Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 News octobre / Jeux + information spécial

Aller en bas 
+15
Tony112
Bichon63
Demaisonhugo78
Vking1
mat7626
sleter2
Hallo310
ouragan
Delrice
libertie33
julworld
Marcus26
Becks110
Nanouner10
Bichel71
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

News octobre / Jeux + information spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News octobre / Jeux + information spécial   News octobre / Jeux + information spécial - Page 2 Icon_minitime1Jeu 01 Oct 2009, 19:08

Ouais c'est vrai mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Bichon63
Administrateur
Bichon63


Masculin
Messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2008

News octobre / Jeux + information spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News octobre / Jeux + information spécial   News octobre / Jeux + information spécial - Page 2 Icon_minitime1Jeu 01 Oct 2009, 19:24

Oui mais attends vas mal pourquoi??
Car certains joueurs ne viennent plus

Mais bon c'est sure que si vous partez tous defetiste comme sa on va pas aller loin
Apres je vais pas polemiquer mai bon tu regard le gouvernement est inexistant alors bon vive les engagements pris envers les membres ( mais c'est une autre histoire)

sa veut pas dire que si tout le monde part que PF va couler sa m'enerve moi de reagir comme sa

Bichel peux pas faire autrement mais il donne son poste a tony par interime t moi je sais que tony va faire boulot donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



News octobre / Jeux + information spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News octobre / Jeux + information spécial   News octobre / Jeux + information spécial - Page 2 Icon_minitime1Ven 02 Oct 2009, 20:16

Normalement les administrateurs codent le site, organise le tout et c'est au GOUVERNEMENT de créer les nouveautés, d'inventer des choses et de trouver des solution aux problèmes des prizeefrançais. News octobre / Jeux + information spécial - Page 2 410616
Revenir en haut Aller en bas
alexou
Journaliste PF
Journaliste PF
alexou


Masculin
Messages : 1177
Date d'inscription : 24/03/2008

News octobre / Jeux + information spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News octobre / Jeux + information spécial   News octobre / Jeux + information spécial - Page 2 Icon_minitime1Ven 02 Oct 2009, 21:37

Bonsoir,

ben bonne annee Bichel et tu merite de svacances avec ton bon boulot pendant 1 annee et quelque ! en + benevola News octobre / Jeux + information spécial - Page 2 673603

Bonne chance Tony News octobre / Jeux + information spécial - Page 2 204350

Bonne soiree a tous News octobre / Jeux + information spécial - Page 2 169195
Revenir en haut Aller en bas
Saban31
Marechal II
Marechal II
avatar


Masculin
Messages : 1984
Date d'inscription : 26/04/2008

News octobre / Jeux + information spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News octobre / Jeux + information spécial   News octobre / Jeux + information spécial - Page 2 Icon_minitime1Mar 06 Oct 2009, 05:33

je trouve que l'idée du Jakpot est très bien Wink


SI vous voyez ce que je veut dire News octobre / Jeux + information spécial - Page 2 962863
Revenir en haut Aller en bas
http://zonyz.forum-actif.net/
Ptitelionnedu59
Marechal IV
Marechal IV
Ptitelionnedu59


Féminin
Messages : 5091
Date d'inscription : 01/08/2008

News octobre / Jeux + information spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News octobre / Jeux + information spécial   News octobre / Jeux + information spécial - Page 2 Icon_minitime1Mer 07 Oct 2009, 14:08

[quote="Bichon63"]Apres je vais pas polemiquer mai bon tu regard le gouvernement est inexistant alors bon vive les engagements pris envers les membres ( mais c'est une autre histoire)[quote]

xD

Euh ouais bah je suis choqué, enfin bon je comprend qu'il es besoin de repos Bibi fin normal x) euh ben euh félicitation Tony Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Fanacro.skyrock.com/
Bichon63
Administrateur
Bichon63


Masculin
Messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2008

News octobre / Jeux + information spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News octobre / Jeux + information spécial   News octobre / Jeux + information spécial - Page 2 Icon_minitime1Mer 07 Oct 2009, 15:16

[quote="Ptitelionnedu59"][quote="Bichon63"]Apres je vais pas polemiquer mai bon tu regard le gouvernement est inexistant alors bon vive les engagements pris envers les membres ( mais c'est une autre histoire)
Citation :


xD

Euh ouais bah je suis choqué, enfin bon je comprend qu'il es besoin de repos Bibi fin normal x) euh ben euh félicitation Tony News octobre / Jeux + information spécial - Page 2 169195

Alors faut que tu m'explique pourquoi tu es choqué car la je comprend pas
si c'est ma phrase ce n'est que la verité desole
Revenir en haut Aller en bas
sleter2
Marechal IV
Marechal IV
avatar


Masculin
Messages : 3123
Date d'inscription : 16/05/2008

News octobre / Jeux + information spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News octobre / Jeux + information spécial   News octobre / Jeux + information spécial - Page 2 Icon_minitime1Mer 07 Oct 2009, 17:25

Je pense qu'elle ne parlait pas de ce que tu as dis, mais du fait que Bibi prenne des vacances News octobre / Jeux + information spécial - Page 2 656277 News octobre / Jeux + information spécial - Page 2 204350
Revenir en haut Aller en bas
Bichon63
Administrateur
Bichon63


Masculin
Messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2008

News octobre / Jeux + information spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News octobre / Jeux + information spécial   News octobre / Jeux + information spécial - Page 2 Icon_minitime1Mer 07 Oct 2009, 18:04

Je sais vu qu'elle a citer ma phrase je verrais bien si elle repond
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelionnedu59
Marechal IV
Marechal IV
Ptitelionnedu59


Féminin
Messages : 5091
Date d'inscription : 01/08/2008

News octobre / Jeux + information spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News octobre / Jeux + information spécial   News octobre / Jeux + information spécial - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Oct 2009, 11:58

Oui non euh non xD nan mais j'ai citer ce que ta dis et ma réponse été xD, un xD qui veux dire lolwut, enfin c'est marrant ce que tu as dis x)
Et euh ouais nan mais je suis choquer pour rien mi t'facon xD mais sinon oui choquer de savoir que Tony et PDJ et que Bibi es en vac xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Fanacro.skyrock.com/
Bichon63
Administrateur
Bichon63


Masculin
Messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2008

News octobre / Jeux + information spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News octobre / Jeux + information spécial   News octobre / Jeux + information spécial - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Oct 2009, 12:06

B j'avais pas compris pour moi ej suis pas choquer par tony PDG car je pense que bichel a fait beaucoup d echose pour PF et il a vraiment besoin de vacance et de se consacrer a ses etudes

Et pour tony il est capable d'assurer ce poste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News octobre / Jeux + information spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News octobre / Jeux + information spécial   News octobre / Jeux + information spécial - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
News octobre / Jeux + information spécial
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Spécial Club (+ information pack et cadeau)
» Information sur la bourse
» Top Jeux du 8 Octobre!
» Le jackpot (précision d'information)
» Jeux-Jeux [A indexer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les généralités de Pyrofrance :: La gamelle d'infos-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit