Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Prizee ou l'anticonformiste

+6
marvyndu77
crici16
toine45240
Demaisonhugo78
julworld
Tonks84
10 participants
AuteurMessage
Tonks84
Marechal II
Marechal II
Tonks84

Masculin

Prizee ou l'anticonformiste Empty
MessageSujet: Prizee ou l'anticonformiste   Prizee ou l'anticonformiste Icon_minitime1Mer 08 Juil 2009, 11:49

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Bonjour !

Aujourd'hui, nous allons aborder le thème très délicat de l'anticonformiste à la mode de Prizee.

Voilà presque 10 ans que cet ancien grand site est ouvert, mais toujours autant de questions concernant les attitudes des gérants du site.

Depuis tous temps, les priziens et priziennes se posaient des questions à propos de certains personnages mystères se situant des les épilogues, dans les BD ... Mais ce temps est bel et bien révolu depuis que Mr Colombet à eu la formidable idée de mettre Toudou et ses amis à la poubelle pour les remplacer par des êtres rien de moins humain que vous et moi. Des êtres sans grandes expressions et attirances.

Mais alors pourquoi avoir fait le choix de "tout" supprimer, pour recommencer, en moins bien ?

Lady and Gentleman, that is la question !
Revenir en haut Aller en bas
http://geokdo.com
julworld
Administrateur
julworld

Masculin

MessageSujet: Re: Prizee ou l'anticonformiste   Prizee ou l'anticonformiste Icon_minitime1Mer 08 Juil 2009, 12:01

L'idée d'avoir mis de vrai personnages est une superbe idée ! hi
Ensuite, la Bubulle team reste belle est bien présente ! hi
Regarde les jeux... Désormais ce sont des jeux que avec la Bubulle team ! hi

Et puis, si tu n'aime pas ce nouveau design,
L'équipe Prizee a pensé à toi, et à crée Prizee.univers !
Tout ça pour les personnes qui son mécontentes du nouveau design, et des nouveaux choix de Prizee ! hi
Il faut bien qu'un site change de temps en temps ! hi

Je pense que le sujet est clos ! sarcastic
http://www.Prizee-forum.com
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78

Masculin

MessageSujet: Re: Prizee ou l'anticonformiste   Prizee ou l'anticonformiste Icon_minitime1Mer 08 Juil 2009, 18:14

julworld a écrit:
L'idée d'avoir mis de vrai personnages est une superbe idée ! hi
Ensuite, la Bubulle team reste belle est bien présente ! hi
Regarde les jeux... Désormais ce sont des jeux que avec la Bubulle team ! hi

Et puis, si tu n'aime pas ce nouveau design,
L'équipe Prizee a pensé à toi, et à crée Prizee.univers !
Tout ça pour les personnes qui son mécontentes du nouveau design, et des nouveaux choix de Prizee ! hi
Il faut bien qu'un site change de temps en temps ! hi

Je pense que le sujet est clos ! sarcastic

Et si on n'aime pas le design des 2 ? sole
toine45240
Marechal I
Marechal I
toine45240

Masculin

MessageSujet: Re: Prizee ou l'anticonformiste   Prizee ou l'anticonformiste Icon_minitime1Mer 08 Juil 2009, 18:21

T'as toujours des questions *ahem* x)
ben, si t'aime pas les deux, tu pars Laughing
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78

Masculin

MessageSujet: Re: Prizee ou l'anticonformiste   Prizee ou l'anticonformiste Icon_minitime1Mer 08 Juil 2009, 18:26

toine45240 a écrit:
T'as toujours des questions *ahem* x)
ben, si t'aime pas les deux, tu pars Laughing

Oui et toi alors hein Very Happy

Bah j'ai déjà commencé mes valises sole
crici16
Actif II
Actif II
crici16

Masculin

MessageSujet: Re: Prizee ou l'anticonformiste   Prizee ou l'anticonformiste Icon_minitime1Mer 08 Juil 2009, 18:28

Moi le Prizee Classic ça peut aller ... Mais Prizee Univers Sleep
marvyndu77
Marechal I
Marechal I
marvyndu77

Masculin

MessageSujet: Re: Prizee ou l'anticonformiste   Prizee ou l'anticonformiste Icon_minitime1Mer 08 Juil 2009, 18:55

Moi j'aime les deux ! sole
http://www.tycoon.1fr1.net
libertie33
Marechal III
Marechal III
libertie33

Masculin

MessageSujet: Re: Prizee ou l'anticonformiste   Prizee ou l'anticonformiste Icon_minitime1Mer 08 Juil 2009, 19:41

La réponse est très simple Smile
Tous simplement, ils veulent viser un publique plus large Wink
Ce qui est plus facile et -peut être - plus attirant avec des humains comme nous qu'avec une bande d'animaux sole Même si je préfére la Bubulle Team, Prizee est réputé pour faire toujours le mauvais choix! Very Happy
Donc bon ... Ils ont préféré tranférer tous l'univers où ont évolué la Bubulle Team dans Prizee Univers, et faire un truc un peu plus réaliste dans Prizee Classic ...

Moi j'dis, a voir dans le prochain jeux si c'est la Bubulle Team ou les Humains qui s'y trouveront Smile
crici16
Actif II
Actif II
crici16

Masculin

MessageSujet: Re: Prizee ou l'anticonformiste   Prizee ou l'anticonformiste Icon_minitime1Jeu 09 Juil 2009, 06:52

Excusez moi ... Mais là je suis perdu ... Parce que sur Prizee Classic je n'ai pas vu ce qu'il y avait en rapport avec les humains confus

J'ai peut être pas bien regarder sole
Bichon63
Administrateur
Bichon63

Masculin

MessageSujet: Re: Prizee ou l'anticonformiste   Prizee ou l'anticonformiste Icon_minitime1Jeu 09 Juil 2009, 10:20

crici16 a écrit:
Excusez moi ... Mais là je suis perdu ... Parce que sur Prizee Classic je n'ai pas vu ce qu'il y avait en rapport avec les humains confus

J'ai peut être pas bien regarder sole

Mais c'est qu'en faite tu regarde sur les événements et autres ce sont des humais et plus la bubulle team c'est pour sa
crici16
Actif II
Actif II
crici16

Masculin

MessageSujet: Re: Prizee ou l'anticonformiste   Prizee ou l'anticonformiste Icon_minitime1Jeu 09 Juil 2009, 10:27

Ah' d'accord sole
julworld
Administrateur
julworld

Masculin

MessageSujet: Re: Prizee ou l'anticonformiste   Prizee ou l'anticonformiste Icon_minitime1Jeu 09 Juil 2009, 15:17

Sincèrement,
vous trouvez pas qu'il y en a déja assez de la Bubulle team dans les top jeux, cadeaux... ? hi

Donc, je trouve que Prizee a eu raison de faire ce petit changement ! hi

Si vous n'êtes pas content des deux versions que Prizee à crée, alors foutez le camps ! hi sole

Youpi !! + de chances d'avoir un cadeau sole
Cass
Marechal III
Marechal III

Féminin

MessageSujet: Re: Prizee ou l'anticonformiste   Prizee ou l'anticonformiste Icon_minitime1Jeu 09 Juil 2009, 16:01

Moi j'ai surtout peur pour les petits qui vont aller sur Prizee ... Je sais ça parait con comme ça, mais la dernière fois j'parlais avec une pote sur msn et ma petite cousine a cru qu'elle habitait dans l'ordi, parce qu'à un certain âge tu comprends pas que voila, c'est du virtuel, du faux, ça existe pas. Alors si les petits se mettent à croire que y'a des personnages qui vivent dans les ordinateurs, où va le monde ? Et même, quand on a des mascottes, le but c'est quand même de s'en servir non ? Enfin je sais pas mais tu peux pas virer une mascotte comme ça d'un coup, c'est quand même la signature du site, le petit truc qui te fait dire que c'est Prizee et pas un autre site. Et c'est là l'originalité d'un site de jeu : les mascottes. Parce que bon des bonshommes y'en a partout, c'est funny lawle ça met du réel dans l'iréel, du réel dans le virtuel, histoire qu'on devienne encore plus accro, qu'on arrive plus à discerner le vrai du faux, le réel du virtuel. Mais les mascottes, c'est les mascottes quoi !
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78

Masculin

MessageSujet: Re: Prizee ou l'anticonformiste   Prizee ou l'anticonformiste Icon_minitime1Jeu 09 Juil 2009, 19:15

Cass a écrit:
Moi j'ai surtout peur pour les petits qui vont aller sur Prizee ... Je sais ça parait con comme ça, mais la dernière fois j'parlais avec une pote sur msn et ma petite cousine a cru qu'elle habitait dans l'ordi, parce qu'à un certain âge tu comprends pas que voila, c'est du virtuel, du faux, ça existe pas. Alors si les petits se mettent à croire que y'a des personnages qui vivent dans les ordinateurs, où va le monde ? Et même, quand on a des mascottes, le but c'est quand même de s'en servir non ? Enfin je sais pas mais tu peux pas virer une mascotte comme ça d'un coup, c'est quand même la signature du site, le petit truc qui te fait dire que c'est Prizee et pas un autre site. Et c'est là l'originalité d'un site de jeu : les mascottes. Parce que bon des bonshommes y'en a partout, c'est funny lawle ça met du réel dans l'iréel, du réel dans le virtuel, histoire qu'on devienne encore plus accro, qu'on arrive plus à discerner le vrai du faux, le réel du virtuel. Mais les mascottes, c'est les mascottes quoi !

ça devait être un(e) contorsionniste...
julworld
Administrateur
julworld

Masculin

MessageSujet: Re: Prizee ou l'anticonformiste   Prizee ou l'anticonformiste Icon_minitime1Ven 10 Juil 2009, 09:33

Laughing

Mais les mascottes sont toujours là ! Surprised
Pourquoi tout ce cirque ! mdr

Elles n'ont pas disparues ! sole
Prizee a seulement voulu rajouté des personnages aux évènements de chaque semaine ! hi ( et à la page de la boutique sole )

Voilà tout ! sole
Caron0316
Actif I
Actif I
Caron0316

Masculin

MessageSujet: .....   Prizee ou l'anticonformiste Icon_minitime1Lun 13 Juil 2009, 13:47

Entierement d'accord avec JulWorld hi clover clover clover
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prizee ou l'anticonformiste   Prizee ou l'anticonformiste Icon_minitime1

Prizee ou l'anticonformiste
Page 1 sur 1