Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 S'il vous plait aider moi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalamare
Nouveau membre
Nouveau membre
Kalamare


Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2011

S'il vous plait aider moi ! Empty
MessageSujet: S'il vous plait aider moi !   S'il vous plait aider moi ! Icon_minitime1Ven 25 Fév 2011, 17:24

Bonjour tout le monde ! jap

Tout est en dans le titre^^ , Je suis sur prizee depuis plus d'un ans et mon compte s'élève à 209 Budz sur le site prizee normal , je joue régulièrement aux jeux "d'adresse et de réflexion"et aux "jeux de chance" c'est la également ou je gagne mes budz. Il m'arrive même d'acheter des recharges Wink , Jusque la je pense que tout est normal ??? Shocked

- Bon, j'aimerais savoir ce que je dois faire ou comment dois-je faire pour gagner une wii (par exemple) ?

- Si, je me met dans une file d'attente et que je ne gagne pas le cadeau, perdrais-je tout mes budz ?

- et tout simplement est-t'il possible de gagner un gros cadeau ? pale ...

Coordialement
Kalamare Smile
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

S'il vous plait aider moi ! Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait aider moi !   S'il vous plait aider moi ! Icon_minitime1Ven 25 Fév 2011, 17:45

Bonsoir,

Tout d'abords, merci d'aller faire votre présentation ICI
Merci beaucoup. S'il vous plait aider moi ! 464321


Pour répondre à vos questions, je vais y aller étapes par étapes.

Donc, tout d'abords, la boutique propose un système de "tirage au sort".
Lorsque vous faîtes l'action, de déposer des jetons sur un cadeau que vous souhaitez, vous augmentez le nombre de chances pour remporter le cadeau en question.
Imaginez vous, que en rajoutant 10 jetons par jours (exemple), alors vous avez 10 tickets en + à vous, qui sont rajoutés dans la boite contenant l'ensemble des tickets (chances de chacun) des participants. Ainsi, plus vous mettez de jetons sur un cadeau, plus votre chance d'emporter le cadeau augmente. Après, ce n'est que du hasard, car c'est par tirage au sort, via l'informatique.

Mais attention, si vous gagnez un cadeau, vous devez payer les frais de port de ce dernier. Je vous invite à lire ce sujet ICI S'il vous plait aider moi ! 656277

Pensez à bien regarder le nombre de participants sur un cadeau, la date du tirage au sort (date qui reste avant le tirage...) et si vous possédez assez de bubzs dans votre compte.

Pour ce qui est des bubzs, ceux-ci sont retirés de votre compte, seulement si vous remportez la vente à laquelle vous avez participer. Ainsi, si vous perdez, vous êtes remboursez de vos bubzs. ( ceux-ci ne sont pas retirés lorsque vous mettez des jetons sur un cadeau, ils sont seulement "bloqués", vous ne pouvez vous en servir pour autre chose ).

Oui, il est tout à fait possible de gagner un gros cadeau. Mais les chances sont nettement plus faibles, que les petits cadeaux. Il faut donc être très patient.
Mais, ce qui bloque une grande partie des joueurs, reste les frais de port, qui sont assez élevé pour les gros cadeaux, et pour les petits cadeaux, ils sont un petit peu éxagerer.


Après, j'ai émis mon avis sur certains points, mais c'est à vous de faire votre jugement, le système convient à une certaine partie des joueurs... S'il vous plait aider moi ! 656277

Enfin, je rajouterais, qu'il est tout à fait possible de gagner, mais il faut y mettre son coup de mains à la fin, pour le reçevoir. S'il vous plait aider moi ! 204350

Bonne soirée. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je laisse ouvert ce sujet encore quelques temps, si vous n'avez pas encore répondu à mon message aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
Kalamare
Nouveau membre
Nouveau membre
Kalamare


Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2011

S'il vous plait aider moi ! Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait aider moi !   S'il vous plait aider moi ! Icon_minitime1Sam 26 Fév 2011, 04:16

Bonsoir Julword,

Tout d'abord, tes réponses sont précise et je t'en remercie car sa fait plaisir !! Very Happy
Tu as répondu a tout ce que j'avais demander , je n'ai plus de question à poser !

Merci encore,

Bonne journée & bonne continuation !

Coordialement
Kalamare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

S'il vous plait aider moi ! Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait aider moi !   S'il vous plait aider moi ! Icon_minitime1Sam 26 Fév 2011, 15:26

De rien. Very Happy

Je vous souhaite une agréable fin de journée ! Very Happy

Je vérrouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
Contenu sponsorisé





S'il vous plait aider moi ! Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait aider moi !   S'il vous plait aider moi ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
S'il vous plait aider moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Code Prizee Express Aider moi sil vous plait
» mon code priz'express s'il vous plait aider moi pleaaaaasse!
» Code prizz express, besoin de vous s'il vous plait
» Aidez moi s'il vous plait
» Des commandes,s'il vous plait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com