Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Jardin Zen [ Information acces ]

+9
julworld
Iakout
mat7626
Demaisonhugo78
Tony112
Koala
Delrice
Bichon63
Nanouner10
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sylvain6615
Marechal III
Marechal III
sylvain6615

Masculin

Jardin Zen [ Information acces ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin Zen [ Information acces ]   Jardin Zen [ Information acces ] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Déc 2009, 17:38

ha parceque en plus c'est un joueur de prizeefrance qui a fait ca..........

bon aprés c'est vrai que au bout d'un moment ca allait mettre prizee en faillit et tous ceux qui y travaille au chomage mais bon il y avait de la marge......
Revenir en haut Aller en bas
Namiko
Actif II
Actif II
Namiko

Masculin

MessageSujet: Re: Jardin Zen [ Information acces ]   Jardin Zen [ Information acces ] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Déc 2009, 17:42

Ben si je l'ai dit c'est surtout que sa ne servait plus à rien car les joueurs ne connaissant pas la faille aller commencer à ce poser des questions,et le bubz commençait à ne plus trop avoir de valeur.
Koala
Actif II
Actif II
Koala

MessageSujet: Re: Jardin Zen [ Information acces ]   Jardin Zen [ Information acces ] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Déc 2009, 18:06

Citation :
sinon iakout ouai mais je suis dégouter parceque
1 jour avant j'ai mis une anchére a 20000 pour l'apareil photo et ils
ont mi qu'il a été gagner a 20000 mais aparament c'est pas moi donc
bizare.... surtout que quand j'ai voulu envoyé un mp a celui qui a
gagner ils me dise qu'il existe pas!

C'est normal... Si la personne n'est jamais allée sur le forum, tu ne pourras pas la contacter. Elle n'est en quelque sorte pas inscrite sur le forum même si elle l'est sur le site.

Ah c'est donc toi Namiko qui a révélé "l'astuce" ? Malgré ce que disent certaines personnes Jardin Zen [ Information acces ] - Page 2 369451 je pense que tu as bien fait. C'est vrai que Prizee n'avait pas vu tout de suite la faille, cependant ce n'était pas une raison pour en profiter, afin de s'enrichir illégalement...Enfin bon....
Tony112
Administrateur
Tony112

Masculin

MessageSujet: Re: Jardin Zen [ Information acces ]   Jardin Zen [ Information acces ] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Déc 2009, 19:28

Le gros problème dans tout ça c'est pas le fait d'avoir profité d'un bug mais d'en avoir trop profité. Encore si c'était pour une centaine de bubz la ok mais e problème c'est que c'était trop voyant donc obligatoirement cela ne dure pas. Jardin Zen [ Information acces ] - Page 2 204350
Sur ce le bug sera résolu et tout repartira bien. Jardin Zen [ Information acces ] - Page 2 204350
http://prizeefrance.creadunet.com
Nanouner10
Marechal IV
Marechal IV
Nanouner10

Masculin

MessageSujet: Re: Jardin Zen [ Information acces ]   Jardin Zen [ Information acces ] - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Déc 2009, 14:05

Moi je trouve que Namiko et un c** qui devrait se mélais de ses affaires, si il n'était pas content y la fermer et puis c'est tout!

Non mais jte jure, dès fois y'a de c gas!
marvyndu77
Marechal I
Marechal I
marvyndu77

Masculin

MessageSujet: Re: Jardin Zen [ Information acces ]   Jardin Zen [ Information acces ] - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Déc 2009, 14:21

Ennnnnnnn !
Comment tu parle ! Surprised
http://www.tycoon.1fr1.net
mat7626
Marechal IV
Marechal IV
mat7626

Masculin

MessageSujet: Re: Jardin Zen [ Information acces ]   Jardin Zen [ Information acces ] - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Déc 2009, 14:34

Chut --'

Chacun fait se qu'il veut, si Namiko a jugé juste de dénoncé une triche je pense qu'il a raison et ce n'est pas parce que tu es anim' que tu as le droit de parler ainsi x)

D'ailleurs quand on est anim', on ne se doit pas d'écrire correctement français? o)
http://i-m-almost-alive.skyrock.com/
Koala
Actif II
Actif II
Koala

MessageSujet: Re: Jardin Zen [ Information acces ]   Jardin Zen [ Information acces ] - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Déc 2009, 15:02

Évidemment c'est tellement plus facile de tricher, hein Nanouner ? Jardin Zen [ Information acces ] - Page 2 369451 En tout cas ça ne te permet pas d'insulter les autres....

Les administrateurs auraient fini par le savoir puisque je l'avais également dit aux modérateurs. Cette histoire était allée beaucoup trop loin... Quelques bubz gagnés... Bon. Mais quelques milliers de bubz c'était exagéré...

Dernière édition par Koala le Ven 18 Déc 2009, 16:15, édité 1 fois
mat7626
Marechal IV
Marechal IV
mat7626

Masculin

MessageSujet: Re: Jardin Zen [ Information acces ]   Jardin Zen [ Information acces ] - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Déc 2009, 15:10

Nananère prend un peu trop ses aises xD'

J'avoue cela faussait toutes les enchères sole
Bichon63
Administrateur
Bichon63

Masculin

MessageSujet: Re: Jardin Zen [ Information acces ]   Jardin Zen [ Information acces ] - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Déc 2009, 17:05

Bon nanouner je vais droit au but
c'est pas la première fois que tu insulte un membre
la prochaine fois c'est le bannissement.
Namiko
Actif II
Actif II
Namiko

Masculin

MessageSujet: Re: Jardin Zen [ Information acces ]   Jardin Zen [ Information acces ] - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Déc 2009, 17:54

Et ben alors Nanouner10 ont est fachés contre moi, par ma faute, tu ne pourra pas remporter un gros cadeau, quel dommage. C'est bête. mdr

Je répète que si je l'ai fait c'est par respect vis à vis des autres joueurs qui eux ne trichaient pas!

Et dans l'histoire, je n'ai rien gagnée car Prizee m'a enlevé tout mes bubz il ne me reste plus que 300B pale
Tony112
Administrateur
Tony112

Masculin

MessageSujet: Re: Jardin Zen [ Information acces ]   Jardin Zen [ Information acces ] - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Déc 2009, 18:03

Jardin Zen [ Information acces ] - Page 2 204350 Ta fais ce que tu devais faire Namiko, de toute manière ça n'aurais pas duré.
Ils t'ont enlevés les bubz car toi aussi tu t'es servit de ce bug ou pour autre chose ?
Namiko
Actif II
Actif II
Namiko

Masculin

MessageSujet: Re: Jardin Zen [ Information acces ]   Jardin Zen [ Information acces ] - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Déc 2009, 18:10

C'est parce que je m'étais servis du bug qu'ils me les ont enlevé, tant pis pour moi. La prochaine fois je serait moins curieux sole

Mais je pense qu'ils aurait put au moins me laisser les bubz que j'avais avant la faille du jardin zen, vu que grâce à moi, ils ont réussi à trouver ce qui n'allait pas.
Tony112
Administrateur
Tony112

Masculin

MessageSujet: Re: Jardin Zen [ Information acces ]   Jardin Zen [ Information acces ] - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Déc 2009, 18:25

Moi je ne m'en suis pas servis de cette faille étant donné que j'avais environ 500 bubz de déposés dans le jardin zen et que je savais que ce bug ne m'apporterais rien et c'est le cas. Jardin Zen [ Information acces ] - Page 2 204350

De toute façon c'était sur qu'il n'allait pas te faire de cadeaux. Jardin Zen [ Information acces ] - Page 2 204350
Nanouner10
Marechal IV
Marechal IV
Nanouner10

Masculin

MessageSujet: Re: Jardin Zen [ Information acces ]   Jardin Zen [ Information acces ] - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Déc 2009, 19:54

Bichon63 a écrit:
Bon nanouner je vais droit au but
c'est pas la première fois que tu insulte un membre
la prochaine fois c'est le bannissement.

Ca ne serai pas la première fois.
De plus, toi dès fois tu fais beaucoup de fautes d'ortographe, pourtant nous ne disons rien Jardin Zen [ Information acces ] - Page 2 656277
Tony112
Administrateur
Tony112

Masculin

MessageSujet: Re: Jardin Zen [ Information acces ]   Jardin Zen [ Information acces ] - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Déc 2009, 20:15

Nanouner, il parlait d'insulter les gens et il a raison. Donc modère un peu tes propos. Jardin Zen [ Information acces ] - Page 2 656277
Bichon63
Administrateur
Bichon63

Masculin

MessageSujet: Re: Jardin Zen [ Information acces ]   Jardin Zen [ Information acces ] - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Déc 2009, 20:57

Pour clôturer le sujet nanouner personne n'est parfait

Et tu es animateur donc tu dois montrer l'exemple
Et oui je fais des fautes parfois mais toi aussi donc attention

Bonne soirée
mat7626
Marechal IV
Marechal IV
mat7626

Masculin

MessageSujet: Re: Jardin Zen [ Information acces ]   Jardin Zen [ Information acces ] - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Déc 2009, 21:15

Val', toi tu fais tout le temps des fautes, pour Bichon en général ce sont des fautes de frappes, et lui au moins est correct dans ses propos x)
marvyndu77
Marechal I
Marechal I
marvyndu77

Masculin

MessageSujet: Re: Jardin Zen [ Information acces ]   Jardin Zen [ Information acces ] - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Déc 2009, 21:27

Namiko a écrit:
Et ben alors Nanouner10 ont est fachés contre moi, par ma faute, tu ne pourra pas remporter un gros cadeau, quel dommage. C'est bête. mdr

Je répète que si je l'ai fait c'est par respect vis à vis des autres joueurs qui eux ne trichaient pas!

Et dans l'histoire, je n'ai rien gagnée car Prizee m'a enlevé tout mes bubz il ne me reste plus que 300B pale

Prizee , c'est quand tu gagne des bubz en tros ...
http://www.tycoon.1fr1.net
Nanouner10
Marechal IV
Marechal IV
Nanouner10

Masculin

MessageSujet: Re: Jardin Zen [ Information acces ]   Jardin Zen [ Information acces ] - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Déc 2009, 11:52

mat7626 a écrit:
Val', toi tu fais tout le temps des fautes, pour Bichon en général ce sont des fautes de frappes, et lui au moins est correct dans ses propos x)

Et c'est toi qui me dis ça ptdr Laughing
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78

Masculin

MessageSujet: Re: Jardin Zen [ Information acces ]   Jardin Zen [ Information acces ] - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Déc 2009, 12:03

Bon alors...

Nanouner, oui Bichon fait des fautes, mais comme l'a dit Mat', ce sont des fautes de frappe Wink

Ensuite, Mat' n'insulte pas les gens, LUI ! Donc à ta place je me tairais et j'arrêterais de faire le malin Wink
Nanouner10
Marechal IV
Marechal IV
Nanouner10

Masculin

MessageSujet: Re: Jardin Zen [ Information acces ]   Jardin Zen [ Information acces ] - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Déc 2009, 17:33

Alors, je reprend:

Okay, Steph fais p'être des fautes de frappes Wink

Après, je trouve que ton expression est très très mal placée demaisonhugo78, parceque moi je ne suis pas obligé d'utilisé l'harcellement et la triche pour arriver à mes fins (the best popular' biênsur).

De plus cette réplique "le malin" est très mal placée, donc avant d'ouvrir ta grande bouche réfléchit Wink

Bref, je vais pas m'abaisser à de niveau aussi faible que le tient
Tony112
Administrateur
Tony112

Masculin

MessageSujet: Re: Jardin Zen [ Information acces ]   Jardin Zen [ Information acces ] - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Déc 2009, 18:04

Bon alors moi je vais être direct, le prochain qui poste un mot qui n'a aucun rapport avec le sujet, je le vire sur le champs. Valable pour tous.
C'est pas la foire ici.
Becks110
Graphiste
Graphiste
Becks110

Masculin

MessageSujet: Re: Jardin Zen [ Information acces ]   Jardin Zen [ Information acces ] - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Déc 2009, 19:02

Wow !!! Vive Tony112 Becks110
Nan j'rigole, mais j'aimerais bien savoir le malin qui a dit cette astuce à Prizee ... Mais moi dans mon coffre je ne dépassé pas 99'999 bub'zs alors qu'il y a des enchères qui dépasser les 100'000 ... Bizarre ! Jardin Zen [ Information acces ] - Page 2 931505
http://le-site-de-prizee.forums-actifs.com/forum.htm
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78

Masculin

MessageSujet: Re: Jardin Zen [ Information acces ]   Jardin Zen [ Information acces ] - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Déc 2009, 19:05

Si tu lisais le topic en entier, tu verrais que c'est Namiko qui a fait ça, et moi je trouve que c'est une bonne chose pour préserver une certaine égalité entre les membres, même si il y a beaucoup de différences Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jardin Zen [ Information acces ]   Jardin Zen [ Information acces ] - Page 2 Icon_minitime1

Jardin Zen [ Information acces ]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant