Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 - inscrpiton jeux lockerz j offre 3 pack+ -

Aller en bas 
+5
simside
Nanouner10
marvyndu77
Camoche03
celinetete
9 participants
AuteurMessage
celinetete
Junior III
Junior III
celinetete


Féminin
Messages : 83
Date d'inscription : 03/11/2009

-  inscrpiton jeux lockerz j offre 3 pack+ - Empty
MessageSujet: - inscrpiton jeux lockerz j offre 3 pack+ -   -  inscrpiton jeux lockerz j offre 3 pack+ - Icon_minitime1Ven 13 Nov 2009, 12:52

je rechercher des fifis toutes personnes qui ira s inscrire a lockerz je vous offre 3 pack +
Lockerz ! Contrairement aux autres que je connais, celui ci est uniquement accessible par invitation. , c’est un site où l’on accumule des PTZ qu’on échange contre des cadeaux. on peut gagner des points en se connectant au site : 2 PTZ par connexion journalière ou en répondant à un sondage d’une question simple : 2 PTZ. Donc par il est possible de gagner 4 PTZ. Lors de votre inscription vous pouvez jouer à un petit jeu qui vous permet de remporter une trentaine de PTZ, mais ce jeu n’est valable qu’une fois. Une sorte de cadeaux de bienvenue.
Bon maintenant que vous savez comment gagner des points Lockerz, allons voir la boutique cadeaux. Vous avez la catégorie « cadeaux branchés » et « cadeaux électroniques ». Dans le premier on trouve par exemple des bottes à 225 PTZ, des sacs à 400 ou 500 PTZ, un scooter à 7500 PTZ. Au niveau électronique et Hight-tech, il y a pas mal de choix sympa très orienté Apple comme l’Ipod Touch à 600 PTZ, l’Ipod nano à 300 PTZ, des skins Iphone à 35 PTZ (en gros juste à vous inscrire et vous l’avez), il y a aussi des jeux vidéos PSP, PS3, WII ou XBOX 360 à 100 PTZ le jeu, et d’autre produit (appareil photo, télé etc). laisser moi votre mail ou envoier votre mail a mistercris1@hotmail.fr une boite expres pour lockerz ouverte tous les jour pour que je vous envoie votre invitation
Revenir en haut Aller en bas
Camoche03
Animateur
Camoche03


Féminin
Messages : 2480
Date d'inscription : 30/10/2009

-  inscrpiton jeux lockerz j offre 3 pack+ - Empty
MessageSujet: Re: - inscrpiton jeux lockerz j offre 3 pack+ -   -  inscrpiton jeux lockerz j offre 3 pack+ - Icon_minitime1Mar 01 Déc 2009, 21:21

deja inscrite c'est pas mal comme site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalcactus.com/inscription-p-210780.html
marvyndu77
Marechal I
Marechal I
marvyndu77


Masculin
Messages : 1019
Date d'inscription : 09/05/2009

-  inscrpiton jeux lockerz j offre 3 pack+ - Empty
MessageSujet: Re: - inscrpiton jeux lockerz j offre 3 pack+ -   -  inscrpiton jeux lockerz j offre 3 pack+ - Icon_minitime1Jeu 03 Déc 2009, 17:51

ont s'inscrit et tu nous offre 3 pack+ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tycoon.1fr1.net
Nanouner10
Marechal IV
Marechal IV
Nanouner10


Masculin
Messages : 3439
Date d'inscription : 08/06/2008

-  inscrpiton jeux lockerz j offre 3 pack+ - Empty
MessageSujet: Re: - inscrpiton jeux lockerz j offre 3 pack+ -   -  inscrpiton jeux lockerz j offre 3 pack+ - Icon_minitime1Jeu 03 Déc 2009, 18:18

Une meilleure présentation serai agréable à lire hi
Revenir en haut Aller en bas
simside
Actif I
Actif I
simside


Masculin
Messages : 304
Date d'inscription : 22/02/2008

-  inscrpiton jeux lockerz j offre 3 pack+ - Empty
MessageSujet: Re: - inscrpiton jeux lockerz j offre 3 pack+ -   -  inscrpiton jeux lockerz j offre 3 pack+ - Icon_minitime1Lun 14 Déc 2009, 18:27

Je crois que c'est une grosse arnaque, je me suis inscris, il (ou elle) m'a dit qu'il m'enverrai 3 pack+ packbarre 2 jours après histoire que la validation se fasse, mon compte a été validé et il m'a envoyé 3 pack+ et aucun revendable :/ Donc pas de packbarre .. depuis pas de nouvelle ...

Malheureusement il n'y que 253 croquettes ca ne remboursera pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://gratuits-codes.jeun.fr
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

-  inscrpiton jeux lockerz j offre 3 pack+ - Empty
MessageSujet: Re: - inscrpiton jeux lockerz j offre 3 pack+ -   -  inscrpiton jeux lockerz j offre 3 pack+ - Icon_minitime1Lun 14 Déc 2009, 18:36

Bah qu'il ne soit pas revendable n'est en aucun cas une arnaque, le but c'est d'avoir tes pack+. Après sois tu les utilisent, sois tu les échangent. -  inscrpiton jeux lockerz j offre 3 pack+ - 656277
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
simside
Actif I
Actif I
simside


Masculin
Messages : 304
Date d'inscription : 22/02/2008

-  inscrpiton jeux lockerz j offre 3 pack+ - Empty
MessageSujet: Re: - inscrpiton jeux lockerz j offre 3 pack+ -   -  inscrpiton jeux lockerz j offre 3 pack+ - Icon_minitime1Lun 14 Déc 2009, 18:45

Tony112 a écrit:
Bah qu'il ne soit pas revendable n'est en aucun cas une arnaque, le but c'est d'avoir tes pack+. Après sois tu les utilisent, sois tu les échangent. -  inscrpiton jeux lockerz j offre 3 pack+ - 656277

Oui mais le membre me dit que les pack+ viennent de packbarre parce qu'il ne les utilise pas or les packbarre packbarre sont revendables sur CD donc déjà ... gros doute !

Et nanouner m'a confirmé qu'il ne marche pas non plus sur Prizee donc voilà : arnaque. Pas de rep par mail non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://gratuits-codes.jeun.fr
Nanouner10
Marechal IV
Marechal IV
Nanouner10


Masculin
Messages : 3439
Date d'inscription : 08/06/2008

-  inscrpiton jeux lockerz j offre 3 pack+ - Empty
MessageSujet: Re: - inscrpiton jeux lockerz j offre 3 pack+ -   -  inscrpiton jeux lockerz j offre 3 pack+ - Icon_minitime1Lun 14 Déc 2009, 18:57

Bon, okay, je le banni 1 semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
simside
Actif I
Actif I
simside


Masculin
Messages : 304
Date d'inscription : 22/02/2008

-  inscrpiton jeux lockerz j offre 3 pack+ - Empty
MessageSujet: Re: - inscrpiton jeux lockerz j offre 3 pack+ -   -  inscrpiton jeux lockerz j offre 3 pack+ - Icon_minitime1Lun 14 Déc 2009, 19:04

Banni une semaine pour 3 pack+ -  inscrpiton jeux lockerz j offre 3 pack+ - 356826 Ca fait plus de 2 semaines qu'il s'est meme pas connecté ! Au contraire je préfère qu'il se connecte pour qu'il me réponde !
Revenir en haut Aller en bas
http://gratuits-codes.jeun.fr
sylvain6615
Marechal III
Marechal III
sylvain6615


Masculin
Messages : 2795
Date d'inscription : 31/10/2008

-  inscrpiton jeux lockerz j offre 3 pack+ - Empty
MessageSujet: Re: - inscrpiton jeux lockerz j offre 3 pack+ -   -  inscrpiton jeux lockerz j offre 3 pack+ - Icon_minitime1Lun 14 Déc 2009, 19:06

simside a écrit:
Banni une semaine pour 3 pack+ -  inscrpiton jeux lockerz j offre 3 pack+ - 356826 Ca fait plus de 2 semaines qu'il s'est meme pas connecté ! Au contraire je préfère qu'il se connecte pour qu'il me réponde !

non mais il ne viebdra pas , il c'est inscrit ici juste pour mettre un message!

par contre je te conseille de te désinscrir de son site -  inscrpiton jeux lockerz j offre 3 pack+ - 204350
Revenir en haut Aller en bas
Nanouner10
Marechal IV
Marechal IV
Nanouner10


Masculin
Messages : 3439
Date d'inscription : 08/06/2008

-  inscrpiton jeux lockerz j offre 3 pack+ - Empty
MessageSujet: Re: - inscrpiton jeux lockerz j offre 3 pack+ -   -  inscrpiton jeux lockerz j offre 3 pack+ - Icon_minitime1Lun 14 Déc 2009, 19:06

Il peut le reproduire, et puis, ce n'étais qu'une inscription hi, moi je me suis fais enflé 15 pack+...
Revenir en haut Aller en bas
simside
Actif I
Actif I
simside


Masculin
Messages : 304
Date d'inscription : 22/02/2008

-  inscrpiton jeux lockerz j offre 3 pack+ - Empty
MessageSujet: Re: - inscrpiton jeux lockerz j offre 3 pack+ -   -  inscrpiton jeux lockerz j offre 3 pack+ - Icon_minitime1Lun 14 Déc 2009, 19:07

Ba ué mais une arnaque reste une arnaque !
Au moins j'espère récupérer ses 243 -  inscrpiton jeux lockerz j offre 3 pack+ - 662445
Revenir en haut Aller en bas
http://gratuits-codes.jeun.fr
sylvain6615
Marechal III
Marechal III
sylvain6615


Masculin
Messages : 2795
Date d'inscription : 31/10/2008

-  inscrpiton jeux lockerz j offre 3 pack+ - Empty
MessageSujet: Re: - inscrpiton jeux lockerz j offre 3 pack+ -   -  inscrpiton jeux lockerz j offre 3 pack+ - Icon_minitime1Mar 15 Déc 2009, 16:13

simside a écrit:
Ba ué mais une arnaque reste une arnaque !
Au moins j'espère récupérer ses 243 -  inscrpiton jeux lockerz j offre 3 pack+ - 662445

ne compte pas la dessus, c'était un échange entre vous, prizeefrance n'a rien a voir avec ca donc ca m'étonerai qu'ils te donnent ses 243 -  inscrpiton jeux lockerz j offre 3 pack+ - 662445 apés tu peus toujours espéré
Revenir en haut Aller en bas
soso4497
Marechal I
Marechal I
soso4497


Féminin
Messages : 1389
Date d'inscription : 30/10/2009

-  inscrpiton jeux lockerz j offre 3 pack+ - Empty
MessageSujet: Re: - inscrpiton jeux lockerz j offre 3 pack+ -   -  inscrpiton jeux lockerz j offre 3 pack+ - Icon_minitime1Mar 15 Déc 2009, 16:53

je n'ai que 12 ans il faut en avoir mini 13 sarcastic pale
Revenir en haut Aller en bas
http://<!--win-click.com banniere--&a
Bichon63
Administrateur
Bichon63


Masculin
Messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2008

-  inscrpiton jeux lockerz j offre 3 pack+ - Empty
MessageSujet: Re: - inscrpiton jeux lockerz j offre 3 pack+ -   -  inscrpiton jeux lockerz j offre 3 pack+ - Icon_minitime1Mar 15 Déc 2009, 17:27

Prizeefrance n'a rien a voir dans cet échange
Revenir en haut Aller en bas
simside
Actif I
Actif I
simside


Masculin
Messages : 304
Date d'inscription : 22/02/2008

-  inscrpiton jeux lockerz j offre 3 pack+ - Empty
MessageSujet: Re: - inscrpiton jeux lockerz j offre 3 pack+ -   -  inscrpiton jeux lockerz j offre 3 pack+ - Icon_minitime1Mar 15 Déc 2009, 18:05

sylvain6615 a écrit:
simside a écrit:
Banni une semaine pour 3 pack+ -  inscrpiton jeux lockerz j offre 3 pack+ - 356826 Ca fait plus de 2 semaines qu'il s'est meme pas connecté ! Au contraire je préfère qu'il se connecte pour qu'il me réponde !

non mais il ne viebdra pas , il c'est inscrit ici juste pour mettre un message!

par contre je te conseille de te désinscrir de son site -  inscrpiton jeux lockerz j offre 3 pack+ - 204350

Je vois que les admins m'ont écouté lol
Le membre a été bannis pour 1 semaine alors qu'il a essayé de se connécté, il aurait pu expliquer son cas sole Le problème semble venir de packbarre mais je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://gratuits-codes.jeun.fr
Contenu sponsorisé





-  inscrpiton jeux lockerz j offre 3 pack+ - Empty
MessageSujet: Re: - inscrpiton jeux lockerz j offre 3 pack+ -   -  inscrpiton jeux lockerz j offre 3 pack+ - Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
- inscrpiton jeux lockerz j offre 3 pack+ -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» royal cactus offre de pack +
» PRIZEE : Nouvelle offre Pack+ et Club
» $$$ - Mon offre PRIZZ EXPR= 1 Pack+ gratuit + 1Bonne Action
» pour faire un cadeau a ma maman 151HCI01 j'offre pack +
» [1 Pack+]Premier jeux : Pendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit