Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Prizee, C'est cadeaux !

Aller en bas 
+10
redfox
DjoDjo77
Bichon63
Ratus57
Tony112
Bichel71
Lance
marvyndu77
julworld
franckclem222
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
franckclem222
Actif I
Actif I
franckclem222


Messages : 229
Date d'inscription : 29/05/2010

Prizee, C'est cadeaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prizee, C'est cadeaux !   Prizee, C'est cadeaux ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû 2010, 18:02

moi aussi je trouve ça bizarre, je vais peut être les appellé parce que je sens le message automatique vu que j'avais déjà cité mon pseudo avant :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Prizee, C'est cadeaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prizee, C'est cadeaux !   Prizee, C'est cadeaux ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû 2010, 20:31

Attend d'abord une réponse de leur part. Car c'est ce qui ce passe tout le temps. Le 1er message est souvent automatique et le deuxième souvent écrit... sole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
franckclem222
Actif I
Actif I
franckclem222


Messages : 229
Date d'inscription : 29/05/2010

Prizee, C'est cadeaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prizee, C'est cadeaux !   Prizee, C'est cadeaux ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Aoû 2010, 08:01

comme souvent, il y a que 1 réponse est sa clos .
Ca doit être une rigolade le service clientèle =)
Revenir en haut Aller en bas
DjoDjo77
Junior II
Junior II
DjoDjo77


Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2010

Prizee, C'est cadeaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prizee, C'est cadeaux !   Prizee, C'est cadeaux ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Aoû 2010, 19:17

Je rejouerais le jour on ils enleveront les frais de port...

+ J'ai plus de chance de gagner a euromillions que de gagner un porte clé sur prizee -_-"
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Prizee, C'est cadeaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prizee, C'est cadeaux !   Prizee, C'est cadeaux ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 01 Sep 2010, 10:19

DjoDjo77 a écrit:

+ J'ai plus de chance de gagner a euromillions que de gagner un porte clé sur prizee -_-"

Ca dépend, car avec l'apparition des frais de port, il n'y a casiment plus personnes sur les cadeaux en dessous de 20 bubzs... Prizee, C'est cadeaux ! - Page 2 204350

Donc, c'est très facile de gagner un porte clé, mais après,
il y a les frais de port ! Prizee, C'est cadeaux ! - Page 2 584145 Prizee, C'est cadeaux ! - Page 2 962863
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
DjoDjo77
Junior II
Junior II
DjoDjo77


Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2010

Prizee, C'est cadeaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prizee, C'est cadeaux !   Prizee, C'est cadeaux ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 01 Sep 2010, 10:25

En ce moment je mise tout sur un ticket de 100 € pour l'essence, tout les jours je met mes 10 jetons dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Ratus57
Junior III
Junior III
Ratus57


Messages : 71
Date d'inscription : 25/08/2010

Prizee, C'est cadeaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prizee, C'est cadeaux !   Prizee, C'est cadeaux ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 01 Sep 2010, 12:13

Le service clientèle répond n'importe quoi !

L'autre fois, je leur est demandé un truc, ils m'ont répondu n'importe quoi, c'était même pas la réponse à ma question ...
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Prizee, C'est cadeaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prizee, C'est cadeaux !   Prizee, C'est cadeaux ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 01 Sep 2010, 12:33

DjoDjo, bonne chance, mais tu as de quoi payé les frais de port ?

Ratus57, la prochaine fois tu peux nous posés la question dans la partie "Généralité" de la partie prizee, on t'aidera. (sauf si c'est un problème avec un bug sur un jeu...etc... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
franckclem222
Actif I
Actif I
franckclem222


Messages : 229
Date d'inscription : 29/05/2010

Prizee, C'est cadeaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prizee, C'est cadeaux !   Prizee, C'est cadeaux ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 01 Sep 2010, 13:51

non mais vraiment qu'est-ce que ça a voir avec le groupe de reflexion ???:


Citation :
Bonjour,

J'ai bien pris note de votre demande. Je vous informe que, conformément à l'arrêté du 1er février 2002 relatif aux factures de services téléphoniques, vous avez la possibilité de demander, gratuitement, à votre service clients le détail de vos communications sur 4 mois consécutifs.
Je vous invite donc à prendre contact avec votre opérateur afin d'obtenir un relevé détaillé de vos communications.

Toute l'Equipe de Prizee vous souhaite une excellente journée.
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Prizee, C'est cadeaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prizee, C'est cadeaux !   Prizee, C'est cadeaux ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 01 Sep 2010, 14:32

Je n'en sais rien...
De toute façon, ça ne sert plus à rien de demander de faire parti du groupe de réfléxion, car il n'y a plus de forum... donc ta demande auprès du service clientèle est inutile, en cause, la suppréssion du forum qui coupe tout contact entre les membres du "groupe de réfléxion", comme tu apelles cela, et l'équipe Prizee. Prizee, C'est cadeaux ! - Page 2 656277

Tu peux leur reposé la question, mais d'une autre façon, car ils n'ont peut-être pas bien compris. Prizee, C'est cadeaux ! - Page 2 464321

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
franckclem222
Actif I
Actif I
franckclem222


Messages : 229
Date d'inscription : 29/05/2010

Prizee, C'est cadeaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prizee, C'est cadeaux !   Prizee, C'est cadeaux ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 01 Sep 2010, 15:06

c'est eux qui ont dit groupe de reflexion, je vais essayer de reposer ma question mais je m'attend pas à une réponse
Revenir en haut Aller en bas
redfox
Junior II
Junior II
redfox


Féminin
Messages : 40
Date d'inscription : 21/07/2010

Prizee, C'est cadeaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prizee, C'est cadeaux !   Prizee, C'est cadeaux ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 02 Sep 2010, 09:16

on vas voir comment sa evolut
Revenir en haut Aller en bas
kenleloveur
Junior II
Junior II
kenleloveur


Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2011

Prizee, C'est cadeaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prizee, C'est cadeaux !   Prizee, C'est cadeaux ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Juil 2011, 18:44

PACKS + !!
Rien de plus simple pour avoir des packs + ! Inscris toi ****** ! Ça ne te coûte rien de me mettre en parrain (directement en cliquant sur le lien)

Merci Smile

Modération par Julworld.
Revenir en haut Aller en bas
alex-414
Junior IV
Junior IV
alex-414


Masculin
Messages : 107
Date d'inscription : 15/10/2011

Prizee, C'est cadeaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prizee, C'est cadeaux !   Prizee, C'est cadeaux ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Déc 2011, 07:36

Moi aussi malgrés les changements j'aime prizee et je continuerai a joué sole meme si je met un peu de d'argents dedan c'est rien il faut savoir gérer
Revenir en haut Aller en bas
http://Laxe-P.skyblog.com
cedricdUu.02
Nouveau membre
Nouveau membre
cedricdUu.02


Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2011

Prizee, C'est cadeaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prizee, C'est cadeaux !   Prizee, C'est cadeaux ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Déc 2011, 11:25

Bonjour Je Voudrer Savoir si il ya des Gens Ki joue a prizee Cest cadeaus est ki font des recharge Priz' expresss Pour ke je leur donne Mon Code je ferais pareill pour vous Merci de me repondre vite
Revenir en haut Aller en bas
vincevk
Junior II
Junior II
vincevk


Messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2010

Prizee, C'est cadeaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prizee, C'est cadeaux !   Prizee, C'est cadeaux ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Jan 2012, 13:47

cedricdUu.02 a écrit:
Bonjour Je Voudrer Savoir si il ya des Gens Ki joue a prizee Cest cadeaus est ki font des recharge Priz' expresss Pour ke je leur donne Mon Code je ferais pareill pour vous Merci de me repondre vite


En français SVP !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prizee, C'est cadeaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prizee, C'est cadeaux !   Prizee, C'est cadeaux ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Prizee, C'est cadeaux !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les cadeaux de Prizee
» Nouveaux cadeaux de Prizee.com
» Description des cadeaux Prizee
» Les cadeaux Prizee (informations)
» Gagner ses cadeaux plus vite sur PRIZEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les jeux gratuits :: Prizee :: Généralités-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit