Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Livre d'or et validité des codes.

Aller en bas 
+4
Vking1
Nanouner10
Bouako
Djyo
8 participants
AuteurMessage
Djyo
Junior IV
Junior IV
Djyo


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 28/07/2008

Livre d'or et validité des codes. Empty
MessageSujet: Livre d'or et validité des codes.   Livre d'or et validité des codes. Icon_minitime1Dim 08 Nov 2009, 19:51

Aujourd'hui j'ai été choqué par diverses insultes via le livre d'or de pack-mail.com .
Bien sûr ces messages ne seront pas validés.
Entre autre on m'accuse de donner des codes invalide et de même vous arnaquer.
A la limite je peux comprendre que certains doutes de la validité des codes mais je vous assure que ces codes sont valides. Ils sont achetés en particulié chez packbarre.com qui n'est pas réputé pour donner de faux codes.
Maintenant je ne vois pas ou je vous arnaque vu que ce que je fais c'est gratuit vous ne donnez pas un centime le site est rentabilisé par la pub.

Si il y a encore des messages d'insultes sur le livre d'or des sanctions seront prises.

Maintenant si certains on déjà gagné des pack+ grâce au site ou à moi sur ce forum qu'il vienne manifester leur gains afin de prouver mes dires.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bouako
Marechal I
Marechal I
Bouako


Messages : 1202
Date d'inscription : 26/08/2009

Livre d'or et validité des codes. Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et validité des codes.   Livre d'or et validité des codes. Icon_minitime1Dim 08 Nov 2009, 20:02

Ton code que j'ai gagné toujours pas utilisé ,je l'utilise bientôt deja merci pour le code et je te tiendrais au courant pour la validité ou pas du code !
Revenir en haut Aller en bas
Nanouner10
Marechal IV
Marechal IV
Nanouner10


Masculin
Messages : 3439
Date d'inscription : 08/06/2008

Livre d'or et validité des codes. Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et validité des codes.   Livre d'or et validité des codes. Icon_minitime1Dim 08 Nov 2009, 20:14

Djyo n'est pas un arnaquer, ses codes sont tous vrais
Revenir en haut Aller en bas
Vking1
Marechal IV
Marechal IV
Vking1


Masculin
Messages : 3673
Date d'inscription : 15/10/2008

Livre d'or et validité des codes. Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et validité des codes.   Livre d'or et validité des codes. Icon_minitime1Dim 08 Nov 2009, 20:39

Je peux prouver qu'ils sont vrais, j'en ai gagné 2 dans le mail VIP et 1 normal Livre d'or et validité des codes. 464321
Revenir en haut Aller en bas
besiktas.T
Marechal I
Marechal I
besiktas.T


Masculin
Messages : 1160
Date d'inscription : 04/10/2009

Livre d'or et validité des codes. Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et validité des codes.   Livre d'or et validité des codes. Icon_minitime1Dim 08 Nov 2009, 21:50

Moi j'en ai gagné 1 et je l'ai dis sur le livre d'or Livre d'or et validité des codes. 656277
Le code était bien valide, merci encore à toi Djyo Livre d'or et validité des codes. 464321
Revenir en haut Aller en bas
coucou14637
Marechal II
Marechal II
coucou14637


Messages : 1530
Date d'inscription : 14/10/2009

Livre d'or et validité des codes. Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et validité des codes.   Livre d'or et validité des codes. Icon_minitime1Lun 09 Nov 2009, 18:07

Encore cette histoire qui revient dans le nouveau forum de Pack-Mail.com ? Livre d'or et validité des codes. 204350
Revenir en haut Aller en bas
soso4497
Marechal I
Marechal I
soso4497


Féminin
Messages : 1389
Date d'inscription : 30/10/2009

Livre d'or et validité des codes. Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et validité des codes.   Livre d'or et validité des codes. Icon_minitime1Mar 10 Nov 2009, 16:25

moi j'ai gagné 2 codes grâce au livre d'or Livre d'or et validité des codes. 169195 je vais leurs dire alors Livre d'or et validité des codes. 464321
Livre d'or et validité des codes. Packmail
Revenir en haut Aller en bas
http://<!--win-click.com banniere--&a
orquinous
Junior II
Junior II
orquinous


Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2009

Livre d'or et validité des codes. Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et validité des codes.   Livre d'or et validité des codes. Icon_minitime1Mer 11 Nov 2009, 13:34

salut tout le monde
je ne compte plus les pack+ que j'ai gagné depuis le depart de packmail.com, je dirait dans les 30pack+ gagné dont 20 par mail et 10 sur le forum en gros.
je n'ai jamais eu aucun problème avec les pack.
Revenir en haut Aller en bas
coucou14637
Marechal II
Marechal II
coucou14637


Messages : 1530
Date d'inscription : 14/10/2009

Livre d'or et validité des codes. Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et validité des codes.   Livre d'or et validité des codes. Icon_minitime1Mer 11 Nov 2009, 13:36

orquinous a écrit:
salut tout le monde
je ne compte plus les pack+ que j'ai gagné depuis le depart de packmail.com, je dirait dans les 30pack+ gagné dont 20 par mail et 10 sur le forum en gros.
je n'ai jamais eu aucun problème avec les pack.

Tiens, revoilà orquinous de l'ancien forum ! Livre d'or et validité des codes. 656277
Revenir en haut Aller en bas
orquinous
Junior II
Junior II
orquinous


Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2009

Livre d'or et validité des codes. Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et validité des codes.   Livre d'or et validité des codes. Icon_minitime1Mer 11 Nov 2009, 13:52

jsui déja passé sur celui la mais j'ai pas mal de boulot donc plus trop le temps sole
Revenir en haut Aller en bas
Bouako
Marechal I
Marechal I
Bouako


Messages : 1202
Date d'inscription : 26/08/2009

Livre d'or et validité des codes. Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et validité des codes.   Livre d'or et validité des codes. Icon_minitime1Lun 16 Nov 2009, 18:31

J'ai gagné un code au pendu par Djyo , je viens d'essayer de le validé que maintenant ,car il y avait un flash , et le code ne marche pas , je peux vous montrer lhistorique ect .. et vous verrais que le code marche pas, Djyo je porte reclam ,et je te redonne ton pack invalide par MP si tu veut ,et j'en demande un autre , voila ton livre d'or va être gaté je te dis , je deteste les personnes de mauvaise fois , qui donne des pack+ invalide ,et j'ai bien essayé de mettre le code dans les 3 rubriques

Bizard , j'ai gagné 3 autres pack+ sur PF , par d'autres membres ,eux ils marchent juste toi il marche pas ..
Revenir en haut Aller en bas
orquinous
Junior II
Junior II
orquinous


Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2009

Livre d'or et validité des codes. Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et validité des codes.   Livre d'or et validité des codes. Icon_minitime1Lun 16 Nov 2009, 19:55

tu connait le mots erreur ?
dans l'ereur est humaine
tu sais c'est possible qu'il se soit trompé en te le donnant, avant de mettre des message comme sa vois avec lui. tes pas obligé d'être aggressif
j'ai fait une vidéo ou je gagne un pack+ par mail avec packmail ou le pack est valide, je la met sur youtube de suite
Revenir en haut Aller en bas
Bouako
Marechal I
Marechal I
Bouako


Messages : 1202
Date d'inscription : 26/08/2009

Livre d'or et validité des codes. Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et validité des codes.   Livre d'or et validité des codes. Icon_minitime1Lun 16 Nov 2009, 20:11

Bah la il marche pas .. Djyo peut tu vérifié le code de mon pack s'il te plait et me le renvoyé Smile
Revenir en haut Aller en bas
orquinous
Junior II
Junior II
orquinous


Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2009

Livre d'or et validité des codes. Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et validité des codes.   Livre d'or et validité des codes. Icon_minitime1Lun 16 Nov 2009, 20:22

voila la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=apuPgffayQg
Revenir en haut Aller en bas
Bouako
Marechal I
Marechal I
Bouako


Messages : 1202
Date d'inscription : 26/08/2009

Livre d'or et validité des codes. Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et validité des codes.   Livre d'or et validité des codes. Icon_minitime1Lun 16 Nov 2009, 20:27

Eh ? Je m'en fou , moi je parle de mon code à cet heure la
Revenir en haut Aller en bas
orquinous
Junior II
Junior II
orquinous


Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2009

Livre d'or et validité des codes. Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et validité des codes.   Livre d'or et validité des codes. Icon_minitime1Lun 16 Nov 2009, 20:30

déja tu te calme, ensuite je met pas la vidéo que pour toi mais pour tout ceux qui ont des doute et pour tout ceux qui veulent voir
et de plus dans ton message tu attaquais directement la site et djyo donc c'est la preuve qu'il n'est pas de mauvaise fois mais a fiat une ereure
Revenir en haut Aller en bas
Djyo
Junior IV
Junior IV
Djyo


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 28/07/2008

Livre d'or et validité des codes. Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et validité des codes.   Livre d'or et validité des codes. Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009, 12:40

Bouako a écrit:
Bah la il marche pas .. Djyo peut tu vérifié le code de mon pack s'il te plait et me le renvoyé Livre d'or et validité des codes. 169195
Etrange, je t'en envois un autres tous de suite
Revenir en haut Aller en bas
Bouako
Marechal I
Marechal I
Bouako


Messages : 1202
Date d'inscription : 26/08/2009

Livre d'or et validité des codes. Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et validité des codes.   Livre d'or et validité des codes. Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009, 12:47

Merci ,je l'utilise pas maintenant ,j'èspere qu'il est bon et donc le donne a personne car je ne l'utilise pas encore je le garde en stock ;Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djyo
Junior IV
Junior IV
Djyo


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 28/07/2008

Livre d'or et validité des codes. Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et validité des codes.   Livre d'or et validité des codes. Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009, 12:49

Bouako a écrit:
Merci ,je l'utilise pas maintenant ,j'èspere qu'il est bon et donc le donne a personne car je ne l'utilise pas encore je le garde en stock ;Livre d'or et validité des codes. 169195

Peut etre que l'autre était arrivé en fin de validité.
Je n'en redonnerais pas d'autre car déjà le premier aurait du être valide.
Revenir en haut Aller en bas
Bouako
Marechal I
Marechal I
Bouako


Messages : 1202
Date d'inscription : 26/08/2009

Livre d'or et validité des codes. Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et validité des codes.   Livre d'or et validité des codes. Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009, 12:50

Je t'ai bien demandé pour le premier ,combien de temps il était valide , je t'ai je le garder 15 jours en stock tu ma dit t'inquiete pas normalement il seras toujours valide , j'essaye hier et il marche pas, merci quand même pour le nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre d'or et validité des codes. Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et validité des codes.   Livre d'or et validité des codes. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or et validité des codes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SERIEUX: codes INKAZEE 18 decembre a echanger ( 2 codes)
» Echange de codes (2 codes dispo)
» Livre d'or
» Livre des record de PF
» Echange de codes (4 codes dispo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit