Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Comme faire pour les codes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
natsuof45
Junior II
Junior II
natsuof45


Masculin
Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2010

Comme faire pour les codes Empty
MessageSujet: Comme faire pour les codes   Comme faire pour les codes Icon_minitime1Jeu 30 Déc 2010, 19:54

Bonsoir, déjà , ou se trouve le topic officiel ou on voit les codes qui donnent des jetons? J'ai essayé celui de patoche mais ça m'a dit que le code était invalide sur prizee .. on peut m'expliquer le fonctionnement ? intel

Merci pig
Revenir en haut Aller en bas
pokpok
Actif I
Actif I
pokpok


Masculin
Messages : 394
Date d'inscription : 27/02/2010

Comme faire pour les codes Empty
MessageSujet: Re: Comme faire pour les codes   Comme faire pour les codes Icon_minitime1Ven 31 Déc 2010, 08:44

C'est Ici : http://www.prizeefrance.com/t7625-echanges-de-codes-prizee-jackpot !
Revenir en haut Aller en bas
natsuof45
Junior II
Junior II
natsuof45


Masculin
Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2010

Comme faire pour les codes Empty
MessageSujet: Re: Comme faire pour les codes   Comme faire pour les codes Icon_minitime1Ven 31 Déc 2010, 11:48

Je te remercie Pokpok ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natsuof45
Junior II
Junior II
natsuof45


Masculin
Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2010

Comme faire pour les codes Empty
MessageSujet: Re: Comme faire pour les codes   Comme faire pour les codes Icon_minitime1Ven 31 Déc 2010, 11:51

Par contre c'est prizee jackpot et je cherchais pour Prizee,je me suis mal exprimé avec les jetons je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
pokpok
Actif I
Actif I
pokpok


Masculin
Messages : 394
Date d'inscription : 27/02/2010

Comme faire pour les codes Empty
MessageSujet: Re: Comme faire pour les codes   Comme faire pour les codes Icon_minitime1Ven 31 Déc 2010, 11:53

Les Codes pour Prizee sont Payants (Pack +) !
Revenir en haut Aller en bas
natsuof45
Junior II
Junior II
natsuof45


Masculin
Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2010

Comme faire pour les codes Empty
MessageSujet: Re: Comme faire pour les codes   Comme faire pour les codes Icon_minitime1Ven 31 Déc 2010, 11:57

Ah ok ; si quelqu'un veut je joue sur facebook a prizee jackpot de temps en temps, et c'est facile d'obtenir des pack de 10/15/20 jetons, mais il faut etre dans mes amis sur facebook .

pokpok, tu saurais pas si la toolbarr de prizee existe encore ? Au bout d'un moment on gagnait des pack+ ;
Et également les publicités qu'on regarde, et qu''au bout de XXvues, un pack+ est offert ?
Si je me trompe pas il y a aussi des offres SponsorPay et compagnie, mais lesquelles marchent , gratuites bien sur ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme faire pour les codes Empty
MessageSujet: Re: Comme faire pour les codes   Comme faire pour les codes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme faire pour les codes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SERIEUX: codes INKAZEE 18 decembre a echanger ( 2 codes)
» Echange de codes (3 codes dispo)
» Echange de codes (2 codes dispo)
» Multi-codes <= ( Gagnez des codes )
» Echange de codes (4 codes dispo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit