Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mon nouveau site !

Aller en bas 
+3
Becks110
Tonks84
stevens164
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau site ! Empty
MessageSujet: Mon nouveau site !   Mon nouveau site ! Icon_minitime1Mar 07 Juil 2009, 21:59

Voilà, j'ai crée mon site et il est en version de test encore et pas totalement ouvert. Cependant, j'aurais besoin de quelques personnes qui donneraient leur avis sur mon site (design, fonctionnalités, améliorations,...)

mon site est un site pour gagner des codes pour un autre site de jeux par mail (très facilement et sans pub forcée) ou via des concours organisés sur le site !

Pas d'espace membre, une inscription suffit et le site est 100% visiteurs (enfin presque....:p)

Je suis en train de voir pour installer une boutique avec des packs de codes a moindre prix, des "tutoriels" concernant ce site...


PS : Je donnerais (si j'ai le droit) une ou deux croquettes à tous ceux qui ont donné leur avis (constructif) ! (PS : Pas besoin de faire le fayo hein xd)

A noter : C'est le premier site qui est créer pour le site de jeux en question, et a savoir aussi que le webmaster du site en question soutient le projet !

En gros, j'ai besoin de vos idées et vos avis !
Pour voir le site : www.sacokamail.com

ATTENTION : Je voudrais des critiques (ou pas) constructives et fondées ! Le site n'est pas terminé, des services sont en phase de test, d'autres sont prêts et d'autres pas encore commencés ! (que ce soit en mode visible ou en mode administration, donc soyez indulgent et dites vous bien que je suis tout seul à taffer Smile
Revenir en haut Aller en bas
stevens164
Junior IV
Junior IV
avatar


Masculin
Messages : 110
Date d'inscription : 16/11/2008

Mon nouveau site ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau site !   Mon nouveau site ! Icon_minitime1Mer 08 Juil 2009, 10:06

moi je veux bien te donner un coup de main pour l'organisation la moderation l'administration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-de-prizee.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau site ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau site !   Mon nouveau site ! Icon_minitime1Mer 08 Juil 2009, 10:16

stevens164 a écrit:
moi je veux bien te donner un coup de main pour l'organisation la moderation l'administration

Pour l'organisation, modération et Administration pas besoin merci Smile
Je doit juste tout finir avant l'ouverture et ensuite sa me prendra que 1h par jour au max Smile

Je demande juste votre avis pour le moment amour
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84
Marechal II
Marechal II
Tonks84


Masculin
Messages : 1605
Date d'inscription : 26/03/2008

Mon nouveau site ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau site !   Mon nouveau site ! Icon_minitime1Mer 08 Juil 2009, 10:17

Oula, c'est comment dire ...


... Magnifique ! Le design est bien fait, les couleurs bien choisies. Le site est bien écrit, pas de fautes.

Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://geokdo.com
stevens164
Junior IV
Junior IV
avatar


Masculin
Messages : 110
Date d'inscription : 16/11/2008

Mon nouveau site ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau site !   Mon nouveau site ! Icon_minitime1Mer 08 Juil 2009, 10:24

oui fent chapeau et comment ta fait pour construire un site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-de-prizee.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau site ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau site !   Mon nouveau site ! Icon_minitime1Mer 08 Juil 2009, 10:29

Tonks84 a écrit:
Oula, c'est comment dire ...


... Magnifique ! Le design est bien fait, les couleurs bien choisies. Le site est bien écrit, pas de fautes.

Chapeau !

Merci Very Happy

- Pour le design, les couleurs sont reprises du site www.sacokado.com (fait exprès), j'ai réalisé à 100% le design moi même !

Pour les fautes, il risque d'y en avoir quand même, je ne suis pas un pro mais c'est vrai que j'essaie de m'appliquer Smile

Si vous ne voulez pas rater l'ouverture :Alerte Ouverture
Revenir en haut Aller en bas
Becks110
Graphiste
Graphiste
Becks110


Masculin
Messages : 1647
Date d'inscription : 23/04/2008

Mon nouveau site ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau site !   Mon nouveau site ! Icon_minitime1Mer 08 Juil 2009, 11:04

Superbe, alors là chapeau bas. Wink
Mais les news sont flou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-site-de-prizee.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau site ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau site !   Mon nouveau site ! Icon_minitime1Mer 08 Juil 2009, 11:09

Becks110 a écrit:
Superbe, alors là chapeau bas. Wink
Mais les news sont flou. Wink

Merci, les news ? celui du cadre en haut ? Shocked

Tu est sous Firefox ? IE ? car moi sous Firefox 3.5 elles sont normales

PS : Toutes mes images sont en .png

Au fait, j'aimerais votre avis sur les 3 blocs de l'accueil du site. Trop gros ? Inutiles ?... moi j'hésite à enlever le bloc sondage car une page y sera consacrée mais quoi mettre à la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau site ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau site !   Mon nouveau site ! Icon_minitime1Jeu 09 Juil 2009, 16:08

Désolé du double post, juste pour vous avertir de modifications :

- L'agencement de l'accueil à été revu : www.sacokamail.com/index.php. Qu'en pensez vous ?

- Pour éviter de spammer les membres par des pubs, une seule publicité supplémentaire à été ajouté sur l'accueil en bas... désolé si sa dérange mais obligé

- Le système de sondage est remplacé par un système de votes à étoiles !

- Le livre d'or est bientôt terminé, il sera basique mais amélioré par la suite

- Le système de publicités (bonus) est en reconstruction car était mal fait (chui nul sole)

- Les prix et emplacements pour les annonceurs seront revus d'ici 24h !

Voilà pour les nouveautés apportés ces derniers jours !
Revenir en haut Aller en bas
Nedisis
Administrateur
Nedisis


Masculin
Messages : 1857
Date d'inscription : 03/01/2008

Mon nouveau site ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau site !   Mon nouveau site ! Icon_minitime1Jeu 09 Juil 2009, 16:41

Très beau design, tout en restant simple. Cependant, dommage que ton site ne soit pas valide aux normes W3C (82 erreurs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau site ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau site !   Mon nouveau site ! Icon_minitime1Jeu 09 Juil 2009, 17:17

Nedisis a écrit:
Très beau design, tout en restant simple. Cependant, dommage que ton site ne soit pas valide aux normes W3C (82 erreurs).

Merci,

pour le W3C, je m'y attarderais plus tard, mais 82 erreurs ce n'est pas énormes Smile, de toute façon, depuis peu le W3C c'est plus tourné vers le HTML5 lol!

Juste au niveau des publicités, sa ne gène pas trop ? Je n'ai pas l'intention d'en ajouter d'autre je vous rassure, et encore moins de slide ou de po-pup burk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau site ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau site !   Mon nouveau site ! Icon_minitime1Ven 10 Juil 2009, 14:15

Hello, j'aurais besoin de votre avis sur un truc.

En fait, j'ai pensé faire deux types d'inscription :

l'inscription "BASIC", normale et gratuite et l'inscription "VIP", payante (un allopass A) avec plus de codes, pas de pub dans les mails et d'autres avantages

En fait je voulais avoir votre avis seulement sur la présentation de cette page :
http://www.sacokamail.com/inscription.php

Juste sur la présentation.
Pour les prix pour les VIP, j'ai prix les paliers les plus bas et pour la Belgique et la France :

Spoiler:

(les tarifs les plus bas)
Un seul code à valider et inscription à vie.

Voilà, si vous avez des remarques... merci
Revenir en haut Aller en bas
marvyndu77
Marechal I
Marechal I
marvyndu77


Masculin
Messages : 1019
Date d'inscription : 09/05/2009

Mon nouveau site ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau site !   Mon nouveau site ! Icon_minitime1Ven 10 Juil 2009, 15:05

Très beau site ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tycoon.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau site ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau site !   Mon nouveau site ! Icon_minitime1Ven 10 Juil 2009, 15:06

Merci, je suis en train de finir les bannières, userbars et boutons pour ajouter sur les sites web et les forums Smile

EDIT : Fini, voilà la page : http://www.sacokamail.com/ensavoirplus_nouslier.php, avec BBCODE et HTML jap
Revenir en haut Aller en bas
Vking1
Marechal IV
Marechal IV
Vking1


Masculin
Messages : 3673
Date d'inscription : 15/10/2008

Mon nouveau site ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau site !   Mon nouveau site ! Icon_minitime1Ven 10 Juil 2009, 16:44

J'ai mi ton image en spoiler, elle déformait la page, très beau site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau site ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau site !   Mon nouveau site ! Icon_minitime1Ven 10 Juil 2009, 16:46

Vking1 a écrit:
J'ai mi ton image en spoiler, elle déformait la page, très beau site Wink

Merci, désolé j'ai pas pensé au spoiler je sors

[EDIT]Pour l'inscription VIP, pour "répercuter" le prix, j'ai pensé faire en sorte qu'un code soit utilisable 2 fois !

Une fois pour vous, et une deuxième fois pour inviter un ami (vous lui offrez le deuxième "PASS" conduire
Donc je ne sais pas ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau site ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau site !   Mon nouveau site ! Icon_minitime1Lun 13 Juil 2009, 17:34

Bonjour, j'ai une "mauvaise" nouvelle cry

- Nous (on est maintenant plusieurs) avons, suite aux résultat du sondage préféré laisser tomber le site "fait main avec X scripts externes" pour faire le site en version "Mieux géré et avec 1 script interne :d"

En gros, il y aura un espace membre, livre d'or, système de news, système de sondage, mini forum, et plein d'autres trucs intégrés directement dans le "coeur" du site !!!

D'un coté, nous aurons énormément de boulot, surtout au niveau de l'adaptation du design et des pages Surprised, d'un autre coté moins car la base du site est déjà crée !

Enfin bref, plusieurs semaines seront nécessaires pour terminer la version finale Smile

(au fait, avec cette "version", l'inscription VIP tombera surement à l'eau mais un système de parrainage pourra être envisageable !)

Juste une question importante :

1. On ouvre le site version 1 en attendant (inscription gratuite seulement)
2. On reporte l'ouverture du site le temps d'avoir la version finale ?

merci d'avance !

(EDIT : Pour les VIP, les inscriptions seront "manuelles", seule l'équipe du site pourra choisir votre êtat (VIP ou pas). )

(EDIT2 : Un système de messagerie privée sera ajoutée aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
alexou
Journaliste PF
Journaliste PF
alexou


Masculin
Messages : 1177
Date d'inscription : 24/03/2008

Mon nouveau site ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau site !   Mon nouveau site ! Icon_minitime1Mar 14 Juil 2009, 13:17

Tu fais un site, ben bravo et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau site ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau site !   Mon nouveau site ! Icon_minitime1Mar 14 Juil 2009, 13:20

Merci, juste pour info :

Nous avons décidé de passer à la vitesse supérieure.
L'ouverture du site est reportée pour continuer les travaux Wink

Un mail d'info à été envoyé aux personnes étant inscrite à l'Alerte Ouverture contenant un Buzicode en cadeau conduire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau site ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau site !   Mon nouveau site ! Icon_minitime1Mer 15 Juil 2009, 16:45

Désolé du double post, maintenant le site est officiellement ouvert et avant la fermeture de ce sujet, j'aimerais effectuer un partenariat avec Prizeefrance !

Donc j'attends la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau site ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau site !   Mon nouveau site ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau site !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau site!!!
» nouveau sur le site
» Nouveau site de jeux: Hookdo
» ***** nouveau site
» Nouveau Site sérieux : israelisback !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet