Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 - Vos cadeaux de Noël

Aller en bas 
+8
Camoche03
sol17p
Blorkman
Delrice
sleter2
Demaisonhugo78
Izi94
mat7626
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mat7626
Marechal IV
Marechal IV
mat7626


Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 21/02/2009

- Vos cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: - Vos cadeaux de Noël   - Vos cadeaux de Noël Icon_minitime1Mar 22 Déc 2009, 13:05

Voilà je crée juste ce sujet pour savoir ce que vous avez commandé pour Noël, ou ce que vous allez avoir?
Ou offrir à vos proches?

Voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-almost-alive.skyrock.com/
Izi94
Administrateur
avatar


Masculin
Messages : 2291
Date d'inscription : 30/12/2007

- Vos cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: - Vos cadeaux de Noël   - Vos cadeaux de Noël Icon_minitime1Mar 22 Déc 2009, 16:12

Plains d'argents pour me construire un PC. - Vos cadeaux de Noël 318527
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

- Vos cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: - Vos cadeaux de Noël   - Vos cadeaux de Noël Icon_minitime1Mar 22 Déc 2009, 17:43

Euh bah moi j'ai eu une petite télé, F12009 avec le volant et 220€ pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
sleter2
Marechal IV
Marechal IV
avatar


Masculin
Messages : 3123
Date d'inscription : 16/05/2008

- Vos cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: - Vos cadeaux de Noël   - Vos cadeaux de Noël Icon_minitime1Mar 22 Déc 2009, 18:24

Des Crampons Adipur, des habits et de l'argent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

- Vos cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: - Vos cadeaux de Noël   - Vos cadeaux de Noël Icon_minitime1Mar 22 Déc 2009, 18:38

Je vais avoir un nouveau bureau en principe, de la thune, des trucs à la con surprise que j'aime bien, des bons fnac et puis peut être d'autre trucs
Revenir en haut Aller en bas
mat7626
Marechal IV
Marechal IV
mat7626


Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 21/02/2009

- Vos cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: - Vos cadeaux de Noël   - Vos cadeaux de Noël Icon_minitime1Mar 22 Déc 2009, 18:55

Euuh Hugo, tu veux que t'as déjà eu ça, tu les as pas le jour de Noël on te les as déjà offerts? Oo

Moi c'est chiant je ne sais pas se que je vais avoir par ma soeur, ni par Lilly sinon mes parents je sais c'est moi qui l'ai choisi pcq là ça me soulait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-almost-alive.skyrock.com/
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

- Vos cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: - Vos cadeaux de Noël   - Vos cadeaux de Noël Icon_minitime1Mar 22 Déc 2009, 19:00

Alors pour moi, une super montre Swatch ( choisie par moi-même évidemment, j'avais pas envie que ma mère me ramène une Flik Flak toute moche - Vos cadeaux de Noël 204350 ), 2 jeux DS, un magnifique peignoir ( oui, c'est un cadeau qui pète tout sur son passage - Vos cadeaux de Noël 318527 ) et un peu d'argent... Voilà - Vos cadeaux de Noël 204350
Revenir en haut Aller en bas
mat7626
Marechal IV
Marechal IV
mat7626


Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 21/02/2009

- Vos cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: - Vos cadeaux de Noël   - Vos cadeaux de Noël Icon_minitime1Mar 22 Déc 2009, 19:04

Moi ma montre je l'ai eu à mon anniv' par mon parrain elle est trop belle Smile xD'

Vous allez me dire que je suis un très mauvais grand frère mais je n'ai pas encore acheté le cadeau pour Lilly enh oO xD
Mais c'est bon j'ai trouvé quoi lui acheté maintenant Smile
Mais je ne vais le dire parce qu'on sait jamais si elle vient faire un petit tour par ici xD'

Moi par mes parents j'ai un disque dur externe multimédia parce que voilà mon ordi est vieux, il a souvent des bugs donc j'pas envi de perdre tout se que j'ai dessus et de plus mon disque dur est presque plein donc avec un Tera je devrais avoir de quoi faire maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-almost-alive.skyrock.com/
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

- Vos cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: - Vos cadeaux de Noël   - Vos cadeaux de Noël Icon_minitime1Mar 22 Déc 2009, 22:18

Bah oui j'en ai déjà eu quelques uns maintenant il reste les petits cadeaux surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

- Vos cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: - Vos cadeaux de Noël   - Vos cadeaux de Noël Icon_minitime1Mar 22 Déc 2009, 22:30

Moi je n'aime pas spécialement les cadeaux surprises - Vos cadeaux de Noël 204350

Après les cadeaux matériels, j'vais avoir un peu d'argent, pis avec un peu de chance j'vais en amasser encore un peu de différents membres de ma famille à Noel... Maintenant j'vais essayer d'économiser pour me payer des billets pour les finales de RG - Vos cadeaux de Noël 318527
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

- Vos cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: - Vos cadeaux de Noël   - Vos cadeaux de Noël Icon_minitime1Mar 22 Déc 2009, 22:39

Bah moi perso, j'aime bien les cadeaux surprise tant que j'ai eu ce que je voulais avant xD
Revenir en haut Aller en bas
sol17p
Marechal I
Marechal I
sol17p


Féminin
Messages : 1456
Date d'inscription : 11/06/2008

- Vos cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: - Vos cadeaux de Noël   - Vos cadeaux de Noël Icon_minitime1Mar 22 Déc 2009, 22:48

Moi j'ai eu une nouvelle chaine hifi car l'ancinne elle était pété sole , et j'vais avoir un nouveau portable aussi =D car l'autre il avait des fissures de partout et il datait du moyen age oO fin bref après j'sais pas trop sole
Revenir en haut Aller en bas
mat7626
Marechal IV
Marechal IV
mat7626


Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 21/02/2009

- Vos cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: - Vos cadeaux de Noël   - Vos cadeaux de Noël Icon_minitime1Mer 23 Déc 2009, 08:15

Bah je vois que vous êtes tous gâtés c'est cool Smile
Moi j'aime trop pas, j'sais pas s'que j'vais par Lilly, votre best popular, j'ai peur xD'
J'aime pas les surprise sole
Moi je vais acheter ses cadeaux aujourd'hui ou demain normalement, t'façon c'est pas pressé je la vois que mardi sole x)

Enh Alex finale de RG la chance stu peux y aller, moi j'aurais jamais assez de sous :/
J'vais encore être obligé d'faire du trafic j'le sens :s xD'
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-almost-alive.skyrock.com/
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

- Vos cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: - Vos cadeaux de Noël   - Vos cadeaux de Noël Icon_minitime1Mer 23 Déc 2009, 10:46

Je viens d'apprendre que j'allais avoir une XBOX360 élite sole
Revenir en haut Aller en bas
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

- Vos cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: - Vos cadeaux de Noël   - Vos cadeaux de Noël Icon_minitime1Mer 23 Déc 2009, 10:57

Je sens qu'on va jouer sur le xbox live :DDDD Tu va prendre ma toute puissance dans ta tronche mouahahahahaha !!!


Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

- Vos cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: - Vos cadeaux de Noël   - Vos cadeaux de Noël Icon_minitime1Mer 23 Déc 2009, 11:07

ça c'est toi qui le dit Very Happy Tu vas gagner le temps que je m'habitue à la console après tu vas te faire déchirer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

- Vos cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: - Vos cadeaux de Noël   - Vos cadeaux de Noël Icon_minitime1Mer 23 Déc 2009, 11:09

Et après j'aime bien Hugo,

C'est moi le " richou ", bah bien sûr, la prochaine fois que tu me dis ça je te ressortirais ta liste de cadeaux de noël
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

- Vos cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: - Vos cadeaux de Noël   - Vos cadeaux de Noël Icon_minitime1Mer 23 Déc 2009, 11:11

Rhoo c'est bon ! Very Happy Tout ça tu l'as eu avant moi donc oui t'es un "richou" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

- Vos cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: - Vos cadeaux de Noël   - Vos cadeaux de Noël Icon_minitime1Mer 23 Déc 2009, 11:21

J'ai pas eu l'écran et la xbox la même année sole
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

- Vos cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: - Vos cadeaux de Noël   - Vos cadeaux de Noël Icon_minitime1Mer 23 Déc 2009, 11:33

Ouais donc ça fait encore plus de temps donc chut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camoche03
Animateur
Camoche03


Féminin
Messages : 2480
Date d'inscription : 30/10/2009

- Vos cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: - Vos cadeaux de Noël   - Vos cadeaux de Noël Icon_minitime1Mer 23 Déc 2009, 13:07

New super mario bros wii conduire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalcactus.com/inscription-p-210780.html
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

- Vos cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: - Vos cadeaux de Noël   - Vos cadeaux de Noël Icon_minitime1Mer 23 Déc 2009, 13:25

Demaisonhugo78 a écrit:
Ouais donc ça fait encore plus de temps donc chut Very Happy

Vive la logique, non c'est plutot que ça fait moins de trucs à un noël
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelionnedu59
Marechal IV
Marechal IV
Ptitelionnedu59


Féminin
Messages : 5091
Date d'inscription : 01/08/2008

- Vos cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: - Vos cadeaux de Noël   - Vos cadeaux de Noël Icon_minitime1Mer 23 Déc 2009, 17:09

Mat, arrête de parler de moi dans chaqun de tes messages... oO xD
Sinon, je pense pas que je vais avoir bcp de chose, enfin j'en suis même sure, par ma mère surement un CD, mat aussi, et puis un peu d'argent par ma famille, 50€ maxi..
Moi j'aime bien les surprises, les cadeaux un peu cons xD Et maintenant que j'y pense, j'ai pleins d'idée de cadeaux oO Alors que j'en avais pas à dire à Mat et qu'il me demander tt le temps ce que je voulais... bref. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Fanacro.skyrock.com/
mat7626
Marechal IV
Marechal IV
mat7626


Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 21/02/2009

- Vos cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: - Vos cadeaux de Noël   - Vos cadeaux de Noël Icon_minitime1Jeu 24 Déc 2009, 00:45

Non j'arrêterais pas car tu es le centre de mon univers =p
Bah moi j'espère avoir le temps de t'acheter tes cadeaux hein avant que t'arrives si mes parents veulent bien, bien sur Smile
Oui non mais les surprises c'est bien mais avec toi je me méfie sole
J'ai hate d'avoir mon cadeau quand même SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-almost-alive.skyrock.com/
Ptitelionnedu59
Marechal IV
Marechal IV
Ptitelionnedu59


Féminin
Messages : 5091
Date d'inscription : 01/08/2008

- Vos cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: - Vos cadeaux de Noël   - Vos cadeaux de Noël Icon_minitime1Jeu 24 Déc 2009, 08:26

Ouais, et si ma mère veux bien aussi... mais sinon, je viendrais qd même je sais me débrouiller, et puis sinon bah tant pis... Tsss comment tu t'es énervé au tel là sérieux mais bon, tin en plus jviens de penser que j'ai oublier dprendre un truc chez moi mais bon pas grave.
Je vais avoir une bouteille de vodka pr mi tte seule a Noel =D xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Fanacro.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





- Vos cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: - Vos cadeaux de Noël   - Vos cadeaux de Noël Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
- Vos cadeaux de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OWNED BY NOEL
» Un noël en or ( du 04/12 au 07/12 )
» cadeau de noel
» OWNED BY NOEL
» Joyeux Noel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit