Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Vous êtes plutôt frais de port ou patch iCleer ?

Aller en bas 
2 participants

Cadeaux avec ou sans frais de port ?
Avec Frais de Port
Vous êtes plutôt frais de port ou patch iCleer ? F-barre0%Vous êtes plutôt frais de port ou patch iCleer ? F-barre
 0% [ 0 ]
Sans Frais de Port
Vous êtes plutôt frais de port ou patch iCleer ? F-barre64%Vous êtes plutôt frais de port ou patch iCleer ? F-barre
 64% [ 7 ]
Aucun Des Deux :P
Vous êtes plutôt frais de port ou patch iCleer ? F-barre36%Vous êtes plutôt frais de port ou patch iCleer ? F-barre
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Oltho
Junior I
Junior I
Oltho


Masculin
Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2010

Vous êtes plutôt frais de port ou patch iCleer ? Empty
MessageSujet: Vous êtes plutôt frais de port ou patch iCleer ?   Vous êtes plutôt frais de port ou patch iCleer ? Icon_minitime1Dim 21 Nov 2010, 15:27

Salut

Donc je fais un sondage ici :

Sur Prizee, vous êtes plutôt frais de port ou cadeau gratuit ? hi

Un patch Icleer qui n'a pas de frais de port ou quelque chose d'autre mais où vous payez les frait de port ?

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Vous êtes plutôt frais de port ou patch iCleer ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt frais de port ou patch iCleer ?   Vous êtes plutôt frais de port ou patch iCleer ? Icon_minitime1Dim 21 Nov 2010, 16:49

Bonsoir,
Pour ma part, c'est aucun des deux. Vous êtes plutôt frais de port ou patch iCleer ? 204350
J'essaye juste de gagner aux évènementiels. Vous êtes plutôt frais de port ou patch iCleer ? 108908

Patch i-cleer, j'en ai déja gagné 3 dès leur parution... mais je vais peut-être essayer d'en prendre un autre prochainement. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Vous êtes plutôt frais de port ou patch iCleer ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt frais de port ou patch iCleer ?   Vous êtes plutôt frais de port ou patch iCleer ? Icon_minitime1Ven 25 Fév 2011, 17:59

Titre du sujet modifié,
pour permettre une meilleur visibilité et une meilleur participation du sondage.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
Contenu sponsorisé





Vous êtes plutôt frais de port ou patch iCleer ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt frais de port ou patch iCleer ?   Vous êtes plutôt frais de port ou patch iCleer ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes plutôt frais de port ou patch iCleer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les jeux gratuits :: Prizee :: Les cadeaux-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit