TEKO3 Junior I
| Sujet: CANFIELD [recrute] Mar 19 Avr 2011, 20:57 | |
| Bonjour ou bonsoir à tous !
Cela fessait un peu plus s'un an que je n'avait pas jouer à Prizee, j'ai repris ce jeu il a moins d'une semaine, mon compteur était rester à 50 bubzs, aujourd'hui il en compte plus de 100. J'ai décider de m'y remettre pour de bon, mais les bubzs ne montait pas assez vite à mon goûts, c'est pour cela que j'ai décider de me mettre à jouer dans la coupe des clans ! J'avais acheter 200 parties pour être prêt au moment ou la nouvelle session commencerais mais, après avoir postuler sur une une bonne centaine de clans et après avoir était recaler a chaque fois, j'ai décider de créer mon clans ! Mais tout seul je n'arrive pas à grand chose je stagne au top 1.000 et je n'arrive pas à augmenter ! C'est pour cela que je viens vous rendre visite aujourd'hui : j'ai besoin de membres ! _Il n'y a pas vraiment de règle, suffit juste de marquer quelques points et de jouer ses parties journalière !
A la prochaine, Massi allias Teko 3. | |
|
blackshark1984 Junior I
| Sujet: Re: CANFIELD [recrute] Mar 03 Mai 2011, 19:35 | |
| rejoins nous et je t'accepterais!
clan : LE-CLAN-DE-ILLIDAN1904
http://www.prizee.com/newclanscup/newClansCupRanking?clan=LE-CLAN-DE-ILLIDAN1904&cycle= | |
|
thibbuz Junior II
| Sujet: Re: CANFIELD [recrute] Ven 17 Juin 2011, 11:33 | |
| Bonjour Teko, Si tu es intéressé par un clan où il y a une très bonne ambiance et que tu cherches à gagner des , tu peux nous rejoindre. Mon clan est actuellement en top 100. Je recrute pour la session qui commence ce lundi pour un top 50. Tient moi au courant. Mon clan est PRIZEE-WORLD-TEAM. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CANFIELD [recrute] | |
| |
|