Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Cadeaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kalhi
Nouveau membre
Nouveau membre
kalhi


Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2011

Cadeaux Empty
MessageSujet: Cadeaux   Cadeaux Icon_minitime1Ven 22 Avr 2011, 19:43

Bonjour
Je viens pousser une gueulante au sujet du moyen d'obtenir nos cadeaux.
Je trouve ce moyen complètement injuste. Sérieusement, combien y a-t-il de chance de remporter notre cadeau si durement gagné??
Y'en a marre, j'économise depuis super longtemps, et finalement, je choisi d'obtenir le disque dur externe. Il faut remplir certaines missions. Soit, Une fois les missions remplies, (et il faut beaucoup de patience, ou, comme je l'ai fait pour ne pas avoir a tout recommencer à zero à cause des parties gratuites insuffisantes pour tout faire, débourser de l'argent de notre carte bancaire) voila qu'il nous faut tourner une roue où l'on a seulement 1 chance d'enfin remporter notre cadeau! et pour le reste, on a 4 fois plus de risques de ne rien remporter du tout, ou des sommes miserables, tel 0,40€ ou meme moins!
certes, il y a un peu plus, mais franchement quel est l'intéret de s'acharner jour apres jour pour economiser des bubz, faire des pieds et des mains pour remplir des missions pour finalement remporter 40 centimes???
j'ai tenté le coup 4 fois déjà, et je commence sérieusement à en avoir marre. Je ne trouve pas ce système juste du tout.
On a l'argent, on a commandé le cadeau, il doit être accessible, point barre.
Je souhaite sincèrement que d'autres se joignent à moi pour dénoncer cette arnaque, et à l'équipe de prizee de satisfaire les insatisfaits.
Au moins, remettez au gout du jour la file d'attente ou un autre moyen d'avoir notre cadeau pour sur une fois que l'on a assez.
Merci
Kalhi
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux   Cadeaux Icon_minitime1Sam 23 Avr 2011, 08:31

Bonjour,

Pensez à faire votre présentation dans le forum : PF Social > Présentation. Merci d'avance. Smile

Concernant le nouveau système de vitrine sur Prizee, en effet, celui-ci ne plaît pas... hi
Je suis égalemment mécontent de ce système...

Mais pour faciliter les discussions, je vous invite à reposter votre message (copier/coller) sur le sujet déja en cours,
qui se trouve >> à ce lien <<. Smile

Sur ce, bonne journée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
siren29
Nouveau membre
Nouveau membre
siren29


Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2011

Cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux   Cadeaux Icon_minitime1Dim 24 Avr 2011, 00:25

bonjour j'aurais voulu savoir si des gens on deja reussi a gagner des gros lots avec cette fameuse roue car pour ma part je l'ai deja tourner 6 fois 2 fois pour un dvd et 4 fois pour une ps3 mais a chaque fois je ne gagne que quelle que centime de buzs donc peut t'on vraiment gagner si oui avec un grand coup de chance je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux   Cadeaux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos cadeaux reçus depuis la nouvelle section cadeaux !
» Combien et quels cadeaux gagnés?
» - Vos cadeaux
» cadeaux
» Des nouveaux cadeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les jeux gratuits :: Prizee :: Archives Prizee -
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com