Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours

Aller en bas 
+18
clanki
libertie33
Demaisonhugo78
Delrice
videoman5
Light
snoopy
Tony112
Marcus26
Tonks84
Blorkman
mat7626
sleter2
Bassem11
Cael18
Nedisis
Izi94
Ptitelionnedu59
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

[Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours   [Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juil 2009, 19:25

Je dormais avec il y a un an, je m'en suis passé depuis, je l'ai laissé sur mon bureau, le mettre dans un tiroir serait mal, il serait mort depuis, je suis pas si cruel hein, enfin ça c'est à voir. En tout cas pour réaliser ce défi, il faut dire au revoir à sa peluche pendant 5 jours. x)
Revenir en haut Aller en bas
mat7626
Marechal IV
Marechal IV
mat7626


Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 21/02/2009

[Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours   [Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juil 2009, 19:39

AH ouais mais non j'peux pas ne pas dormir sans peluche moi hein donc m'en séparer pour 5 jours nan sauf si ... euh bref xD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-almost-alive.skyrock.com/
videoman5
Marechal IV
Marechal IV
videoman5


Masculin
Messages : 3670
Date d'inscription : 13/06/2008

[Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours   [Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juil 2009, 20:13

Ma peluche !!! cry cry cry
Revenir en haut Aller en bas
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

[Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours   [Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juil 2009, 20:14

mat7626 a écrit:
AH ouais mais non j'peux pas ne pas dormir sans peluche moi hein donc m'en séparer pour 5 jours nan sauf si ... euh bref xD

Tu dors avec des pluches Laughing
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Marechal III
Marechal III
snoopy


Féminin
Messages : 2666
Date d'inscription : 06/03/2008

[Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours   [Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juil 2009, 20:49

Hahan, moi j'ai perdu ma peluche adorée avec laquelle j'ai grandit (ouais j'l'ai depuis la naissance :3 )
Revenir en haut Aller en bas
mat7626
Marechal IV
Marechal IV
mat7626


Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 21/02/2009

[Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours   [Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juil 2009, 20:57

Oui je dors avec une peluche et alors sole

Sauf si je dors avec qq'un xD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-almost-alive.skyrock.com/
Cael18
Marechal IV
Marechal IV
Cael18


Masculin
Messages : 3600
Date d'inscription : 02/01/2008

[Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours   [Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juil 2009, 21:41

3 dans un lit c'est pas top en même temps sole

on pourrait te prendre pour quelqu'un de bizarre tirlangue
Revenir en haut Aller en bas
mat7626
Marechal IV
Marechal IV
mat7626


Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 21/02/2009

[Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours   [Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juil 2009, 21:52

Bah ma peluche prend pas bcp de place hein xD

Non pis la peluche elle me fait penser à qq'u mais quand je dors avec cette personne bah pas besoin de la peluche xD

bah non c'pas bizarre j'ai déjà fais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-almost-alive.skyrock.com/
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

[Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours   [Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2009, 08:15

Ta peluche te fait pas penser à ça ? : https://www.youtube.com/watch?v=B3Y4EGRgYqQ
Revenir en haut Aller en bas
mat7626
Marechal IV
Marechal IV
mat7626


Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 21/02/2009

[Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours   [Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2009, 09:29

Nan à qq'un ♥ =)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-almost-alive.skyrock.com/
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

[Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours   [Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2009, 11:44

Moi j'ai celle-là sur mon portable : https://www.youtube.com/watch?v=-y-CwOwsXLM
Revenir en haut Aller en bas
Bassem11
Marechal IV
Marechal IV
Bassem11


Masculin
Messages : 4441
Date d'inscription : 25/03/2008

[Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours   [Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2009, 12:17

Ptdr, t'as 18 ans et tu dors avec une peluche? mdr
Revenir en haut Aller en bas
mat7626
Marechal IV
Marechal IV
mat7626


Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 21/02/2009

[Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours   [Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2009, 13:02

Et alors avant je dormais pas avec de peluche quand j'étais plus jeune, je rattrape le temps perdu xD

Pis je dors avec ma peluche parce qu'elle me fait penser à qq'un et pis t'façon j' vous emmerde =D xD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-almost-alive.skyrock.com/
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

[Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours   [Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2009, 16:34

Bah c'est pas si extraordinaire que ça... Shocked

Moi aussi je dors avec ma peluche fétiche, que ma cousine m'avait offert quand j'étais tout pitit amour sole
Revenir en haut Aller en bas
mat7626
Marechal IV
Marechal IV
mat7626


Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 21/02/2009

[Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours   [Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2009, 16:44

AH bah voilà qq'un qui me comprend non mais les gens j'fais s'que j'veux et je vous emmerde littéralement parlant =D

T'façon vous pouvez pas comprendre sole
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-almost-alive.skyrock.com/
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

[Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours   [Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2009, 16:52

Non mais t'as raison, faut pas avoir honte parce qu'on dort avec des peluches, sachant que ça représente quelque chose sentimentalement pour nous... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

[Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours   [Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2009, 17:58

Bah oui c'est pas une honte. Moi je dort plus avec depuis un moment mais bon je voit pas en quoi cela pourrait géner. sole
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
libertie33
Marechal III
Marechal III
libertie33


Masculin
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2008

[Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours   [Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2009, 18:10

J'suis crevé si je dois pas 10heures donc bon ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bassem11
Marechal IV
Marechal IV
Bassem11


Masculin
Messages : 4441
Date d'inscription : 25/03/2008

[Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours   [Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2009, 18:43

mat7626 a écrit:
Et alors avant je dormais pas avec de peluche quand j'étais plus jeune, je rattrape le temps perdu xD

Pis je dors avec ma peluche parce qu'elle me fait penser à qq'un et pis t'façon j' vous emmerde =D xD

Merci de surveiller ton vocabulaire. Smile
Non, y a pas de honte, c'est juste que, pour moi, c'est comme ne pas lacher son biberon. xD
En plus c'est méchant ce que tu dis, tu compares un être vivant à une peluche sans cervelle. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
clanki
Junior IV
Junior IV
avatar


Masculin
Messages : 135
Date d'inscription : 28/06/2008

[Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours   [Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2009, 21:04

mat7626 a écrit:
Et alors avant je dormais pas avec de peluche quand j'étais plus jeune, je rattrape le temps perdu xD

Pis je dors avec ma peluche parce qu'elle me fait penser à qq'un et pis t'façon j' vous emmerde =D xD


Salut! Je pense que tu dois pouvoir t'exprimer autrement niveau vocabulaire ... Oh mais oui Very Happy Je suis sur que tu sais dire un truc du genre: "Je ne vois pas bien ce que ça fait de dormir avec une peluche ... et ceux qui ne sont pas contents, c'est la même !" C'est quand même plus correcte je trouve mdr

M'enfin Smile Dormir avec une peluche n'est pas une honte! Je n'ai jamais dormi avec une peluche car perso, je ne vois pas bien l'intérêt et quand j'étais petit, j'avais peur que les peluches deviennent vivantes ! lol! (Ben oui on est étrange quand on est jeune mais bon! Que voulez vous hein ??) . Pour en revenir a ton défi absolument "débilissime", je ne le tenterais jamais pour plusieurs raisons que je vais directement te citées :

1) Ne pas dormir pendant une longue durée comme celle que tu nous proposes, est déjà quasi impossible et surtout très dangereux ! ça peut entrainer des troubles du someil ou même comas je pense ... Donc à l'avenir, j'éspère que tu ne proposeras plus ce genre de défis !

2) Je serai absolument incapable de réaliser une chose pareille ! On est tous les même de toute façon. On doit avoir un minimum de someil pour résister a la dure et longue journée qui nous attend le lendemain ... (A quelques exceptions près comme les MaZZZos ! lol! ). donc je déconseille vivement ce défi. Mais si mes arguments ne vous ont pas convaincus et que vous souhaitez défier les lois de la nature (Qui risque de vous jouer des mauvais tours d'ailleurs), je vous laisse libre ... Mais sachez bien que la nature gagne toujours et qu'on ne la perturbera pas comme ça Smile


Allez jeunes prizeefrançais et Prizeefrançaises ... Bonne soirée ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

[Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours   [Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2009, 21:15

Tout a fait d'accord. Smile Un seul point de faux c'est Ptitelionne qui a proposé le défi et pas Mat. hi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Becks110
Graphiste
Graphiste
Becks110


Masculin
Messages : 1647
Date d'inscription : 23/04/2008

[Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours   [Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2009, 08:56

Tu va en mourrir, car, un humain, doit dormir 4 à 9 h jour, et si ce n'est pas le cas le cerveau va ramer, et tu peux sois tomber dans les pommes, ou tu peux devenir fou, ...

Bref, parie de malade.


Dernière édition par Becks110 le Ven 24 Juil 2009, 06:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-site-de-prizee.forums-actifs.com/forum.htm
mat7626
Marechal IV
Marechal IV
mat7626


Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 21/02/2009

[Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours   [Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2009, 08:59

Déjà quand j'ai dis je vous emmerde je l'ai pas dis méchamment mais bon sinon j'aurais pas mis =D

Bassem tu comprends rien .. xD
Ma peluche me fait penser à un personne mais ne peut palier son absence près de moi ... s'tou =(
Et Bassem, juste pour info .. je n'ai jamais pris de biberon .. xD


Becks, je dors moins de 4h par jour en général donc vas y dis que j'suis fou si tu l'ose... et t'aurais peut-être pas complètement tord x) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-almost-alive.skyrock.com/
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

[Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours   [Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2009, 10:28

A l'heure actuelle, le record de durée sans sommeil est de 7 jours et 7 nuits, détenu par un Américain ( quelle surprise... sole ), et il a présenté à la fin de cette période des troubles physiques et mentaux importants ( mémoire, attention, sautes d'humeur... ). Donc autant dire que c'est relativement... Dangereux sole
Revenir en haut Aller en bas
mat7626
Marechal IV
Marechal IV
mat7626


Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 21/02/2009

[Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours   [Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2009, 10:45

Moi j'ai des troubles du sommeil donc ça peut surement expliquer ma mémoire défaillante alors ... sole
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-almost-alive.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours   [Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défi] Ne pas dormir pendant 5 jours
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Défi] Dormir pendant 5 jours
» Défi tous les 3 Jours (10 croquettes jusqu'à Samedi)
» Calendrier des mises à jours.
» 31 jours !
» Les Mises à Jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet