats
cry
Revenir en haut Aller en bas
http://secretstars.fr/
teazor
Actif II
Actif II
teazor


Masculin
Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2011

Prizee tourne t'il en rond ?? Empty
MessageSujet: Re: Prizee tourne t'il en rond ??   Prizee tourne t'il en rond ?? Icon_minitime1Sam 18 Juin 2011, 15:00

il devrait faire un système comme avant, avec enchère et boutique et par exemple gagner 1 fois un cadeaux d'une valeurs de plus de 1000€ tous les2 ou 3 moi par personne pour que tout le monde puisse gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic1
Junior II
Junior II
Chocapic1


Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2011

Prizee tourne t'il en rond ?? Empty
MessageSujet: Re: Prizee tourne t'il en rond ??   Prizee tourne t'il en rond ?? Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2011, 17:05

C'est vachement répétitif, c'est pour sa que j'ai arrêté se jeu
Revenir en haut Aller en bas
teazor
Actif II
Actif II
teazor


Masculin
Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2011

Prizee tourne t'il en rond ?? Empty
MessageSujet: Re: Prizee tourne t'il en rond ??   Prizee tourne t'il en rond ?? Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2011, 18:30

j'y joue encore , mais l'envie disparaît.
Revenir en haut Aller en bas
touty76
Junior IV
Junior IV
touty76


Masculin
Messages : 133
Date d'inscription : 03/08/2009

Prizee tourne t'il en rond ?? Empty
MessageSujet: Re: Prizee tourne t'il en rond ??   Prizee tourne t'il en rond ?? Icon_minitime1Lun 04 Juil 2011, 22:16

bjr

j attendais un grand changement debut juin 2011 ( avec excuse soi disant, heum..... )

u il est on est debutt juillet et rien ??????,

quelqu un a du nouveau ????????
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Prizee tourne t'il en rond ?? Empty
MessageSujet: Re: Prizee tourne t'il en rond ??   Prizee tourne t'il en rond ?? Icon_minitime1Mar 05 Juil 2011, 08:50

Cela avait été annoncé debut mai, que le projet avait été annulé par Prizee. hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
teazor
Actif II
Actif II
teazor


Masculin
Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2011

Prizee tourne t'il en rond ?? Empty
MessageSujet: Re: Prizee tourne t'il en rond ??   Prizee tourne t'il en rond ?? Icon_minitime1Mar 05 Juil 2011, 08:59

et un nouveau système est prévu ??
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Prizee tourne t'il en rond ?? Empty
MessageSujet: Re: Prizee tourne t'il en rond ??   Prizee tourne t'il en rond ?? Icon_minitime1Mar 05 Juil 2011, 09:30

Apparemment non. Mais pour ça, il faut voir avec Prizee, sur leur lieu de travail. Donc autant dire que personne ne sait... sole Ce qui serait bien... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
kenleloveur
Junior II
Junior II
kenleloveur


Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2011

Prizee tourne t'il en rond ?? Empty
MessageSujet: Re: Prizee tourne t'il en rond ??   Prizee tourne t'il en rond ?? Icon_minitime1Ven 15 Juil 2011, 18:42

PACKS + !!
Rien de plus simple pour avoir des packs + ! Inscris toi ****** ! Ça ne te coûte rien de me mettre en parrain (directement en cliquant sur le lien)

Merci Smile

Modération par Julworld.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prizee tourne t'il en rond ?? Empty
MessageSujet: Re: Prizee tourne t'il en rond ??   Prizee tourne t'il en rond ?? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Prizee tourne t'il en rond ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La roue tourne...
» Club prizee ( prizee.com ) à vie pour 3€ ;) [ accord SM ]
» Prizee: La fin d'un mythe (topic de Prizee de 2008)
» Fan-de-prizee
» prizee [VU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les jeux gratuits :: Prizee :: Généralités-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit