| Prizee ou l'anticonformiste | |
|
+6marvyndu77 crici16 toine45240 Demaisonhugo78 julworld Tonks84 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tonks84 Marechal II
| Sujet: Prizee ou l'anticonformiste Mer 08 Juil 2009, 11:49 | |
| Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Bonjour !
Aujourd'hui, nous allons aborder le thème très délicat de l'anticonformiste à la mode de Prizee.
Voilà presque 10 ans que cet ancien grand site est ouvert, mais toujours autant de questions concernant les attitudes des gérants du site.
Depuis tous temps, les priziens et priziennes se posaient des questions à propos de certains personnages mystères se situant des les épilogues, dans les BD ... Mais ce temps est bel et bien révolu depuis que Mr Colombet à eu la formidable idée de mettre Toudou et ses amis à la poubelle pour les remplacer par des êtres rien de moins humain que vous et moi. Des êtres sans grandes expressions et attirances.
Mais alors pourquoi avoir fait le choix de "tout" supprimer, pour recommencer, en moins bien ?
Lady and Gentleman, that is la question ! | |
|
| |
julworld Administrateur
| Sujet: Re: Prizee ou l'anticonformiste Mer 08 Juil 2009, 12:01 | |
| L'idée d'avoir mis de vrai personnages est une superbe idée ! Ensuite, la Bubulle team reste belle est bien présente ! Regarde les jeux... Désormais ce sont des jeux que avec la Bubulle team ! Et puis, si tu n'aime pas ce nouveau design, L'équipe Prizee a pensé à toi, et à crée Prizee.univers ! Tout ça pour les personnes qui son mécontentes du nouveau design, et des nouveaux choix de Prizee ! Il faut bien qu'un site change de temps en temps ! Je pense que le sujet est clos ! | |
|
| |
Demaisonhugo78 Marechal IV
| Sujet: Re: Prizee ou l'anticonformiste Mer 08 Juil 2009, 18:14 | |
| | |
|
| |
toine45240 Marechal I
| Sujet: Re: Prizee ou l'anticonformiste Mer 08 Juil 2009, 18:21 | |
| T'as toujours des questions *ahem* x) ben, si t'aime pas les deux, tu pars | |
|
| |
| |
| |
crici16 Actif II
| Sujet: Re: Prizee ou l'anticonformiste Mer 08 Juil 2009, 18:28 | |
| Moi le Prizee Classic ça peut aller ... Mais Prizee Univers | |
|
| |
marvyndu77 Marechal I
| Sujet: Re: Prizee ou l'anticonformiste Mer 08 Juil 2009, 18:55 | |
| Moi j'aime les deux ! | |
|
| |
libertie33 Marechal III
| Sujet: Re: Prizee ou l'anticonformiste Mer 08 Juil 2009, 19:41 | |
| La réponse est très simple Tous simplement, ils veulent viser un publique plus large Ce qui est plus facile et -peut être - plus attirant avec des humains comme nous qu'avec une bande d'animaux Même si je préfére la Bubulle Team, Prizee est réputé pour faire toujours le mauvais choix! Donc bon ... Ils ont préféré tranférer tous l'univers où ont évolué la Bubulle Team dans Prizee Univers, et faire un truc un peu plus réaliste dans Prizee Classic ... Moi j'dis, a voir dans le prochain jeux si c'est la Bubulle Team ou les Humains qui s'y trouveront | |
|
| |
crici16 Actif II
| Sujet: Re: Prizee ou l'anticonformiste Jeu 09 Juil 2009, 06:52 | |
| Excusez moi ... Mais là je suis perdu ... Parce que sur Prizee Classic je n'ai pas vu ce qu'il y avait en rapport avec les humains J'ai peut être pas bien regarder | |
|
| |
Bichon63 Administrateur
| |
| |
crici16 Actif II
| Sujet: Re: Prizee ou l'anticonformiste Jeu 09 Juil 2009, 10:27 | |
| Ah' d'accord | |
|
| |
julworld Administrateur
| Sujet: Re: Prizee ou l'anticonformiste Jeu 09 Juil 2009, 15:17 | |
| Sincèrement, vous trouvez pas qu'il y en a déja assez de la Bubulle team dans les top jeux, cadeaux... ? Donc, je trouve que Prizee a eu raison de faire ce petit changement ! Si vous n'êtes pas content des deux versions que Prizee à crée, alors foutez le camps ! Youpi !! + de chances d'avoir un cadeau | |
|
| |
Cass Marechal III
| Sujet: Re: Prizee ou l'anticonformiste Jeu 09 Juil 2009, 16:01 | |
| Moi j'ai surtout peur pour les petits qui vont aller sur Prizee ... Je sais ça parait con comme ça, mais la dernière fois j'parlais avec une pote sur msn et ma petite cousine a cru qu'elle habitait dans l'ordi, parce qu'à un certain âge tu comprends pas que voila, c'est du virtuel, du faux, ça existe pas. Alors si les petits se mettent à croire que y'a des personnages qui vivent dans les ordinateurs, où va le monde ? Et même, quand on a des mascottes, le but c'est quand même de s'en servir non ? Enfin je sais pas mais tu peux pas virer une mascotte comme ça d'un coup, c'est quand même la signature du site, le petit truc qui te fait dire que c'est Prizee et pas un autre site. Et c'est là l'originalité d'un site de jeu : les mascottes. Parce que bon des bonshommes y'en a partout, c'est funny lawle ça met du réel dans l'iréel, du réel dans le virtuel, histoire qu'on devienne encore plus accro, qu'on arrive plus à discerner le vrai du faux, le réel du virtuel. Mais les mascottes, c'est les mascottes quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prizee ou l'anticonformiste Jeu 09 Juil 2009, 19:15 | |
| - Cass a écrit:
- Moi j'ai surtout peur pour les petits qui vont aller sur Prizee ... Je sais ça parait con comme ça, mais la dernière fois j'parlais avec une pote sur msn et ma petite cousine a cru qu'elle habitait dans l'ordi, parce qu'à un certain âge tu comprends pas que voila, c'est du virtuel, du faux, ça existe pas. Alors si les petits se mettent à croire que y'a des personnages qui vivent dans les ordinateurs, où va le monde ? Et même, quand on a des mascottes, le but c'est quand même de s'en servir non ? Enfin je sais pas mais tu peux pas virer une mascotte comme ça d'un coup, c'est quand même la signature du site, le petit truc qui te fait dire que c'est Prizee et pas un autre site. Et c'est là l'originalité d'un site de jeu : les mascottes. Parce que bon des bonshommes y'en a partout, c'est funny lawle ça met du réel dans l'iréel, du réel dans le virtuel, histoire qu'on devienne encore plus accro, qu'on arrive plus à discerner le vrai du faux, le réel du virtuel. Mais les mascottes, c'est les mascottes quoi !
ça devait être un(e) contorsionniste... | |
|
| |
julworld Administrateur
| Sujet: Re: Prizee ou l'anticonformiste Ven 10 Juil 2009, 09:33 | |
| Mais les mascottes sont toujours là ! Pourquoi tout ce cirque ! Elles n'ont pas disparues ! Prizee a seulement voulu rajouté des personnages aux évènements de chaque semaine ! ( et à la page de la boutique ) Voilà tout ! | |
|
| |
Caron0316 Actif I
| Sujet: ..... Lun 13 Juil 2009, 13:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prizee ou l'anticonformiste | |
| |
|
| |