Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bubulle Barre

Aller en bas 
AuteurMessage
crici16
Actif II
Actif II
crici16


Masculin
Messages : 495
Date d'inscription : 18/12/2008

Bubulle Barre Empty
MessageSujet: Bubulle Barre   Bubulle Barre Icon_minitime1Dim 23 Mai 2010, 07:44

Bonjour tout le monde , je vais vous présenter un bon site pour gagner des codes.

Bubulle Barre , est comme son nom l'indique une barre de surf rémunératrice. Cette barre est très nettement plus rapide que la Packbarre car des bonus pour remporter des points sont mis en places (clics rémunérés ,PTP (voir ma signature) , ticket a gratter , tombala journalière gratuite ...)
Les filleuls font rapporter aussi beaucoup de points , c'est pour ça que j'aimerais que certains d'entre vous regarde ce site , et si est satisfait , s'inscrive avec ce lien ==> http://www.bubulle-barre.com/site/index.php?p=921

Merci d'avance , et j'espère que vous vous inscrirez Wink


Topic vérifié le 8 septembre 2010
Revenir en haut Aller en bas
crici16
Actif II
Actif II
crici16


Masculin
Messages : 495
Date d'inscription : 18/12/2008

Bubulle Barre Empty
MessageSujet: Re: Bubulle Barre   Bubulle Barre Icon_minitime1Dim 23 Mai 2010, 11:05

Je me suis trompé d'endroit je crois , nan ? sole
Revenir en haut Aller en bas
 
Bubulle Barre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bubulle-Parti
» -> Les Phrases à dire à Bubulle (topic officiel)
» Quête de Bubulle (fin)
» Jeux qui ont bubulle ?
» - Porte clé bubulle -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit