Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le brevet

Aller en bas 
+22
Lord-Narsilien
Light
Bichon63
crici16
mat7626
toine45240
kinow65
sol17p
sleter2
Vking1
Floflo9597
Tony112
Blorkman
ouragan
videoman5
sylvain6615
Cael18
Tonks84
libertie33
Delrice
Kevin99912
Demaisonhugo78
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Le brevet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brevet   Le brevet - Page 4 Icon_minitime1Ven 10 Juil 2009, 17:13

Lien Very Happy

Flemmard je suis aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Narsilien
Junior III
Junior III
avatar


Masculin
Messages : 53
Date d'inscription : 26/06/2009

Le brevet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brevet   Le brevet - Page 4 Icon_minitime1Ven 10 Juil 2009, 17:57

Ba tu dépend de quelle académie ?

Sa dépend des académies car certaines ne mettent pas les résultats juste si tu es admis avec mention ou pas Sifflot
Revenir en haut Aller en bas
Cael18
Marechal IV
Marechal IV
Cael18


Masculin
Messages : 3600
Date d'inscription : 02/01/2008

Le brevet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brevet   Le brevet - Page 4 Icon_minitime1Ven 10 Juil 2009, 18:05

ici hugo: https://bv.ac-versailles.fr/publinet/Resultats?&Unom_ecr=3&Ubase=publine_0&Utyp_aff=Resultats#bookmark

sélectionne ton collège Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo
Actif I
Actif I
Vincenzo


Masculin
Messages : 277
Date d'inscription : 11/10/2008

Le brevet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brevet   Le brevet - Page 4 Icon_minitime1Ven 10 Juil 2009, 18:33

Quant à moi, je suis admis mention très bien ... Mais le site de l'ac corse n'affiche pas (encore ?) les notes ... Dommage ...











Jeux gratuits
Revenir en haut Aller en bas
toine45240
Marechal I
Marechal I
toine45240


Masculin
Messages : 1142
Date d'inscription : 04/04/2008

Le brevet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brevet   Le brevet - Page 4 Icon_minitime1Ven 10 Juil 2009, 20:21

Moi, j'suis admis, sans mention Laughing
mais vous les trouver où les notes ? sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
Cael18
Marechal IV
Marechal IV
Cael18


Masculin
Messages : 3600
Date d'inscription : 02/01/2008

Le brevet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brevet   Le brevet - Page 4 Icon_minitime1Ven 10 Juil 2009, 20:46

regarde là par exemple:
https://bv.ac-versailles.fr/publinet/Resultats?&Unom_ecr=4&Ubase=publine_0&Unum_cri=1&Uval_cri=0780507C&Utyp_aff=Resultats#bookmark

en haut on vois "consulter les notes" clique dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Le brevet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brevet   Le brevet - Page 4 Icon_minitime1Ven 10 Juil 2009, 23:17

Et si j'ai oublié mon numéro de candidat ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Le brevet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brevet   Le brevet - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Juil 2009, 05:47

Bah tanpis pour toi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Cael18
Marechal IV
Marechal IV
Cael18


Masculin
Messages : 3600
Date d'inscription : 02/01/2008

Le brevet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brevet   Le brevet - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Juil 2009, 10:54

c'est con sole
Revenir en haut Aller en bas
sylvain6615
Marechal III
Marechal III
sylvain6615


Masculin
Messages : 2795
Date d'inscription : 31/10/2008

Le brevet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brevet   Le brevet - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Juil 2009, 11:01

Demaisonhugo78 a écrit:
Et si j'ai oublié mon numéro de candidat ? xD

va sur le site bankexams, la il n'y a pas besoin de ton numéro de condida
Revenir en haut Aller en bas
toine45240
Marechal I
Marechal I
toine45240


Masculin
Messages : 1142
Date d'inscription : 04/04/2008

Le brevet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brevet   Le brevet - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Juil 2009, 14:13

Mon cacademie n'as pas mis les notes encore sarcastic hi
merci quand même sole
Revenir en haut Aller en bas
Caron0316
Actif I
Actif I
Caron0316


Masculin
Messages : 254
Date d'inscription : 11/05/2009

Le brevet - Page 4 Empty
MessageSujet: .......   Le brevet - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Juil 2009, 13:29

Bonne chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelionnedu59
Marechal IV
Marechal IV
Ptitelionnedu59


Féminin
Messages : 5091
Date d'inscription : 01/08/2008

Le brevet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brevet   Le brevet - Page 4 Icon_minitime1Jeu 16 Juil 2009, 21:04

Tonks84 a écrit:
Allez, loupé à la réécriture

Comme un c**, j'ai pas mis les mots qui se trouvaient entre le [...].

MDR, moi aussi. J'ai longuement hésiter à les mettre en plus! Mais je les ai pas mis. Enfin bon, y'en avais pas beaucoup de mots, donc c'est pas grave. xD

Pour le français, les question ça a été, dictée pareil, rédaction pareil. Comme on devais faire un article de journal, j'ai fais un dessin en haut a gauche mdr, avec un pont, de l'eau, et un gens ^. Ali dans ma rédac en faite j'ai dis qu'il vendais des trucs qu'il retrouver dans les rue et je sais pas quoi, pis après un patron a été le voir, et comme il aimais sa force de persuasion pour que les gens achète, et ben il a voulu le faire travailler dans son usine de vente tout sa xD et que donc voila après il a eu des sous et il s'en ai sorti...
Delrice, tu as fais deux page mais tu écris gros donc voila xD moi j'ai fais une page mais j'écris très petit et même si 'est des petits carreaux je passe pas de lignes sole

En histoire j'ai pris le sujet d'Histoire, j'ai bien aimé, je n'avais rien révisé du tout dans chaque matière mais les 30 glorieuse j'aimai bien donc voila : D
En éducation civique bah sa a été plus ou moins quoi ^. Mais les repère chronologique j'ai mis des dates complètement au hasard, je connaissez rien du tout donc voila xD et pour la carte sois j'ai pas tout répondu xD

Cael18 a écrit:
même pas besoin, de toute façon c'est rien le brevet

mais comment voulez vous ne pas transpirer (non pas de stress) mais à cause de la chaleur ?? il fait super chaud, c'est trop galère dans les salles je vois tout le monde avec des bouteilles ou des éventails sole
Lol, pas de chance, moi en math la prof a ouvert la fenêtre qui été juste a coté de moi (J'étais coté fenetre) en tres grand et c'est des grandes fenetre, j'ai du mettre des truc sur mes feuilles pour pas qu'elles s'envole. Donc voila, y'avais du vent en plus et pas de soleil. xD

Ouais, les maths c'était trop dur, j'avais ien appris et j'écoute pas en cours donc voila mais bon j'ai pratiquement rien fais, si j'ai réussi a avoir 10/40 c'est déjà bien xD
Bah dans mon collège y'avais un gens qui a eu 40/40 a son brevet blanc de math ^.
J'ai eu les résultat le 10 juillet a 14h, sois on aller voir au college sois on aller sur internet, j'ai été sur internet chez ma voisine et j'ai vu "Admis mention assez bien". J'étais trop choquer, je pensai même pas que j'aller l'avoir... mais sa pete xD. Je passe en seconde GT avec 9,2 de moyenne au 3eme trimestre mdr mais bon.

Bravo a Juju et Nico pour leur mention tres bien : D Vous êtes des intellos sérieux... xD
Bravo Gogo l'asticot pour la mention a.bien xD

Bah moi il me manquait 47 pts pour avoir mon brevet, je sais pas sa fais combien sur 40 divisé par les 3 matiere enfin bon ^.
Ouaip, les boursier ont 300€ avec mention bien et 800€ avec mention très bien
Tonks, t'a déjà eu tes notes? oO
Moi je sais pas c'est quand que je l'ai aurai, y parait qu'on les recois pas courier mais bon ^
Mon académie non plus ne met pas les notes sole
Revenir en haut Aller en bas
http://Fanacro.skyrock.com/
mat7626
Marechal IV
Marechal IV
mat7626


Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 21/02/2009

Le brevet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brevet   Le brevet - Page 4 Icon_minitime1Jeu 16 Juil 2009, 21:08

Bha ça fait que t'as pas mal réussi l'exam pour avoir la mention assez bien c'est bien j'suis super fier moi hein xD

Putain les bourses ça me parait énorme .. et dire que je l'avais raté d'un cheveu le con xD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-almost-alive.skyrock.com/
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

Le brevet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brevet   Le brevet - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Juil 2009, 01:03

Mwahaha, le brevet. Simple exercice, c'pour vous mettre en condition. M'enfin c't'un exercice mais au jour d'aujourd'hui, y'a pas mal d'employeur qui demandent le brevet !
Bref, j'ai lu qu'Hugo se plaignait que fallait démontrer ci et ça en maths, mais euh mon cher Hugo, tu vas faire quoi comme section au lycée ? Parce que si tes plans sont de passer en S, tu apprendras cher Hugo que la démonstration est quelque chose qui revient assez souvent, perso j'ai passé l'année à ça mais j'avais un prof un peu barge. sole
Pour la mention assez bien c'est 12 mini je crois, bien c'est 14, très bien c'est 16 et excellent 18. J'ai un pote qui a frôlé la mention excellent, il était à 17 et quelques je crois, m'enfin avec 17 de moyenne c'est pas plus dur que ça. Moi j'ai eu 15,5, j'étais pas loin non plus, j'me suis juste rétamée de tout mon long en français, j'ai eu 7/15 à la rédaction, un hors-sujet je pense, comme au blanc. Et j'ai pas dû avoir beaucoup non plus sur le reste de l'épreuve puisque j'm'en suis tirée avec 22/40 en français je crois, 30/40 en maths et 32/40 en HG/EC alors qu'on avait traité aucun des sujets en cours (que ce soit HG ou EC), à savoir : la seconde guerre mondiale pour l'histoire, la France industrielle pour la géo et la défense pour l'ec. M'enfin, le brevet c'est bien loin now.
Et paniquez pas, vous allez recevoir vos notes par la poste, si c'est pas déjà fait. Par contre oubliez pas d'aller à votre ancien collège en début d'année prochaine pour récupérer votre diplôme, et puis faites des photocop' de ce dernier, ça vous sera utile !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelionnedu59
Marechal IV
Marechal IV
Ptitelionnedu59


Féminin
Messages : 5091
Date d'inscription : 01/08/2008

Le brevet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brevet   Le brevet - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Juil 2009, 09:00

La mention exellent, ça existe pas chez nous... Enfin je crois x). Vivement que j'ai mes notes, je veux trop savoir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Fanacro.skyrock.com/
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Le brevet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brevet   Le brevet - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Juil 2009, 09:08

J'ai pas la connaissance d'une mention excellent non plus moi Shocked

M'enfin le brevet, c'est easy... Même année que Cassandra, y'a 2 ans, mais c'est en HG que j'me suis rétamé ( 20/40, et ça aurait été pire sans l'ECJS... ).
En français, j'avais eu 32/40, avec 9/15 à la rédaction, mais j'avais eu 10/10 en dictée-réecriture, et 13/15 aux questions Very Happy
Et en maths 34/40, mais ça c'est easy x)
Moi j'me souviens pas avoir reçu mes notes par la poste, mais j'ai eu une feuille avec mes résultats en même temps que le diplôme. Et il me semble que pour ceux qui ont encore leur n° de candidat, vous pouvez consulter vos notes sur Internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Le brevet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brevet   Le brevet - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Juil 2009, 09:38

Ouais mais là la démonstration c'était assez chaud quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Le brevet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brevet   Le brevet - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Juil 2009, 09:40

J'ai pas vu les sujets de cette année...

Mais comme te l'a dit Cassandra, de la démonstration tu vas en bouffer au lycée, en seconde ça va encore, mais si tu vas en prelière S t'auras quasiment que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Le brevet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brevet   Le brevet - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Juil 2009, 09:40

Blorkman a écrit:
J'ai pas vu les sujets de cette année...

Mais comme te l'a dit Cassandra, de la démonstration tu vas en bouffer au lycée, en seconde ça va encore, mais si tu vas en prelière S t'auras quasiment que ça Wink

Je sais mais c'était un truc trop dur pour des gens en 3ème...
Revenir en haut Aller en bas
toine45240
Marechal I
Marechal I
toine45240


Masculin
Messages : 1142
Date d'inscription : 04/04/2008

Le brevet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brevet   Le brevet - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Juil 2009, 21:27

j'avoue, les demonstratatations étaient dures ...
Les notes, ont les as toujours pas !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
mat7626
Marechal IV
Marechal IV
mat7626


Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 21/02/2009

Le brevet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brevet   Le brevet - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Juil 2009, 21:46

Ya pas de mention excellent j'crois hein discustable j'sais plus fin y'en avait pas quand je l'ai passé en tout cas !!

Bah vous plaignez pas le meilleur vous attend xD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-almost-alive.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le brevet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brevet   Le brevet - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le brevet
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Révisions Brevet
» Brevet des collèges
» Brevet / BAC : qui le passe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit