Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La chasse aux trésors!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leptisam
Nouveau membre
Nouveau membre
leptisam


Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2011

La chasse aux trésors!!! Empty
MessageSujet: La chasse aux trésors!!!   La chasse aux trésors!!! Icon_minitime1Mar 22 Mar 2011, 19:55

Bonsoir,

Je me présente, Samuel. Je suis webmaster.

Je viens vers vous pour vous présenter un tout nouveau site pour obtenir des codes pour votre site de jeu préféré "Prizee".

Le principe est très simple et c'est totalement gratuit. Il vous suffit de venir régulièrement jouer vos clics et d'empocher des points pour les échanger contre vos codes.

Le site possède un système de parrainage très rentable ainsi qu'un module de fidélité toujours pour vous offrir plus de code.

Je vous invite donc à nous rendre visite et de tenter votre chance.

Chasse aux Trésors!

A bientôt, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

La chasse aux trésors!!! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trésors!!!   La chasse aux trésors!!! Icon_minitime1Mar 22 Mar 2011, 20:41

Bonsoir,
Veuillez commencer par faire votre présentation ICI. Smile
De plus, votre sujet concerne non pas un boutique, offre... mais parle simplement d'un site rémunérateur.
Je déplace donc ce sujet dans la bonne section. Mais maintenant, votre sujet doit respecter les règles de la section "Sites rémunérateurs", qui sont disponibles ICI. hi

Je vérrouille le temps que vous fassiez, si vous voulez, les démarches nécéssaires pour que votre sujet entre dans les règles. Wink
Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
 
La chasse aux trésors!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse au trésors
» [SITE] Chasse aux Trésors
» [SITE] Tresors du net
» Chasse à la phrase [Accord de Bichel71]
» Donjon-trésors.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit