Bonjour, bonsoir cher joueur de Prizee =)
Je suis Hebat, une joueuse très fidèle sur Prizee. Je joue depuis 3 ans et le site ne ma jamais déçus. (sauf le nouveau système de cadeau, mais je pense que ça va vite me plaire xD)
Depuis plus de deux ans j'ai poster dans énormément de clan. Tous m'ont plus au moins déçus jusqu'au jour ou je me fait viré à cause d'infidélité au clan... (la cause est de ne pas avoir acheter des jetons... bah j'avais pas envie xD) Bref, depuis ce jour j'ai mainte fois chercher des clans avec lesquels je pouvais facilement faire le top 10. Mais sur les clans que j'ai fait, on dépassait pas le top 20... et pourquoi ? Car les leader étaient trop gentils avec les profiteur qui n'avais même pas 20 pts contrairement à nous qui en avaient plus de 300pts. Bref, sur 10, Seulement 4 dépassait 100 pts en fin de session. Le reste était à 30pts.
Bref, de moi même j'ai donc décidé de créé un clan assez spéciale.
J'accepte tout le monde qui est capable de jouer au moins ses 10 partie par jours.
Pour le moment,
je recrute de tous les niveaux.Pour les 1ere sessions, je vais
évaluer le niveaux de chacun pour qu'on puisse
se compléter.
Pour les 1ere sessions,
il vous sera interdit de jouer sur des partie ou vous avez le mode elite 10. (En effet, il vaux mieux
compléter les autres niveaux. Comme ça, en cas de problème un de nous pourra y survenir).
Une fois l'équipe au complet ( 5 joueurs) nous allons tenter
le top 200.
Nous jouerons qu'en mode élite. Sachant que je vous aurait laisser 1 mois pour vous entrainer.
- Citation :
- Chaque jour nous recevons 10 jetons. et chaque sessions compte 5/6 jours.
En jouant en élite seulement, en fin de session on aura normalement un total de 120pts, si nous ne perdons aucune partie. et un total de 100pts minimum pour le cas contraire.