Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 retour du jackpot?

Aller en bas 
+4
Vking1
Delrice
Tony112
sylvain6615
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

retour du jackpot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour du jackpot?   retour du jackpot? - Page 2 Icon_minitime1Mar 05 Jan 2010, 20:10

Ok. J'ai dit qu'un seul jeu sur 5 était vraiment pas rentable. Certains j'ai dit qu'on pouvait améliorer. J'ai jamais dit que les jeux du club = De la merde. J'ai juste dit que certains ne valent pas le coup, et que certains peuvent être arrangés. Maintenant, le mastermind pyro est bien et les 500 croquettes aussi.

Je n'ai toujours pas saisi pourquoi tu nous as demandé si on connaissait l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
mat7626
Marechal IV
Marechal IV
mat7626


Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 21/02/2009

retour du jackpot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour du jackpot?   retour du jackpot? - Page 2 Icon_minitime1Mar 05 Jan 2010, 20:12

Moi Sylvain je pense que premièrement tu devrais fermer ta gueule et apprendre à écrire parce que là tu me gonfles --'

Enh pauvre de moi je suis vulgaire, quoique peut être pas encore assez pour que tu comprennes --'

Putain mais vous comprenez rien, vous ne voyez pas que Tony a besoin de souffler, vous voyez pas qu'il n'en peux plus....
Il fait de son mieux, c'est normal que vous ne soyez pas content, moi aussi des fois je le dis quand des choses vont pas, mais là tu pousse un peu trop loin, il ne peut pas tout gérer non plus.. ce n'est pas le seul, normalement il y a un admin qui doit s'en occuper du club et c'est Tony qui se tape tout le boulot pour qu'ensuite vous veniez tout le temps lui faire des remarques, y'a des moments où ça arrive à saturation, et là je pense franchement que vous feriez mieux de vous calmez et de le laisser un peu tranquille, il n'a pas que PF non plus dans sa vie vous pouvez le comprendre ça?

Pour revenir sur les jeux, il y a quand même pas mal des jeux et les gains sont tout de même intéressant de l'ordre de 200 crok's au mois minimum en général, certes cela manque un peu d'activité mais bon les admins ont été choisis par Michel et non par Tony... et personne ne veut s'en occuper apparement....


Bref, sur ce, bonne nuit o)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-almost-alive.skyrock.com/
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

retour du jackpot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour du jackpot?   retour du jackpot? - Page 2 Icon_minitime1Mar 05 Jan 2010, 20:23

Déjà. Rien qu'au départ. Quand est-ce qu'on a dit qu'on s'adressait à Tony ? Jamais. On s'adressait au responsable du club. Maintenant, Vking. Ensuite c'est bien Tony qui nomme les Admin's maintenant Wink Il a besoin de souffler, ok. Il dit, celà sera règlé dans 1 mois. Il prend son temps, met les jeux en place, c'est pas compliqué ! Le club, franchement, il n'y a pas beaucoup de choses, sans vouloir être méchant avec Tony. Quand je m'en occupais, ça me prennait... Allez 20 minutes par jour + 30 minutes toutes les semaines. D'autres choses prennent plus de temps. Il faut qu'il nomme un Trésorier ZAC si il veut avoir du temps. Mais il nomme personne. Il dit qu'il a beaucoup de boulot... Qu'il recrute une autre personne pour l'aider ! Et ne me dîtes pas que personne ne veut.

Et pour finir, Tony a nommé Vking pour s'occuper du club... Si il nommait une autre personne, je suis sur que tout irait bien... Mais je ne suis pas à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
sylvain6615
Marechal III
Marechal III
sylvain6615


Masculin
Messages : 2795
Date d'inscription : 31/10/2008

retour du jackpot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour du jackpot?   retour du jackpot? - Page 2 Icon_minitime1Mer 06 Jan 2010, 12:10

j'en ai marre de répété toutjours la méme chose

mat: je vois pas le rapport entre la facon d'écrire et la disussion
et aprés pour la 100 éme foi je n'ai rien dit sur tony, je rapelle juste qu'au début j'ai dit juste que seul le jeu machine a croc est aparut c'est tout sans plus, je n'ai critiquer personne, j'ai méme dit comme tu le dis que je comprenné qu'il avait envie de souffler
alors mat qu'on tu fais des réflécion li bien tout les message et c'est toi qui va fermer ta geule

je te demande un truc trouve moi une phrase que j'ai dit enver tony de méchant ?? cherche pas tu n'en trouvera pas

bref je suis a 100°/ d'accord avec ce que dit hugo

j'en ai ral bol de pas pouvoir m'exprimer librement d'avoir toujours la petit mat qui se crois supérieur aux autres, tony je n'ai rien contre lui en particulier par contre toi mat tu me casses vrément les couilles, je vois pas en quoi ma facon d'écrire te géne, ce n'est pas en habrégé et c'est trés comréhensible; donc au lieu de dire que c'est ma facon d'écrire qui te géne dit plutot que c'est parceque je suis du genre a pas me laisser faire, je vais pas fermer ma geule parceque un petit merdeu de 19 ans se croi supérieur aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Vking1
Marechal IV
Marechal IV
Vking1


Masculin
Messages : 3673
Date d'inscription : 15/10/2008

retour du jackpot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour du jackpot?   retour du jackpot? - Page 2 Icon_minitime1Mer 06 Jan 2010, 13:57

Perso, je m'en fou de vos remarques, en plus c'est trop long à lire, je viens d'arriver et je compte faire un nettoyage dans le club, pour cela, je vais avoir besoin d'animateurs, les désignés volontaires sont Hugo, Rapido-codes (mais je pense pas le voir) et mat! Voilà, je vous prend car vous avez l'air de vouloir que ça change et vous allez pouvoir y contribuer! sole Ce n'est pas une punition car vous êtes les plus actifs en plus! retour du jackpot? - Page 2 464321
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

retour du jackpot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour du jackpot?   retour du jackpot? - Page 2 Icon_minitime1Mer 06 Jan 2010, 17:58

Comme je te l'ai dit sur les forum des Anim's, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvain6615
Marechal III
Marechal III
sylvain6615


Masculin
Messages : 2795
Date d'inscription : 31/10/2008

retour du jackpot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour du jackpot?   retour du jackpot? - Page 2 Icon_minitime1Mer 06 Jan 2010, 18:26

Vking1 a écrit:
Perso, je m'en fou de vos remarques, en plus c'est trop long à lire, je viens d'arriver et je compte faire un nettoyage dans le club, pour cela, je vais avoir besoin d'animateurs, les désignés volontaires sont Hugo, Rapido-codes (mais je pense pas le voir) et mat! Voilà, je vous prend car vous avez l'air de vouloir que ça change et vous allez pouvoir y contribuer! retour du jackpot? - Page 2 204350 Ce n'est pas une punition car vous êtes les plus actifs en plus! retour du jackpot? - Page 2 464321

ca fait plaisir de voir un message comme ca retour du jackpot? - Page 2 318527 , enfin quelqu'un qui préfére aller de l'avant plutot que de faire le police

méme si je suis pas anim si je peus t'aider pour quelquechose c'est sans probléme
Revenir en haut Aller en bas
mat7626
Marechal IV
Marechal IV
mat7626


Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 21/02/2009

retour du jackpot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour du jackpot?   retour du jackpot? - Page 2 Icon_minitime1Mer 06 Jan 2010, 18:38

Ahlàlà mon petit Sylvinou comme t'es mignon Smile
Je n'ai que 18 ans encore Smile
Et puis parle mieux sur moi s'teu plait, t'as cru que c'était la fête ou quoi toi pour me parler ainsi --'
Et puis non je ne t'aime pas pcq tu sais pas écrire, d'ailleurs je n'ai jamais dis que je ne t'aimais pas au passage, et quand on pousse des coup de gueule, c'est mieux de le faire en français non?...
Et je ne me crois pas supérieur à toi, je l'affirme x)
Noon mais c'est si difficile que ça que d'écrire en français correct? Oo Je ne pense pas Smile

Non mais c'est sur Tony que vous rejeter la faute mais bon si le responsable du club ne vient TOny n'y est pour rien hein, et puis s'il a nommé Vking c'est bien qu'il veut que cela change non?
Vous critiquez toujours ce que dit ou fait Tony donc stop quoi et quand il vous dis d'arretez bah faites le....

Sinon Victor pas de problème mais je crois qu'Hugo a déjà commencé sole
Je verrais bien se qu'il m'a laissé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-almost-alive.skyrock.com/
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

retour du jackpot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour du jackpot?   retour du jackpot? - Page 2 Icon_minitime1Mer 06 Jan 2010, 19:50

Mais heureusement qu'il y en a qui disent ce qu'ils pensent ! Imagine que personne ne dise rien alors que dans leur tête ils pensent que c'est de la merde, Tony est content, donc ne fait rien, et donc plus personne ne vient ! Et puis ce que vous appelez des critiques, moi j'appelle ça un point de vue car au départ nous avons juste dit ce que nous pensions des jeux. On n'a jamais dit qu'un jeu était nul, mais seulement ce qui allait pas dedans. Et quand est-ce qu'on a dit qu'on parlait à Tony ? Pour ma part, j'ai fait ce message pour Vking, car il venait d'être élu. Donc maintenant faut arrêter de raconter n'importe quoi.

Bref, sinon, je n'ai rien commencé, car ma souris m'a laché, et le truc tactile, je déteste.

Ensuite, franchement, pour qui te prends-tu Mat' pour affirmer que tu es supérieur à un autre ? C'est bien, tu sais écrire français mieux que Sylvain, certes, mais je ne pense pas que tu sois supérieur comme tu dis à lui. Personne n'est supérieur à personne. Nous avons tous des qualités et des défauts.

Et puis franchement... Tu dis "T'as vu comment tu me parles", mais toi as-tu vu comment tu le descendais avec de la méchanceté gratuite ? Est-ce que moi je te dis "C'est si difficile d'arrêter de se foutre de la gueule des autres, de les descendre gratuitement et de faire le kéké" ? Non... Et lui non plus. Au départ, c'est toi qui lui parle mal, sois disant car il écrit mal français... Et alors ? Il a un défaut, certes, mais est-ce que c'est une raison pour t'acharner sur lui ? Non ! Donc maintenant, tous les 2, vous vous calmez. Car après ça va tourner à la "baston" si je puis dire...
Revenir en haut Aller en bas
mat7626
Marechal IV
Marechal IV
mat7626


Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 21/02/2009

retour du jackpot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour du jackpot?   retour du jackpot? - Page 2 Icon_minitime1Mer 06 Jan 2010, 19:58

Je dis que je suis supérieur parce que je le suis vraiment c'est tout, et toi aussi tu devrais le savoir Smile C'est sur je n'ai mis que "xD" après donc vous ne pouviez pas comprendre que c'était de l'humour vu que vous en êtes totalement dépourvu..
alors là Hugo franchement tais toi, tu as toi même que Tony c'était un kéké, enfin qui faisait son kéké donc...
Je ne vois pourquoi j'arreterais de me foutre de la gueule des gens, c'est un bon passe temps... bien évidemment je rigole puisque je ne fais ça en aucun cas, ou alors involontairement mais dans ces cas là on a plus rien le droit de dire...
Je ne ferme pas la gueule non plus, parce que je suis d'accord pour qu'on donne son point de vue mais des fois y'a des limites tout de même Wink


Okay bah je me charge du club, soit ce soir si j'ai le temps, sinon demain dans la journée vu que je n'ai point cours x)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-almost-alive.skyrock.com/
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

retour du jackpot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour du jackpot?   retour du jackpot? - Page 2 Icon_minitime1Mer 06 Jan 2010, 20:11

Je ne sais pas pourquoi, mais je suis sur que tu le pensais quand même, mêmepas beaucoup, mais tu le pensais... Et j'en suis quasiment certains, après, je sais que tu va me dire que ce n'est pas vrai, donc je n'en aurais jamais la certitude.

Ensuite, il manque un mot dans ta phrase, je suppose un "dit". Et quand est-ce que je l'ai dit ?

Pour finir, quand est-ce que je t'ai demandé de fermer ta gueule, comme tu le dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Vking1
Marechal IV
Marechal IV
Vking1


Masculin
Messages : 3673
Date d'inscription : 15/10/2008

retour du jackpot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour du jackpot?   retour du jackpot? - Page 2 Icon_minitime1Mer 06 Jan 2010, 21:05

Comme je l'ai dis, c'est nettoyage alors tout ça part à la poubelle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour du jackpot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour du jackpot?   retour du jackpot? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
retour du jackpot?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jackpot du 1er au 15 Septembre
» Le Jackpot (1er: le jackpot lancer)
» Concours particulier du 08/08/08 au 28/08/08 [Diabolo-parti]
» Jackpot Novembre
» Jackpot du 1er au 15 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit