Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 • [AIDE] Nouveau système de revente des cadeaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

• [AIDE] Nouveau système de revente des cadeaux Empty
MessageSujet: • [AIDE] Nouveau système de revente des cadeaux   • [AIDE] Nouveau système de revente des cadeaux Icon_minitime1Jeu 18 Fév 2010, 14:18

Bonjour,

Comme vous l'a annoncé MissPrizee, quelques petites nouveautés viennent de faire leur apparition dans la Salle des ventes.


Le nouveau fonctionnement de la Salle des ventes, concernant les reventes de cadeaux, est le suivant :

Lorsque vous remportez un cadeau, vous avez la possibilité de le remettre en vente. Jusque là, rien de nouveau.

Si un joueur décide de remettre en vente un cadeau qu'il a remporté, il devra prendre les éléments suivants (déjà en vigueur) en compte :



  • Le cadeau pourra être remis en vente pour une période (choisie par le joueur) de 12h, 24h ou 48h ;


  • Concernant le prix de remise en vente, la fourchette s'étend désormais de 1 Bubz à 1,2 fois sa valeur d'achat ;


  • ATTENTION ! Désormais, une commission de 5 % sera prélevée sur le prix initial de votre vente. Cette somme sera automatiquement débitée de votre coffre dès lors que la remise en vente est validée.

Vous avez toujours la possibilité de remettre votre cadeau en vente jusqu'à 5 fois.

Et dernier point de ces modifications :


  • Les remises en vente seront désormais des ventes à prix FIXE, sous forme de tirage au sort • [AIDE] Nouveau système de revente des cadeaux Trflechainehifi ! Le prix de vente ne sera plus modifiable.
    En conclusion, vous êtes certain de vendre votre objet dès lors qu'un seul joueur s'est inscrit pour participer au tirage au sort lié à votre vente.


Merci à Petitcanard23 pour l'aide apportée à la création de ce topic. • [AIDE] Nouveau système de revente des cadeaux Rose

Si vous avez des questions sur ces petites nouveautés, n'hésitez pas. • [AIDE] Nouveau système de revente des cadeaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

• [AIDE] Nouveau système de revente des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: • [AIDE] Nouveau système de revente des cadeaux   • [AIDE] Nouveau système de revente des cadeaux Icon_minitime1Jeu 18 Fév 2010, 17:58

Cela ne vaut plus le coup de revendre les cadeaux, fini les bubz obtenus avec le moyens des enchères, et finis aussi les donnations de bubz sur les autres comptes.

Même si cela est dommage, ce ne peut être qu'un bien. sole
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

• [AIDE] Nouveau système de revente des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: • [AIDE] Nouveau système de revente des cadeaux   • [AIDE] Nouveau système de revente des cadeaux Icon_minitime1Ven 19 Fév 2010, 13:00

Moi je pense avoir l'astuce mais je suis pas sur, je vous dis ça ce soir
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

• [AIDE] Nouveau système de revente des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: • [AIDE] Nouveau système de revente des cadeaux   • [AIDE] Nouveau système de revente des cadeaux Icon_minitime1Ven 19 Fév 2010, 13:02

Julien aurait une astuce ? • [AIDE] Nouveau système de revente des cadeaux 993742
Tu as intêret à me le dire ! • [AIDE] Nouveau système de revente des cadeaux 318527 • [AIDE] Nouveau système de revente des cadeaux 953998
J'irais le dire à Prizee ! • [AIDE] Nouveau système de revente des cadeaux 308212 lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

• [AIDE] Nouveau système de revente des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: • [AIDE] Nouveau système de revente des cadeaux   • [AIDE] Nouveau système de revente des cadeaux Icon_minitime1Ven 19 Fév 2010, 13:08

J'en ai une aussi mais bon c'est pas top. M'enfin pas grave ça va faire du bien de ne plus voir des enchères monstrueuses. • [AIDE] Nouveau système de revente des cadeaux 169195
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

• [AIDE] Nouveau système de revente des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: • [AIDE] Nouveau système de revente des cadeaux   • [AIDE] Nouveau système de revente des cadeaux Icon_minitime1Ven 19 Fév 2010, 13:10

Bah y avait déjà bloqué l'augmentation au début et j'avais réussi à quand même augmenter par un système, je vous dirais si ça marche, j'ai un cadeau à remettre en vente ce soir
Revenir en haut Aller en bas
coucou14637
Marechal II
Marechal II
coucou14637


Messages : 1530
Date d'inscription : 14/10/2009

• [AIDE] Nouveau système de revente des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: • [AIDE] Nouveau système de revente des cadeaux   • [AIDE] Nouveau système de revente des cadeaux Icon_minitime1Ven 19 Fév 2010, 13:42

Delrice a écrit:
Bah y avait déjà bloqué l'augmentation au début et j'avais réussi à quand même augmenter par un système, je vous dirais si ça marche, j'ai un cadeau à remettre en vente ce soir
Ok ! • [AIDE] Nouveau système de revente des cadeaux 656277

Je n'aime pas les nouveautés sur le système des cadeaux ! • [AIDE] Nouveau système de revente des cadeaux 931505
Revenir en haut Aller en bas
Camoche03
Animateur
Camoche03


Féminin
Messages : 2480
Date d'inscription : 30/10/2009

• [AIDE] Nouveau système de revente des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: • [AIDE] Nouveau système de revente des cadeaux   • [AIDE] Nouveau système de revente des cadeaux Icon_minitime1Ven 19 Fév 2010, 20:50

C'est nul qu'ils nous prennent des bubz Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalcactus.com/inscription-p-210780.html
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

• [AIDE] Nouveau système de revente des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: • [AIDE] Nouveau système de revente des cadeaux   • [AIDE] Nouveau système de revente des cadeaux Icon_minitime1Ven 19 Fév 2010, 20:59

• [AIDE] Nouveau système de revente des cadeaux 962863 Pour le si peux de bubzs qu'il te prenne, il n'y a pas de quoi pleurer ! • [AIDE] Nouveau système de revente des cadeaux 204350

Ce que je trouve bien avec le nouveau système, c'est que les multicomptes... ne pourront plus s'échanger de bubzs... et puis hop fini tic tac boum les reventes ! • [AIDE] Nouveau système de revente des cadeaux 318527
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

• [AIDE] Nouveau système de revente des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: • [AIDE] Nouveau système de revente des cadeaux   • [AIDE] Nouveau système de revente des cadeaux Icon_minitime1Ven 19 Fév 2010, 21:01

+1 • [AIDE] Nouveau système de revente des cadeaux 318527
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Camoche03
Animateur
Camoche03


Féminin
Messages : 2480
Date d'inscription : 30/10/2009

• [AIDE] Nouveau système de revente des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: • [AIDE] Nouveau système de revente des cadeaux   • [AIDE] Nouveau système de revente des cadeaux Icon_minitime1Ven 19 Fév 2010, 21:10

Mais de toute façon si je gagne un cadeau c'est un cadeau que je voudrais alors je le remettrais pas en vente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalcactus.com/inscription-p-210780.html
Contenu sponsorisé





• [AIDE] Nouveau système de revente des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: • [AIDE] Nouveau système de revente des cadeaux   • [AIDE] Nouveau système de revente des cadeaux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
• [AIDE] Nouveau système de revente des cadeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide!!!
» Nouveau système des jeux
» Nouveau système d'ajout des croquettes
» nouveau mode d'attribution cadeaux
» ( nouveau site à cadeaux ) genre prizee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les jeux gratuits :: Prizee :: Archives Prizee -
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit