Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 - La suite des mots -

Aller en bas 
+32
soso4497
Demaisonhugo78
Kapoushinow
Iakout
alexou
julworld
Vking1
rossi67
sleter2
manu534
Nanouner10
vilui
arkadi
thealex385
sol17p
Bichon63
thogo42
vince63000
Floflo9597
Becks110
Delrice
Tonks84
Marcus26
Light
Caron0316
clanki
toine45240
mat7626
Ptitelionnedu59
Tony112
snoopy
videoman5
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

- La suite des mots - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: - La suite des mots -   - La suite des mots - - Page 26 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2009, 12:10

Oh désolé! Wink Il suffisait de me le dire.

Limace --> Ecologie
Revenir en haut Aller en bas
Iakout
Marechal III
Marechal III
Iakout


Masculin
Messages : 2506
Date d'inscription : 29/06/2008

- La suite des mots - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: - La suite des mots -   - La suite des mots - - Page 26 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2009, 12:18

Il faut se renseigner avant. J'avoue que là, il n'y a pas de règlement sur le 1er post du topic, mais fallait juste regarder un ou deux postes pour voir un peu comment cela se jouait.
Enfin bref, évite de titiller les admins, ils sont à cran. Surtout tony lol! (qui doit terminer ma commande en ce moment hihihi)

Ecologie > Existez
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

- La suite des mots - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: - La suite des mots -   - La suite des mots - - Page 26 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2009, 12:38

Light a écrit:
Oh désolé! Wink Il suffisait de me le dire.

discustable Apprend a lire les règles. hi
Il y en a une suffit de la chercher. Mais ce monsieur ne comprend rien et après il dit j'ai respecter la règle du jeu. Laughing discustable Comme d'habitude c'est encore toi qui n'a rien compris.

Existez > zoologie
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Ptitelionnedu59
Marechal IV
Marechal IV
Ptitelionnedu59


Féminin
Messages : 5091
Date d'inscription : 01/08/2008

- La suite des mots - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: - La suite des mots -   - La suite des mots - - Page 26 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2009, 13:04

C'est vrai qu'il n'y a pas de règle du jeu donc je peux très bien comprendre qu'il ne le savais pas...
Mais il est vrai aussi que Light aurai pu regarder les post précédent pour savoir...

SOYEZ ZEN! Je sais pas moi, si vous voyez que Light poste un message qui n'a rien a voir avec les règles du jeu, bah vous lui dites direct que ce n'est pas comme ça qu'on joue, c'est vrai quoi il ne joue pas souvent aux jeux donc il ne peux pas tout savoir, et il va pas commencer à chercher partout la règle de ce jeu alors qu'un admin qui joue avec pourrais lui dire!

Et un truc aussi, vu le titre de ce topic, je peux comprendre Light, parce que ce topic a le même titre que l'autre "La grande suite de mots" donc voila. Vous devriez changer le titre et mettre par exemple "Dernière lettre --> Première lettre" pour que ça sois un peu plus facile pour comprendre le jeu, et qu'il n'y es pas deux topic avec le même nom.

zoologie --> escargot
Revenir en haut Aller en bas
http://Fanacro.skyrock.com/
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

- La suite des mots - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: - La suite des mots -   - La suite des mots - - Page 26 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2009, 13:13

Si il y avait une règle du jeu sauf que le topic a dépasser un certains nombre de message et la règle est partie a la corbeille mais on peut chercher avant ce qui est logique. Alors il n'y a pas d'excuses puisque en plus de cela il a déjà jouer a ce jeu il y a un certains temps.
Quand on sait pas soit on demande soit on cherche mais on ne fait pas n'importe quoi. hi

Sur ce le sujet est clos alors stop a ces bétises. sole

Escargot > tintin
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Ptitelionnedu59
Marechal IV
Marechal IV
Ptitelionnedu59


Féminin
Messages : 5091
Date d'inscription : 01/08/2008

- La suite des mots - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: - La suite des mots -   - La suite des mots - - Page 26 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2009, 13:36

T'es bornéééééé XD mais comprend ma façon de penser un peu, genre il va chercher dans les archives mais il a pas que ça a faire il voulais juste jouer a un jeu pour se divertir les pensées, et direct on l'engueule pour rien au lieu de lui expliquer calmement la règle du jeu. Oui mais il ne viens pas souvent, il a pu oublier, et comme il n'y a plu d'explications du jeu, ça peux se comprendre. Il pensais savoir, vu le titre du topic qui est confus.

tintin --> Nul
Revenir en haut Aller en bas
http://Fanacro.skyrock.com/
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

- La suite des mots - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: - La suite des mots -   - La suite des mots - - Page 26 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2009, 13:40

Tony112 a écrit:
Light a écrit:
Oh désolé! Wink Il suffisait de me le dire.

discustable Apprend a lire les règles. hi
Il y en a une suffit de la chercher. Mais ce monsieur ne comprend rien et après il dit j'ai respecter la règle du jeu. Laughing discustable Comme d'habitude c'est encore toi qui n'a rien compris.

Existez > zoologie

Je ne vois pas les règles sur le topic, j'ai cru que le premier message était un exemple, et vu que l'exemple n'est pas complexe, j'ai pris la règle qui me semble la plus simple : foutre un mot en rapport avec le mot précédent, mais en effet j'ai mal compris la signification, je suppose que le topic a été coupé (vers les 80 pages ça coupe sur forumactif pour certain forum), soit la première partie a été locké. La flemme de chercher les règles, normalement elle doit être sur le topic je suppose. Et tes moqueries sont aussi stupide que ta compréhension des choses mon cher ami Paul (retour de mes expressions à la LOLLIPOPS). Bref j'ai cherché dans le message de la première page, et j'ignorai la coupure jusqu'à maintenant. Le sujet n'est pas clos, trop facile de dire ça j'ai mes explications et je l'ai impose.

Nul --> Lardon (pourtant j'adore les lardons)
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

- La suite des mots - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: - La suite des mots -   - La suite des mots - - Page 26 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2009, 13:43

Ecoute ce jeu tu la déjà fait alors te fou pas de la gueule du monde, t'as voulu juste faire n'importe quoi. De toute façon tu n'as pas d'explication valable alors cela ne sert a rien de continué. hi
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

- La suite des mots - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: - La suite des mots -   - La suite des mots - - Page 26 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2009, 13:53

Non, je ne crois pas avoir déjà fait ce jeu, du moins pas dans mes souvenirs. Mes explications ne sont pas valables, juste que tu brouilles mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelionnedu59
Marechal IV
Marechal IV
Ptitelionnedu59


Féminin
Messages : 5091
Date d'inscription : 01/08/2008

- La suite des mots - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: - La suite des mots -   - La suite des mots - - Page 26 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2009, 14:00

Tony112 a écrit:
Ecoute ce jeu tu la déjà fait alors te fou pas de la gueule du monde, t'as voulu juste faire n'importe quoi. De toute façon tu n'as pas d'explication valable alors cela ne sert a rien de continué. hi

aaaaaaaaaaaaaah non il n'a pas voulu faire nawak, il ne le savais pas, il ne sais pas tout!
Ai confiance, je te dis qu'il ne l'a pas fait exprès Smile

Bref, vous avez oublier de jouer --'. XD

Lardon --> Nid
Revenir en haut Aller en bas
http://Fanacro.skyrock.com/
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

- La suite des mots - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: - La suite des mots -   - La suite des mots - - Page 26 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2009, 14:00

Tes souvenirs sont mauvais mon cher. hi
Tu l'a déjà fait et en plus tu as déjà fait les même erreurs et même une fois respecté la règle donc comme je l'ai dit tu l'a fait exprès mais bon tu aime bien faire ça. sole
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

- La suite des mots - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: - La suite des mots -   - La suite des mots - - Page 26 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2009, 14:01

Nid --> Désespéré (merci Vking1 pour le mot qui m'a quand même choqué)
Revenir en haut Aller en bas
toine45240
Marechal I
Marechal I
toine45240


Masculin
Messages : 1142
Date d'inscription : 04/04/2008

- La suite des mots - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: - La suite des mots -   - La suite des mots - - Page 26 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2009, 14:03

La conversation se stop tout de suite ! où sinon, je serai contraint d'employer les grands moyens ...

désespéré => épée
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelionnedu59
Marechal IV
Marechal IV
Ptitelionnedu59


Féminin
Messages : 5091
Date d'inscription : 01/08/2008

- La suite des mots - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: - La suite des mots -   - La suite des mots - - Page 26 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2009, 14:09

Genre Toine qui arrive comme ça et qui fait son ptit chef mdrr loli langue

épée --> Escaliers
Revenir en haut Aller en bas
http://Fanacro.skyrock.com/
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

- La suite des mots - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: - La suite des mots -   - La suite des mots - - Page 26 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2009, 14:11

Tony --> CAN YOU PROVE IT? Car je n'ai pas de souvenir, en gros mes raisons sont valables.

Escaliers --> Scarlet (TOUHOU POWA)
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

- La suite des mots - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: - La suite des mots -   - La suite des mots - - Page 26 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2009, 14:14

J'ai vérifier petit malin et tu as participer minimum deux fois donc toujours aucune raison valable. hi Si tu ne sait même plus ce que tu fait c'est pas de ma faute mon pauvre. sole

Scarlet > tuiles
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

- La suite des mots - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: - La suite des mots -   - La suite des mots - - Page 26 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2009, 14:19

J'ai aucun souvenir de ce jeu là mon vieux, et j'ai des raisons de l'oublier, je poste beaucoup, et je vois pas pourquoi je dois me souvenir de mes 400 postes, j'ai pas un Qi hyper élevé... Ou je l'ignore encore à l'instant.

Tuiles --> Sale
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

- La suite des mots - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: - La suite des mots -   - La suite des mots - - Page 26 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2009, 14:28

Alors la j'avoue. Laughing
Bon maintenant petit malin arrete de te foutre de la gueule du monde. Tu as joué a ce jeu et même si tu n'avais jamais joué je vois pas pourquoi tu ferais pas comme les autres soit lire la règle du jeu qui est dans la corbeille.


Pour infos regarde ici, ta mémoire reviendra : http://www.prizeefrance.com/search.forum?search_author=Light&show_results=posts

Quand on a tord on essaie pas de vouloir avoir raison mon cher.

Après tu provoque en faisant ça donc maintenant je te demande de stopper ce cinéma. Donc maintenant tu regarde la règle et tu la suis sinon aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

- La suite des mots - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: - La suite des mots -   - La suite des mots - - Page 26 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2009, 14:37

De 1, je ne vois aucun message que j'ai fait sur ce topic avant d'être venu sur ce topic pour jouer, tu peux me citer les messages au moins? Car je ne vois aucune preuve. Du moins je ne me souviens pas d'avoir poster sur ce topic (again), mes raisons sont toujours valables. J'ai jamais dit que j'ai raison, je veux juste te faire comprendre que je me SOUVIENS pas. Je pense qu'il y a un minimum d'organisation de foutre les règles bon sang!

Sale --> Ecume
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

- La suite des mots - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: - La suite des mots -   - La suite des mots - - Page 26 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2009, 14:46

MDR sans avoir parcouru toute les pages j'en ai trouvé 2 donc te moque pas de moi, faut ouvrir les yeux. hi Page 3 déjà il y en a un et page 5. Je te laisse vérifié. Donc encore une fois argument non valable. Maintenant arrete toi une fois pour toute de faire ça. C'est le dernier avertissement. hi
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
toine45240
Marechal I
Marechal I
toine45240


Masculin
Messages : 1142
Date d'inscription : 04/04/2008

- La suite des mots - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: - La suite des mots -   - La suite des mots - - Page 26 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2009, 14:47

Light, tu as tort ...
je suis désolé, mais tu as posté à la page 10 de ce topic
tu peux le constater par toi même si tu le souhaite ...
Donc, à present, au lieu de polémiquer sur le topic et de dire que c'est pas vrai, cherche deja, je suis désolé mais tu aurais pu au moins regarder sarcastic
c'est aussi le dernier avertissement pour ma part, car le foutage de tronche, c'est tres agaçant ! Sleep


Dernière édition par toine45240 le Jeu 20 Aoû 2009, 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iakout
Marechal III
Marechal III
Iakout


Masculin
Messages : 2506
Date d'inscription : 29/06/2008

- La suite des mots - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: - La suite des mots -   - La suite des mots - - Page 26 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2009, 14:48

Bon je crois qu'on a fait le tour de la question? Savoir qui a tord ou qui a raison on s'en fou un peu maintenant qu'il a compris la règle.
Pas la peine de faire une montagne, même s'il est vrai que certains propos sont assez déplacés et dans les deux camps.


Ecume > Esturgeon
Revenir en haut Aller en bas
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

- La suite des mots - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: - La suite des mots -   - La suite des mots - - Page 26 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2009, 14:56

Tony, je viens de voir que tu t'es foutu de ma gueule, et j'en ai la preuve, tu dis que je dois aller voir dans la corbeille pour voir les règles, mais tu te contredis toi même en disant que je me souviens des règles, et pourtant tu es conscient que je me souviens pas des règles en m'envoyant chercher dans la corbeille. En gros je pense que tu sais bien que je me souviens pas des règles et je vais même aller plus loin : que tu sais que je ne savais pas les règles.. Et en voyant ses postes je me souviens à présent : tu peux remarquer que je n'étais encore pas conscient des règles car je n'ai pas respecté les règles, ma raison est valable, je croyais avoir respecté les règles mais en vérité non, et tu viens d'en donner la preuve. Espérant t'avoir fait comprendre des choses. Mes raisons sont valables, et tu en as apporté les preuves, ouvrir les yeux c'est important non?

Esturgeon --> Nerdz
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

- La suite des mots - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: - La suite des mots -   - La suite des mots - - Page 26 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2009, 14:59

Bon tu saoul sur les deux t'as un bon et un mauvais donc te fou pas de ma gueule.
Maintenant tu va aller te calmer l'avertissement est passé. 2 jours hi
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Vking1
Marechal IV
Marechal IV
Vking1


Masculin
Messages : 3673
Date d'inscription : 15/10/2008

- La suite des mots - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: - La suite des mots -   - La suite des mots - - Page 26 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2009, 17:13

Light a écrit:
Nid --> Désespéré (merci Vking1 pour le mot qui m'a quand même choqué)

Si ça c'est pas cherché les gens... J'avais encore rien dit et il sort ça d'un coup, il a finit de se disputer avec Tony et il me cherche moi! Nan mais il se prend pour qui franchement!!!

T'es beaucoup trop gentil Tony... Fallait le bannir à vie!

Esturgeon ==> Neuf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- La suite des mots - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: - La suite des mots -   - La suite des mots - - Page 26 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
- La suite des mots -
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» • La suite des mots...
» Jeu : Suite de mots
» - La Grande Suite de Mots -
» Faisons des beaux mots pour gégé ( le musclé )
» Mots Croisés / Mots Flechés Of the [Gouv']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit