Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Packbarre [Codes audio facile]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clanki
Junior IV
Junior IV
avatar


Masculin
Messages : 135
Date d'inscription : 28/06/2008

Packbarre [Codes audio facile] Empty
MessageSujet: Packbarre [Codes audio facile]   Packbarre [Codes audio facile] Icon_minitime1Mar 14 Juil 2009, 21:10

Bonjour a tous! Ce soir, je vous présente un site qui permet de remporter assez simplement des pack+. Il s'agit de packbarre .

Qu'est-ce que packbarre?

Packbarre comme son nom l'indique est une barre de pub (deplaçable sur tout l'écran de votre ordinateur) qui vous permet de gagner des codes audiotels! Au début, seul des pack+ étaient en boutique, maintenant d'autre codes se sont ajoutés a la colléction ... (Byncodes;find-codes, questpass etc etc ...)


Que dois-je faire pour gagner un code?

C'est très simple! Il suffit de télécharger et d'installer la barre sur votre ordinateur et de la laisser tournée ... (attention, il ne faut pas s'absenter de son ordinateur car un code de vérification est souvent demandé pour vérifié si vous êtes bien devant votré écran ) Malins hein ! lol!


Combien de temps faut il pour gagner un code?

cela dépend du nombre d'heure ou vous laisser tourner la barre ... Si elle tourne disons 2 heures/jours, vous pourrez mettre une dizaine de jours avant d'obtenir votre premier code. En revanche, si elle tourne 12 heures/jour, il faudra plutôt 4 à 5 jours ! Voilà ! ça peut dépendre aussi de votre niveau VIP! (de 1 à 5) ! Plus vous êtes haut dans les niveaux et plus la barre avance vite (jusqu'a 3 fois plus vite pour le niveau 5!)

Remarque: Si vous voulez par exemple des byncodes, sachez que 1 pack+ sur ce site compte pour 4 byncodes! Smile idem pour les find-codes !


Autres choses ...




  • Pas de tirage au sort pour l'envoi de Pack+
  • Aucun délai : l'envoi des Pack+ gagnés est immédiat
  • Possibilité d'échanger contre d'autres codes
  • Réductions exceptionnelles sur les achats de codes
  • Déplaçable sur tout l'écran
  • Gestion de la transparence
  • Parrainage : 1 Pack+ gagné = 1 Pack+ offert pour le parrain !

Bon allez ... Je vous donnez mon lien de parrainage pour vous isncrire ! Soyez gentil, dites vous que sans moi, vous n'auriez peut être pas découvert ce super site lol!

http://www.packbarre.com/?pa=32879

Voilou voilou! Bons gains et bonne soirée les z'amis !
Revenir en haut Aller en bas
mat7626
Marechal IV
Marechal IV
mat7626


Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 21/02/2009

Packbarre [Codes audio facile] Empty
MessageSujet: Re: Packbarre [Codes audio facile]   Packbarre [Codes audio facile] Icon_minitime1Mer 15 Juil 2009, 09:42

Il y a déjà un topic pour packbarre ><
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-almost-alive.skyrock.com/
sylvain6615
Marechal III
Marechal III
sylvain6615


Masculin
Messages : 2795
Date d'inscription : 31/10/2008

Packbarre [Codes audio facile] Empty
MessageSujet: Re: Packbarre [Codes audio facile]   Packbarre [Codes audio facile] Icon_minitime1Mer 15 Juil 2009, 10:28

mat7626 a écrit:
Il y a déjà un topic pour packbarre ><

il y en a méme un dizaine lol! non j'éxagére un peu mais presque
Revenir en haut Aller en bas
Floflo9597
Marechal II
Marechal II
Floflo9597


Masculin
Messages : 1530
Date d'inscription : 05/06/2008

Packbarre [Codes audio facile] Empty
MessageSujet: Re: Packbarre [Codes audio facile]   Packbarre [Codes audio facile] Icon_minitime1Mer 15 Juil 2009, 18:34

Topic déjà existant ici : http://www.prizeefrance.com/sites-rmunrateurs-f18/ok-packbarre-t3238.htm

bloqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Packbarre [Codes audio facile] Empty
MessageSujet: Re: Packbarre [Codes audio facile]   Packbarre [Codes audio facile] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Packbarre [Codes audio facile]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SERIEUX: codes INKAZEE 18 decembre a echanger ( 2 codes)
» [OK] Ouverture Facile
» Echange de codes (3 codes dispo)
» PackBarre
» Multi-codes <= ( Gagnez des codes )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit