Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Vous avez des idées de cadeaux ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Vous avez des idées de cadeaux ? Empty
MessageSujet: Vous avez des idées de cadeaux ?   Vous avez des idées de cadeaux ? Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2009, 08:34

Salut tout le monde ! Very Happy

Et oui ! C'est encore moi, qui revient avec un topic,
où vous pouvez dire les cadeaux que vous aimeriez bien voir
en boutique sur Prizee, ou en évènementiel ! Very Happy

Certaines idées de cadeaux pourront être envoyé à Prizee,
par courrier. hi

Maintenant, à vous de donnez des idées ! sole

Ne mettez pas des choses trop loufoque ! mdr
Soyez tout de même raisonnable ! Smile

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
Bouako
Marechal I
Marechal I
Bouako


Messages : 1202
Date d'inscription : 26/08/2009

Vous avez des idées de cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idées de cadeaux ?   Vous avez des idées de cadeaux ? Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009, 13:13

Bonjour des livres , BD , vetements Prizee du genre casquette , pull , nouveaux jeux de PS3 serais interessant dans la vitrine ,car le jeu FIFA09 sur PS3 sa date je trouve car le 10 va sortir :s
Revenir en haut Aller en bas
Bouako
Marechal I
Marechal I
Bouako


Messages : 1202
Date d'inscription : 26/08/2009

Vous avez des idées de cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idées de cadeaux ?   Vous avez des idées de cadeaux ? Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009, 13:14

Bonjour des livres , BD , vetements Prizee du genre casquette , pull , nouveaux jeux de PS3 serais interessant dans la vitrine ,car le jeu FIFA09 sur PS3 sa date je trouve car le 10 va sortir :s
Revenir en haut Aller en bas
Neeinaah13
Junior II
Junior II
Neeinaah13


Féminin
Messages : 40
Date d'inscription : 27/10/2011

Vous avez des idées de cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idées de cadeaux ?   Vous avez des idées de cadeaux ? Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011, 15:03

Salut , j'aimerais bien que le téléphone en le change plus souvent ou quand en mette d'autre. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
glurp
Junior II
Junior II
glurp


Messages : 49
Date d'inscription : 13/07/2011

Vous avez des idées de cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idées de cadeaux ?   Vous avez des idées de cadeaux ? Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011, 10:09

Ah, j'ai plein d'idée de cadeaux moi Very Happy

1/Des boite à cadeaux genre week-end desk ou dakota box, ca serait pas mal (je sais pas si j'ai le droit de mettre des marques ... désolé si je vous oblige à modérer).
C'est déjà le cadeau bateau quand on ne sait pas trop quoi offrir à quelqu'un parce que ça permet à la personne de choisir elle-même ce qui lui ferait le plus plaisir. Ca permettrait, sur prizee, de contenter plein de monde avec un seul cadeau Smile

2/ Don à une association caritative
Je suis sûr que plein de gens seraient motivés pour transformer des bubz en dons à une association. Et ça serait multi benef pour prizee. Com interessante pour l'image de prizee, réduction d'impots possibles, je penses, pour prizee (donc, coût du bubz pour prizee inférieur à la commande d'un cadeau physique).

3/ Cadeaux numériques
Telechargement de musique, location d'un film en VOD, téléchargement de jeux sur une plateforme type steam.
Ca fait économiser les frais de port et le stockage et le cadeau peut être mis à jour très régulièrement puisqu'il n'est plus physique. Tout le monde est content

Je suis sûr qu'en reflechissant un peu, j'aurai plein d'autres idées pour prizee qui contenteraient tout le monde. Ce qui est décevant, c'est qu'ils ne fassent pas l'effort, eux, d'innover dans ce sens là (faire des économies tout en contentant les utilisateurs) mais qu'ils concentrent leurs reflexions sur le moyen de nous faire raquer pour financer l'existant ...
Revenir en haut Aller en bas
Marasqui
Junior III
Junior III
Marasqui


Messages : 84
Date d'inscription : 28/08/2011

Vous avez des idées de cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idées de cadeaux ?   Vous avez des idées de cadeaux ? Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011, 10:21

je trouve tes idées génial glurp

une autre chose benef pour eux: mettre des packs + (enfin je pense)
ils peuvent mettre que se soit difficile d'en attraper enfin, pas trop facile pour que les joueurs n'arrête pas de payer des parties Smile

ensuite, comme dit glurp, des choses sur internet qu'on a pas besoin de frai de port (des programmes ou petits jeux payant sur internet)

si j'en ai d'autres, je vous fait signe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez des idées de cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idées de cadeaux ?   Vous avez des idées de cadeaux ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez des idées de cadeaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien et quels cadeaux gagnés?
» Quel âge vous avez ?
» Ce que vous avez penser de lagrande soirée !
» Combien avez-vous de perles sur Prizee Univers ?
» Quelles quêtes avez vous à faire/réussies ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les jeux gratuits :: Prizee :: Les cadeaux-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit