Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Prizeefrance v3.5

+10
Nedisis
sol17p
Cass
Demaisonhugo78
Sangohanloick
Vking1
Tonks84
ouragan
julworld
Bichel71
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bichel71
Administrateur
Bichel71

Masculin

Prizeefrance v3.5 Empty
MessageSujet: Prizeefrance v3.5   Prizeefrance v3.5 Icon_minitime1Dim 05 Juil 2009, 16:23

Bonjour à toutes et à tous Smile,

en ces temps vacanciers (même si je ne le suis pas),
nous allons en profiter pour refaire le graphisme du site ainsi que toutes les pages du site qui ont besoin d'une sérieuse mise à jour Smile.

En effet, de sérieuses améliorations sont à prévoir, Prizeefrance étant un site qui bouge très vite et dont des mises à jour fréquentes sont à réaliser.

Par ailleurs, cela fait désormais depuis janvier que le site n'a pas adopté une nouvelle peau, un petit record en soit Very Happy.

Dans cette mise à jour, la partie site (portail) prendra encore plus d'importance pour notre lisibilité encore trop difficile pour les nouveaux arrivants.

ToutsurPrizee adoptera en même temps son véritable costume pour que ces 2 sites, très proches, collent parfaitement ensemble Smile.

Nous aurons bien sur besoin de volontaire pour vérifier notre nouveau décor, que j'appelerais un peu plus tard Smile.

Autre note importante Smile : Si vous avez des remarques à faire pour le nouveau site, des astuces ou des besoins, n'hésitez pas à nous renseigner dès aujourd'hui !

Car après, cela sera trop tard :p !

Bonne soirée à tous Smile rose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizeefrance.com/
julworld
Administrateur
julworld

Masculin

Prizeefrance v3.5 Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance v3.5   Prizeefrance v3.5 Icon_minitime1Dim 05 Juil 2009, 16:28

Janvier ? Surprised

Oula... j'aurais dit plutôt mars ! sole

On à l'impréssion que sa date d'hier de design là ! mdr

Si ça peut faire du bien aux nouveaux arrivants, alors c'est super ! Cool
Et puis se sera bien pour nous aussi ! amour
http://www.Prizee-forum.com
ouragan
Marechal IV
Marechal IV
ouragan

Masculin

Prizeefrance v3.5 Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance v3.5   Prizeefrance v3.5 Icon_minitime1Dim 05 Juil 2009, 17:02

deja Surprised

sinon comme proposition heu un changement d'images pour les messages lu/non-lus ? sole
Tonks84
Marechal II
Marechal II
Tonks84

Masculin

Prizeefrance v3.5 Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance v3.5   Prizeefrance v3.5 Icon_minitime1Dim 05 Juil 2009, 17:09

Le design date de Janvier Shocked ?
http://geokdo.com
Vking1
Marechal IV
Marechal IV
Vking1

Masculin

Prizeefrance v3.5 Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance v3.5   Prizeefrance v3.5 Icon_minitime1Dim 05 Juil 2009, 17:16

J'aime bien les nouveautés sole
Sangohanloick
Marechal III
Marechal III
Sangohanloick

Masculin

Prizeefrance v3.5 Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance v3.5   Prizeefrance v3.5 Icon_minitime1Dim 05 Juil 2009, 17:49

Ca serait pas un luxe de supprimer le header flash car perso, je viens presque plus sur prizeefrance à cause de ça les pages sont lentes, difficiles à défiler et je voix pas vraiment ce que ça apporte au site Wink
Ou au moins donner une technique pour l'enlever SVP Very Happy
Car ceux qui sont en wifi, dans des petits villages ou petite connection :S
Perso j'ai les 3 sole
Bref voilà ma remarque sole
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78

Masculin

Prizeefrance v3.5 Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance v3.5   Prizeefrance v3.5 Icon_minitime1Dim 05 Juil 2009, 18:52

Oui c'est vrai que certaines choses comme du flash ralentissent le site et c'est dommage... Mais il est vrai que, même si elle est récente, une remise à neuf fait toujours du bien.

Après Michel si tu as besoin d'un avis extérieur, le gouvernement est là pour t'aider Smile
Cass
Marechal III
Marechal III

Féminin

Prizeefrance v3.5 Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance v3.5   Prizeefrance v3.5 Icon_minitime1Dim 05 Juil 2009, 18:54

Remplacer le flash par du gif à la limite si on veut garder l'animation. sole Et c'est pas plus compliqué que ça quand on sait s'y prendre mwahaha. Bref, nouveau design ? Mwé pourquoi pas. sole J'vais te faire une petite liste de mes suggestions quand j'y aurais réfléchi et j'te filerais ça. =D
sol17p
Marechal I
Marechal I
sol17p

Féminin

Prizeefrance v3.5 Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance v3.5   Prizeefrance v3.5 Icon_minitime1Dim 05 Juil 2009, 20:59

Sangohanloick a écrit:
Ca serait pas un luxe de supprimer le header flash car perso, je viens presque plus sur prizeefrance à cause de ça les pages sont lentes, difficiles à défiler et je voix pas vraiment ce que ça apporte au site Wink
Perso j'ai les 3 sole

Oui c'est vrai que moi aussi les pages sont lentes à charger , surtout la page d'acceuil d'aileur et celle pour le club , je vois tout le temps l'image principale au milieu et le texte en décalé vers la gauche sole .
Moi j'ai la wifi et je suis dans un petit villages (après je vois pas se que dis sous "petite connection sole)
Nedisis
Administrateur
Nedisis

Masculin

Prizeefrance v3.5 Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance v3.5   Prizeefrance v3.5 Icon_minitime1Dim 05 Juil 2009, 21:03

Bienvenue chez Forum Actifs pour la lenteur...
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice

Masculin

Prizeefrance v3.5 Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance v3.5   Prizeefrance v3.5 Icon_minitime1Dim 05 Juil 2009, 21:07

Super ces news, je réfléchis mais pour l'instant, pas d'idée sole
Bichon63
Administrateur
Bichon63

Masculin

Prizeefrance v3.5 Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance v3.5   Prizeefrance v3.5 Icon_minitime1Dim 05 Juil 2009, 21:48

sympa toutes le nouveautés
je vais faire une liste d'idées
Bassem11
Marechal IV
Marechal IV
Bassem11

Masculin

Prizeefrance v3.5 Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance v3.5   Prizeefrance v3.5 Icon_minitime1Lun 06 Juil 2009, 11:59

sol17p a écrit:
Sangohanloick a écrit:
Perso j'ai les 3 sole

Oui c'est vrai que moi aussi les pages sont lentes à charger , surtout la page d'acceuil d'aileur et celle pour le club , je vois tout le temps l'image principale au milieu et le texte en décalé vers la gauche sole .Moi j'ai la wifi et je suis dans un petit villages (après je vois pas se que dis sous "petite connection sole)

Le site est surtout optimisé pour Firefox. hi

Dernière édition par Bassem11 le Lun 06 Juil 2009, 15:37, édité 1 fois
Cass
Marechal III
Marechal III

Féminin

Prizeefrance v3.5 Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance v3.5   Prizeefrance v3.5 Icon_minitime1Lun 06 Juil 2009, 15:18

Rapport avec le wifi et FF ? xD
Bassem11
Marechal IV
Marechal IV
Bassem11

Masculin

Prizeefrance v3.5 Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance v3.5   Prizeefrance v3.5 Icon_minitime1Lun 06 Juil 2009, 15:28

Euh, je parlais de la page du club. Avec IE, l'écriture est décalé.
Cass
Marechal III
Marechal III

Féminin

Prizeefrance v3.5 Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance v3.5   Prizeefrance v3.5 Icon_minitime1Lun 06 Juil 2009, 15:32

Aaah. Mais faut préciser. sole
Sangohanloick
Marechal III
Marechal III
Sangohanloick

Masculin

Prizeefrance v3.5 Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance v3.5   Prizeefrance v3.5 Icon_minitime1Lun 06 Juil 2009, 16:09

Bassem11 a écrit:
sol17p a écrit:
Sangohanloick a écrit:
Perso j'ai les 3 sole

Oui c'est vrai que moi aussi les pages sont lentes à charger , surtout la page d'acceuil d'aileur et celle pour le club , je vois tout le temps l'image principale au milieu et le texte en décalé vers la gauche sole .Moi j'ai la wifi et je suis dans un petit villages (après je vois pas se que dis sous "petite connection sole)

Le site est surtout optimisé pour Firefox. hi

J'utilise que firefox et quand je dis ça c'est que ça rame largement plus que quand je suis sur l'ordi à mes parents ( que je n'utilise jamais car il est lent, il n'a pas assez de ram )
Donc à mon avis HS par rapport à ce que je parlais sole
C'est pas la mort mais bon chaque page met limite 5 secondes a se télécharger déjà que sur les forumactif il y a je ne sais combien d'image ...
Bassem11
Marechal IV
Marechal IV
Bassem11

Masculin

Prizeefrance v3.5 Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance v3.5   Prizeefrance v3.5 Icon_minitime1Lun 06 Juil 2009, 16:37

Lis ce qui est en gras, bon sang! Sleep Shocked

je sors
Cass
Marechal III
Marechal III

Féminin

Prizeefrance v3.5 Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance v3.5   Prizeefrance v3.5 Icon_minitime1Lun 06 Juil 2009, 16:37

Pour Firefox il parlait au niveau du club. sole
Ah et ça m'fais penser à un truc ... Rholala. >.<
Sangohanloick
Marechal III
Marechal III
Sangohanloick

Masculin

Prizeefrance v3.5 Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance v3.5   Prizeefrance v3.5 Icon_minitime1Lun 06 Juil 2009, 21:32

Ouais, j'avais pas lu toute la citation =D
Mais, j'ai firefox, la dernière version et j'ai quand même ce bug Wink
Bref, à mon avis c'est plus niveau texte, codage ou taille de l'image qu'il vient le bug sole
Enfin je suis pas expert donc me tais Smile
sol17p
Marechal I
Marechal I
sol17p

Féminin

Prizeefrance v3.5 Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance v3.5   Prizeefrance v3.5 Icon_minitime1Lun 06 Juil 2009, 21:46

*sitation mais j'ai la flemme Sleep *

Firefox ?
on me dit souvent de le prendre mais je suis trop habitué à internet explorer sole ,
d'ailleur je l'ai sur mon ordi , je l'ai déjà télécharger et tout , mais j'utilise que IE sole
Bassem11
Marechal IV
Marechal IV
Bassem11

Masculin

Prizeefrance v3.5 Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance v3.5   Prizeefrance v3.5 Icon_minitime1Mar 07 Juil 2009, 11:23

Pareil que toi Sol17p. sole

Loïck, moi, quand je regarde avec Firefox, la page du club ne bug pas.
Cass
Marechal III
Marechal III

Féminin

Prizeefrance v3.5 Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance v3.5   Prizeefrance v3.5 Icon_minitime1Mar 07 Juil 2009, 13:13

Mais non pas IE. >.< C'est pas biiiiien. Après j'suis obligée de faire passer tout en gif, du coup ça pixélise c'est moche. Rho franchement tous les deux vous me facilitez pas la tâche ! xD
julworld
Administrateur
julworld

Masculin

Prizeefrance v3.5 Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance v3.5   Prizeefrance v3.5 Icon_minitime1Mar 07 Juil 2009, 14:43

Moi aussi j'ai I.E, et tout va très bien ! sole
http://www.Prizee-forum.com
Invité
Invité
Anonymous

Prizeefrance v3.5 Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance v3.5   Prizeefrance v3.5 Icon_minitime1Mar 07 Juil 2009, 14:45

Pour IEtiens :
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-28309-microsoft-detecte-une-nouvelle-faille-sur-internet-explorer.html

Pour les Firefoxiens ( conduire ) : La V3.5 est dispo depuis plusieurs jours et sa rame encore moins et sa charge moins sur l'ordi amour
Contenu sponsorisé

Prizeefrance v3.5 Empty
MessageSujet: Re: Prizeefrance v3.5   Prizeefrance v3.5 Icon_minitime1

Prizeefrance v3.5
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant