Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [*****] Obtenir des codes Pack+, Allopass, Renta...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
furro
Nouveau membre
Nouveau membre
furro


Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2011

[*****] Obtenir des codes Pack+, Allopass, Renta... Empty
MessageSujet: [*****] Obtenir des codes Pack+, Allopass, Renta...   [*****] Obtenir des codes Pack+, Allopass, Renta... Icon_minitime1Lun 25 Avr 2011, 22:09

Bonjour,
J'ai découvert un nouveau site pour gagner des codes Pack+, Allopass, Rentabiliweb et MTpass gratuitement en cliquant sur des pubs. J'ai vu qu'il y avait aussi la possibilité de retirer ses gains via Paypal.
Je me suis dis que ça pourrait intéresser parmi vous, le site s'appelle ***** ( ***** )
Ce site est sympa parce qu'il permet de gagner des codes de manière assez fréquente ( moi même j'en ai gagné un en quelques heures )
Si cela vous intéresse et que vous voulez vous inscrire, vous pouvez me mettre en parrain ( mon pseudo est : furro ),
je ne vous oblige pas parce que de toute façon vous pouvez l'enlever donc bon ça ne sert à rien de forcer mais cela ne vous fera rien perdre et vous me ferez gagner des points donc ce serait sympa de votre part.
Voila, j'espère que ça a intéressé certaines personnes,
Amicalement,
Furro
PS: Si vous avez besoin d'infos sur le site vous pouvez m'envoyer un MP !
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

[*****] Obtenir des codes Pack+, Allopass, Renta... Empty
MessageSujet: Re: [*****] Obtenir des codes Pack+, Allopass, Renta...   [*****] Obtenir des codes Pack+, Allopass, Renta... Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011, 08:24

La publicité est autorisé qu'à partir de 50 messages. hi ( voire moins prochainement )

Par ailleurs, pensez à faire votre présentation dans la partie PF Social > Présentation. Wink

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
 
[*****] Obtenir des codes Pack+, Allopass, Renta...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allopass et pack +
» un pack+ contre 2 codes
» CLASSEMENT + CODES + PACK PLUS KDO*
» [ECHANGE] Un pack+ (moi) -> Allopass B (vous)
» Echange Cocoricodes --- Pack+ / Allopass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit